Violence et supporterisme, Bandant ou gerbant ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Violence et supporterisme, Bandant ou gerbant ? |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 812 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
Les marseillais sont tous dans le parcage. Quand à Auteuil, y'a que ceux qui préparent la tribune. Tribune quasi vide. Les marseillais prennent une bache de section des Tigris, Dépé prend une claque. Merci des précisions. Je me souviens qu'à l'époque, ils n'avaient pas passer les images sur C+. C'est que plus tard que j'ai vu la vidéo et j'avais été quelque peu surpris de découvrir cela et surtout la quasi non réaction coté parisien. Surtout que sur la vidéo, la venue des mars devant la tribune est accompagnée d'une grosse bronca (donc du monde présent), mais personne ne descend réelllement de tribune pour faire face. Y a juste des crs en survét, des stewards il me semble, et une petite dizaine de gars d'Auteuil et... les rats qui pavoissent, provoquent et font un peu ce qu'ils veulent. ![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Une bonne équipe de Boulogne viendra devant le parcage en fin de match, pas de réaction du parcage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Question subsidiaire, mais pourquoi mettre Va/G ? La tribune G était encore très loin d'être ce qu'elle était l'année dernière
![]() ![]() Une bonne équipe de Boulogne viendra devant le parcage en fin de match, pas de réaction du parcage. La peur de ma vie ![]() ![]() Les marseillais sont tous dans le parcage. Quand à Auteuil, y'a que ceux qui préparent la tribune. Tribune quasi vide. Les marseillais prennent une bache de section des Tigris, Dépé prend une claque. Faux, juste déchiré ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 812 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Dans mon souvenir, il y avait pas grand monde a Auteuil a ce moment là , pas mal de monde dehors encore... Pas mal de citrouilles sont descendu, limite ce fut les premiers à descendre sur la pelouse. edit: vraiment marrant de voir à quelle vitesse les rats avaient enlevé leurs baches à la fin de match ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le mec qui parle à Simone (qui devait kiffer vu la provoc qu"il a faite tout le match). Qui plus est sur son but ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et meme sur le deuxieme je crois qui'l ne va meme pas vers Rodriguez mais vers le parcage ![]() Exact. Rodriguez poursuivi par Madar et cie, s'écroule devant la tribune Paris. Simone côté parcage " qui plane sur le Parc " dixit Gilardi -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,211 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le but de Rodriguez, un des plus gros chaos qu'ait jamais connu le Parc des Princes...
![]() Tout ca c'est fini ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le but de Rodriguez, un des plus gros chaos qu'ait jamais connu le Parc des Princes... ![]() Tout ca c'est fini ![]() Exact ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Exact ![]() ![]() Ouais mais rien au niveau du PSG-Chateauroux ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 172 Tribune : Boulogne ![]() |
Prochaine interview de Leproux :
« J’ai lu sur un forum de supporters que plus de 50% d’entre eux se souvenaient avec « plaisir et nostalgie », je cite, des évènements survenus lors du match contre Galatasaray en 2001. Nous sommes pourtant ce soir là passés tout près de la catastrophe. Des membres de la tribune Boulogne avait même traversé la pelouse pour venir en découdre avec leurs homologues d’Auteuil. Mon message est très clair, cette minorité violente n’a aucunement sa place au Paris Saint Germain. Je veux sortir de cette logique de territoire. Je suis tout à fait disposer au retour des ultras non-violents, mais Il faut aussi que les familles turques puissent se sentir en sécurité en venant au parc si elles le désirent. C’est d’ailleurs ce que beaucoup d’Arméniens me disent quand je les croise dans les rues de Paris.» ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Prochaine interview de Leproux : « J’ai lu sur un forum de supporters que plus de 50% d’entre eux se souvenaient avec « plaisir et nostalgie », je cite, des évènements survenus lors du match contre Galatasaray en 2001. Nous sommes pourtant ce soir là passés tout près de la catastrophe. Des membres de la tribune Boulogne avait même traversé la pelouse pour venir en découdre avec leurs homologues d’Auteuil. Mon message est très clair, cette minorité violente n’a aucunement sa place au Paris Saint Germain. Je veux sortir de cette logique de territoire. Je suis tout à fait disposer au retour des ultras non-violents, mais Il faut aussi que les familles turques puissent se sentir en sécurité en venant au parc si elles le désirent. C’est d’ailleurs ce que beaucoup d’Arméniens me disent quand je les croise dans les rues de Paris.» ![]() Crédible jusqu'au fake sur les arméniens ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
Pffff tu étais même pas présent , seul les présent savent ![]() A Psg - Chateauroux il est vrai que je n'y étais pas ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
A Psg - Chateauroux il est vrai que je n'y étais pas ![]() ![]() D'ailleurs, petit HS. Je sais pas s'il existe déjà mais un Topic "quel est fut votre chaos préféré" serait cool a créer. Histoire de nous brisé le cœur une fois de plus quoi ![]() Prochaine interview de Leproux : « J’ai lu sur un forum de supporters que plus de 50% d’entre eux se souvenaient avec « plaisir et nostalgie », je cite, des évènements survenus lors du match contre Galatasaray en 2001. Nous sommes pourtant ce soir là passés tout près de la catastrophe. Des membres de la tribune Boulogne avait même traversé la pelouse pour venir en découdre avec leurs homologues d’Auteuil. Mon message est très clair, cette minorité violente n’a aucunement sa place au Paris Saint Germain. Je veux sortir de cette logique de territoire. Je suis tout à fait disposer au retour des ultras non-violents, mais Il faut aussi que les familles turques puissent se sentir en sécurité en venant au parc si elles le désirent. C’est d’ailleurs ce que beaucoup d’Arméniens me disent quand je les croise dans les rues de Paris.» ![]() Oh putain on croirais presque que c'est Leproux qui viens de posté ça ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Troyes-PSG plutôt non ? Le 2-2 en 2000 dernière journée de championnat qui nous qualifie pour la LDC avec Perpère sur la pelouse et gros descente massive du parcage sur la terrain ? Je me vois encore dans la surface de réparation troyenne, en face assis au point de penalty ![]() Temps magnifique, 5000 à 6000 parisiens dans les rues de Troyes dès 14-15 Heures, incidents sporadiques toute l'après -midi, immense galère pour choper des places et pendant le match, gros incidents dans la cité d'à coté (des mecs blessés au couteau il me semble). Juste exceptionnelle cet après-midi là, contexte, toussa. A noter que pour ce match, pas mal de gars (et pas des moindres) n'ont pas pu entrer dans le stade. Du coup c'était bien tendu dehors pendant le match... Un conducteur troyen un peu trop zélé s'en souvient encore (s'il n'a pas eu trop de séquelles ![]() Comment se fait il qu'en 99, quand les rats ont envahi le bas d'Auteuil, il n'y eu pas ou peu de réaction? Ils étaient armés pour certains certes mais est ce la seule raison? Pour moi, c'est la + grande honte en tant que supp parisien. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi, c'est la + grande honte en tant que supp parisien. Très peu de monde présent au moment des faits, il est vrai que sans l'intervention rapide des citrouilles ça aurait pu être la pire honte ![]() D'ailleurs, petit HS. Je sais pas s'il existe déjà mais un Topic "quel est fut votre chaos préféré" serait cool a créer. Histoire de nous brisé le cœur une fois de plus quoi ![]() Si tu veux pleurer fais toi plaisir ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 02:54 |