Quizz tv-cinema, parce qu'un quizz ne suffit pas quand on s'emm*** |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Quizz tv-cinema, parce qu'un quizz ne suffit pas quand on s'emm*** |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Et les initiales du réal c'est A.A. ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Les Cinq doigts de la main ou autre merde du genre ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,508 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que j'ai trouvé avec Google donc je laisse la chance a ceux qui essaie de trouver légitimement.
![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le détective en effet de Godard
![]() Avec Johnny Hallyday, Brasseur, Baye et j'en passe ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,613 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Acteur américain d'une 50aine d'année, ma voix profonde fait de moi l'un des doubleurs de dessin animé les plus prisé, notamment un role récurrent dans Bob l'Eponge (merci wiki
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,369 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Clancy Brown ?
Il joue dans les Evadés avec Morgan Freeman, et c'est la voix de Lex Luthor dans la plupart des dessins animés Superman/Batman. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,613 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Je me refais Carnivale en ce moment et ca m'a fait penser à lui. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,369 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avoue que j'ai quand même vérifié sur le wiki de Bob l'Eponge pour voir s'il jouait bien dedans
![]() Carnivale j'étais passé à coté par contre, faudrait que je répare ça. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 04:12 |