Quizz tv-cinema, parce qu'un quizz ne suffit pas quand on s'emm*** |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Quizz tv-cinema, parce qu'un quizz ne suffit pas quand on s'emm*** |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,612 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Kubrick n'a jamais obtenu un seul oscar. Ah carrément? ![]() il a du bien les faire chier pour que ce soit le cas Pour le quizz j'ai honnêtement aucune idée... je pense pas que je l'ai vu -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,857 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est pas un film avec deux élèves officiers de russie époque fin 19e s ? Ils doivent faire le pied de grue, tout ça
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,732 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Un indice? Il date de quelle période ce film?
![]() Le seul film que j'ai vu sinon recement qui se situait en partie en Sibérie c'est "The Way Back", mais je crois pas qu'il soit étranger comme film et n'a pas eu d'oscar.... ![]() M'enfin je dois etre plus proche que Varino avec Fargo. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Desole, j'etais dans le metro. Un petit indice, c'est le seul film de ce realisateur qui ne soit pas dans sa langue d'origine.
Edit: Autre indice, film des annees 70. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Dersou Ouzala
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Oui.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,612 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Kurosawa mec. Un des meilleurs films de tous les temps. Mmm ok jveux bien te croire, je suis une quiche absolue en cinema asiatique -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans quel film peut on observer un orphelin piètre cuistot devenir catcheur pour s'approvisionner en légumes de meilleur qualitay ?
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Dans quel film peut on observer un orphelin piètre cuistot devenir catcheur pour s'approvisionner en légumes de meilleur qualitay ? ![]() c'est pas ca mais ca me fait penser à piège en haute mer de seagal ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
alors ?? c'est facile pourtant
![]() ![]() indice : film américain se déroulant au mexique -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Ben avec google, le jeu perd de son interet quand meme, c'est trop simple.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,368 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans quel film peut on observer un orphelin piètre cuistot devenir catcheur pour s'approvisionner en légumes de meilleur qualitay ? ![]() Super Nacho ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,833 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Super Nacho ![]() Oui pour google forcément c'est pas amusant, mais difficile de dire qui resiste a la tentation ou pas ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,368 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel acteur, révélé dans la Ligne Verte, a incarné au cours de sa carrière un présentateur télé schizophrène, le président de la galaxie, l'un des assassins d'un hors-la-loi légendaire ou encore un vendeur d'armes affrontant un super-héros ?
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,430 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,430 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que c'est ça.
Quel film voit apparaître Dustin Hoffman et Orson Wells ? facile ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,786 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
La classe américaine.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2025 01:54 |