IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

150 Pages V  « < 142 143 144 145 146 > »   
add postStart new topic
BOXE, Bim Bam Boum
Ozzy Ryss
posté 21/12/2024 22:10
Message #2861

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 21/12/2024 22:03) *
Top c'est pas tard.

Ce sera peut-être même plus tôt car Davies a déjà subi un KD au 2ème, et derrière il restera un seul match avant le main event. ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Zorglub
posté 21/12/2024 22:41
Message #2862

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 21/12/2024 21:57) *
Bon les amis, ce soir c'est la revanche Usyk vs Fury ! kratos77.gif

A priori Fury arrivera un peu plus lourd que lors de la première manche. Il a méticuleusement caché son corps et arbore une grosse barbe, donc difficile de savoir quel physique il arbore.

Globalement, il est apparu moins nerveux et plus concentré. Usyk, lui, affiche toujours une confiance inébranlable.

Le match s'annonce tout aussi indécis que le premier. J'espère voir deux athlètes au top de leurs possibilités, et un combat qui risque de s'inscrire dans la légende.

La sous-carte est un peu naze, même si on aura plaisir à revoir le prospect Moses Itauma contre le coriace McKean.

Le pauvre Dave Allen vient de se faire voler contre Fisher, autre prospect anglais dont l'invincibilité ne va pas durer.

Merci pour la présentation Ozzy.

Hâte de voir les ajustements qu’a fait Fury pour cette revanche.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 21/12/2024 22:53
Message #2863

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Itauma a dégommé McKean au premier round. implosion du tibia.gif

Branchez vous sur DAZN parce que le main event va sûrement commencer en avance.

Citation (Zorglub @ 21/12/2024 22:41) *
Merci pour la présentation Ozzy.

Hâte de voir les ajustements qu’a fait Fury pour cette revanche.

Je dirais qu'il va essayer de lui rouler dessus. C'est la seule stratégie qui vaille pour tenter de brouiller la belle mécanique de l'Ukrainien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 21/12/2024 23:14
Message #2864

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

C'est le moment !!

Bon match à tous. smile.gif

+Quote Post
Rjay
posté 21/12/2024 23:14
Message #2865

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

C'est sur quel dazn ?

Parce que là j'ai le 1er match entre eux sauf erreur ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 21/12/2024 23:15
Message #2866

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Bah je ne sais pas trop, c'est en PPV sur DAZN (20 euros).

+Quote Post
Rjay
posté 21/12/2024 23:18
Message #2867

Pakman Forever

Membre no 10

Trouvé merci

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Rjay
posté 21/12/2024 23:40
Message #2868

Pakman Forever

Membre no 10

Le PPV de DAZN avec la petite fenêtre en bas à droite pour voir les commentateurs pendant qu'ils....commentent.

Comment on peut avoir une idée aussi nulle

--------------------

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 21/12/2024 23:47
Message #2869

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Rjay @ 21/12/2024 23:40) *
Le PPV de DAZN avec la petite fenêtre en bas à droite pour voir les commentateurs pendant qu'ils....commentent.

Comment on peut avoir une idée aussi nulle

Même problème ph34r.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Rjay
posté 21/12/2024 23:48
Message #2870

Pakman Forever

Membre no 10

Ûn calvaire les commentaires...ca me rappelle Artur Jorge qui disait couper les commentaires de Bietry et revoir les matches du PSG avec de la musique classique en fond.

--------------------

+Quote Post
suker57
posté 22/12/2024 00:28
Message #2871

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Je ne suis pas un expert mais combat très décevant, le premier était nettement au dessus.
Le combat n’a jamais commencé j’ai l’impression

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 22/12/2024 00:32
Message #2872

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Soit il y a nul soit c’est pour Fury mais là je ne comprends pas.

+Quote Post
Zorglub
posté 22/12/2024 00:39
Message #2873

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

J’avais 115-113 Usyk sur ma scorecard en direct.

Un nul ne m’aurait pas choqué mais une victoire de Fury oui.

Par contre, 116-112 Usyk pour les 3 juges, je trouve que ça ne reflète pas vraiment la physionomie du combat.

Beau combat, moins bien que le premier quand même.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Rjay
posté 22/12/2024 00:49
Message #2874

Pakman Forever

Membre no 10

Perso j'aurais mis nul.

4 points pour les 3 juges ,bon...

--------------------

+Quote Post
becker19
posté 22/12/2024 06:48
Message #2875

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

Tu as le juge IA qui donne 118/112 pour Usyk! ph34r.gif Victoire incontestable pour les 4 juges( 3 humains et un ordi lol)

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
chockdy
posté 22/12/2024 07:34
Message #2876

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2017
Membre no 11,468

Revanche de très belle qualité. Fury s’est bien adapté mais désolé de le dire il y a un monde d’écart avec Usyk.
Toute personne qui aura un gameplan sur 12 rounds dans l’idée de le boxer, perdra chez les lourds. La seule solution c’est le KO quitte à laisser passer les rounds, et ça il semble que seul Dubois l’a compris. J’ai hâte de voir la revanche entre les deux.

Perso j’ai 116-112, tout comme la majorité des observateurs en fait. Bad Left, Ring, même la presse anglaise comme The Indepedant. ESPN a 115-113.

La boxe se gagne sur le ring, il faut toucher plus que d’être touché et il faut toucher fort plus que son adversaire … ça se joue pas avant ou après le combat, même si on est sympa et on rentre sur du Mariah Carey.

Hier les stats ne mentent pas
Totals de jab atteints : Usyk 73 sur 211, Fury 44 sur 252
Totals de coups puissants : Usyk 106 sur 212, Fury 100 sur 257
La différence au total est de 35 coups sur 12 rounds. Tu rajoutes à ça la marche en avant, la mobilité.

Il faut être quand même de sacré mauvaise foi pour désigner perdant un gars qui a été meilleur en attaque, en défense et qui avait le contrôle du centre du ring et l’activité.

Je sais qu’il n’est pas très vendeur car pas dans le buzz et les phrases polémiques mais il faut vraiment reconnaître à sa juste valeur ce que fait Usyk.
Personne de l’histoire, de toute l’histoire, n’a accompli ce que l’ukrainien a réalisé. Le mec a tout remporté chez les amateurs, tout chez les Pro dans deux catégories différentes en restant invaincu et en battant les meilleurs de sa génération.
Il est tout la haut point.

+Quote Post
sukercop
posté 23/12/2024 21:34
Message #2877

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Usyk n'a pas de muscles. Comment il fait, incroyable.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 24/12/2024 15:09
Message #2878

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (chockdy @ 22/12/2024 07:34) *
Toute personne qui aura un gameplan sur 12 rounds dans l’idée de le boxer, perdra chez les lourds. La seule solution c’est le KO quitte à laisser passer les rounds, et ça il semble que seul Dubois l’a compris.

Tout à fait !

Je me demande pourquoi Joshua et Fury n'ont pas boxé de manière plus agressive lors de leurs revanches respectives. Même si il est vrai que dès que tu attaques et que par conséquent tu te découvres, Usyk peut t'enchainer de petits coups rapides avec son coup d’œil (comme au 12ème round contre Fury).

Je trouve le 116-112 sévère, un 115-113 pour Usyk voire un nul ne m'aurait pas choqué. C'était très serré et il y a plusieurs rounds franchement difficiles à attribuer (les 8 à 10 par ex). Surpris par la carte de Patrick Morley qui donne 4 rounds à 2 pour Fury sur la première moitié du combat, puis plus rien. Avec la même grille de lecture, tu attribues les 8 à 10 à Fury...

D'ailleurs, les juges ne donnent pas pas les mêmes rounds à Fury, ce qui montre tout de même que ce n'était pas si limpide. Un peu étonné aussi qu'on ait eu droit aux hymnes saoudien et ukrainien chantés, et pas l'hymne anglais.

Toujours est-il que j'ai été un peu déçu par l'approche de l'anglais. Il a été nettement plus concentré, mais on n'a pas senti qu'il avait envie de décrocher la tête de l'ukrainien, contrairement aux matchs 2 et 3 contre Wilder. Peut-être qu'ils s'entendent trop bien en dehors des rings pour qu'il y ait une vraie animosité. Sauf qu'au jeu de la touche, Usyk est imprenable : trop rapide, trop fort en défense...

Surtout face à un Fury un peu trop lourd et du coup lent. Je ne vois pas l'intérêt de masquer son physique et son poids en avant-match, si c'est pour se montrer gras et pas si musclé. En tout cas, rien à voir avec sa condition pour Wilder II.

Pour la suite, je ne trouve pas la perspective d'un Fury-Joshua si enthousiasmante. Ils sortent de deux défaites, l'affiche manquera de sel.

Usyk, vu sa condition physique phénoménale, a encore de beaux jours devant lui. J'espère qu'il défendra ses ceintures contre le vainqueur de Zhang-Kabayel avant une possible réunification contre celui de Dubois-Parker. L'IBF étant très stricte sur les défenses de ceintures, je doute qu'ils accordent une autre défense volontaire à Dubois si il l'emporte. En plus, ça laissera le temps à Opetaia ou Zurdo de potentiellement unifier la catégorie. En affrontant l'un des deux, Usyk pourrait aussi redevenir champion unifié chez les cruiserweights pour finir en beauté.

+Quote Post
Blackcat18
posté 05/01/2025 06:56
Message #2879

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Citation (chockdy @ 22/12/2024 07:34) *
Revanche de très belle qualité. Fury s’est bien adapté mais désolé de le dire il y a un monde d’écart avec Usyk.
Toute personne qui aura un gameplan sur 12 rounds dans l’idée de le boxer, perdra chez les lourds. La seule solution c’est le KO quitte à laisser passer les rounds, et ça il semble que seul Dubois l’a compris. J’ai hâte de voir la revanche entre les deux.

Perso j’ai 116-112, tout comme la majorité des observateurs en fait. Bad Left, Ring, même la presse anglaise comme The Indepedant. ESPN a 115-113.

La boxe se gagne sur le ring, il faut toucher plus que d’être touché et il faut toucher fort plus que son adversaire … ça se joue pas avant ou après le combat, même si on est sympa et on rentre sur du Mariah Carey.

Hier les stats ne mentent pas
Totals de jab atteints : Usyk 73 sur 211, Fury 44 sur 252
Totals de coups puissants : Usyk 106 sur 212, Fury 100 sur 257
La différence au total est de 35 coups sur 12 rounds. Tu rajoutes à ça la marche en avant, la mobilité.

Il faut être quand même de sacré mauvaise foi pour désigner perdant un gars qui a été meilleur en attaque, en défense et qui avait le contrôle du centre du ring et l’activité.

Je sais qu’il n’est pas très vendeur car pas dans le buzz et les phrases polémiques mais il faut vraiment reconnaître à sa juste valeur ce que fait Usyk.
Personne de l’histoire, de toute l’histoire, n’a accompli ce que l’ukrainien a réalisé. Le mec a tout remporté chez les amateurs, tout chez les Pro dans deux catégories différentes en restant invaincu et en battant les meilleurs de sa génération.
Il est tout la haut point.

J’ai pas vu le combat mais pour le coup les stats sont sans appel…

Le problème c’est que les gens regardent la boxe juste en attendant la grosse praline qui couchera le mec… un peu comme si tu regardai le foot juste pour les buts…

En tout cas j’aime beaucoup ce que fait Usyk qui fait beaucoup de bien à un sport qui racle de plus en plus les fonds de cuves..

+Quote Post
chockdy
posté 07/01/2025 18:26
Message #2880

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2017
Membre no 11,468

Demain a lieu le premier championnat du monde de l’année 2025. C’est en Australie donc niveau horaire c’est chiant car en fin de matinée.

Il va opposer le tenant du titre IBF des lourds-légers Jai Opetaia à David Nyika.
Ce dernier remplace le challenger officiel de l’Australien, Huseyin Cinkara, qui a déclaré forfait il y a une dizaine de jours. C’est un boxeur Néo-zélandais invaincu en 10 combats.

Le gala, dans lequel on retrouve également les lourds Justis Huni et Teremoana Jnr, sera diffusé sur DAZN.

+Quote Post

150 Pages V  « < 142 143 144 145 146 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 00:18