BOXE, Bim Bam Boum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
BOXE, Bim Bam Boum |
03/07/2011 00:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2011 01:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,513 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Naze, heureusement que le plus arrogant des deux est ressorti sans rien, c'est le lot de consolation...
|
|
|
|
03/07/2011 01:44
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
"Talk is cheap you have to deliver the performance"
:boxix: -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
03/07/2011 11:50
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2011 12:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ouais...ancien grand fan de boxe anglaise, faut avouer que c'est plus trop ça ces dernières années. Le sport est en totale chute libre surtout par rapport à ce que propose aujourd'hui le MMA et notamment l'UFC : plus de variété, plus de champion, plus d'évents.
Bref, la boxe anglaise a été totalement supplantée par le MMA. C'est le sport de combat roi aujourd'hui. Il faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaître. |
|
|
|
04/07/2011 14:14
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation Haye : «Klitschko est le meilleur»
David Haye, battu par Vladimir Klitschko, samedi, estime que l'Ukrainien est «le meilleur boxeur de la planète.» Le Britannique n'a pourtant pas dit son dernier mot. «J'aimerais une revanche mais la balle est dans son camp. S'il attend un nouveau grand combat, il peut compter sur moi. S'il souhaite un combat plus facile, il peut demander à quelqu'un d'autre (...) Je pense que je peux le battre» a-t-il lancé sur talkSPORT radio. La réponse de Klitschko, sur Sky Sports ? «Je prendrai ma décision. David Haye n'entre pas en ligne de compte.» -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
04/07/2011 14:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,359 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
"Grand combat" c'est vraiment pas les bons termes. Haye a attendu le 12ème round pour avancer, on peut pas dire qu'il a joint le geste à la parole vu ses déclarations depuis des mois, même si c'était surtout du marketing. Il a été ridicule à vouloir faire le malin avec ses sourires et ses bras en bas. Au final il gagne 3 rounds maxi sur le combat, sans panache, alors pas de quoi flamber...
De l'autre côté Klitschko a fait du grand classique, aucun risque avec juste le jab pour empêcher l'adversaire d'avancer. Il a un physique tellement exceptionnel que personne dans la catégorie ne trouve l'ouverture. De toute façon ça fait un moment que la boxe est plus intéressante dans les catégories inférieures, il ne fallait pas attendre trop d'un tel combat. |
|
|
|
04/07/2011 14:41
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
"Grand combat" c'est vraiment pas les bons termes. Haye a attendu le 12ème round pour avancer, on peut pas dire qu'il a joint le geste à la parole vu ses déclarations depuis des mois, même si c'était surtout du marketing. Il a été ridicule à vouloir faire le malin avec ses sourires et ses bras en bas. Au final il gagne 3 rounds maxi sur le combat, sans panache, alors pas de quoi flamber... De l'autre côté Klitschko a fait du grand classique, aucun risque avec juste le jab pour empêcher l'adversaire d'avancer. Il a un physique tellement exceptionnel que personne dans la catégorie ne trouve l'ouverture. De toute façon ça fait un moment que la boxe est plus intéressante dans les catégories inférieures, il ne fallait pas attendre trop d'un tel combat. Ouais après le premier round, j'ai très vite compris que Nemeto nous avait survendu ce choc Haye m'aura quand même fait bien rire avec ses provocations, complètement fou ce type. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
04/07/2011 14:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,359 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Ouais après le premier round, j'ai très vite compris que Nemeto nous avait survendu ce choc Haye m'aura quand même fait bien rire avec ses provocations, complètement fou ce type. Le seul gros gros combat qui pourrait avoir lieu et que tout le monde veut voir ce serait Mayweather vs Pacquiao, mais j'ai bien peur que ce ne soit jamais le cas |
|
|
|
04/07/2011 14:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/07/2011 14:51
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le seul gros gros combat qui pourrait avoir lieu et que tout le monde veut voir ce serait Mayweather vs Pacquiao, mais j'ai bien peur que ce ne soit jamais le cas Ils en parlaient déjà avant le combat face à Mosley... D'ailleurs il me semble que ce combat avait eu lieu suite aux échecs de négociation avec Pacquiao pour une histoire de contrôle de dopage auquel l'un des deux ne voulait pas se soumettre ou un truc du genre. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
04/07/2011 14:53
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Sinon pour répondre à Sukercop, personnellement il n'y à rien à faire je préfère toujours regarder un combat de boxe qu'un combat d'UFC, c'est plus propre, plus tactique(question de goût).
Mais, ce qu'il manque à la boxe aujourd'hui et qui m'a transformé en véritable boxix, c'est des boxeurs charismatiques. Pour ça que j'ai suivi ce combat car on avait une tension palpable avec des mecs qui se taillent dans les médias à la manière de Tyson, Ali (même si on en est loin). Ca manque même de coups bas, bon l'anglais en a fait quelques uns mais rien ne vaudra jamais l'oreille -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
04/07/2011 15:04
|
|
Ils en parlaient déjà avant le combat face à Mosley... D'ailleurs il me semble que ce combat avait eu lieu suite aux échecs de négociation avec Pacquiao pour une histoire de contrôle de dopage ou un truc du genre. Oui ça fait un moment qu'on en parle déjà, et le combat était quasi signé en 2010 mais a été annulé à cause du refus de Pacquiao de se soumettre à certains tests ( Là il y avait une porte ouverte pour la fin d'année mais finalement Pacquiao rencontrera Juan Manuel Marquez qu'il a déjà affronté deux fois. C'est un peu dommage pour la boxe, enfin on peut pas en vouloir à Pacquiao qui lui prend les meilleurs depuis un moment, en montant de catégorie en plus. Mais dans l'ensemble ça manque de grands chocs avec les 15 fédérations internationales, c'est ridicule. Là à chaque fois ça met deux ans à négociation un gros combat et les spectateurs restent sur leur faim à l'arrivée. |
|
|
|
17/09/2011 22:39
|
|
Mayweather vs Ortiz à 3h cette nuit. Si Mayweather remporte le match, normalement, le match contre Pacquiao aura lieu.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
18/09/2011 10:12
|
|
Quel enculé Mayweather
Un combat qui va pas améliorer sa cote de popularité, même si on peut difficilement lui donner tort ! Pendant 3 rounds il est pas du tout inquiété, Ortiz tape dans le vide et Floyd contre comme il veut. Au 4ème Ortiz est frustré et se jette tête baissée (littéralement) dans le combat. Sur une série il fout un coup de tête volontaire à Mayweather, l'arbitre calme les esprits et lui met un point de pénalité. Au moment de reprendre Ortiz vient pour s'excuser, petite accolade à son adversaire, et quand il s'éloigne avec les gants baissés Mayweather enchaîne gauche/droite pour le mettre KO et se faire huer par toute la salle L'arbitre avait dit de reprendre donc pas de discussion possible, on va juste souligner le manque de fair-play de PBF. En même temps son adversaire lui a mis un coup de tête intentionnel, il a voulu emmener le combat sur ce terrain-là donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, c'est pas lui qui pourra reprocher quelque chose à Mayweather. Après son geste il a fait genre de s'excuser, il aurait mieux fait d'écouter l'arbitre et de rester dans le combat. En images c'est plus parlant : ![]()
|
|
|
|
18/09/2011 10:31
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Avec Rick "Freeway" Ross, un tres gros dealer de cocaïne aux USA En images c'est plus parlant : ![]() ![]() Ortiz a voulu jouer sa pute avant et BAAAAMMM!!! Only one Mayweather you know it baby © -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
18/09/2011 12:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,655 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Minable.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/09/2011 12:42
|
|
Larry Merchant
Ce qui est énervant avec Mayweather c'est qu'il a pas du tout besoin de ça pour gagner. Il était bien au-dessus de son adversaire, Ortiz aurait été cuit au 8ème round maximum à force de taper dans le vide. Il a fait une bonne série au 4ème mais Mayweather sait aussi encaisser et il aurait pu accélérer quand il voulait. Sur ce coup-là il s'est énervé après le coup de tête d'Ortiz, je le comprends bien perso, mais c'est sûr que ça donne pas une très bonne image de la boxe et c'est le genre de truc qui l'empêchera de devenir une vraie légende de son sport aux côtés des plus grands, malgré son palmarès et ses qualités de boxeur. |
|
|
|
18/09/2011 18:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 140 Inscrit : 02/10/2010 Membre no 1,953 Tribune : Viré du stade |
Bon et ça va se faire un jour le combat contre Pacman ? ...
|
|
|
|
18/09/2011 23:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Quel enculé Mayweather Un combat qui va pas améliorer sa cote de popularité, même si on peut difficilement lui donner tort ! Pendant 3 rounds il est pas du tout inquiété, Ortiz tape dans le vide et Floyd contre comme il veut. Au 4ème Ortiz est frustré et se jette tête baissée (littéralement) dans le combat. Sur une série il fout un coup de tête volontaire à Mayweather, l'arbitre calme les esprits et lui met un point de pénalité. Au moment de reprendre Ortiz vient pour s'excuser, petite accolade à son adversaire, et quand il s'éloigne avec les gants baissés Mayweather enchaîne gauche/droite pour le mettre KO et se faire huer par toute la salle L'arbitre avait dit de reprendre donc pas de discussion possible, on va juste souligner le manque de fair-play de PBF. En même temps son adversaire lui a mis un coup de tête intentionnel, il a voulu emmener le combat sur ce terrain-là donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, c'est pas lui qui pourra reprocher quelque chose à Mayweather. Après son geste il a fait genre de s'excuser, il aurait mieux fait d'écouter l'arbitre et de rester dans le combat. C'est un fils de p***, comment tu peux dire qu'on ne peut pas lui donner tort? Et Ortiz juste après le KO qui rigole, il comprend plus rien le pauvre J'espère que le philipin va le déboiter |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 23:16 |