Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
Aujourd'hui, 20:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,466 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
J'envisage d'acheter une voiture électrique en 2eme bagnole. J'y connais vraiment rien, c'est hard.
J'ai ciblé 2 caisses pour le moment : le hyundai Kona et le Kia e niro. L'idée ce serait d'avoir une bagnole d'appoint pour faire des trajets courts/moyens sans se ruiner à la pompe. Si y'a des connaisseurs ou utilisateurs dans le coin |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'y connais rien en elec mais la Renault 5 est vraiment magnifique.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,084 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'envisage d'acheter une voiture électrique en 2eme bagnole. J'y connais vraiment rien, c'est hard. J'ai ciblé 2 caisses pour le moment : le hyundai Kona et le Kia e niro. L'idée ce serait d'avoir une bagnole d'appoint pour faire des trajets courts/moyens sans se ruiner à la pompe. Si y'a des connaisseurs ou utilisateurs dans le coin Regarde la chaine EV sur Youtube et leur site...Ils font plein de tests, de comparatifs. https://www.lachaineev.fr/ Kia e-niro c'est 45k€ ?? Tesla a sorti la modèle 3 et la modèle Y en version standard, à 33k€ et 34k€ je crois. Si tu conduis bras tendus, ça reste le meilleur qualité prix de très loin je trouve. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,852 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
J’ai une Tesla model 3 Grande Autonomie de 2024 et une Smart #3 Brabus. Je préfère la Tesla, au niveau autonomie je pense que peu de voitures tiennent la comparaison. Il faut pas regarder uniquement la taille de la batterie mais plutôt la consommation et sur ce point Tesla est au top.
Après, ça veut dire enrichir ce gros con d’Elon, ce que je ne ferais pas en ce moment. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/03/2026 23:33 |