Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,780 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bien, peu d'usage, ça fait 2 semaines que je l'ai (150km). Dans Paris par contre c'est un monstre vraiment gros et la 1ère patine un peu mais sinon pas du tout le sentiment d'une voiture low cost. Edit : J'ai pris la version Journey avec l'option caméras de partout, vu la taille du truc (finalement très proche de l'ancien modèle donc c'est surtout moi qui n'ai pas l'habitude de conduire de SUV dans Paris...) ça m'est déjà indispensable. Merci ! |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,430 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Tavares a ramassé le magot l année dernière. L expansion stellantis, les différents choix des dernière années vont vider PSA . La chute va être brutale. Même en pro , c est catastrophique. Ils ont essayé de dev leur marque de lld et sont incapable de gérer. Je le vis au taf ( je suis dans le matériel roulant) Ça va être un gâchis monumental alors que la decénie précédente les avait remis au niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,677 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Je dois changer les pneus avants d'une twingo 3 (propulsion arrière).
Est-ce que ça vaut le coup de mettre des pneus 4 saisons (les pneus arrières sont les pneus d'origine été) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,910 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca dépend si c'est une twingo classique ou tunée.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,720 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs il faut une photo de pied à côté de la twingo si elle est tunée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,677 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,720 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans ce cas oui clairement, on voit que tous les pneus sont lisses…
Au pire tu inverses tes pneus et mets les neufs sur tes roues arrières qui sont motrices (twingo propulsion arrière ?) |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,041 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Propulsion c'est forcément arrière sinon c'est traction
![]() Et les pneus neufs ça va à l'arrière quelque soit la voiture ![]() C'est quoi l'usage de la voiture ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,360 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Dans ce cas oui clairement, on voit que tous les pneus sont lisses… Au pire tu inverses tes pneus et mets les neufs sur tes roues arrières qui sont motrices (twingo propulsion arrière ?) Oui la Twingo 3 est une propulsion à moteur arrière. La propulsion arrière est un pléonasme au passage ![]() Edit : Grillé par Miles... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,273 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Propulsion c'est forcément arrière sinon c'est traction ![]() Et les pneus neufs ça va à l'arrière quelque soit la voiture ![]() C'est quoi l'usage de la voiture ? je crois que tu as pas la même monte AV et AR sur twingo, donc à un moment, tu es forcément obligé de changer l'avant sans changer l'arriere, ou vice versa par contre étonnant que l'arriere soit moins usé ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,041 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
je crois que tu as pas la même monte AV et AR sur twingo, donc à un moment, tu es forcément obligé de changer l'avant sans changer l'arriere, ou vice versa par contre étonnant que l'arriere soit moins usé ... Ah oui si c'est pas la même monte c'est plus compliqué ![]() J'étais parti du principe qu'il avait déjà changé les arrières mais en relisant c'est d'origine, surprenant en effet. C'est sûr que c'est une propulsion ? Ou alors il a crevé re- ![]() En tout cas je mettrais pas des 4 saisons à l'avant en gardant des été à l'arrière, et encore plus sur une propulsion. |
|
|
![]()
|
|
Propulsion c'est forcément arrière sinon c'est traction ![]() Et les pneus neufs ça va à l'arrière quelque soit la voiture ![]() C'est quoi l'usage de la voiture ? Oui, je sais bien mais ce ne sont pas les mêmes pneus à l'avant et à l'arrière, je ne peux donc pas permuter. D'où ma question. je crois que tu as pas la même monte AV et AR sur twingo, donc à un moment, tu es forcément obligé de changer l'avant sans changer l'arriere, ou vice versa par contre étonnant que l'arriere soit moins usé ... Oui, c'est surprenant. Le garagiste m'a mis dégradation irrégulière à cause d'un mauvais parallélisme ou/et mauvaises routes. C'est mon épouse et mon fils qui utilisent surtout cette voiture (moi, c'est pour aller au Parc pour me garer facilement ...). Propulsion c'est forcément arrière sinon c'est traction ![]() Et les pneus neufs ça va à l'arrière quelque soit la voiture ![]() C'est quoi l'usage de la voiture ? Surtout de la ville, maison-boulot, courses. Puis de temps en temps, l'autoroute pour aller au Parc tous les 15 jours (ou plus souvent avec la LDC)... On a une petite allée assez pentue pour sortir de chez nous, je me dis que ça peut être pas mal en cas de neige/verglas. Mais est-ce que cela va servir à quelque chose si ce n'est qu'à l'avant ? Je mettrai des 4 saisons par la suite à l'arrière si j'en mets à l'avant. |
|
|
![]()
|
|
Mon assurance qui prend plus de 50%
![]() Il y a quoi comme assurance low cost ? Je m'en fous que ça rembourse mal, je serai au tiers faut juste que ça accepte les véhicules de plus de 10 ans |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,198 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Mon assurance qui prend plus de 50% ![]() Il y a quoi comme assurance low cost ? Je m'en fous que ça rembourse mal, je serai au tiers faut juste que ça accepte les véhicules de plus de 10 ans Va voir sur un comparateur ou chez un courtier, tu trouveras ton bonheur et tu feras de jolies économies. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi c'est surtout les pleurs dans une vidéo montée qui m'interpellent, je remets pas du tout en question l'histoire des pensées suicidaires mais pourquoi laisser les larmes ? J'ai direct l'impression qu'on essaie de me manipuler, et c'est pas l'annonce de son projet dans la foulée qui va me faire changer d'avis. Au final ça m'a juste fait me désabonner des deux. Par contre l'histoire du covering du 1000tipla, c'est pas juste une histoire de droits/sponsors ? A la base ils étaient là pour sponsoriser Vilebrequin, pas Sylvain Lévy. Donc possible qu'il n'ait juste plus le droit de les mettre. Et si vous êtes nostalgiques des Vultech : https://www.youtube.com/@LeDesignerAuto N'oublie pas de lâcher poceblo du coup Sylvain a fini par répondre. Enfin c'est pas un droit de réponse, c'est un assassinat. ![]() Ils sont marrants les deux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,360 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais ça confirme. Ce sont deux cons.
Antipathiques depuis le début. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,872 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas joli à voir et personne n'en sort grandi mais Chabrier prend très très cher là, si les propos de la vidéo sont vrais (mieux vaut se méfier maintenant) il s'est bien foutu de la gueule de ses spectateurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,425 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand tu regardes les 3 vidéos à la suite c’est fabuleux
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,273 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
disons que j'avais pas été convaincu par la video larmoyante de chabrier que je trouvais too much, et j'avais aussi vu l'introduction de son bar concept dans la foulée, ce qui était suspect, alors hier je me suis delecté
![]() et aussi con que Levy est, je pense qu'avec 6 mois d'écart, le dossier est béton, vérifié avec ses avocats, etc ... les captures d'écrans de lettres, si c'est falsifié ce serait absolument pas malin ( surtout quand tu accuses ton ex collegues de manipulation sans preuves ) reste les attaques personnel " monsieur trompe" gna gna gna, bon ca c'est un peu de trop, mais pour le reste, c'est quand même très très très marrant -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
Un résumé ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/07/2025 11:48 |