Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
21/11/2009 00:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,612 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
franchement pas d'accord, mon père a passé une dizaine de Seat (Cordoba, Vario, Léon, Ibiza, Toledo) et franchement la finition était toujours très très bien, au niveau de ce que fait Volkswagen Pour avoir tester la leon et la golf y a pas photo niveau finition en faveur de la golf. Ce sont les mêmes moteur et chassis mais finition VW c'est un vouire 2 crans au-dessus. Dans la leon je me croyais dans ma corsa acheté il y a 6 ans |
|
|
|
21/11/2009 01:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée |
Pour avoir tester la leon et la golf y a pas photo niveau finition en faveur de la golf. Ce sont les mêmes moteur et chassis mais finition VW c'est un vouire 2 crans au-dessus. Dans la leon je me croyais dans ma corsa acheté il y a 6 ans Moi Je conduis une partner sur les routes corses et je me fais des frayeurs, et oui KESKYA??? |
|
|
|
30/11/2009 18:15
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Vous avez déjà fait un stage sur circuit?
Je sens que je vais craquer pour un stage sur Lambo LP560 |
|
|
|
30/11/2009 18:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Vous avez déjà fait un stage sur circuit? Je sens que je vais craquer pour un stage sur Lambo LP560 tu la conduis ou en temps que passager??! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/11/2009 18:19
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/11/2009 18:19
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Preneur aussi d'avis, ça me tenterais bien aussi (Audi R8
|
|
|
|
30/11/2009 18:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Non tu la conduis sinon ça sert à rien. T'as un repérage en Hummer en tant que passager apres it's your turn j'aurais peur de crasher la bagnole, pourtant je conduis tous les jours!! (et je suis pas trop mauvais au volant) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/11/2009 18:21
|
|
Sur ce genre de circuit faut vraiment le vouloir pour te crasher, surtout que le moniteur veille à coté.
|
|
|
|
30/11/2009 18:25
|
|
Sur ce genre de circuit faut vraiment le vouloir pour te crasher, surtout que le moniteur veille à coté. il a une double commande??! j'ai failli faire ça, une de mes ex (la rital) voulait m'offrir une journée de stage avec une porsche 944. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/11/2009 18:27
|
|
Non pas de double commande.
Si c'était pas si chère je me serais bien fait un combo Féfé-Lambo |
|
|
|
30/11/2009 18:30
|
|
Non pas de double commande. Si c'était pas si chère je me serais bien fait un combo Féfé-Lambo tu vas être cloué au siège mec!! c'est pas tant la vitesse de pointe qui est impressionante, c'est l'accélération.... moi je préfère laisser un pilote au volant, j'aurais peur de paniquer... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/11/2009 18:33
|
|
Wé c'est ce que je veux, recevoir un gros coup de pied au cul quand t'appuie sur l'accé
3"7s le 0-100km/h |
|
|
|
30/11/2009 20:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,480 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Wé c'est ce que je veux, recevoir un gros coup de pied au cul quand t'appuie sur l'accé 3"7s le 0-100km/h Un ami la fait Lamborghini,Ferrari,Porsche , il a préfèré la Lamborghini , bon après je sais pas se qu'il a conduit exactement. Je le ferais peut-être par ma boite |
|
|
|
30/11/2009 21:06
|
|
|
|
|
|
30/11/2009 21:08
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
T'a des Smart box à 90 € qui font des stages de pilotage...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
30/11/2009 21:12
|
|
|
|
|
|
01/12/2009 01:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,480 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/12/2009 09:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,231 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
J'avais reçu ça y'a deux ou trois ans, c'était pas smartbox mais le même genre. Un tour de repérage en Hummer, qui sert pas à grand chose sinon à monter dans un Hummer, et 5 tours en Porsche Cayman. Normalement ils faisaient des rotations avec deux caisses mais ils avaient pété la boîte de vitesse d'une des deux du coup ça tournait sur une seule. C'était la merde, les gens se poussaient pour passer avant les autres comme dans le RER le matin
J'étais avec un pote on a attendu, et comme on passait dans les derniers le gars nous a laissé choisir "Porsche Cayman ou Lambo Gallardo?" Le choix était vite vu, et la Gallardo c'est C'était sur le circuit dans l'Oise, les gars étaient cool, le mec qui était avec moi dans la Gallardo devait avoir à peine 25 piges et il te prend pas la tête en ayant peur que tu lui ruines sa voiture, au contraire... Je conseille fortement, sauf bien sûr que 5 tours c'est pas assez. -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
02/12/2009 02:21
|
|
J'avais reçu ça y'a deux ou trois ans, c'était pas smartbox mais le même genre. Un tour de repérage en Hummer, qui sert pas à grand chose sinon à monter dans un Hummer, et 5 tours en Porsche Cayman. Normalement ils faisaient des rotations avec deux caisses mais ils avaient pété la boîte de vitesse d'une des deux du coup ça tournait sur une seule. C'était la merde, les gens se poussaient pour passer avant les autres comme dans le RER le matin J'étais avec un pote on a attendu, et comme on passait dans les derniers le gars nous a laissé choisir "Porsche Cayman ou Lambo Gallardo?" Le choix était vite vu, et la Gallardo c'est C'était sur le circuit dans l'Oise, les gars étaient cool, le mec qui était avec moi dans la Gallardo devait avoir à peine 25 piges et il te prend pas la tête en ayant peur que tu lui ruines sa voiture, au contraire... Je conseille fortement, sauf bien sûr que 5 tours c'est pas assez. T'as du kiffer mon salaud Je me demande ce qu'il faut faire pour devenir pilote moniteur. Le pur taff |
|
|
|
02/12/2009 08:13
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
T'as du kiffer mon salaud Je me demande ce qu'il faut faire pour devenir pilote moniteur. Le pur taff Faut avoir une bonne collection de slip de rechange quoi..... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 16:33 |