Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
15/11/2011 14:23
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Merci, j'ai commandé une boite d'ampoules, on verra bien. Si je suis satisfait je prendrai probablement des balais essuis-glace J'ai aussi un souci avec ma fiesta de 97. Quand je freine parfois le moteur s'arrête et le volant se bloque Je suis allé chez feu vert hier, ils ont même pas regardé et ils m'ont dit qu'ils s'avaient pas faire parce que c'était un problème électronique. Le seul truc que j'ai c'est la direction assisté donc j'ai pas capté, j'ai même pas la fermeture centralisée... Ca sent le truc qui va coûter bonbon, une idée ? Peut-être un problème de ralenti qui fait que le moteur cale. Pour la direction qui se bloque c'est juste une conséquence du moteur qui a calé, tu n'a plus d’assistance pour la direction. |
|
|
|
15/11/2011 14:29
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Merci, j'ai commandé une boite d'ampoules, on verra bien. Si je suis satisfait je prendrai probablement des balais essuis-glace J'ai aussi un souci avec ma fiesta de 97. Quand je freine parfois le moteur s'arrête et le volant se bloque Je suis allé chez feu vert hier, ils ont même pas regardé et ils m'ont dit qu'ils s'avaient pas faire parce que c'était un problème électronique. Le seul truc que j'ai c'est la direction assisté donc j'ai pas capté, j'ai même pas la fermeture centralisée... Ca sent le truc qui va coûter bonbon, une idée ? C'est "marrant", ma soeur a eu le même problème sur sa Ka. Je sais pas si le volant se bloquait, mais ca calait au freinage, et ils ont pris du temps à trouver le problème. Je ne sais pas ce que c'était, mais bon courage |
|
|
|
15/11/2011 14:37
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
J'avais eu la même et c'était un problème de bougies... Après je sais pas trop dans les détails... Tout ce que je sais c'est que c'était la caisse de la daronne, elle l'a envoyé au garagiste, elle a acheté les pièces etc et ne savait pas encore si elle allait la faire réparer par lui mais elle l'a encore laissée chez lui. Puis le lendemain le mec appelle tout paniqué, elle débarque, elle voit tout le côté droit de la voiture explosé, le mec lui dit qu'il a fait une "mauvaise manoeuvre" en garant une Nissan
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
15/11/2011 14:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,648 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Peut-être un problème de ralenti qui fait que le moteur cale. Pour la direction qui se bloque c'est juste une conséquence du moteur qui a calé, tu n'a plus d’assistance pour la direction. C'est même pas une aide à la direction, c'est le système antivol qui s'enclenche, impossible de tourner le volant C'est "marrant", ma soeur a eu le même problème sur sa Ka. Je sais pas si le volant se bloquait, mais ca calait au freinage, et ils ont pris du temps à trouver le problème. Je ne sais pas ce que c'était, mais bon courage Ya moyen que tu lui demandes ? Ca pourrait grandement m'aider s'ils ont fini par trouver Un collègue m'a dit que ça pouvait être un faux contact dans le neiman mais c'est bizarre que ce soit uniquement quand je freine... J'avais eu la même et c'était un problème de bougies... Après je sais pas trop dans les détails... Tout ce que je sais c'est que c'était la caisse de la daronne, elle l'a envoyé au garagiste, elle a acheté les pièces etc et ne savait pas encore si elle allait la faire réparer par lui mais elle l'a encore laissée chez lui. Puis le lendemain le mec appelle tout paniqué, elle débarque, elle voit tout le côté droit de la voiture explosé, le mec lui dit qu'il a fait une "mauvaise manoeuvre" en garant une Nissan Ah ouais ok J'y avais pensé aussi, une saleté ou des bougies à changer. Ca va juste la clé à bougies à acheter et des bougies ça devrait pas être trop cher. Faut que je vérifie si c'est facile à accéder pour un débutant en la matière par contre |
|
|
|
18/11/2011 14:03
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Tin j'ai mis en vente ma caisse cette semaine, pensant que le CT était bon jusque mi-décembre, en fait il est bon jusqu'au 25/11
D'ailleurs à propos de ca, c'est l'ancien proprio qui l'avait passé, donc son nom et immatriculation, ca va passer à la préfecture avec la carte grise à mon nom et la nouvelle immatriculation ? Si je file à l'acquéreur mon papier de vente que j'avais fais avec l'ancien proprio et donc l'ancienne immatriculation ? Je sens que je vais passer ce point sous silence quand des gens viendront la voir |
|
|
|
18/11/2011 14:05
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Et pour le SAV demmerdez vous moi je serais à Paris
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
18/11/2011 16:58
|
|
Guests |
Tin j'ai mis en vente ma caisse cette semaine, pensant que le CT était bon jusque mi-décembre, en fait il est bon jusqu'au 25/11 D'ailleurs à propos de ca, c'est l'ancien proprio qui l'avait passé, donc son nom et immatriculation, ca va passer à la préfecture avec la carte grise à mon nom et la nouvelle immatriculation ? Si je file à l'acquéreur mon papier de vente que j'avais fais avec l'ancien proprio et donc l'ancienne immatriculation ? Je sens que je vais passer ce point sous silence quand des gens viendront la voir Dis rien prends la thune et casse toi |
|
|
|
18/11/2011 17:02
|
|
C'est bon en fait, par rapport au numéro d'identification ca passera.
Mais je tairai les soucis tkt |
|
|
|
18/11/2011 19:23
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2011 23:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,960 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/11/2011 03:46
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Non mais c'est sympa mais noir ou blanc c'était mieux.
|
|
|
|
19/11/2011 11:31
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/11/2011 11:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
Non mais c'est sympa mais noir ou blanc c'était mieux. avant je voulais la prendre tout en noir, mais je me suis dis que c'était trop classique et que justement l'avantage de cette voiture c'est que tu peux modeler les couleurs, de manière à en faire une voiture pas classique. puis je suis allé en concession voir ce qu'ils proposent comme remise ( à savoir....rien du tout, même pas une carte grise ) et je l'ai vu dans cette couleur la version sport, j'ai flashé direct |
|
|
|
19/11/2011 14:50
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
blanc c'est pas la couleur des mecs qui n'ont plus assez de sous pour investir dans une vraie couleur ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/11/2011 16:25
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,836 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Cette version a de la gueule.
![]() |
|
|
|
19/11/2011 16:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,081 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les savates de Mbia
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/11/2011 17:58
|
|
blanc c'est pas la couleur des mecs qui n'ont plus assez de sous pour investir dans une vraie couleur ? Tout les blancs ne sont pas gratuits et à choisir je préfère un blanc gratos à un rose payant étrangement. Puis je vois pas trop le problème, à part les clios ou truc du genre en blanc ça peut etre très joli. avant je voulais la prendre tout en noir, mais je me suis dis que c'était trop classique et que justement l'avantage de cette voiture c'est que tu peux modeler les couleurs, de manière à en faire une voiture pas classique. puis je suis allé en concession voir ce qu'ils proposent comme remise ( à savoir....rien du tout, même pas une carte grise ) et je l'ai vu dans cette couleur la version sport, j'ai flashé direct Toute noire elle est belle. Talleur je l'ai vu noir avec toit blanc, ça le faisait. Tu la reçois quand? |
|
|
|
20/11/2011 14:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
Tout les blancs ne sont pas gratuits et à choisir je préfère un blanc gratos à un rose payant étrangement. Puis je vois pas trop le problème, à part les clios ou truc du genre en blanc ça peut etre très joli. Toute noire elle est belle. Talleur je l'ai vu noir avec toit blanc, ça le faisait. Tu la reçois quand? je vais la cherche samedi ( je l'achète à un collaborateur citroen ) je passe te cherche dimanche ? |
|
|
|
20/11/2011 23:42
|
|
Je serais pas là
Tu me feras conduire? |
|
|
|
21/11/2011 19:40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,079 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Cette version a de la gueule. Il y a aussi la version PSG: voir en bas de cette page: http://www.facebook.com/Citroen.France?sk=...286021911421381 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2026 17:43 |