Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
12/09/2011 18:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
J'ai un pote qui avait une Passat, elle a dépassé les 300k km, c'est fiable ces conneries.
T'as une photo Aigle ? |
|
|
|
12/09/2011 19:02
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
J'ai un pote qui avait une Passat, elle a dépassé les 300k km, c'est fiable ces conneries. T'as une photo Aigle ? ![]()
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
12/09/2011 19:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,782 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le micro-ondes dans le garage, c'est pour faire un concours avec la salle de bains/cuisine d'Averell à Berlin ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/09/2011 19:08
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Le micro-ondes dans le garage, c'est pour faire un concours avec la salle de bains/cuisine d'Averell à Berlin ? C'est ma mère qui n'y arrive pas avec tous les boutons du four nouvelle génération. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
12/09/2011 19:30
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Avec le Cherry Coke à coté
|
|
|
|
20/09/2011 13:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/09/2011 06:43
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
![]() La nouvelle Porsche 911 (991) en 3,4 /350 ch:194 g/km de CO2 et 8.2 l/100km Pour mémoire, idem qu'une Laguna essence de 205 ch. |
|
|
|
24/09/2011 07:15
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Hey les mecs, ya des mécano ici? Si vous m'aidez pas je vais la bruler ma voiture...
Bref je vous explique mon soucis, je n'ai plus aucun son qui sort des enceintes de ma voiture depuis mercredi. tout le reste marche comme il faut, gps, le lecteur cd fonctionne car je vois le temps des chansons défiler, la radio pareil car je vois le titre des chansons qui y passe. bref je n'ai juste plus aucun son. je vous explique un peu comment sa c'est passer et quesque j'ai fait pour le moment. Alors pour commencer, Vendredi dernier j'ai ramener ma voiture au carrossier pour refaire les pars chocs avant et arriere. suite de l'histoire car peu etre ce passage sera important, j'en sait rien... bref j'ai recuperè ma voiture lundi midi. Mardi aprés midi, aprés etre sorti de mon travail je m'apperçois que mes enceintes gresillent enormement, que dés que je freine le son se coupe... et que mon son ne marche plus moteur eteint, je décide donc de mettre des cables pensant a un probleme de tension, et hop tout marche meme quand je freine. donc résultat d'aprés moi batterie hs, plus de patate pour envoyer assez de courant et voila pourquoi quand je freine tout se coupe... je me dit que j'irait en racheter une dans la semaine... Mercredi matin plus aucun son ne sort des enceintes, aucun de chez aucun, plus de bip des radars, plus de bip ceinture, plus de voix gps, plus de radio, bref plus rien. donc je me decide d'aller tester la batterie chez bmw, résultat batterie OK, J'ai essayer cet aprés midi avec un copain a moi qui a un 330d cab de 2007, son ampli, résultat toujours rien quand je met le sien, et lui tout marche quand je met le mien, donc c'est pas sa... je commence a penser a un probleme de mass suite au démontage de mes pars chocs, c'est possible d'aprés vous? j'espere vraiment pas que c'est le boitier de x drive. voila... je suis perdu, je prend tout les conseils possible. Aufaite, j'ai un 330D bva, pack luxe de 2006 |
|
|
|
24/09/2011 10:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Hey les mecs, ya des mécano ici? Si vous m'aidez pas je vais la bruler ma voiture... Bref je vous explique mon soucis, je n'ai plus aucun son qui sort des enceintes de ma voiture depuis mercredi. tout le reste marche comme il faut, gps, le lecteur cd fonctionne car je vois le temps des chansons défiler, la radio pareil car je vois le titre des chansons qui y passe. bref je n'ai juste plus aucun son. je vous explique un peu comment sa c'est passer et quesque j'ai fait pour le moment. Alors pour commencer, Vendredi dernier j'ai ramener ma voiture au carrossier pour refaire les pars chocs avant et arriere. suite de l'histoire car peu etre ce passage sera important, j'en sait rien... bref j'ai recuperè ma voiture lundi midi. Mardi aprés midi, aprés etre sorti de mon travail je m'apperçois que mes enceintes gresillent enormement, que dés que je freine le son se coupe... et que mon son ne marche plus moteur eteint, je décide donc de mettre des cables pensant a un probleme de tension, et hop tout marche meme quand je freine. donc résultat d'aprés moi batterie hs, plus de patate pour envoyer assez de courant et voila pourquoi quand je freine tout se coupe... je me dit que j'irait en racheter une dans la semaine... Mercredi matin plus aucun son ne sort des enceintes, aucun de chez aucun, plus de bip des radars, plus de bip ceinture, plus de voix gps, plus de radio, bref plus rien. donc je me decide d'aller tester la batterie chez bmw, résultat batterie OK, J'ai essayer cet aprés midi avec un copain a moi qui a un 330d cab de 2007, son ampli, résultat toujours rien quand je met le sien, et lui tout marche quand je met le mien, donc c'est pas sa... je commence a penser a un probleme de mass suite au démontage de mes pars chocs, c'est possible d'aprés vous? j'espere vraiment pas que c'est le boitier de x drive. voila... je suis perdu, je prend tout les conseils possible. Aufaite, j'ai un 330D bva, pack luxe de 2006 Avec mes notions mécanique , je te conseil de régler l'admission , regarde aussi l'alternateur , et si tu n'as toujours pas de son , brule ta caisse -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
24/09/2011 13:13
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,715 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Ca coûte combien à peu près de faire réparer un léger bris de glace sur le pare-brise avant ?
|
|
|
|
24/09/2011 13:14
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Ca coûte combien à peu près de faire réparer un léger bris de glace sur le pare-brise avant ? Fais attention parce qu'avec un nid de poule ou une différence de température, bonjour les dégâts -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
24/09/2011 13:16
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,715 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/09/2011 13:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/09/2011 13:29
|
|
|
|
|
|
24/09/2011 13:37
|
|
|
|
|
|
24/09/2011 13:45
|
|
|
|
|
|
24/09/2011 15:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 700 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 27 Tribune : Viré du stade |
Hey les mecs, ya des mécano ici? Si vous m'aidez pas je vais la bruler ma voiture... Bref je vous explique mon soucis, je n'ai plus aucun son qui sort des enceintes de ma voiture depuis mercredi. tout le reste marche comme il faut, gps, le lecteur cd fonctionne car je vois le temps des chansons défiler, la radio pareil car je vois le titre des chansons qui y passe. bref je n'ai juste plus aucun son. je vous explique un peu comment sa c'est passer et quesque j'ai fait pour le moment. Alors pour commencer, Vendredi dernier j'ai ramener ma voiture au carrossier pour refaire les pars chocs avant et arriere. suite de l'histoire car peu etre ce passage sera important, j'en sait rien... bref j'ai recuperè ma voiture lundi midi. Mardi aprés midi, aprés etre sorti de mon travail je m'apperçois que mes enceintes gresillent enormement, que dés que je freine le son se coupe... et que mon son ne marche plus moteur eteint, je décide donc de mettre des cables pensant a un probleme de tension, et hop tout marche meme quand je freine. donc résultat d'aprés moi batterie hs, plus de patate pour envoyer assez de courant et voila pourquoi quand je freine tout se coupe... je me dit que j'irait en racheter une dans la semaine... Mercredi matin plus aucun son ne sort des enceintes, aucun de chez aucun, plus de bip des radars, plus de bip ceinture, plus de voix gps, plus de radio, bref plus rien. donc je me decide d'aller tester la batterie chez bmw, résultat batterie OK, J'ai essayer cet aprés midi avec un copain a moi qui a un 330d cab de 2007, son ampli, résultat toujours rien quand je met le sien, et lui tout marche quand je met le mien, donc c'est pas sa... je commence a penser a un probleme de mass suite au démontage de mes pars chocs, c'est possible d'aprés vous? j'espere vraiment pas que c'est le boitier de x drive. voila... je suis perdu, je prend tout les conseils possible. Aufaite, j'ai un 330D bva, pack luxe de 2006 Tu as vérifié les fusibles ? -------------------- Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*
|
|
|
|
24/09/2011 15:28
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Ca coûte combien à peu près de faire réparer un léger bris de glace sur le pare-brise avant ? J'avais plusieurs impacts sur mon pare-brise et j'avais rien payé vu que l'assurance prend tout en compte. Pour un remplacement de pare brise par contre j'avais une franchise à payer. |
|
|
|
24/09/2011 15:33
|
|
|
|
|
|
24/09/2011 17:49
|
|
J'avais plusieurs impacts sur mon pare-brise et j'avais rien payé vu que l'assurance prend tout en compte. Pour un remplacement de pare brise par contre j'avais une franchise à payer. Merci. J'ai rien fait au final vu que je suis pas assuré bris de glace et que, selon mon père, un pare-brise d'occase c'est moins cher |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2026 07:24 |