Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
30/06/2011 16:22
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
30 secondes après le début de l'examen, y a un enculé de scooter qui se fout en l'air juste derrière ma voiture alors que je finissais de m'engager dans une côte après un stop. Il arrivait trop vite, a paniqué et a bloqué ses roues et s'est viandé. J'y étais pour rien (au moment de m'engager il n'était pas visible car dans un virage) mais laisse tomber comme ça calme... Déjà que t'es stressé, là c'était l'enfer pour le reste de l'examen. Sans compter le fait qu'on a attendu 10 minutes pour que les secours arrivent Bha si t'étais pas responsable pourquoi ils te l'ont pas donné ces cons? C'était comme si tu l'avais pas passé en fait? |
|
|
|
30/06/2011 16:22
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Il devrait faire comme pour le bac quand y a un mort et le donner.
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
30/06/2011 16:25
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Bha si t'étais pas responsable pourquoi ils te l'ont pas donné ces cons? C'était comme si tu l'avais pas passé en fait? On a fini l'examen (amputé des 10 minutes Il devrait faire comme pour le bac quand y a un mort et le donner. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
30/06/2011 16:25
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,347 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/06/2011 16:27
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
T'as raison. Direct, un passage piéton, t'accélères, c'est l'assurance de l'avoir ! Ouais mais non -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
30/06/2011 16:29
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
T'as raison. Direct, un passage piéton, t'accélères, c'est l'assurance de l'avoir !
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/06/2011 16:42
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
J' approche les 9 ans de permis, et à l' époque j' avais une date dans les 10-15 jours, pas plus... (en province par contre Surtout qu'y a pas besoin de justificatif de domicile donc pour les etudiants en deux mois c'est possible en allant dans un departement ou y'a personne genre Creuse, Lozere, Ardeche ou Seine et Marne |
|
|
|
30/06/2011 16:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,480 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
On a fini l'examen (amputé des 10 minutes Effectivement c'est mort avec ça. |
|
|
|
30/06/2011 17:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,143 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Habitant dans le 95, entre ma 1ère heure de conduite et l'examen, il s'est passé un peu plus d'un mois (à raison de 2h/jour) soit 25heures.
Aucun problème donc -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
30/06/2011 17:53
|
|
Habitant dans le 95, entre ma 1ère heure de conduite et l'examen, il s'est passé un peu plus d'un mois (à raison de 2h/jour) soit 25heures. Aucun problème donc Bah moi 2 mois entre ma première heure et l'examen, donc correct, c'est le temps d'attente en cas d'échec qui est abusé. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/06/2011 17:55
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
T'as raison. Direct, un passage piéton, t'accélères, c'est l'assurance de l'avoir ! La Sécurité Routière approuve ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
30/06/2011 18:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,592 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Et dire qu'en 2002 quand je l'ai passé , je l'avais foiré sur une connerie évidente de ma part, l'examinateur qui me sors que la voiture rentre pas dans la place et moi j'insiste et réussi mon créneau
Et mon connard de l'auto école qui s'est foutu de ma gueule devant les autres quand je suis repassé faire les 2 ou 3 heures avant de la repasser Bizzarement, quand j'ai passé la conduite la 2 ème fois, j'ai eu l'impression de conduire comme une merde et elle me l'a filé.....comme quoi !!! -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
04/07/2011 16:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Hello,
J'ai un petit soucis. Je suis en train de passer mon permis moto, que je devrais avoir au mieux fin du mois, début aout. Hors la brelle je la récupère le 25/07 chez le concess'. Deuxième hors, la MAAF (mon assureur de tout ce qui s'assure depuis toujours) me sort qu'elle ne peut assurer la bécane qu'à compter de la date effective d'obtention du permis. Comment je fais pour ramener la brelle dans mon garage si: 1) je peux pas assurer un pote en 2nd conducteur?? 2) je peux pas assurer la bécane vol et destruction et RC (donc logiquement pas la garer dans un parking)??? Je connais pourtant des gens qui ont passé leur permis moto sur leur propre bécane, ASSUREE, donc merde!! Quelqu'un aurait la clé du mystère? -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
04/07/2011 17:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Hello, J'ai un petit soucis. Je suis en train de passer mon permis moto, que je devrais avoir au mieux fin du mois, début aout. Hors la brelle je la récupère le 25/07 chez le concess'. Deuxième hors, la MAAF (mon assureur de tout ce qui s'assure depuis toujours) me sort qu'elle ne peut assurer la bécane qu'à compter de la date effective d'obtention du permis. Comment je fais pour ramener la brelle dans mon garage si: 1) je peux pas assurer un pote en 2nd conducteur?? 2) je peux pas assurer la bécane vol et destruction et RC (donc logiquement pas la garer dans un parking)??? Je connais pourtant des gens qui ont passé leur permis moto sur leur propre bécane, ASSUREE, donc merde!! Quelqu'un aurait la clé du mystère? Parles leur de l'assurance de vehicule non roulant , tu as le droit d'avoir tel ou tel machine sans rouler avec Il ne t'en parle pas parce que ce coute que dalle -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
04/07/2011 17:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Parles leur de l'assurance de vehicule non roulant , tu as le droit d'avoir tel ou tel machine sans rouler avec Il ne t'en parle pas parce que ce coute que dalle ça ok c'est comme pour les bagnoles de musée, mais comment assurer provisoirement le véhicule pour le ramener chez moi? -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
04/07/2011 17:53
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
ça ok c'est comme pour les bagnoles de musée, mais comment assurer provisoirement le véhicule pour le ramener chez moi? Loue une remorque pour moto ? Pousse la du concessionnaire à ton garage ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/07/2011 18:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 700 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 27 Tribune : Viré du stade |
Roule sans assurance
-------------------- Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*
|
|
|
|
04/07/2011 18:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,862 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Vu que ca parle permis moto, j'ai une question : je compte le passer mais ayant deja plus de 5 ans de permis auto j'ai vu qu'il fallait repasser le code... Je vais devoir me retaper toutes les seances de diapo à la con pendant plusieurs semaines avec les newbies ou ils te présentent à l'exam pour le code plus rapidemment que les autres ?
|
|
|
|
04/07/2011 18:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
Ca m' intéresse aussi, mais à mon avis il faut passer les DvD avec les lows...
|
|
|
|
04/07/2011 18:15
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Bha tu le dis toi même, oui.
C'est d'ailleurs bien con leur truc étant donné que si ils considèrent qu'il faut repasser le code, c'est que l'on est plus au niveau selon eux mais si tu ne repasses pas un permis x ça pose aucun soucis |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2026 20:52 |