Football de Plage "Beach Soccer" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football de Plage "Beach Soccer" |
24/03/2011 19:41
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce sport.
Et comme se dispute également le championnat du Monde des clubs, c'est l'occasion. Historiquement, le Brésil est la nation reine de ce sport (13 Coupes du Monde remportées en 15 éditions, 1er du Ranking...). Des autres équipes, le Portugal est la meilleure nation historiquement & actuellement, les autres bonnes équipes de la discipline sont entre autres l'Uruguay, la France, l'Argentine, l'Espagne ou encore l'Italie et la Russie ( Donc, en ce moment, la Coupe du Monde des Clubs 2011 (à São Paulo), voici le tableau des quarts de finale : Les demi-finales (ce vendredi) : Finale : Dommage pour le Sporting, joli tournoi de l'équipe quand même (dommage que Belchior et surtout Madjer ont joués diminués en revenant de blessures alors qu'il s'agit de nos deux meilleurs joueurs et deux des meilleurs joueurs du Monde), et joli tournoi dans son ensemble avec de beaux matchs. Classement final : ![]() Best Player (MVP) : Top Scorer : Best Goalkeeper : -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
24/03/2011 19:45
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,049 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/03/2011 19:49
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
-------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
24/03/2011 19:54
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,635 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Pourquoi cette réaction ? Tu as déja vu du sable en Russie? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
24/03/2011 19:57
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/03/2011 20:14
|
|
Tu as déja vu du sable en Russie? Bah, j'ai la même réaction dans mon message quand je cite les meilleures nations avec " Disons que je comprenais pas le smiley qui sifflotait, j'aurais plus compris un de ce genre D'ailleurs, le Lokomotiv va aller en 1/2 face au Sporting car ils sont en train de massacrer le Milan AC (5-1, match en cours). Edit : à peine le temps d'écrire ce message qu'une grosse tête de buveur de vodka vient de marquer un but exceptionnel pour le sixième but, le pire c'est que ce sont vraiment des Russes, car par exemple l'Azerbaïdjan a une grosse équipe de Futsal mais ils sont remplis de Brésiliens. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
24/03/2011 20:20
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
24/03/2011 20:21
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je propose qu'on le fusionne avec celui sur le rink hockey.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
24/03/2011 20:25
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Je propose qu'on le fusionne avec celui sur le rink hockey.
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
24/03/2011 20:26
|
|
Je viens de regarder les effectifs des équipes engagées, et confirmation que le Lokomotiv Moscou évolue avec une majorité de Russes (4 joueurs) suivit des Ukrainiens donc c'est la même (2 joueurs), un Roumain, un joueur des UAE, et un Brésilien (Daniel) Et ils ont battu 7-2 le Milan AC, c'est terminé, j'édite le premier message, on aura donc Lokomotiv - Sporting en demi-finale, c'est dommage, j'aurais aimé un Milan AC - Sporting pour le prestige (et aussi car les Milanais sont moins forts, battus 3-6 par le Barça en poules). Maintenant, le duel Brésilien Corinthians - Vasco da Gama, dernier quart de finale.
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
25/03/2011 10:40
|
|
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouvé le résumé de Barça - Sporting (1-8) :
Les matchs d'aujourd'hui seront retransmis en direct sur Sport TV donc sur Veetle. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
07/08/2011 19:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 408 Inscrit : 30/07/2011 Lieu : Paris Membre no 8,018 Tribune : Non précisée |
L'info la plus inutile de la journée.
La Russie remporte l'Euroligue de Beach Soccer en battant en finale la Suisse 6-4 après avoir pourtant été menée 3-0 après douze minutes. De rien. |
|
|
|
08/09/2011 20:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 408 Inscrit : 30/07/2011 Lieu : Paris Membre no 8,018 Tribune : Non précisée |
En ce moment a lieue la Coupe du Monde de Beach Soccer à Ravenne en Italie.
La France n'est pas qualifiée pour la compétition. Dans le groupe A, l'Italie a terminée en tête de son groupe devant le Sénégal, tous deux qualifiés, la Suisse et l'Iran étant éliminés. Dans le groupe B, le Portugal a devancé le Salvador alors que l'Argentine et Oman ont été éliminés. Dans le groupe C, la Russie et le Nigeria se sont qualifiés. Tahiti et le Venezuela se sont arrêtés là. Dans le groupe D, le Brésil termine premier de son groupe devant le Mexique. Pas de quarts de finale pour l'Ukraine et le Japon. Aujourd'hui avaient lieux les quatre quarts de finale. La Russie a battue le Mexique 5-3. Le Portugal s'est qualifié aux tirs aux buts face au Sénégal 3-2 après avoir fait match nul 4-4. Le pays hôte, l'Italie a été éliminé après sa défaite 6-5 face au Salvador. Le Brésil a eu besoin des prolongations pour se défaire du Nigeria 10-8. Les demi-finales opposeront la Russie au Salvador d'une part et le Brésil au Portugal d'autre part. La compétition est à suivre sur Eurosport 2. |
|
|
|
09/09/2011 19:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
En ce moment a lieue la Coupe du Monde de Beach Soccer à Ravenne en Italie. La France n'est pas qualifiée pour la compétition. Dans le groupe A, l'Italie a terminée en tête de son groupe devant le Sénégal, tous deux qualifiés, la Suisse et l'Iran étant éliminés. Dans le groupe B, le Portugal a devancé le Salvador alors que l'Argentine et Oman ont été éliminés. Dans le groupe C, la Russie et le Nigeria se sont qualifiés. Tahiti et le Venezuela se sont arrêtés là. Dans le groupe D, le Brésil termine premier de son groupe devant le Mexique. Pas de quarts de finale pour l'Ukraine et le Japon. Aujourd'hui avaient lieux les quatre quarts de finale. La Russie a battue le Mexique 5-3. Le Portugal s'est qualifié aux tirs aux buts face au Sénégal 3-2 après avoir fait match nul 4-4. Le pays hôte, l'Italie a été éliminé après sa défaite 6-5 face au Salvador. Le Brésil a eu besoin des prolongations pour se défaire du Nigeria 10-8. Les demi-finales opposeront la Russie au Salvador d'une part et le Brésil au Salvador d'autre part. La compétition est à suivre sur Eurosport 2. Et le Portugal ? |
|
|
|
09/09/2011 19:16
|
|
|
J'ai édité, le Portugal sera opposé au Brésil.
Les deux matchs ont lieux demain après-midi. A 17 heures 00, Salvador - Russie. A 18 heures 30, Brésil - Portugal. Les deux matchs à suivre sur Eurosport 2. |
|
|
|
10/09/2011 16:58
|
|
|
La Russie remporte sa demi-finale de Coupe du Monde face au Salvador au terme d'un match dominé de bout en bout.
Score final : 7-3 pour les russes. Dans une demi-heure, la seconde demi-finale qui opposera le Brésil au Portugal. |
|
|
|
10/09/2011 18:30
|
|
|
Le Brésil rejoint la Russie en finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer.
Menée 1-0, la Selecao s'est réveillée par la suite en inscrivant 4 buts pour s'imposer 4-1. Le programme de demain : 17 heures 00 : Match pour la troisième place entre le Salvador et le Portugal. 18 heures 30 : Finale entre le Brésil et la Russie. |
|
|
|
11/09/2011 18:48
|
|
|
La sixième Coupe du Monde de Beach Soccer s'est achevée à l'instant.
La France avait remportée la première édition en 2005 puis le Brésil s'était adjugé les quatre coupes du monde suivantes. Il n'y aura pas de cinquième sacre pour la Selecao, du moins pas pour le moment, puisque la Russie est devenue à Ravenne en Italie la seconde nation européenne à remporter le trophée. Les russes se sont imposés 12-8 en finale contre les brésiliens. La Russie aura remportée tous ses matchs dans la compétition. Plus tôt dans l'après-midi, le Portugal s'est adjugé la troisième place et donc la médaille de bronze en dominant de justesse le Salvador 3-2. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/04/2026 18:08 |