[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
13/01/2009 12:19
Message
#2301
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 602 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Le Topic des gens qui courent
Parce que t'as arreté de fumer et que les anciens fumeurs courent Parce que tu as couru après ton bus et tu t'es rendu compte que tu n'avais pas de poumons. Parce que pour toi soulever de la fonte, c'est pas du sport. |
|
|
|
krystaal77 [Sport] Course à pied, Footing 13/01/2009 12:19
visclo Je vais m'inscrire à un trail avec un pote po... 13/01/2025 18:22
Vasco Citation (visclo @ 13/01/2025 18:22) Je ... 14/01/2025 10:29
Pathfinder Citation (Vasco @ 14/01/2025 10:29) 12 k... 14/01/2025 10:49
visclo Citation (Vasco @ 14/01/2025 10:29) 12 k... 14/01/2025 13:09
suckmybeat Ca peu sembler imprudent
En tout cas c'est... 14/01/2025 11:34
Vince206plusHDI 12kmh, c'est l'allure de mes footings lent... 15/01/2025 13:32
visclo Citation (Vince206plusHDI @ 15/01/2025 13... 15/01/2025 16:48
suckmybeat Est ce que vous avez des news sur le 10 du PSG?
N... 21/05/2025 23:41
Za£e Ne rigole pas avec la tendinite au tendon d’Achi... 22/05/2025 00:31
suckmybeat Citation (Za£e @ 22/05/2025 01:31) Ne r... 22/05/2025 00:52
niramo Je traine une douleur aux ischios bien relou depui... 29/05/2025 08:02
niramo Premier semi à boulogne ficelé en 1h51, sans ble... 16/11/2025 21:37
Vasco Joli temps pour debuter. Après quelques années, ... 17/11/2025 23:24
Ricky 1 heure 51 c'est mon temps au semi... pense pa... 22/11/2025 09:26
amphisbaena Je cours un 100km à plat samedi, en Ardèche. Ça... 18/06/2026 21:38
TrappACouilles Citation (amphisbaena @ 18/06/2026 22:38)... 18/06/2026 21:40
Pathfinder Citation (amphisbaena @ 18/06/2026 22:38... 18/06/2026 21:49

joel_1978 Citation (Pathfinder @ 18/06/2026 22:49)... 19/06/2026 13:52
HHA Citation (amphisbaena @ 18/06/2026 22:38... 19/06/2026 11:00
Vince206plusHDI 100 km, j'admire ton abnégation.
avec la chal... 18/06/2026 21:41
Ricky 100 bornes c'est chaud et avec tous les sens d... 19/06/2026 11:16
Jean Francisco Sinon il y a un 300km, 25000 D+ sans gps, sans bal... 19/06/2026 12:54
Pathfinder Citation (Jean Francisco @ 19/06/2026 13... 19/06/2026 13:22
amphisbaena Bon après le 10k c est tout de même beaucoup plu... 19/06/2026 15:24
Ricky Putain 150000 D+... j'en avais fait un peu plu... 19/06/2026 20:41
amphisbaena Bon, 13h pour finir le chantier du 100km avec une ... 20/06/2026 20:53
Jean Francisco Citation (amphisbaena @ 20/06/2026 21:53... 21/06/2026 05:49
amphisbaena Citation (Jean Francisco @ 21/06/2026 06... 21/06/2026 11:22
Ricky Bravo en tout cas ! 22/06/2026 23:47![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 15:59 |