[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
11/09/2012 19:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
Comment vous connaissez votre vitesse ?
|
|
|
|
11/09/2012 19:58
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Comment vous connaissez votre vitesse ? Vitesse = distance / temps -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
11/09/2012 20:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,203 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Comment vous connaissez votre vitesse ? VMA ? Sinon quand tu cour tu as soit les montres GPS ou les applis sur les téléphones ( runstatic excellente appli) -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
11/09/2012 20:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,188 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Ouep runtastic avec le gps tu as tous les renseignements, vitesse, distance, dénivelé, ça motive bien.
Merci touny |
|
|
|
11/09/2012 20:56
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Runstatic est nickel mais avec mon Galaxy S1 j'arrive pas à avoir un GPS stable et ça me donne des stats bizarres...
Touny, tu prépares une course toi? |
|
|
|
11/09/2012 21:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,203 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Runstatic est nickel mais avec mon Galaxy S1 j'arrive pas à avoir un GPS stable et ça me donne des stats bizarres... Touny, tu prépares une course toi? Oui les 20km de Paris. Première course pou moi, un peu d'appréhension mais très motivé et je m'entraine pour ( 3 fois semaines, je me suis fais un plan d'entrainement sur runners.fr: c'est gratuit, tu choisis ta distance, ton objectif, ton nombre d'entrainement et ça te donnes un plan). -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
11/09/2012 21:14
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
J'ose pas passer sur du 20km. J'ai peur que le programme d'entrainement soit trop contraignant...
|
|
|
|
11/09/2012 21:48
|
|
J'ose pas passer sur du 20km. J'ai peur que le programme d'entrainement soit trop contraignant... Ca dépendras de ton objectif, c'est pas facile comme entrainement surtout la VMA mais très intéressant et tu progresses bien je trouve si tu le suis. Dans 2 ans je testerais un marathon. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
11/09/2012 22:49
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,681 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/09/2012 05:46
|
|
On le fera ensemble Tu vises quel temps pour ton 20km ? Avec plaisir Vu que c'est ma première sous les 1h45 apres je pense plus pouvoir visé sous les 1h40. Il y a des meneurs d'allures dont un pour faire 1h40 justement, je vais essayer de suivre. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
12/09/2012 13:55
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Hello, Depuis quelques jours je rentre en courant du taf, genre 6km autour d'un lac, rythme de senateur (10km/h) et ça passe easy même après 15ans sans courir. Pour la prochaine étape vous me conseillez quoi, même distance plus vite ou rallonger le parcours en gardant un rythme de vieille? Faire des séances au même rythme mais en augmentant la distance. Et faire des séances très rapides avec moins de distance. Au fur et à mesure, t'auras un peu de caisse pour tenir le rythme ET la distance. |
|
|
|
13/09/2012 09:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
La corde à sauter, ça aide à prendre du souffle ?
Je finis souvent mon footing par 15-20minutes de corde à sauter (2minutes d'effort-30sec de repos) Il vaut mieux faire de petite distance rapide ou de longue distance lente ? |
|
|
|
15/09/2012 08:48
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
La corde à sauter, ça aide à prendre du souffle ? Je finis souvent mon footing par 15-20minutes de corde à sauter (2minutes d'effort-30sec de repos) Il vaut mieux faire de petite distance rapide ou de longue distance lente ? La corde ça remplace le sprint vu que tu bosses ton palpitant. Sinon il faut faire les deux. Il faut bosser l'endurance (il faut faire du jus comme on dit). Il faut aussi bosser la vitesse mais tu peux pas bosser les deux en même temps. |
|
|
|
19/09/2012 19:05
|
|
Sortie de 12.7 km en heure sans ravitaillement, je suis content ça progresse.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
23/09/2012 21:05
|
|
10km en 45min ce soir.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
07/10/2012 11:47
|
|
|
|
|
|
|
14/10/2012 12:06
|
|
EBon a priori sous les 1h36 pour mon premier 20km content mais déçu car tres proche de descendre sous les 1h35, surtout qu'on a du doublé plein de boulets donc grosse perte de tps.
|
|
|
14/10/2012 16:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,311 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bravo Touny. Tu courais avec quelqu'un du forum pour dire "on" ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/10/2012 17:04
|
|
Bravo Touny. Tu courais avec quelqu'un du forum pour dire "on" ? Non en faite je parlais mon pote et moi TEMP OFFICIEL 1H35:43 Un très grand respect pour les personnes qui courraient en fauteuil, poussaient des fauteuils ou même aveugle et accompagnateur -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
15/10/2012 07:09
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,681 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Non en faite je parlais mon pote et moi TEMP OFFICIEL 1H35:43 Un très grand respect pour les personnes qui courraient en fauteuil, poussaient des fauteuils ou même aveugle et accompagnateur Chapeau l'artiste |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/01/2026 05:18 |