[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
30/08/2012 14:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,803 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée |
Bon je crois que je vais m'inscrire. Par contre je n'ai pas couru depuis juin dernier et le tournoi de foot avec Culture où je m'étais fait mal au genou. Les inscriptions ferme quand? Je suis chaud aussi, même si pas vraiment courru depuis un moment aussi. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
|
30/08/2012 14:16
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
Je cite la fiche : "Chaussure de course pour les coureurs à forte surpronation." Si tu ne connait pas ton type de foulée, il vaut mieux partir sur des universelles. Pour courir 2/3 fois par semaine, il vaut mieux mettre le prix.... j'avais pas vu pour la supronation , merci je me doute qu'il faut mettre le prix mais la elles sont a 49 au lieu de 120 -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
30/08/2012 16:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,203 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Les inscriptions ferme quand? Je suis chaud aussi, même si pas vraiment courru depuis un moment aussi. Elles ne sont pas encore fermées mais faire un 20km sans prepa -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
30/08/2012 16:36
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2012 16:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,803 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée |
Elles ne sont pas encore fermées mais faire un 20km sans prepa Quand je l'ai fait y'a trois ou quatre ans... j'avais arrété de courir en juillet... La je suis un peu au même stade. Je vais me tester cette semaine sur des petite distance pendant 1h... et je verrai. L'année ou je l'ai fait j'avais fait entre 1h45 et 1h50. En fonction je m'inscrirai ou pas. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
|
30/08/2012 19:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,203 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Jusqu'à 20bornes ça passe sans préparation, à condition de pas faire le con cardiaquement. Sur un marathon c'est quasi impossible sans un minimum de foncier. Après ça dépend si tu veux faire un temps ou pas. Parce que oui si tu n'a pas d'objectif sauf celui de finir dans ce cas on peut dire sa passe mais sur le fond c'est pas terrible. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
04/09/2012 15:12
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,681 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Est-ce que vous considérez comme suicidaire le fait de courir 43km quand on ne court que 2 fois 45 minutes par semaine ?
Si on ajoute à cela le fait que ça c'est dans 5 jours re- |
|
|
|
04/09/2012 15:31
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que vous considérez comme suicidaire le fait de courir 43km quand on ne court que 2 fois 45 minutes par semaine ? Si on ajoute à cela le fait que ça c'est dans 5 jours re- Non. Pense surtout bien à ne pas t'hydrater pendant la course. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
04/09/2012 15:52
|
|
Non. Pense surtout bien à ne pas t'hydrater pendant la course. +1 et a partir vite au depart. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
04/09/2012 15:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,314 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Arriver bourré est un plus pour ce genre d'épreuves.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/09/2012 16:27
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,681 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Soyez honnêtes
Bon sérieux c'est vraiment pas jouable ? Même en courant d'ici là ? |
|
|
|
04/09/2012 16:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Soyez honnêtes Bon sérieux c'est vraiment pas jouable ? Même en courant d'ici là ? Je l'ai déjà fait avec du gros surpoids et un entrainement à peine plus poussé que le tien. J'avais pas fait un super temps d'ailleurs : 5h A la fin je m'arrêtais tous les 200m. En partant doucement et t'accrochant, tu peux y arriver. On parle de terminer, pas de faire les 42 km sans t'arrêter en faisant un super temps. Au pire cours une heure 15 / une heure 30 ces jours ci et repose toi les 2 jours avant la course pour avoir du jus. Et bouffe des trucs qui vont bien la nuit d'avant. Y a des produits énergétiques en pâtes que tu emmener avec toi et bouffer sur le parcours, demande à Decathlon. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
04/09/2012 17:37
|
|
OK, merci PsgVolcano.
J'ai grave envie de le tenter mais j'ai des genoux en sale état, mes ménisques sifflent vite, limite ça me fait plus peur que la question même de l'endurance sans vouloir paraître présomptueux. Le truc c'est qu'il y a un voyage à gagner si tu termines et ça serait con de pas arriver à le finir, même en faisant un sale temps, du coup. Je vais étudier la question, par contre va falloir que je me renseigne sur les energy bars estoniens |
|
|
|
05/09/2012 19:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,752 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Petite question: une douleur qui se réveille au niveau de la rotule gauche, ça doit m'inquiéter ou ça peut passer?
C'est juste une douleur légère, une petite pointe que je sentais depuis que je commençais à courir des durées plus longues (un peu plus d'un mois donc). Là dans un rythme d'un footing de 2h15 à 2h30 tous les deux jours (sauf une fois par semaine où je fais 1h50 à jeun parce qu'apparemment c'est plus efficace) c'est pas ce qui m'handicape le plus vu que je garde bien à l'esprit de garder un train nonchalant pour pas risquer quoi que ce soit, mais par contre quand je commence à accélerer soudainement je commence à la sentir bien et en général j'insiste pas longtemps. Savez vous ce qu'il faut faire dans ce cas? Merci d'avance |
|
|
|
06/09/2012 07:19
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Petite question: une douleur qui se réveille au niveau de la rotule gauche, ça doit m'inquiéter ou ça peut passer? C'est juste une douleur légère, une petite pointe que je sentais depuis que je commençais à courir des durées plus longues (un peu plus d'un mois donc). Là dans un rythme d'un footing de 2h15 à 2h30 tous les deux jours (sauf une fois par semaine où je fais 1h50 à jeun parce qu'apparemment c'est plus efficace) c'est pas ce qui m'handicape le plus vu que je garde bien à l'esprit de garder un train nonchalant pour pas risquer quoi que ce soit, mais par contre quand je commence à accélerer soudainement je commence à la sentir bien et en général j'insiste pas longtemps. Savez vous ce qu'il faut faire dans ce cas? Merci d'avance Située sur le coté du genou ? |
|
|
|
06/09/2012 10:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,752 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
En haut à droite entre le genou et la rotule. Pourtant je cours vraiment lentement (8 km/h, respire normalement donc) parce qu'apparemment dans le cadre d'une perte d'un peu de poids sur une durée qui va au delà de deux heures c'est conseillé et parce que je ne cours pas avec des chaussures adaptées.
Là ce matin j'ai fait 1h30 entre 10 et 11 km/h et je sentais moins bizarrement. |
|
|
|
06/09/2012 10:38
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
En haut à droite entre le genou et la rotule. Pourtant je cours vraiment lentement (8 km/h, respire normalement donc) parce qu'apparemment dans le cadre d'une perte d'un peu de poids sur une durée qui va au delà de deux heures c'est conseillé et parce que je ne cours pas avec des chaussures adaptées. Là ce matin j'ai fait 1h30 entre 10 et 11 km/h et je sentais moins bizarrement. Sûrement une douleur passagère, ça arrive. Par contre des séances de 2h15/2h30 c'est pas un peu trop long tous les 2 jours ? ça peut venir de là aussi, des séances trop longues répétées.... |
|
|
|
06/09/2012 10:45
|
|
Merci
|
|
|
|
06/09/2012 11:54
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Est-ce que vous considérez comme suicidaire le fait de courir 43km quand on ne court que 2 fois 45 minutes par semaine ? Si on ajoute à cela le fait que ça c'est dans 5 jours re- Pas suicidaire mais fait gaffe avec ton palpitant. Essaye de pas trop monter dans les watts :froome: Arrête toi bien à chaque ravito, à mon avis ça risque d'être dur à partir du 15e kilo si tu te limites à 45min à tes sorties. Mais fait ça par étapes, surtout ne décompte pas parce que sinon t'es mort. |
|
|
|
08/09/2012 01:15
|
|
Pas suicidaire mais fait gaffe avec ton palpitant. Essaye de pas trop monter dans les watts :froome: Arrête toi bien à chaque ravito, à mon avis ça risque d'être dur à partir du 15e kilo si tu te limites à 45min à tes sorties. Mais fait ça par étapes, surtout ne décompte pas parce que sinon t'es mort. Trop tard je me suis inscrit au 21km cet après-midi, mais merci Mais un jour, j'en passerai par un vrai marathon, juste pas cette fois. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/01/2026 13:11 |