[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
19/06/2026 11:16
Message
#2321
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,502 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
100 bornes c'est chaud et avec tous les sens du terme... sur le plat ça veut dire bitume donc ressenti, wow !
C'est vraiment pas une très bonne idée m'enfin, j'espère que tu tiendras le coup sans forcer et en buvant énormément. Un verre tous les quart d'heure grosso modo... compliqué en courant. En ce moment j'ai du arrêter le trail, impossible, fait vraiment trop chaud. Mais ce qui est cool c'est que pourrai reprendre dès que la météo se rafraichira un peu et à n'importe quelle heure de la journée... les bienfaits d'une pré-retraite tranquille. En attendant, Vercors, à nous deux. |
|
|
|
19/06/2026 12:54
Message
#2322
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé |
Sinon il y a un 300km, 25000 D+ sans gps, sans balisage et sans assistance ce weekend dans le massif de la Chartreuse
Et dans un autre genre il y a la tentative de FKT du PCT par un français en ce moment, on peut suivre en direct son parcours versus le record actuel, c'est assez ouf de voir la motivation du gars sachant que son avance à fondue et qu'il reste encore plus de 3000km de course. https://www.aureliensanchez.com/ |
|
|
|
19/06/2026 13:22
Message
#2323
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Sinon il y a un 300km, 25000 D+ sans gps, sans balisage et sans assistance ce weekend dans le massif de la Chartreuse Et dans un autre genre il y a la tentative de FKT du PCT par un français en ce moment, on peut suivre en direct son parcours versus le record actuel, c'est assez ouf de voir la motivation du gars sachant que son avance à fondue et qu'il reste encore plus de 3000km de course. https://www.aureliensanchez.com/
|
|
|
|
19/06/2026 13:52
Message
#2324
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,729 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/06/2026 15:24
Message
#2325
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,063 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bon après le 10k c est tout de même beaucoup plus intense, là c est de la basse intensité, je vais courir à 10km/h max
On attend la decision de la prefecture vu que c est passé en vigilance orange… Ça part à 7h sinon, donc pas spécialement tôt |
|
|
|
19/06/2026 20:41
Message
#2326
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,502 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Putain 150000 D+... j'en avais fait un peu plus de 100000 en 2024... sur un an.
|
|
|
|
20/06/2026 20:53
Message
#2327
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,063 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bon, 13h pour finir le chantier du 100km avec une belle période à 38 cet aprem
Mais j’ai gagné un t-shirt moche et une médaille C’était vraiment super dur, c’est un autre monde que le trail le 100 bornes |
|
|
|
21/06/2026 05:49
Message
#2328
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé |
Bon, 13h pour finir le chantier du 100km avec une belle période à 38 cet aprem Mais j’ai gagné un t-shirt moche et une médaille C’était vraiment super dur, c’est un autre monde que le trail le 100 bornes Bravo (et merci d'avoir donné de res nouvelles), c'est pas trop chiant 100km de routes plates ? |
|
|
|
21/06/2026 11:22
Message
#2329
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,063 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bravo (et merci d'avoir donné de res nouvelles), c'est pas trop chiant 100km de routes plates ? Alors la partie à longer le Rhône sans ombre en plein cagnard, si, c’était bien relou Mais sinon la vallée de l’Eyrieux, c’est plutôt très beau et ombragé, pour ça l’Ardeche c’est chouette. Bon, franchement la stratégie était pourrie: faire le 1er marathon en 3h45 pour marcher un quart de la course, c’était un peu debile mais je pense que tous les newbies du 100 bornes font ça. |
|
|
|
22/06/2026 23:47
Message
#2330
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,502 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Bravo en tout cas !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 13:57 |