IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

117 Pages V  « < 115 116 117  
add postStart new topic
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons.
Ricky
posté 19/06/2026 11:16
Message #2321


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,502
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



100 bornes c'est chaud et avec tous les sens du terme... sur le plat ça veut dire bitume donc ressenti, wow !
C'est vraiment pas une très bonne idée m'enfin, j'espère que tu tiendras le coup sans forcer et en buvant énormément.
Un verre tous les quart d'heure grosso modo... compliqué en courant.

En ce moment j'ai du arrêter le trail, impossible, fait vraiment trop chaud.
Mais ce qui est cool c'est que pourrai reprendre dès que la météo se rafraichira un peu et à n'importe quelle heure de la journée... les bienfaits d'une pré-retraite tranquille. smile.gif
En attendant, Vercors, à nous deux. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean Francisco
posté 19/06/2026 12:54
Message #2322


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 386
Inscrit : 30/12/2011
Lieu : V
Membre no 8,257
Tribune : Canapé



Sinon il y a un 300km, 25000 D+ sans gps, sans balisage et sans assistance ce weekend dans le massif de la Chartreuse alekusu2.gif

Et dans un autre genre il y a la tentative de FKT du PCT par un français en ce moment, on peut suivre en direct son parcours versus le record actuel, c'est assez ouf de voir la motivation du gars sachant que son avance à fondue et qu'il reste encore plus de 3000km de course.
https://www.aureliensanchez.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 19/06/2026 13:22
Message #2323


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Jean Francisco @ 19/06/2026 13:54) *
Sinon il y a un 300km, 25000 D+ sans gps, sans balisage et sans assistance ce weekend dans le massif de la Chartreuse alekusu2.gif

Et dans un autre genre il y a la tentative de FKT du PCT par un français en ce moment, on peut suivre en direct son parcours versus le record actuel, c'est assez ouf de voir la motivation du gars sachant que son avance à fondue et qu'il reste encore plus de 3000km de course.
https://www.aureliensanchez.com/

ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 19/06/2026 13:52
Message #2324


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,729
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Pathfinder @ 18/06/2026 22:49) *
Il y a un mec de 30 ans qui est mort aujourd’hui en IDF sur une piste d’athlétisme et il courait pas 100kms. Ça risque quand même d’être annulé, non?

En tout cas les Championnats de Belgique de 10 km route qui devaient avoir lieu ce soir sont annulés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 19/06/2026 15:24
Message #2325


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,063
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Bon après le 10k c est tout de même beaucoup plus intense, là c est de la basse intensité, je vais courir à 10km/h max

On attend la decision de la prefecture vu que c est passé en vigilance orange…

Ça part à 7h sinon, donc pas spécialement tôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 19/06/2026 20:41
Message #2326


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,502
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Putain 150000 D+... j'en avais fait un peu plus de 100000 en 2024... sur un an. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 20/06/2026 20:53
Message #2327


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,063
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Bon, 13h pour finir le chantier du 100km avec une belle période à 38 cet aprem ph34r.gif

Mais j’ai gagné un t-shirt moche et une médaille laugh.gif

C’était vraiment super dur, c’est un autre monde que le trail le 100 bornes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean Francisco
posté 21/06/2026 05:49
Message #2328


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 386
Inscrit : 30/12/2011
Lieu : V
Membre no 8,257
Tribune : Canapé



Citation (amphisbaena @ 20/06/2026 21:53) *
Bon, 13h pour finir le chantier du 100km avec une belle période à 38 cet aprem ph34r.gif

Mais j’ai gagné un t-shirt moche et une médaille laugh.gif

C’était vraiment super dur, c’est un autre monde que le trail le 100 bornes

Bravo (et merci d'avoir donné de res nouvelles), c'est pas trop chiant 100km de routes plates ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 21/06/2026 11:22
Message #2329


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6,063
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Jean Francisco @ 21/06/2026 06:49) *
Bravo (et merci d'avoir donné de res nouvelles), c'est pas trop chiant 100km de routes plates ?

Alors la partie à longer le Rhône sans ombre en plein cagnard, si, c’était bien relou laugh.gif

Mais sinon la vallée de l’Eyrieux, c’est plutôt très beau et ombragé, pour ça l’Ardeche c’est chouette.

Bon, franchement la stratégie était pourrie: faire le 1er marathon en 3h45 pour marcher un quart de la course, c’était un peu debile mais je pense que tous les newbies du 100 bornes font ça. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 22/06/2026 23:47
Message #2330


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,502
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Bravo en tout cas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

117 Pages V  « < 115 116 117
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 13:57