[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
22/12/2020 00:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,499 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Je découvre un truc là... mais ce genre de montre tu lui charge des mp3 et elle te l'envoie dans les oreilles en Bluetooth sans téléphone pendant que tu cours ? Donc techniquement on peut courir avec le podcast culture PSG dans les oreilles sans son smartphone ? Si oui je change tout de suite ma lettre au père Noël Merci Citation Avant de pouvoir envoyer de la musique personnelle sur votre appareil, vous devez installer l'application Garmin Express™ sur votre ordinateur (www.garmin.com/express). Vous pouvez télécharger vos fichiers audio personnels, notamment au format .mp3 et .m4a, sur un appareil Forerunner® 245 Music, à partir de votre ordinateur. Pour plus d'informations, consultez la page www.garmin.com/musicfiles. Connectez l'appareil à votre ordinateur à l'aide du câble USB inclus. Sur votre ordinateur, ouvrez l'application Garmin Express, sélectionnez votre appareil, puis sélectionnez Musique. ASTUCE : Sur un ordinateur Windows®, vous pouvez sélectionner et accéder au dossier contenant vos fichiers audio. Sur un ordinateur Apple®, l'application Garmin Express utilise votre bibliothèque iTunes®. Dans la liste Ma musique ou Bibliothèque iTunes, sélectionnez une catégorie de fichier audio, comme chansons ou listes de chansons. Cochez la case des fichiers audio, puis sélectionnez Envoyer vers l'appareil. Si besoin, dans la liste Forerunner 245 Music, sélectionnez une catégorie, cochez les cases, puis sélectionnez Supprimer de l'appareil pour supprimer des fichiers audio. donc à priori oui, j'ai pas essayé pour les mp3 en direct sur la mienne, on peut aussi synchro via des applis comme Spotify, Amazon music, deezer via le wifi de cette derniere, par contre de ce que j'ai compris ca ne marche que sur des playlist déja configurées (et il synchro tout) ensuite pas besoin du téléphone, juste d'une resynchro régulierement pour actualiser les droits de lecture liés aux DRM la 245 music a 3.5 go de mémoire disponible ( sans compter l'os), ce qui est pas gigantesque, mais ca laisse déja de quoi écouter quelques trucs. edit : je viens de tester, sur spotify par exemple, on peut effectivemnt telecharger 1 à 1 les podcasts que l'on souhaite depuis les chaines suivies ( comme culture PSG -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
22/12/2020 00:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,563 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Je découvre un truc là... mais ce genre de montre tu lui charge des mp3 et elle te l'envoie dans les oreilles en Bluetooth sans téléphone pendant que tu cours ? Donc techniquement on peut courir avec le podcast culture PSG dans les oreilles sans son smartphone ? Si oui je change tout de suite ma lettre au père Noël Merci Oui c’est bien ça |
|
|
|
21/03/2021 21:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,448 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je me suis déchiré le mollet début décembre sur un footing. Un mois et demi de repos pkis tard, j'ai repris tranquillement, mais des que j'ai commencé à taper dedans je me suis à nouveau pété (février). Cette fois j'allonge la durée de repos, et je vais faire de la kiné. Ça vous est déjà arrivé ? Ça casse les couilles.
|
|
|
|
21/03/2021 22:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je me suis déchiré le mollet début décembre sur un footing. Un mois et demi de repos pkis tard, j'ai repris tranquillement, mais des que j'ai commencé à taper dedans je me suis à nouveau pété (février). Cette fois j'allonge la durée de repos, et je vais faire de la kiné. Ça vous est déjà arrivé ? Ça casse les couilles. Tu t es fait mal en fractionné ? Au même endroit, exactement ? Tu bois assez ? En fonction de l'endroit, tu peux tester l'ostheo, car 2 fois au même endroit, doit y avoir un petit problème structurel là-dessous. Sinon pour les élongations/déchirures, faut vasculariser, donc en complément, tu peux masser régulièrement énergiquement avec arnica + huiles (gaultherie, par ex). Mollo sur les étirements ou très, très léger. |
|
|
|
21/03/2021 22:43
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Tu t es fait mal en fractionné ? Au même endroit, exactement ? Tu bois assez ? En fonction de l'endroit, tu peux tester l'ostheo, car 2 fois au même endroit, doit y avoir un petit problème structurel là-dessous. Sinon pour les élongations/déchirures, faut vasculariser, donc en complément, tu peux masser régulièrement énergiquement avec arnica + huiles (gaultherie, par ex). Mollo sur les étirements ou très, très léger. Tu demandes sérieusement ça à Visclo? |
|
|
|
02/04/2021 10:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,448 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/04/2021 16:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Bon du coup je suis retourné voir le toubib, écho, kiné tout le bazar. Double déchirure, les fibres ont pas cicatrisé dans le bon axe. La séance d'hier ou le kiné a commencé à toutes les péter c'était un bonheur. J'ai vécu ça, 4 mois de kiné plusieurs fois par semaine avant de pouvoir recourir sans aucune gène. |
|
|
|
02/04/2021 19:37
|
|
|
|
|
|
02/04/2021 19:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,499 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Tu t es fait mal en fractionné ? Au même endroit, exactement ? Tu bois assez ? :ph34r:En fonction de l'endroit, tu peux tester l'ostheo, car 2 fois au même endroit, doit y avoir un petit problème structurel là-dessous. Sinon pour les élongations/déchirures, faut vasculariser, donc en complément, tu peux masser régulièrement énergiquement avec arnica + huiles (gaultherie, par ex). Mollo sur les étirements ou très, très léger. si ca a mal cicatrisé, avec fibrose, et une remusculation pas optimale durant la cicatrisation, l'osthéo y changera rien ... non, en fonction du grade, kiné, et il fera évoluer le protocole avec l'avancée de la cicatrisation, en te faisant faire des exercices en exentriques et des assouplissement pour que les fibres cicatrisent dans le bon sens. sachant que grade 3, tu en prend pour 6 semaines maxi avec les soins qui vont bien ( et 2 mois pour une rupture complete du muscle, mais qui oblige généralement à l'opération, mais t'en est pas la de ce que je comprend en expérience perso, j'ai eu des pepins musculaires au mollet avec une blessure sur un des muscles profonds d'un côté (tibial postérieur), grade 1 à l'écho, direct en soins avec le kiné, j'ai fait un marathon 10j après la blessure, qui est passé, mais ca repété plusieurs fois ensuite (fibrose, tout ca tout ca), j'ai trainé ca un an ... avec un marathon sous 3h au milieu et un semi bien rapide aussi et de l'autre côté, grade 1 au jumeau interne, forcé sur un 10km alors que le muscle était déja abimé, pareil, 10j, avec kiné, repris sans soucis et pas été emmerdé depuis. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
02/04/2021 20:58
|
|
Ah tu me rassures.
C'était ma 1ere vraie blessure, au début je me suis dit que repos ça suffirait, mais clair que non. Après 2 séances de kiné ça va déjà mieux, j'espère au moins pouvoir reprendre freeletics rapidement. |
|
|
|
03/04/2021 02:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
4 mois Putain mais je vais prendre 10 kg J'ai eu le droit de recourir au bout de 2 mois mais j'avais une gène assez embêtante et qui revenait quand je marchais en plus de la course donc il a préféré tout bien faire avant que je puisse reprendre. Cas particulier pour ma part je pense mais pour dire de ne pas prendre ça à légère. |
|
|
|
03/04/2021 05:39
|
|
J'ai eu le droit de recourir au bout de 2 mois mais j'avais une gène assez embêtante et qui revenait quand je marchais en plus de la course donc il a préféré tout bien faire avant que je puisse reprendre. Cas particulier pour ma part je pense mais pour dire de ne pas prendre ça à légère. Ouais, c'est ce que j'ai fait après le 1er temps de repos. Je me suis dit que ça allait tenir et je suis reparti comme avant, sans y aller doucement. Ça a pas tenu longtemps |
|
|
|
03/04/2021 07:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,563 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Bon du coup je suis retourné voir le toubib, écho, kiné tout le bazar. Double déchirure, les fibres ont pas cicatrisé dans le bon axe. La séance d'hier ou le kiné a commencé à toutes les péter c'était un bonheur. Pour remettre les fibres correctement, il existe les ondes de choc. J’ai déjà eu recours deux fois à cette technique et tu gagnes énormément de temps par rapport à des séances de Kiné. |
|
|
|
03/04/2021 12:54
|
|
|
|
|
|
03/04/2021 19:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
je suis enfin passé sous l'heure au 10 km
je précise que ça fait que depuis Octobre que je débute -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
04/04/2021 03:10
|
|
|
|
|
|
04/04/2021 14:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
merci.
50 mn c'est chaud j'suis à 57 là Prochain objectif c'est de tenir 15km, là mon max c'est 13.5 -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
24/04/2021 19:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je viens de finir aujourd'hui mon 1er Ultra en off: 80km, 3600 D+ en 11h30, avec un cagnard de taré (et dans un rayon de 10km en +, sans déconner
Je suis content car j'avais fait une prépa de 4 mois, mais j'ai quand même mal aux pattes. |
|
|
|
24/04/2021 23:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,761 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu as couru 80km durant 11h30 ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/04/2021 23:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,609 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Je viens de finir aujourd'hui mon 1er Ultra en off: 80km, 3600 D+ en 11h30, avec un cagnard de taré (et dans un rayon de 10km en +, sans déconner Je suis content car j'avais fait une prépa de 4 mois, mais j'ai quand même mal aux pattes. Gros mental de faire ça en off. Moi c’est la compétition qui me fait avancer |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/01/2026 08:02 |