[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
20/08/2018 11:57
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
J'ai recouru hier environ 45 min à rythme très faible, (6min au km j'étais avec ma copine) Connard. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
20/08/2018 12:05
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Pareil, tout est dit.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
20/08/2018 12:05
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
69 au réveil avec la technique des 20 secondes et du chrono Je crois que tu t'es trompé de topic. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
20/08/2018 12:17
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,791 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
http://www.jogging-plus.com/calendrier/cou.../ile-de-france/ Si tu travailles pour une grosse boite, tu as l'Odyssea (qui est dans la liste) qui est souvent pris en charge par l'entreprise. C est à Vincennes. Merci Connard. Pareil, tout est dit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/08/2018 15:48
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,167 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je viens de faire 9,3KM en un peu plus de 46min, je pense pouvoir aller jusque 10 la prochaine fois. Et les fourmis dans le pieds se sont faites ressentir même pas 5 minutes avant que j'arrête
|
|
|
|
21/08/2018 22:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,609 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Je viens de faire 9,3KM en un peu plus de 46min, je pense pouvoir aller jusque 10 la prochaine fois. Et les fourmis dans le pieds se sont faites ressentir même pas 5 minutes avant que j'arrête Cours moins vite mais plus longtemps. Aucun intérêt de tout donner sur chaque séance. Il faut d’abord construire les bases, la vitesse ça vient après |
|
|
|
21/08/2018 22:59
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Cours moins vite mais plus longtemps. Aucun intérêt de tout donner sur chaque séance. Il faut d’abord construire les bases, la vitesse ça vient après Perso j'ai du mal. En courant moins vite j'ai l'impression de limite me forcer et du coup me fatiguer plus rapidement -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
22/08/2018 07:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,448 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/08/2018 09:24
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,167 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/08/2018 09:40
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,791 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Bon bah les semelles et la genouillere semble faire des miracles. 10km en 4.30 de moyenne comme allure. Je vais continuer comme ça tranquillement et pousser un peu plus à chaque sortie.
Par contre c'est chaud j'ai perdu 5 kilos en 1an, je suis de plus en plus maigre et pourtant ma petite bouée abdominale est toujours là. Faut que je prenne du muscle mais on est pas dans le bon topic. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/08/2018 09:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,470 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Bon bah les semelles et la genouillere semble faire des miracles. 10km en 4.30 de moyenne comme allure. Je vais continuer comme ça tranquillement et pousser un peu plus à chaque sortie. Par contre c'est chaud j'ai perdu 5 kilos en 1an, je suis de plus en plus maigre et pourtant ma petite bouée abdominale est toujours là. Faut que je prenne du muscle mais on est pas dans le bon topic. le stockage de la graisse n'ai pas lié au type d'activité. |
|
|
|
22/08/2018 09:58
|
|
le stockage de la graisse n'ai pas lié au type d'activité. Peux tu m'en dire plus ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/08/2018 10:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,470 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Peux tu m'en dire plus ? On ne perd pas le gras en fonction du type d'exercice. Le gras est stocké de préférence chez l'homme au niveau du ventre , pour différentes raisons lié au métabolismes, …. C'est bien souvent la plus grosse zone de stockage ( gras dans les viscère, gras sous cutané,...) Le petit bourrelet que l'on voit est bien souvent penauts par rapport à tout ce qui est dans le corps. Faire de la musculation permet simplement de se gainer et donc d'avoir un meilleur maintient. Mais faire des abdominaux ne permet pas de supprimer le gras du ventre. L'exercice ( course,...) permet de consommer de l'énergie disponible ou stocke ( gras). Le tout + ou - efficacement en fonction du métabolisme de chacun et du travail des différentes filières énergétiques. Pour faire simple, pour le gras, le mieux est de faire du lent , longtemps. Tout ceci est bien sur lié à l'alimentation . Certaines alimentations sont plus propice à la prise de gras. c'est un équilibre à trouver entre apport énergétique et consommation. Des apports important en glucides peuvent être paradoxalement si trop important propice à faire du gras. Le sucre est vraiment un cas particulier. Faire de la musculation va te permettre de modeler ton corps et de continuer à maigrir du fait d'un' activité complémentaire permettant d'allonger la consommation de ton métabolisme ( le cardio trainning étant actif post effort associé à des séances ayant un impact différend). Mais perdre les derniers bourrelets est plus une question d efforts dans le temps / métabolisme. Il y a des personnes qui auront tjrs un petit bourrelet malgré une alimentation équilibrés, et d'autre jamais rien. J'ai 2 potes dans ce cas la , qui ne prennent rien , jamais un pet de gras, alors qu'il mange comme des cassos , mais des qu'il font un peu de sport , il consomme tout. |
|
|
|
22/08/2018 10:24
|
|
On ne perd pas le gras en fonction du type d'exercice. Le gras est stocké de préférence chez l'homme au niveau du ventre , pour différentes raisons lié au métabolismes, …. C'est bien souvent la plus grosse zone de stockage ( gras dans les viscère, gras sous cutané,...) Le petit bourrelet que l'on voit est bien souvent penauts par rapport à tout ce qui est dans le corps. Faire de la musculation permet simplement de se gainer et donc d'avoir un meilleur maintient. Mais faire des abdominaux ne permet pas de supprimer le gras du ventre. L'exercice ( course,...) permet de consommer de l'énergie disponible ou stocke ( gras). Le tout + ou - efficacement en fonction du métabolisme de chacun et du travail des différentes filières énergétiques. Pour faire simple, pour le gras, le mieux est de faire du lent , longtemps. Tout ceci est bien sur lié à l'alimentation . Certaines alimentations sont plus propice à la prise de gras. Faire de la musculation va te permettre de modeler ton corps et de continuer à maigrir du fait d'un' activité complémentaire permettant d'allonger la consommation de ton métabolisme ( le cardio trainning étant actif post effort associé à des séances ayant un impact différend). Mais perdre les derniers bourrelets est plus une question d efforts dans le temps / métabolisme. Il y a des personnes qui auront tjrs un petit bourrelet malgré une alimentation équilibrés, et d'autre jamais rien. J'ai 2 potes dans ce cas la , qui ne prennent rien , jamais un pet de gras, alors qu'il mange comme des cassos , mais des qu'il font un peu de sport , il consomme tout. Merci! Même si c'est assez décourageant. Je connaissais un mec qui courait en moins de 40 min le 10k et qui avait une sacré bedaine. J'ai toujours été stupéfait. Bon après ce m'était un gros consommateur d'alcool et de bières notamment. Après il y a l'âge aussi. Je viens d'avoir 35 ans. J'ai toujours eu un métabolisme parfait mais depuis 5 ans il se détériore un peu. Je n'avais pas ce gras autour eu bide. Mais je m'en fous j'en ai déjà pas mal profité ! -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/08/2018 10:33
|
|
|
Merci! Même si c'est assez décourageant. Je connaissais un mec qui courait en moins de 40 min le 10k et qui avait une sacré bedaine. J'ai toujours été stupéfait. Bon après ce m'était un gros consommateur d'alcool et de bières notamment. Après il y a l'âge aussi. Je viens d'avoir 35 ans. J'ai toujours eu un métabolisme parfait mais depuis 5 ans il se détériore un peu. Je n'avais pas ce gras autour eu bide. Mais je m'en fous j'en ai déjà pas mal profité ! Apres le gainage, les abdominaux ont des interactions avec cela. Une meilleur musculation globale permet un métabolisme plus consommateur et donc de trouver un équilibre plus facilement. Un meilleur maintient en CAP, et donc un confort plus important qui rejaillit aussi sur le type d'effort et donc la filière énergétique utilisé…. Moins de risque de blessure, meilleur équilibre,.... Mon propos n'est pas de ne pas faire de musculation, au contraire. Juste que faire 200 abdos ne permet pas de consommer le gras localiser sur le ventre. |
|
|
|
22/08/2018 10:36
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
T'es medecin ou sportif à haut niveau pour connaitre autant de chose ?
|
|
|
22/08/2018 10:40
|
|
|
T'es medecin ou sportif à haut niveau pour connaitre autant de chose ? Absolument pas . Et je ne suis absolument pas un sachant , donc il peut m'arriver de faire des erreur . Mais j'adore le sport . Et à une époque je m'intéressais à bpc de chose dans la prépa physique. (rugby + triath courte distance , puis muscu) J'ai délaissé parce je traine une aponévrosite que je n'arrive pas à traiter complètement. D'ailleurs je cherche un bon kiné sur la zone 94, saint maur des fosses. Et un dernier point, pour maigrir dans bcp de cas, c'est la gestion du sucre et de l'alcool qui est l'une des grosses clés. |
|
|
|
22/08/2018 10:42
|
|
|
Pas un sachant
|
|
|
22/08/2018 10:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,854 Tribune : G rouge |
Et un dernier point, pour maigrir dans bcp de cas, c'est la gestion du sucre et de l'alcool qui est l'une des grosses clés. +1 Arrêter les sucres en tous genre c'est redoutable pour la perte de poids. Par contre ca nécessite beaucoup de travail pour identifier où sont toutes les sources de sucre dans ton alimentation... |
|
|
|
22/08/2018 11:01
|
|
|
D'ailleurs , je conseille fortement l'appli yuka.
Il se base sur une base de donnée open source pour donner une évaluation des produits. il y a juste à scanner les codes barres quand on fait ses courses. Et j'ai personnellement eut des surprises sur certains aliments que je pensais bon ( notamment des compotes et des yahourts qui sont bourrés de sucre). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/01/2026 00:05 |