3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
15/07/2012 00:39
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bon gros coup de soleil Le pire étant que j'avais mis de l'indice 50 et que cela s'est passé en Bretagne C'est dur d'être roux. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/07/2012 00:40
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,357 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
J'aime Jesus, Oni, Jopha, Pigeon, et Crowley!
J'aime aussi Bilbo et Rod! Je suis content, je suis chez moi, je déballe des cartons, je suis bourré mais ça n'inquiète personne.... |
|
|
|
15/07/2012 00:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
dommage que tu sois en couple.
ton appart stylé avec ta belle gueule tu winchais de la gueuse tous les soirs!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
15/07/2012 01:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
oh iloved t'es ici je t'ai vu!!
c'est quand que tu me files de l'opium/morphine histoire que je mette bien pendant dix jours??! C'est dur d'être roux. un bouseux qui tacle!! retourne à quatre pattes avec ton sécateur t'occuper de ton raisin, on a soif à paname. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
15/07/2012 01:23
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
un bouseux qui tacle!! retourne à quatre pattes avec ton sécateur, on a soif à paname. Dès qu'on parle de roux, tu t'énerves direct. Wesh ma gueule, t'as pas d'âme ou bien ? ps : je ramène le breuvage aux vrais. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
15/07/2012 01:28
|
|
Dès qu'on parle de roux, tu t'énerves direct. Wesh ma gueule, t'as pas d'âme ou bien ? ps : je ramène le breuvage aux vrais. yes!!! j'ai cru que tu allais me pourrir!! tu aurais vu chez yessod l'échange pigeon14/crowley c'était fun!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
15/07/2012 01:36
|
|
Il s'est passé quoi avec frère aigle ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
15/07/2012 01:40
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,733 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
15/07/2012 01:42
|
|
Il s'est passé quoi avec frère aigle ? des bâches bien cinglantes on est des hommes quoi!! (le gitan vs le gavroche) pas comme jopha qui partait direct chez michou avec ses paillettes plein le dos ouhouh!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
15/07/2012 01:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade |
Bonh bah le feux d'artifice confirme, PANAME A JAMAIS LA PLUS BELLE TU PEUX PAS TEST KESKYA !!!!!
-------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
|
15/07/2012 01:48
|
|
Je suis désolé Crowley mais j'espère qu'il t'a ruiné. De toute façon, ça ne peut pas t'atteindre donc bon ...
Bon sur ces belles paroles, bien que je n'approuve pas vos méchancetés gratuites, je vais dormir. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
15/07/2012 01:53
|
|
attention!!!
tout c'est bien passé hein!! on s'est violemment chambré mais en toute gentillesse!! Je suis désolé Crowley mais j'espère qu'il t'a ruiné. De toute façon, ça ne peut pas t'atteindre donc bon ... Bon sur ces belles paroles, bien que je n'approuve pas vos méchancetés gratuites, je vais dormir. non. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
15/07/2012 03:40
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
De retour du Milliardaire, fallait bien fêter la signature du contrat qui me donne une augmentation à la Ibra (à mon échelle
Jamais vu autant de noirs dans une boite sauf en Afsud. Ca enterre le Gibus, ça contraste avec les autres boites de Porte Maillot -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
15/07/2012 07:30
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,357 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/07/2012 11:13
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,513 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je viens de proposer un foot inexistant à mon pote pour le débarrasser d'une nana. Sa voix tout sérieuse avec la fille juste à côté ! Ça me fait toujours marrer ces conneries...
|
|
|
|
15/07/2012 11:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
Pas eu d' award cette année?
Les grosses côtes vont commencer quand? |
|
|
|
15/07/2012 12:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris |
Salam, Shalom, Salut
|
|
|
|
15/07/2012 12:19
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
15/07/2012 12:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,957 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bon gros coup de soleil Le pire étant que j'avais mis de l'indice 50 et que cela s'est passé en Bretagne Edit : Et à cause des gif de ces deux derniers jours, j'ai niqué mon forfait data de pauvre :/ J'étais à la mairie de Boulogne vendredi, j'ai cherché en vain un roux en train de faire semblant de travailler devant son ordi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/07/2012 12:50
|
|
y a des coiffeurs à 8e ouverts à barbès le dimanche??!
faut que je me rase le crâne et grosse flemme de me déplacer pour rien... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 06:57 |