3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
25/06/2012 18:42
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Quand vous dites pinte c'est une chope?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
25/06/2012 18:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,812 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, une 50 quoi, la base.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_Rod1_supprimé |
25/06/2012 18:57
|
|
Guests |
Moi j'veux bien racheter les sticks OM=SIDA d'Ommak au prix "Philo"
Pigeon enculé tu m'avais pas dit que t'étais à Bordeaux hier. |
|
|
|
25/06/2012 19:03
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Moi j'veux bien racheter les sticks OM=SIDA d'Ommak au prix "Philo" Pigeon enculé tu m'avais pas dit que t'étais à Bordeaux hier. Qu'est ce que j'irais foutre à Bordeaux? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
25/06/2012 19:12
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
des mugs
le truc pour boire son café dehors à l'américaine aussi -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
25/06/2012 19:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/06/2012 19:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,381 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Putain un collegue de ma meuf qui lui tourne trop autour, ma meuf naive comme une meuf qu'elle est qui ne capte rien, en plus tellement un boloss le type s'il savait qu'il a aucune chance le pauvre...
Je sais que ce serait teubé et que je passerai pour un debile, mais ca démange quand meme beaucoup de le Marie Trintigné ce fils de schlag. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/06/2012 19:22
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
20mn d'embouteillages supplémentaires pour rattraper un bouffon qui a mis une patate dans la vitre arrière parce que je voulais pas le passer
Le mec qui fait le fou puis qui ferme sa fenêtre et bloque ses portes en te voyant arriver Un tshirt avec Putain d'idée ça, je le prends direct -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_Rod1_supprimé |
25/06/2012 19:24
|
|
Guests |
Putain un collegue de ma meuf qui lui tourne trop autour, ma meuf naive comme une meuf qu'elle est qui ne capte rien, en plus tellement un boloss le type s'il savait qu'il a aucune chance le pauvre... Je sais que ce serait teubé et que je passerai pour un debile, mais ca démange quand meme beaucoup de le Marie Trintigné ce fils de schlag. Il est lyonnais? |
|
|
|
25/06/2012 19:32
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Putain un collegue de ma meuf qui lui tourne trop autour, ma meuf naive comme une meuf qu'elle est qui ne capte rien, en plus tellement un boloss le type s'il savait qu'il a aucune chance le pauvre... Je sais que ce serait teubé et que je passerai pour un debile, mais ca démange quand meme beaucoup de le Marie Trintigné ce fils de schlag. Tu sais que tu t'exposes à un conseil de LTN avec ce post ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
25/06/2012 19:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,381 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est lyonnais? Meme pas assez de swag pour etre RCK. Tu sais que tu t'exposes à un conseil de LTN avec ce post ? Nan nan, le facteur x dans l'histoire de LTN, c'est LTN, tout le reste c'était juste la fatalité. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
25/06/2012 19:46
|
|
Guests |
Et Philo les goodies je te les fais et je finance l'équipe de foot culture
|
|
|
|
25/06/2012 19:56
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Babou1 on monte une équipe?
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
25/06/2012 20:25
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,990 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Vasy babouone on le sauce
|
|
|
|
25/06/2012 20:30
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Vasy babouone on le sauce Sérieux on envoit Rod et son pote Sky et Aigle et son homeboy Ricard en première ligne après bim bam boom -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
25/06/2012 20:31
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,990 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/06/2012 20:32
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,391 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je suis chaud la en plus je me suis battu hier avec des petits bouffons J encule les chiens de la casse T'es sérieux ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
25/06/2012 20:35
|
|
|
|
|
|
|
25/06/2012 20:35
|
|
Babou1 on monte une équipe? Vasy babouone on le sauce Pas besoin pour ce Nasri des champs. Mais l'idée d'envoyer un 14 incognito, et que je rende la pareille une prochaine fois en cas de nécessité d'un autre mérite d'etre étudiée. Plan parfait. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/06/2012 20:39
|
|
Junior
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2025 01:22 |