3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
25/06/2012 15:49
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,425 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bon allez un petit CR de mes 4 jours en Ukraine car j'ai vraiment kiffé
Commençons avec le gros point sombre du truc, le camping La bouffe était aussi sacrément dégueulasse, Yessod je peux même pas te balancer une petite recette ukrainienne... Mis à part ça, ça a été énorme. Belle ville Donetsk, je m'attendais pas à ça, beaucoup de parcs, il fait beau (très chaud mais on va pas s'en plaindre), les gens sont très sympathiques, encore plus lorsqu'on est français et encore davantage quand on dit qu'on vient de Paris. Choqué en revanche par l'aéroport qui a été crée pour l'événement, il est encore en construction et juste mort... Petite pensée aux différents conducteurs de taxis qui ont juste été grandioses. Entre celui qui s'arrête en pleine ligne droite pour traduire un mot, l'autre qui devait avoir 16 ans à tout casser et le dernier qui roulait à 120 au lieu de 50, c'était J'en viens au point le plus important, les ukrainiennes. Il y avait les italiennes, au dessus les slovènes mais toute çà est détrôné par les Olga, Svetlana et autre Elizabeth. C'est juste dingue ce qui se passe la bas Comme vous le voyez, je ne fais pas ce CR dans le topic du Dr Love...Passez le temps d'aller au fond des choses, trop speed pendant 4 jours. Je peux vous dire que je l'ai mauvaise vu les situations de jeu mais pas un drame non plus Je posterai quelques photos plus tard Le retour sur Paris avec 20 degrés de moins et plein de chinoises et de blacks ou je bosse, fait vraiment mal |
|
|
|
25/06/2012 15:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,805 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Des sticks ? J'en veux autour de mon bureau, mon boss connaît Culture en plus il y passe parfois Le seul truc avec les sticks, c'est que certains vont s'en servir pour se faire de la tune dessus en les revendant et ça me saoule, d'où l'idée de faire autre chose. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/06/2012 15:52
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas de dessous de verres à la maison donc tant que t'es lancé dans les goodies
|
|
|
|
25/06/2012 15:52
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,364 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je me fais chier, j'ai envie de faire des goodies CulturePSG, y en a qui voudraient des briquets et des décapsuleurs ? FYP -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
25/06/2012 15:54
|
|
Guests |
Briquet ouais
|
|
|
|
25/06/2012 15:56
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,364 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Plus sérieusement intéressé par des goodies.
D'ailleurs je suis toujours sérieux sur la contribution pour la création d'un skin "Excel" du forum. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/06/2012 15:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,805 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas de dessous de verres à la maison donc tant que t'es lancé dans les goodies OK, je note. FYP Pas trop le but mais il y aura un surcoût pour toi Plus sérieusement intéressé par des goodies. D'ailleurs je suis toujours sérieux sur la contribution pour la création d'un skin "Excel" du forum. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/06/2012 15:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,381 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Plus sérieusement intéressé par des goodies. D'ailleurs je suis toujours sérieux sur la contribution pour la création d'un skin "Excel" du forum. +1 pour l'excel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/06/2012 15:58
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,425 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/06/2012 15:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,743 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je me fais chier, j'ai envie de faire des goodies CulturePSG, y en a qui voudraient des briquets et des décapsuleurs ? Dessous de verres bonne idée. Décapsuleurs aussi. Stylo pour la classe ultime en réunion. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/06/2012 15:59
|
|
Et envoyer juste un par personne ou truc comme ça ? Pas rentable vu le prix des timbres. Quand je vois des OM=SIDA à 2€ l'unité sur eBay, je suis un peu deg. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
25/06/2012 15:59
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Le skin Superstar passe crème au taf.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
25/06/2012 16:00
|
|
Le skin Superstar passe crème au taf. Il est mal nommé d'ailleurs parce que c'est celui par défaut d'IPB (+1 pour le passage crème d'ailleurs avec filtrage d'avatar). C'est le vrai skin le skin de SuperStar. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
+1 également. Forum de Cul... ca commence a se remarquer auprès de la clientèle la
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Archi chaud pour le decapsuleur
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
25/06/2012 16:01
|
|
+1 également. Forum de Cul... ca commence a se remarquer auprès de la clientèle la Excel ou pas, ça apparaîtra quand même sous ce nom là dans la barre d'adresse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
25/06/2012 16:02
|
|
Guests |
|
|
|
|
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Pas rentable vu le prix des timbres. Quand je vois des OM=SIDA à 2€ l'unité sur eBay, je suis un peu deg. J'ai baissé le prix Plus sérieusement, un briquet ça me dit bien (le mieux serait un étui à briquet...enfin sauf si c'est pour le -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Plus sérieusement intéressé par des goodies. D'ailleurs je suis toujours sérieux sur la contribution pour la création d'un skin "Excel" du forum. :kob: -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
25/06/2012 16:04
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Des strings fendus Culture.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 22:58 |