3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
30/05/2012 17:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
faire attention à soi et ses affaires dans le train? bah à part le Japon, je ne connais aucun pays où ce n'est pas le cas Franchement en France tu flippes pour toi et tes affaires dans le TGV ?? Même en thailande dans les trains pourris je dormais comme une merde sans me soucier de rien -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
30/05/2012 18:04
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Franchement en France tu flippes pour toi et tes affaires dans le TGV ?? Même en thailande dans les trains pourris je dormais comme une merde sans me soucier de rien A berlin la personne essaiera de te recontacter si tu les oublies -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
30/05/2012 18:05
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Franchement en France tu flippes pour toi et tes affaires dans le TGV ?? Même en thailande dans les trains pourris je dormais comme une merde sans me soucier de rien en France dans le TGV, ptet pas, RER ou autres oui -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
30/05/2012 19:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
même merde sur mon ancien pc.
dès que tu vois les fautes d'orthographes sur l'image tu sais que c'est un virus. mais quand tu vois certains payés doubles école de commerce du forum faire des fautes niveau cm1 en français, tu espères juste qu'ils soient plus doués en finance qu'en orthographe/conjugaison. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/05/2012 19:26
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Tu veux qu'on parle de l'image que tu donnes des ambulanciers de france ?
Spoiler :
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
30/05/2012 19:29
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/05/2012 19:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Tu veux qu'on parle de l'image que tu donnes des ambulanciers de france ? Spoiler :
pas compris l'attaque. et je connais au moins deux boites qui veulent m'embaucher, je fais très bien mon boulot. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/05/2012 19:30
|
|
|
Je t'aime mon Crowley
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/05/2012 19:31
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,112 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
C'est bien jusqu'au 21 juin qu'on peut déclarer en ligne ses impôts pour l'IDF right ? Y en a qui ont entendu d'une disposition de la loi TEPA qui permet aux étudiants de déduire trois SMIC de leur revenu imposable ? (disposition semble-t-il applicable aux rémunérations de stages) C'est bien jusqu'au 21 juin. Tu peux déduire tous les revenus de tes stages inférieurs à trois mois. Les trois smics il me semble c'est pour les étudiants salariés : ça ne s'applique pas aux stages. Citation SOMMES À NE PAS DÉCLARER (notamment)
● les salaires perçus par les jeunes âgés de 25 ans au plus au 1er janvier 2010 en rémunération d’une activité exercée pendant ou en dehors des congés scolaires ou universitaires dans la limite annuelle de trois fois le montant mensuel du SMIC (4 031 €). L’exonération ne s’applique que sur option. Vous pouvez choisir de ne pas en bénéficier et de préserver ainsi le droit éventuel à la prime pour l’emploi. Dans ce cas, portez la totalité de vos salaires en cases 1AJ à 1DJ. ● les indemnités de stage versées par les entreprises aux étudiants ou élèves des écoles à la triple condition que le stage fasse partie du programme de l’école ou des études, qu’il présente un caractère obligatoire et que sa durée ne dépasse pas trois mois ; |
|
|
|
30/05/2012 19:31
|
|
Balance des noms tu sais très bien de qui je parle, jeune anorexique!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/05/2012 19:33
|
|
|
tu sais très bien de qui je parle, jeune anorexique!! http://www.irevelationsoundsystem.net/ Appuie sur play sur le inspiration remix mon crowley et laisse toi porter -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/05/2012 19:34
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,660 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Même dans le tgv, j'aime pas laisser ma valise sans surveillance
Et Londres il y a vlà les vols |
|
|
|
30/05/2012 19:52
|
|
http://www.irevelationsoundsystem.net/ Appuie sur play sur le inspiration remix mon crowley et laisse toi porter nan mais arrête toi aussi.... j'ai envie de me poser dans une sorte d'opiumerie berlinoise avec ma sik à moi et me laisser mourir défoncé à mort!! et zou le crowley. par contre, faudra rapatrier mes cendres (les allemands les rois du four) pour en en faire ce que vous en savez. (mes parents sont au courant ils me prennent pour un illuminé mais ils acceptent) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/05/2012 20:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Je pourrai pisser dessus pour un dernier hommage ?
|
|
|
|
30/05/2012 21:20
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 38 Inscrit : 27/05/2012 Membre no 8,495 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2012 21:27
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il veut faire une dernière croisière.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
30/05/2012 22:02
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
30/05/2012 22:23
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,345 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Moi, je ne suis pas au courant. Tu t'es présenté? Si tu lis le forum depuis moins de 6 mois tu sauras que Criwley veut finir incinéré dns un four bosh ey que ces cendres soient répandues sur la pelouse du parc devant le kop de boulogne, avec un chant de sa ralko pour feter dignement son depart! je pense d'ailleurs que ce jour l je me ferais une 8'6 tiede de chez lid'l cul sec en son honneur et il sait que ce ne sera pas par plaisir! |
|
|
|
30/05/2012 22:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,855 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est fini sa chorale Yessod, tu vas nous le refoutre en l'air en parlant de ça.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/05/2012 22:26
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 38 Inscrit : 27/05/2012 Membre no 8,495 Tribune : Non précisée |
Tu t'es présenté? Oui, tu m'as même souhaité la bienvenue Si tu lis le forum depuis moins de 6 mois tu sauras que Criwley veut finir incinéré dns un four bosh ey que ces cendres soient répandues sur la pelouse du parc devant le kop de boulogne, avec un chant de sa ralko pour feter dignement son depart! je pense d'ailleurs que ce jour l je me ferais une 8'6 tiede de chez lid'l cul sec en son honneur et il sait que ce ne sera pas par plaisir! Ce "détail" m'avait échappé. Merci pour les infos. Par contre, je m'étonne de l'absence de carotte dans son testament... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/12/2025 07:13 |