3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
12/05/2012 13:24
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2012 13:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,803 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée |
MP si ça dérange J'ai aussi des photo d'une meuf topless culotte que tu essayé de choper mec et une autre en corset blanc culotte noire. Aussi des photos d'une Russe que Valdo tenté de chopé aussi. J'ai pas mal de "dossier" en fait. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
|
12/05/2012 13:52
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'ai aussi des photo d'une meuf topless culotte que tu essayé de choper mec et une autre en corset blanc culotte noire. Aussi des photos d'une Russe que Valdo tenté de chopé aussi. J'ai pas mal de "dossier" en fait. Je pense que ça mérite son topic. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/05/2012 13:53
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Le truc qui ressurgit 5 ans après
A l'époque, j'étais pas là, rien de compromettant pour moi je peux sortir les popcorn tranquillement -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
12/05/2012 13:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,803 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée |
J'ai aussi des photos de meuf avec qui trainé Escalope et je crois qu'il en a choppé une mais pas sur.
Mais comme il traine plus trop (du tout) sur le forum, c'est moins intéressant. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
12/05/2012 13:57
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
T'as pas du Philo avec des cheveux ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
12/05/2012 14:00
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'ai aussi des photo d'une meuf topless culotte que tu essayé de choper mec et une autre en corset blanc culotte noire. Aussi des photos d'une Russe que Valdo tenté de chopé aussi. J'ai pas mal de "dossier" en fait. Y'avait une jap métisse et une autre, petite pas terrible mais qui avait l'air diablement salope avec son haut rouge à pois. Je m'en fous j'avais le droit, c'était bien avant de connaître ma meuf |
|
|
|
12/05/2012 14:03
|
|
Y'avait une jap métisse et une autre, petite pas terrible mais qui avait l'air diablement salope avec son haut rouge à pois. Je m'en fous j'avais le droit, c'était bien avant de connaître ma meuf Je te parle pas de la fille Jap que tu avais rencontrer chez moi. Je suis toujours en contacte avec elle d'ailleurs. La petite au haut noir à poid rouge, c'est une fille de chez moi aussi ou pas? -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
12/05/2012 14:06
|
|
Je te parle pas de la fille Jap que tu avais rencontrer chez moi. Je suis toujours en contacte avec elle d'ailleurs. La petite au haut noir à poid rouge, c'est une fille de chez moi aussi ou pas? Une meuf bourrée, tout le monde se foutait de sa gueule et au final si j'ai bien compris ça s'est fini aux chiottes avec elle et deux potes à toi |
|
|
|
12/05/2012 14:08
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ouf comme depuis 1 an et demi voir 2, je suis en bad. Je fais bonne figure, et encore, mais putain c'est dur. J'ai perdu pas mal de motivation et d'énergie. Je sais exactement où je veux aller mais pourtant je ne fais pas les choses à fonds.
En vérité, j'ai perdu goût à plein de choses. Il y a parfois des bribes de bonheurs qui reviennent mais cela se dissipent rapidement ... Des potes m'invitent régulièrement à des soirées, à faire des activités mais non je trouve toujours un prétexte pour annuler au dernier moment (meuf, foot, flemme etc ...). Je m'isole, je me renferme sur moi même, je suis devenu comme ces relous qui prennent tout mal et sont insociables, limite l'impression de mourir de l'intérieur 90% du temps. Je déteste le virage que je prend mais pourtant je n'arrive pas à me sortir de ce mal être et à aller de l'avant. Le pire dans tout ça, c'est que je prend ce forum, aujourd'hui, pour un journal intime. Histoire de laisser une trace en quelque sorte. Chose que j'avais rarement fait, notamment par pudeur. J'admire les gens qui vivent des choses compliquées mais continues à évoluer et à passer outre. Moi pour le coup, je suis un putain de faible, je n'aime pas ressentir ça. Et au coin de mon oeil, une larme qui formera des flaques, qui formeront des fleuves ... ps : je ne veux pas d'empathie ou quoi que ce soit, ni même approfondir le sujet. C'est mon état du moment, même si nettement ressassé. Peut-être que ça me fera du bien sur l'instant ou peut-être que ça me fera pas du bien. Enfin bref. désolé pour l'incartade sur mes états d'âme. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
12/05/2012 14:08
|
|
Une meuf bourrée, tout le monde se foutait de sa gueule et au final si j'ai bien compris ça s'est fini aux chiottes avec elle et deux potes à toi Oui, elle a sucé deux mec dans la soirée et emballé plusieurs autre. Mais elle avait juste un haut noir mec. D'ailleurs les deux mecs qu'elle a sucer, c'était avec une copine à elle. Elle est sur le point de se marié d'ailleurs. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
12/05/2012 14:10
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Oui, elle a sucé deux mec dans la soirée et emballé plusieurs autre. Mais elle avait juste un haut noir mec. D'ailleurs les deux mecs qu'elle a sucer, c'était avec une copine à elle. Elle est sur le point de se marié d'ailleurs. PICS OR MOVIES. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/05/2012 14:14
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,394 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
soutien © Saka
Tout le monde traverse ce genre de phase certains le cachent mieux que d'autres c'est tout. Ne te juge pas trop, ne dis pas de choses définitives... Ce que tu penses et dit de toi influe aussi sur ce que tu es. |
|
|
|
12/05/2012 14:14
|
|
Ouf comme depuis 1 an et demi voir 2, je suis en bad. Je fais bonne figure, et encore, mais putain c'est dur. J'ai perdu pas mal de motivation et d'énergie. Je sais exactement où je veux aller mais pourtant je ne fais pas les choses à fonds. En vérité, j'ai perdu goût à plein de choses. Il y a parfois des bribes de bonheurs qui reviennent mais cela se dissipent rapidement ... Des potes m'invitent régulièrement à des soirées, à faire des activités mais non je trouve toujours un prétexte pour annuler au dernier moment (meuf, foot, flemme etc ...). Je m'isole, je me renferme sur moi même, je suis devenu comme ces relous qui prennent tout mal et sont insociables, limite l'impression de mourir de l'intérieur 90% du temps. Je déteste le virage que je prend mais pourtant je n'arrive pas à me sortir de ce mal être et à aller de l'avant. Le pire dans tout ça, c'est que je prend ce forum, aujourd'hui, pour un journal intime. Histoire de laisser une trace en quelque sorte. Chose que j'avais rarement fait, notamment par pudeur. J'admire les gens qui vivent des choses compliquées mais continues à évoluer et à passer outre. Moi pour le coup, je suis un putain de faible, je n'aime pas ressentir ça. Et au coin de mon oeil, une larme qui formera des flaques, qui formeront des fleuves ... ps : je ne veux pas d'empathie ou quoi que ce soit, ni même approfondir le sujet. C'est mon état du moment, même si nettement ressassé. Peut-être que ça me fera du bien sur l'instant ou peut-être que ça me fera pas du bien. Enfin bref. désolé pour l'incartade sur mes états d'âme. Mec vient passer quelques jours a la maison, flanné dans Paris, boire des coups, rencontrer des meufs, voir les mec du forum. Je te loge et tu vas vite aller mieux. JE te propose pas une thérapie, juste te sortir de ton quotidien. Je suis passé un peu par la avec ma forte prise de poids. Je voulais plus sortir, rien, peur de me montrer, je me suis vachement renfermé sur moi meme. Donc je peux comprendre meme si les raison sont pas les même. Aujourd'hui, je reprends le dessus petit a petit. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
12/05/2012 14:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, elle a sucé deux mec dans la soirée et emballé plusieurs autre. Mais elle avait juste un haut noir mec. D'ailleurs les deux mecs qu'elle a sucer, c'était avec une copine à elle. Elle est sur le point de se marié d'ailleurs. Et elle s’appelle Marie non ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2012 14:17
|
|
|
Parler c'est déjà vouloir sortir de ta condition mec, c'est la première étape avant de s'en sortir. Viens me voir à Berlin si tu as vraiment un coup de moins bien, on ira jouer au volley et tu me regardera serrer des biatchs
Rolit Philo et Monsieur Vasseur viennent en juillet je crois rajoute toi à la liste ou viens à l'arrache. Bref ne sois surtout pas si dur envers toi même comme l'a dit papa yessod on est tous les mêmes après le message que l'on veut envoyer de nous diffère mais dans le fond... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
12/05/2012 14:17
|
|
-------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
12/05/2012 14:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2012 14:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
+1 Salope de Yolande Il s'appelait comment notre chauffeur de car nationale ? Je me souvient en allant a Lyon ou marseille, le mec se levait et en tenant son volant a l'arrache demandait presque a faire tourner le bédo me souvient aussi qu'il était passer au local avant de bouger histoire de boire un coup peinard Putain de car de kosovar Jean Claude. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/05/2012 14:21
|
|
DCRI. Tu as fouillé dans l'album photo facebook ou tu l'as connais? -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 12:19 |