IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6123 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > »   
add postStart new topic
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence
Child Of Bodom
posté 06/01/2009 00:35
Message #721

DESS
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée

Incroyable le nombre de gars sur ce forum qui vivent avec leur meuf .... Je comprends pas. Même si je m'entendais hyper bien avec une meuf, hors de question qu'on habite ensemble, c'est chacun chez soi, à la limite deux apparts dans le meme immeuble, et encore.

(Sauf pour Adriana, la j'habite avec elle dès demain wub.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
foyan
posté 06/01/2009 00:40
Message #722

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 55

T'as pas connu le véritable amour :coincoin: ph34r.gif
Nous on est plutot pressé de s'installer ensemble cool.gif

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 06/01/2009 00:48
Message #723

DESS
**

Membre no 61

Citation (foyan @ 06/01/2009 à 00:35) *
T'as pas connu le véritable amour :coincoin: ph34r.gif

C'est ce que toutes les meufs de mon taff me sortent, et dieu sait qu'elles sont nombreuses ...
Pourtant je pense pas que ce soit pour ça, j'ai deja vraiment été à fond sur une meuf, mais après je sais pas si c'etait de l'amour, je connais pas la definition.
Et puis, m'est d'avis que meme si tu es completement fou d'une meuf, il faut mieux vivre séparement. Noel ce serait plus Noel si c'etait tous les jours mellow.gif

+Quote Post
foyan
posté 06/01/2009 00:55
Message #724

L'Homme Beau

Membre no 55

niquer tous les jours c'est toujours niquer tous les jours
enfin je me fais pas de doute, dès la deuxième semaine ca doit être fini ca ph34r.gif

+Quote Post
CL
posté 06/01/2009 08:00
Message #725

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

J'ai pas envie d'aller bosser quand je vois l'état des trottoirs à côté de chez moi sad.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 06/01/2009 08:01
Message #726

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (M4URIC3 @ 06/01/2009 à 00:15) *
Quelqu'un a déjà passé le GMAT ou le GRE ici ?

Passé le GMAT, tu peux venir en parle sur le topic des payés double whistle.gif Ca va souler du monde ici...

Et vu que souvent c'est intimement lié a ta paie qui suit...

+Quote Post
CL
posté 06/01/2009 08:03
Message #727

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (ommak @ 06/01/2009 à 07:56) *
Passé le GMAT, tu peux venir en parle sur le topic des payés double whistle.gif

Le mec qui fait du rabattage sur tous les topics pour moins se sentir seul sur son topic ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 06/01/2009 08:04
Message #728

Étron addict

Membre no 70

Citation (CrazyLiam @ 06/01/2009 à 08:58) *
Le mec qui fait du rabattage sur tous les topics pour moins se sentir seul sur son topic ph34r.gif

Ben quoi, je ne veux pas me sentir exclu sad.gif

D'ailleurs ce matin je "bosse" de chez moi, en attendant que DELL me livre mon PC ph34r.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 06/01/2009 08:37
Message #729

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Putain de DDE et service municipaux a la con pas foutu de s'occupé des routes alors que la neige était prévu rolleyes.gif une heure pour rentré pour faire 3 bornes hier soir dry.gif
Obligé d'allé au taf a pieds ce matin ph34r.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Rjay
posté 06/01/2009 08:38
Message #730

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (mest @ 05/01/2009 à 23:52) *
Vraiment ?

Faut que je songe à mettre autre chose qu'un costard. dry.gif

oui je confirme, je suis gelé d'ailleurs mad.gif

Citation (Child Of Bodom @ 06/01/2009 à 00:30) *
(Sauf pour Adriana, la j'habite avec elle dès demain wub.gif)

On a juste trouvé notre Adriana wub.gif :coincoin:

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 06/01/2009 08:40
Message #731

Étron addict

Membre no 70

Citation (Schultzy @ 06/01/2009 à 09:32) *
Putain de DDE et service municipaux a la con pas foutu de s'occupé des routes alors que la neige était prévu rolleyes.gif une heure pour rentré pour faire 3 bornes hier soir dry.gif

Hier soir les trottoir etait une vrai patinoire, j'ai failli en mourir 3 fois la minute ph34r.gif

+Quote Post
Hiso
posté 06/01/2009 09:23
Message #732

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (CrazyLiam @ 06/01/2009 à 07:55) *
J'ai pas envie d'aller bosser quand je vois l'état des trottoirs à côté de chez moi sad.gif

Utilise d'autres trottoirs, ce serait mieux pour tes clients aussi sad.gif

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 06/01/2009 09:37
Message #733

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

J’avais plus froid ce matin dans la rue que y a 2 jours au ski à 3000m d’altitude… ça fait plaisir le nez qui goute dans le metro wacko.gif

+Quote Post
CL
posté 06/01/2009 10:24
Message #734

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Rjay @ 06/01/2009 à 08:33) *
oui je confirme, je suis gelé d'ailleurs mad.gif

+1 sad.gif

Citation (Hiso @ 06/01/2009 à 09:18) *
Utilise d'autres trottoirs, ce serait mieux pour tes clients aussi sad.gif

+33% cool.gif

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 06/01/2009 11:20
Message #735

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Schultzy @ 06/01/2009 à 08:32) *

Moi, le soucis, c'est que j'habite une résidence privée. Y'a deux cent metres entre la sortie du parking et la voie municipale avec une jolie cote qui fait la distance citée...
Je me fais des frayeurs depuis deux jours a remonter cette putain de cote pas salée puisque cette enculée de gardienne ( encore une feignasse ) est pas foutue d'aller mettre un peu de sel dans cette putain de cote. Bon, j'ai fais mon gros connard, ce matin, j'ai appelé le responsable de la gardienne pour lui dire que c'etait "inadmissible qu'une personne payée avec les charges était pas foutue de veiller à la sécurité des habitants de la résidence, que c'était bien beau d'aller boire le café chez les gens, mais qu'au lieu de rien branler de la journée, elle pourrait au moins bouger son cul pour saler les voies d'accès"
Réponse du responsable : "je controle votre résidence dans une heure, la gardienne ne sait pas que je viens, je m'occupe du problème"

cool.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Varino
posté 06/01/2009 11:23
Message #736

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

pour le coup t'as pas fait ton gros connard, t'as parfaitement raison

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Babou1
posté 06/01/2009 11:26
Message #737

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Ouais enfin je sais pas si t'en as au moins parler avant avec la gardienne avant d'aller la balancer,perso j'aurais plutot été la voir elle pour lui dire ma façon de penser.

Puis le boss ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Schultzy
posté 06/01/2009 11:33
Message #738

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Homer @ 06/01/2009 à 11:15) *
Moi, le soucis, c'est que j'habite une résidence privée. Y'a deux cent metres entre la sortie du parking et la voie municipale avec une jolie cote qui fait la distance citée...
Je me fais des frayeurs depuis deux jours a remonter cette putain de cote pas salée puisque cette enculée de gardienne ( encore une feignasse ) est pas foutue d'aller mettre un peu de sel dans cette putain de cote. Bon, j'ai fais mon gros connard, ce matin, j'ai appelé le responsable de la gardienne pour lui dire que c'etait "inadmissible qu'une personne payée avec les charges était pas foutue de veiller à la sécurité des habitants de la résidence, que c'était bien beau d'aller boire le café chez les gens, mais qu'au lieu de rien branler de la journée, elle pourrait au moins bouger son cul pour saler les voies d'accès"
Réponse du responsable : "je controle votre résidence dans une heure, la gardienne ne sait pas que je viens, je m'occupe du problème"

cool.gif

C'est une vision des choses ph34r.gif enfin t'a de la chance d'avoir pu garé ta bagnole moi j'ai pas pu la foutre dans le parking souterrain de ma résidence vu que dans le bas de la rampe c'est direct le mur ph34r.gif assez énervé de glandé pendant une heure dans les bouchon alors bousillé ma bagnole aurait été un peut de trop...

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Homer
posté 06/01/2009 11:39
Message #739

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

La gardienne est une connasse. Y'a quinze jours de ca, j'ai eu un probleme avec mes chiottes. Le dispositif qui fait fonctionner la chasse d'eau n'était plus bon, dès que je tirais la chasse, le reservoir se vidait et au remplissage, le réservoir continuait de couler alors que normalement, ca coule plus et le reservoir se recharge.
J'appelle donc cette connasse et lui explique le problème.
Réponse de l'interressée : "Je termine à 16h30, je peux pas transmettre l'information a l'astreinte ce soir, je le ferai dans deux jours ( parce que le mercredi elle travaille pas, nous étions mardi, il était 16h10 a peu près ), et l'astreinte plomberie viendra normalement vendredi, si je passe l'appel jeudi dans la journée."
Je lui répond que si elle appelait tout de suite, le technicien d'astreinte viendrai en fin de journée au pire vers 19h. Elle me répond qu'elle a pas le temps la parce qu'elle est occupée chez un résident à regler un probleme electrique ( en fait elle buvait son café chez une vieille en mattant la télé qu'on entendait en fond sonore... Normal... ). Donc bon, je lui dit quand meme que c'est abusé, qu'on a une gardienne qui sert à rien, l'enervement tout ca quoi, elle me sort qu'elle est pas la pour nous rendre des services, a quoi je l'enchaine en lui expliquant que son travail c'était pas de boire du café mais de répondre aux demandes des résidents, et au pire si la personne est incapable, nous donner une information qui nous permettrai d'obtenir quelqu'un de competent, pas comme la gardienne. Pas de réponse, du coup. Je lui dit que la prochaine fois, ce sera le reponsable qui sera mon interlocuteur. Elle était prévenue.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 06/01/2009 11:44
Message #740

Étron addict

Membre no 70

En même temps ta gardienne n'est pas plombier quoi unsure.gif

Je dirais que c'est normal... La prochaine fois bouge toi le cul pour appeller un plombier mellow.gif

popcorn.gif

+Quote Post

6123 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/11/2025 15:50