3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
06/01/2009 00:35
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Incroyable le nombre de gars sur ce forum qui vivent avec leur meuf .... Je comprends pas. Même si je m'entendais hyper bien avec une meuf, hors de question qu'on habite ensemble, c'est chacun chez soi, à la limite deux apparts dans le meme immeuble, et encore.
(Sauf pour Adriana, la j'habite avec elle dès demain |
|
|
|
06/01/2009 00:40
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,185 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
T'as pas connu le véritable amour :coincoin:
Nous on est plutot pressé de s'installer ensemble |
|
|
|
06/01/2009 00:48
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
T'as pas connu le véritable amour :coincoin: C'est ce que toutes les meufs de mon taff me sortent, et dieu sait qu'elles sont nombreuses ... Pourtant je pense pas que ce soit pour ça, j'ai deja vraiment été à fond sur une meuf, mais après je sais pas si c'etait de l'amour, je connais pas la definition. Et puis, m'est d'avis que meme si tu es completement fou d'une meuf, il faut mieux vivre séparement. Noel ce serait plus Noel si c'etait tous les jours |
|
|
|
06/01/2009 00:55
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,185 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
niquer tous les jours c'est toujours niquer tous les jours
enfin je me fais pas de doute, dès la deuxième semaine ca doit être fini ca |
|
|
|
06/01/2009 08:00
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas envie d'aller bosser quand je vois l'état des trottoirs à côté de chez moi
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
06/01/2009 08:01
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/01/2009 08:03
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Passé le GMAT, tu peux venir en parle sur le topic des payés double Le mec qui fait du rabattage sur tous les topics pour moins se sentir seul sur son topic -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
06/01/2009 08:04
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/01/2009 08:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,391 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Putain de DDE et service municipaux a la con pas foutu de s'occupé des routes alors que la neige était prévu
Obligé d'allé au taf a pieds ce matin -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
06/01/2009 08:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,505 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vraiment ? Faut que je songe à mettre autre chose qu'un costard. oui je confirme, je suis gelé d'ailleurs (Sauf pour Adriana, la j'habite avec elle dès demain On a juste trouvé notre Adriana -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/01/2009 08:40
|
|
Putain de DDE et service municipaux a la con pas foutu de s'occupé des routes alors que la neige était prévu Obligé d'allé au taf a pieds ce matin Hier soir les trottoir etait une vrai patinoire, j'ai failli en mourir 3 fois la minute |
|
|
|
06/01/2009 09:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/01/2009 09:37
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J’avais plus froid ce matin dans la rue que y a 2 jours au ski à 3000m d’altitude… ça fait plaisir le nez qui goute dans le metro
|
|
|
|
06/01/2009 10:24
|
|
oui je confirme, je suis gelé d'ailleurs +1 Utilise d'autres trottoirs, ce serait mieux pour tes clients aussi +33% -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
06/01/2009 11:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Putain de DDE et service municipaux a la con pas foutu de s'occupé des routes alors que la neige était prévu Obligé d'allé au taf a pieds ce matin Moi, le soucis, c'est que j'habite une résidence privée. Y'a deux cent metres entre la sortie du parking et la voie municipale avec une jolie cote qui fait la distance citée... Je me fais des frayeurs depuis deux jours a remonter cette putain de cote pas salée puisque cette enculée de gardienne ( encore une feignasse ) est pas foutue d'aller mettre un peu de sel dans cette putain de cote. Bon, j'ai fais mon gros connard, ce matin, j'ai appelé le responsable de la gardienne pour lui dire que c'etait "inadmissible qu'une personne payée avec les charges était pas foutue de veiller à la sécurité des habitants de la résidence, que c'était bien beau d'aller boire le café chez les gens, mais qu'au lieu de rien branler de la journée, elle pourrait au moins bouger son cul pour saler les voies d'accès" Réponse du responsable : "je controle votre résidence dans une heure, la gardienne ne sait pas que je viens, je m'occupe du problème" -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/01/2009 11:23
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
pour le coup t'as pas fait ton gros connard, t'as parfaitement raison
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
06/01/2009 11:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ouais enfin je sais pas si t'en as au moins parler avant avec la gardienne avant d'aller la balancer,perso j'aurais plutot été la voir elle pour lui dire ma façon de penser.
Puis le boss -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/01/2009 11:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,391 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Moi, le soucis, c'est que j'habite une résidence privée. Y'a deux cent metres entre la sortie du parking et la voie municipale avec une jolie cote qui fait la distance citée... Je me fais des frayeurs depuis deux jours a remonter cette putain de cote pas salée puisque cette enculée de gardienne ( encore une feignasse ) est pas foutue d'aller mettre un peu de sel dans cette putain de cote. Bon, j'ai fais mon gros connard, ce matin, j'ai appelé le responsable de la gardienne pour lui dire que c'etait "inadmissible qu'une personne payée avec les charges était pas foutue de veiller à la sécurité des habitants de la résidence, que c'était bien beau d'aller boire le café chez les gens, mais qu'au lieu de rien branler de la journée, elle pourrait au moins bouger son cul pour saler les voies d'accès" Réponse du responsable : "je controle votre résidence dans une heure, la gardienne ne sait pas que je viens, je m'occupe du problème" C'est une vision des choses -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
06/01/2009 11:39
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La gardienne est une connasse. Y'a quinze jours de ca, j'ai eu un probleme avec mes chiottes. Le dispositif qui fait fonctionner la chasse d'eau n'était plus bon, dès que je tirais la chasse, le reservoir se vidait et au remplissage, le réservoir continuait de couler alors que normalement, ca coule plus et le reservoir se recharge.
J'appelle donc cette connasse et lui explique le problème. Réponse de l'interressée : "Je termine à 16h30, je peux pas transmettre l'information a l'astreinte ce soir, je le ferai dans deux jours ( parce que le mercredi elle travaille pas, nous étions mardi, il était 16h10 a peu près ), et l'astreinte plomberie viendra normalement vendredi, si je passe l'appel jeudi dans la journée." Je lui répond que si elle appelait tout de suite, le technicien d'astreinte viendrai en fin de journée au pire vers 19h. Elle me répond qu'elle a pas le temps la parce qu'elle est occupée chez un résident à regler un probleme electrique ( en fait elle buvait son café chez une vieille en mattant la télé qu'on entendait en fond sonore... Normal... ). Donc bon, je lui dit quand meme que c'est abusé, qu'on a une gardienne qui sert à rien, l'enervement tout ca quoi, elle me sort qu'elle est pas la pour nous rendre des services, a quoi je l'enchaine en lui expliquant que son travail c'était pas de boire du café mais de répondre aux demandes des résidents, et au pire si la personne est incapable, nous donner une information qui nous permettrai d'obtenir quelqu'un de competent, pas comme la gardienne. Pas de réponse, du coup. Je lui dit que la prochaine fois, ce sera le reponsable qui sera mon interlocuteur. Elle était prévenue. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/01/2009 11:44
|
|
En même temps ta gardienne n'est pas plombier quoi
Je dirais que c'est normal... La prochaine fois bouge toi le cul pour appeller un plombier |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/11/2025 15:50 |