3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
| Guest_Ashura_supprimé |
29/12/2008 23:34
|
|
Guests |
je relis souvent les miens 3 ou 4 fois, je les trouve passionnants
|
|
|
|
29/12/2008 23:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
Je suis in pour tout site communautaire sur le poker sinon. Il me faudrait un coach Pas encore pris le temps de m'y mettre sérieusement alors que ça me tente pas mal pour gagner du blé... j'ai un pote qui gagne souvent et perd aussi parfois gros mais la balance est quand même très positive de son côté -) Sinon, il y a une meuf que j'ai croisé sur msn, je ne l'a connaissais pas réellement mais via un pote et elle me demande si je veux passer le réveillon avec elle, je lui dis ok mais faut que je dorme chez toi car sinon je vais pas pouvoir. Elle me sort si tu ne m'avais pas dit ça, je te l'aurai proposé Ca va surement être sympa Edit : au faite, j'ai changé de pseudo mais suis ParisSG dans l'autre -) |
|
|
|
29/12/2008 23:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,430 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Citation # Planetepsg.com has a traffic rank of: 31,593 (down12,345) # Speed: Very Slow (97% of sites are faster), Avg Load Time: 9.9 Seconds Avec 10000€ de gain par mois et cette audience, c'est quand même scandaleux d'être sur un serveur aussi moisi ... |
|
|
|
29/12/2008 23:40
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,599 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Avec 10000€ de gain par mois et cette audience, c'est quand même scandaleux d'être sur un serveur aussi moisi ... -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
29/12/2008 23:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,653 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui Deux personnes différentes me l'ont confirmé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
|
|
Guests |
Il me faudrait un coach Pas encore pris le temps de m'y mettre sérieusement alors que ça me tente pas mal pour gagner du blé... j'ai un pote qui gagne souvent et perd aussi parfois gros mais la balance est quand même très positive de son côté. Installe Mikogo et skype ou teamspeak et on se fait ça un jour si tu veux. Je regarde ton écran et je te file des conseils en gros. Bon, après, si tu pars vraiment de zéro, c'est peut-être mieux de te filer des liens à lire d'abord. Par contre, faut que tu trouves un intérêt dans le jeu en lui même. Si tu le fais que pour gagner de la tune, tu n'y arriveras sans doute pas. Faut énormément de patience et faut quand même du temps pour commencer à gagner des sommes intéressantes... Pour ça faut quand même aimer ce jeu et se remuer le cerveau à "étudier" son jeu même quand on joue pour quelques centimes ou quelques $. Citation Edit : au faite, j'ai changé de pseudo mais suis ParisSG dans l'autre -) Justement, je me disais qu'il fallait inviter ParisSG histoire d'avoir quelqu'un qui poste dans les revues de presse. Merci au passage. |
|
|
|
29/12/2008 23:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,653 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Fallait le dire tout de suite, surtout que y'avait deja un parano sur Planete... Merci de m'afficher dans la partie privée Installe Mikogo et skype ou teamspeak et on se fait ça un jour si tu veux. Je regarde ton écran et je te file des conseils en gros. Bon, après, si tu pars vraiment de zéro, c'est peut-être mieux de te filer des liens à lire d'abord. Par contre, faut que tu trouves un intérêt dans le jeu en lui même. Si tu le fais que pour gagner de la tune, tu n'y arriveras sans doute pas. Faut énormément de patience et faut quand même du temps pour commencer à gagner des sommes intéressantes... Pour ça faut quand même aimer ce jeu et se remuer le cerveau à "étudier" son jeu même quand on joue pour quelques centimes ou quelques $. Justement, je me disais qu'il fallait inviter ParisSG histoire d'avoir quelqu'un qui poste dans les revues de presse. Merci au passage. Fais un topic poker stp parce qu'il y a des allergiques ici. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/12/2008 23:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Putain Philo j'ai du mal à te comprendre ce soir
|
|
|
|
29/12/2008 23:44
|
|
Guests |
|
|
|
|
29/12/2008 23:45
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,781 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Franchement je tombe carrément des nues, en voyant les sommes que vous affichez.
Alors je sais pas trop, l'objet de son boulot, s'il doit s'y connaître en informatique ou démarcher des mecs, franchement j'en sais rien du tout. Mais la somme que vous citez, c'est carrément du délire. Personne veut créer un site internet avec moi? J'y connais rien en informatique, hormis parler de Paris ca me passionnera pas forcément des masses, d'activer des inscriptions ou de bannir des personnes, mais alors qu'est-ce que je suis tenté par la somme rondelette (je précise que même pour 5000€ je veux bien participer à l'aventure). JeromeTouboulArnaudHermant@jaienviedegagnerdupognon.com Cordialement. Bien à vous. |
|
|
|
29/12/2008 23:45
|
|
Putain Philo j'ai du mal à te comprendre ce soir Je voulais répondre à Parano en fait Baghib! me demandait qui c'était et je lui ai dit que c'était Parano comme sur Planète mais en fait non -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/12/2008 23:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,430 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Qu'il se fasse de la thune est tout à fait normal. Star est un "entrepeneur" et je trouve "bien" qu'un mec de 23ans réussisse à gagner sa vie grâce à un projet qu'il a lancé. Mais d'un autre côté, la moindre des choses est de faire partager ça avec ceux qui font planète tous les jours à savoir l'équipe du site/forum qui a très longtemps été bénévole et qui maintenant serait payée des miettes. Je trouve aussi dommage que les membres n'aient pas eu droit à des concours réguliers pour gagner des maillots/places car c'est la communauté qui amène ce traffic et génére ces pubs. Star monte des projets qui marchent et je l'en félicite mais bon j'aime pas ses méthodes de "management". _______________________________________ Putain, j'me suis pas familiarisé avec mon nouvel avatar, ça fait 3 fois que je commence à lire mes posts On est d'accord. Je suis moi-même en train de monter et développer un projet d'assez grosse envergure et c'est évident que les personnes qui y collaborent auront droit à leur part si ça marche un jour, même si je garderai évidemment la plus grosse. C'est la moindre des choses je dirais. Après, comme je le disais un peu plus haut, moi je suis modérateur bénévole sur Allo depuis 5 ans et comme c'est en train de péter sur Planete, ça a aussi pété de notre côté il y a un an environs. Allociné n'avait plus aucune considération pour notre boulot. Plus jamais le moindre cadeau, mais bon ça encore ... Mais surtout ils n'étaient plus jamais présents en cas de gros soucis. En gros l'équipe modératrice était totalement livrée à elle-même. Au bout d'un moment tout le monde a dit stop et s'est foutu officiellement en grève et quand les grands pontes de la boite se sont rendus compte que leur forum devenait un méga bordel, ils ont pris conscience qu'il fallait qu'ils se bougent un peu le cul. Peut-être qu'il en sera de même pour Star lorsqu'il aura vu ses anciens se barrer ... Après je ne le connais pas ... Pour les concours, oui c'est d'autant plus dommage que j'ai vu que les forums comptent pour un tiers de la fréquentation à peu près. Donc c'est vraiment un site qui mise sur sa communauté pour générer du trafic, et pas seulement sur le contenu. |
|
|
|
29/12/2008 23:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,391 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Oui Deux personnes différentes me l'ont confirmé. Bon tu peu le dire que c'était votre motivation première pour créer ce nouveau forum Sinon est ce que d'autre ancien et qui ont quitté plus ou moins planète vont revenir comme Arno P-E et ses chroniques -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
29/12/2008 23:48
|
|
Guests |
|
|
|
|
|
|
Bon tu peu le dire que c'était votre motivation première pour créer ce nouveau forum Sinon est ce que d'autre ancien et qui ont quitté plus ou moins planète vont revenir comme Arno P-E et ses chroniques Je vais en parler avec lui prochainement CulturePSG est seulement un forum POUR L'INSTANT. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
|
|
Guests |
Pour Star, vu qu'il vend le site j'ai bien peur que ça ne lui fasse ni chaud ni froid... par contre les mecs qui lui ont racheté le site à prix d'or vont peut-être l'avoir un poil mauvaise
|
|
|
|
29/12/2008 23:49
|
|
|
|
|
|
29/12/2008 23:49
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,086 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 15:45 |