3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
12/01/2009 01:31
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,657 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il y a pas longtemps, dans les 200 euros. C'était en haut de la Tour Montparnasse: depuis que je suis allé au Japon, j'aime manger ou boire un verre en haut d'une tour
ça me manque d'ailleurs le petit cocktail (pas cher d'ailleurs) avec vue sur Tokyo et la tombée de la nuit On fait un très bon restaurant de temps en temps, quitte à y mettre le prix. J'apprécie vraiment le resto classe où tu manges bien et où tu es bien servi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2009 01:32
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Faut avoir les moyens aussi... En étant étudiant c'est pas forcément facile. Puis je vois pas trop en quoi payer en dessous de 60€ serait comparé à manger à la cantine Personne n'oblige les gens à y aller chaque semaine. 90% des français vont moins de 10 fois par an au restaurant. Mais quitte à se faire plaisir, on peut claquer un peu une fois par an, non ? Quand je parle de "cantine", c'est les restaus où y a pas vraiment de valeur ajoutée, juste de la bouffe préparée à pas cher (genre les menus à 10€) , et je ne parle même pas des flunch et autre courtepaille hein Mais c'est pas péjoratif ! |
|
|
|
12/01/2009 01:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,657 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Accessoirement, je ne sais pas ce que je fais debout alors que je me lève dans 4h30
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2009 01:35
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Il y a pas longtemps, dans les 200 euros. C'était en haut de la Tour Montparnasse: depuis que je suis allé au Japon, j'aime manger ou boire un verre en haut d'une tour ça me manque d'ailleurs le petit cocktail (pas cher d'ailleurs) avec vue sur Tokyo et la tombée de la nuit On fait un très bon restaurant de temps en temps, quitte à y mettre le prix. J'apprécie vraiment le resto classe où tu manges bien et où tu es bien servi. genre le bar du park Hyatt tokyo ou est le respect de la femme Spoiler :
ça t'a pas vraiment remonté le moral à ce que je vois -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
12/01/2009 01:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Bah en fait franchement il m'arrive de depenser beaucoup de thunes pour des meufs, mais j'ai juste besoin de sentir qu'elle me prend pas pour un con et qu'elle propose parfois de payer. Genre resto a 120€, beaux bijoux, livraison de fleurs à 200€ (bon j'avais merdé sur le coup j'avais besoin deme faire pardonner) mais mon record reste un sac a main à 1.500€ (mais en fait y avait une astuce la dedans). Mais de meme des meufs m'ont deja payé des restos a 100€, des tripotés de cocktails dans les bars, etc. Evidemment comme la plupart des mecs j'ai depensé bien plus pour les meufs que les meufs pour moi mais au moins j'ai l'impression de pas m'etre fait entubé Bah les coktails c'est des filles que tu draguais dans un bar ? ou tes petites amies ? c'est pas pareil selon. Maintenant pour les restos à 120€, fleurs à 200€ ou sacs à plus de 1000€ j'ai pas les moyens donc c'est pas vraiment pareil Accessoirement, je ne sais pas ce que je fais debout alors que je me lève dans 4h30 +1 |
|
|
|
12/01/2009 01:38
|
|
genre le bar du park Hyatt tokyo http://www.tokyo.park.hyatt.com/hyatt/hote...nment/index.jsp Je ne sais pas si j'ai fait celui-là...Je ne crois pas, mais pas vraiment retenu les noms des tours et des bars/restos. Putain, ça me manque, je crois que je vais y retourner Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2009 01:40
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Parler d'Hippotamus et de resto dans la même phrase
Vendredi soir à minuit on s'est bougé du pieu pour aller se faire un petit resto, salades landaises énormes a 15e à Abesses (l'avantage de vivre à Paris intra-muros Mais pour le resto, un vrai, comme les autres je préfère claquer dans un vrai bon truc quoi, pour nos 10 mois je m'en suis sorti pour 180e. Les cadeaux, l'idéal ca reste quand même les petits trucs à l'improviste sans raisons, le collier qu'on lui enfile par derrière ( Je gagne bien peu de thunes de moi-même pour l'instant merci les parents, elle est plutot friquée, mais ca doit pas empecher de se faire plaisir. C'est ca ou l'argent passe dans des tournées de bar peté payé à des inconnus... (la belle époque de mon célibat |
|
|
|
12/01/2009 01:41
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Bah les coktails c'est des filles que tu draguais dans un bar ? ou tes petites amies ? c'est pas pareil selon. Maintenant pour les restos à 120€, fleurs à 200€ ou sacs à plus de 1000€ j'ai pas les moyens donc c'est pas vraiment pareil +1 Non non je parlais de mes meufs, mais ca m'est (rarement arrivé) de me faire payer des coups dans des bars par des meufs lambda la plupart du temps quand je refusai de leur payer un coup. Ensuite je comprends bien que t'as pas les finances pour ça et c'est bien normal (encore que le sac dior m'avait couté 100€ en tout, et putain la recompense etait a la hauteur du sac Bref ce que je voulais dire a l'origine c'est qu'il faut faire attention car je connais plein de meufs, genre au taff, et meme des meufs tres biens, et il se trouve qu'elles exploitent leur mecs comme des vraies salopes, et ne payes ABSOLUMENT rien. Je trouve ca clairement abusé, et j'evite ca a tout prix. Encore une fois si la meuf est fauchée et que toi t'es pas Cresus alors l'inviter de temps en temps à l'Hippo c'st pas une heresie non plus) |
|
|
|
12/01/2009 01:43
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
12/01/2009 01:43
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/01/2009 01:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Non non je parlais de mes meufs, mais ca m'est (rarement arrivé) de me faire payer des coups dans des bars par des meufs lambda la plupart du temps quand je refusai de leur payer un coup. Ensuite je comprends bien que t'as pas les finances pour ça et c'est bien normal (encore que le sac dior m'avait couté 100€ en tout, et putain la recompense etait a la hauteur du sac Bref ce que je voulais dire a l'origine c'est qu'il faut faire attention car je connais plein de meufs, genre au taff, et meme des meufs tres biens, et il se trouve qu'elles exploitent leur mecs comme des vraies salopes, et ne payes ABSOLUMENT rien. Je trouve ca clairement abusé, et j'evite ca a tout prix. Encore une fois si la meuf est fauchée et que toi t'es pas Cresus alors l'inviter de temps en temps à l'Hippo c'st pas une heresie non plus) Oui oui je comprend bien, puis elle ne m'exploite pas, si un soir je veux pas lui payer je lui paye pas et elle va pas attendre que je paye, elle va payer elle même. Quand je lui paye le resto je lui dis avant pour que ce soit clair. Lask : pour les ptits cadeaux sans raison, j'ai pas les moyens non plus, et ma mère ne va pas me lacher du fric je pense Pour Hippopotamus perso j'aime beaucoup, j'ai toujours trouvé ça très bon. |
|
|
|
12/01/2009 01:47
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
http://www.tokyo.park.hyatt.com/hyatt/hote...nment/index.jsp Je ne sais pas si j'ai fait celui-là...Je ne crois pas, mais pas vraiment retenu les noms des tours et des bars/restos. Putain, ça me manque, je crois que je vais y retourner Spoiler :
mon "fantasme" depuis lost in translation ca ma remonter la bite c est deja pas mal Spoiler :
tu commences donc à remonter la pente -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
12/01/2009 01:47
|
|
mon "fantasme" depuis lost in translation le park hyatt ? ou le Japon ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2009 01:50
|
|
le park hyatt ? ou le Japon ? park hyatt le japon depuis que je suis gosse. Bizarrement dès que j'ai prévu un trip la bas avec un ou une ami(e), un truc fait tout capoter... je vais devoir me résoudre à le faire seul je pense... -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
12/01/2009 01:54
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/01/2009 01:57
|
|
faut compter combien un ar france japon ? C'était dans les 800 euros je crois...Je suis parti en mai, les tarifs étaient plus chers en mars, période très prisée des japonais et des touristes car c'est la floraison des cerisiers. Je devais d'ailleurs y aller en mars au départ (tout réservé), mais un ami d'enfance s'est marié subitement -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2009 01:57
|
|
faut compter combien un ar france japon ? ça peut varier de 600 à 1000€ si mes souvenirs sont bons selon les periodes. Le prix moyen à l'époque c'était 800€ -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
12/01/2009 03:05
|
|
Je me lève dans 3h il serait temps que j'aille me coucher
Bonne nuit |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
12/01/2009 03:09
|
|
Guests |
bonne nuit
|
|
|
|
12/01/2009 03:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,448 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Les cadeaux, l'idéal ca reste quand même les petits trucs à l'improviste sans raisons, le collier qu'on lui enfile par derrière ( ![]() -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 11:49 |