IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6159 Pages V  « < 6157 6158 6159  
add postStart new topic
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence
Nikos B.
posté 22/06/2026 06:59
Message #123161


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,904
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Vasco @ 22/06/2026 07:55) *
On a vu un groupe de rock de gamins de 13 ans, une tuerie. Reprise et morceaux composés, on était tous sur le cul. Le guitariste assez charismatique (pour son âge), une super voix, une certaine présence scénique et des doigts incroyables pour son age. L'impression d'avoir assisté à la naissance de quelque chose.

Des gamins qu'on va suivre

anefail.gif


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 22/06/2026 08:15
Message #123162


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,422
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Comme l'année dernière une honte l'état des rues dans mon quartier ( 10 ème ) après la fête de la musique.
Ce matin des bouteilles en verre éclatées partout, des déchets qui jonchent les rues, de la pisse partout.

Et derrière il y a les types des services de nettoyage qui doivent ramasser la merde vahid.gif
Une honte pure et simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 22/06/2026 09:07
Message #123163


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,006
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 22/06/2026 03:35) *
Bordel ultime. J'étais en date vers Pigalle, énormément de monde mais rien a côté du grand n'importe quoi tout autour de Châtelet a 3h du mat en rentrant en vélo. Des animaux


J'étais à Chatelet il y a deux ans pour la fête de la musique et c'était déjà le zoo en fin de soirée. Apparemment ça a pas trop changé neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 22/06/2026 13:01
Message #123164


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,388
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Sarconzie @ 22/06/2026 10:07) *
J'étais à Chatelet il y a deux ans pour la fête de la musique et c'était déjà le zoo en fin de soirée. Apparemment ça a pas trop changé neokill@h.gif

Chatelet c'est la capitale. Tous les RER s'y croisent donc c'est toujours l'épicentre de la connerie. Aucune surprise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 22/06/2026 13:31
Message #123165


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,146
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Vasco @ 22/06/2026 07:55) *
On a vu un groupe de rock de gamins de 13 ans, une tuerie. Reprise et morceaux composés, on était tous sur le cul. Le guitariste assez charismatique (pour son âge), une super voix, une certaine présence scénique et des doigts incroyables pour son age. L'impression d'avoir assisté à la naissance de quelque chose.

Des gamins qu'on va suivre et qu'on espère revoir l'année prochaine (et pourtant, j'aime pas ce genre d'événements)


C'était quoi le nom du groupe ?

Sinon la fête de la musique, ça reste sympa si tu ne vas pas dans les endroits blindés de monde comme à Châtelet. Il y a parfois des pros ou semi-pros, et là ça devient plus intéressant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 23/06/2026 00:05
Message #123166


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,511
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (JCD @ 22/06/2026 09:15) *
Comme l'année dernière une honte l'état des rues dans mon quartier ( 10 ème ) après la fête de la musique.
Ce matin des bouteilles en verre éclatées partout, des déchets qui jonchent les rues, de la pisse partout.

Et derrière il y a les types des services de nettoyage qui doivent ramasser la merde vahid.gif
Une honte pure et simple.


Passons les bouteilles brisées, véritable connerie... mais j'écoutais les grandes gueules ce matin et apparemment il n'y aurait pas de poubelles, c'est réel ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 23/06/2026 08:22
Message #123167


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 11,289
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Je ne vous cache pas que le retour au boulot ce matin par 34° dans le bureau à 8h j'étais pas ambiancé de fou.
Je suis déjà en train de dégouliner sévère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 23/06/2026 08:27
Message #123168


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,333
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 22/06/2026 14:31) *
C'était quoi le nom du groupe ?

Rocking Chihuahuas

Apparemment, des fils à papa ph34r.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 23/06/2026 09:38
Message #123169


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,704
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Ricky @ 23/06/2026 01:05) *
Passons les bouteilles brisées, véritable connerie... mais j'écoutais les grandes gueules ce matin et apparemment il n'y aurait pas de poubelles, c'est réel ?

Pour éviter qu'elles crament peut-être
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 23/06/2026 13:33
Message #123170


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,171
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 23/06/2026 01:05) *
Passons les bouteilles brisées, véritable connerie... mais j'écoutais les grandes gueules ce matin et apparemment il n'y aurait pas de poubelles, c'est réel ?


Sur le canal St Martin il y en avait mais vu le monde c'est plein hyper rapidement.
Sur ce genre d'évènements c'est forcément compliqué que les rues soient clean le lendemain matin mais quand tu vois certains quartiers c'est quand même bien abusé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6159 Pages V  « < 6157 6158 6159
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 22:30