3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
22/06/2026 06:59
Message
#123161
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,904 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On a vu un groupe de rock de gamins de 13 ans, une tuerie. Reprise et morceaux composés, on était tous sur le cul. Le guitariste assez charismatique (pour son âge), une super voix, une certaine présence scénique et des doigts incroyables pour son age. L'impression d'avoir assisté à la naissance de quelque chose. Des gamins qu'on va suivre -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
22/06/2026 08:15
Message
#123162
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Comme l'année dernière une honte l'état des rues dans mon quartier ( 10 ème ) après la fête de la musique.
Ce matin des bouteilles en verre éclatées partout, des déchets qui jonchent les rues, de la pisse partout. Et derrière il y a les types des services de nettoyage qui doivent ramasser la merde Une honte pure et simple. |
|
|
|
22/06/2026 09:07
Message
#123163
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,006 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Bordel ultime. J'étais en date vers Pigalle, énormément de monde mais rien a côté du grand n'importe quoi tout autour de Châtelet a 3h du mat en rentrant en vélo. Des animaux J'étais à Chatelet il y a deux ans pour la fête de la musique et c'était déjà le zoo en fin de soirée. Apparemment ça a pas trop changé |
|
|
|
22/06/2026 13:01
Message
#123164
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,388 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/06/2026 13:31
Message
#123165
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,146 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On a vu un groupe de rock de gamins de 13 ans, une tuerie. Reprise et morceaux composés, on était tous sur le cul. Le guitariste assez charismatique (pour son âge), une super voix, une certaine présence scénique et des doigts incroyables pour son age. L'impression d'avoir assisté à la naissance de quelque chose. Des gamins qu'on va suivre et qu'on espère revoir l'année prochaine (et pourtant, j'aime pas ce genre d'événements) C'était quoi le nom du groupe ? Sinon la fête de la musique, ça reste sympa si tu ne vas pas dans les endroits blindés de monde comme à Châtelet. Il y a parfois des pros ou semi-pros, et là ça devient plus intéressant. |
|
|
|
23/06/2026 00:05
Message
#123166
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,511 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Comme l'année dernière une honte l'état des rues dans mon quartier ( 10 ème ) après la fête de la musique. Ce matin des bouteilles en verre éclatées partout, des déchets qui jonchent les rues, de la pisse partout. Et derrière il y a les types des services de nettoyage qui doivent ramasser la merde Une honte pure et simple. Passons les bouteilles brisées, véritable connerie... mais j'écoutais les grandes gueules ce matin et apparemment il n'y aurait pas de poubelles, c'est réel ? |
|
|
|
23/06/2026 08:22
Message
#123167
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,289 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je ne vous cache pas que le retour au boulot ce matin par 34° dans le bureau à 8h j'étais pas ambiancé de fou.
Je suis déjà en train de dégouliner sévère. |
|
|
|
23/06/2026 08:27
Message
#123168
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,333 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C'était quoi le nom du groupe ? Rocking Chihuahuas Apparemment, des fils à papa -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
23/06/2026 09:38
Message
#123169
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,704 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/06/2026 13:33
Message
#123170
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,171 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Passons les bouteilles brisées, véritable connerie... mais j'écoutais les grandes gueules ce matin et apparemment il n'y aurait pas de poubelles, c'est réel ? Sur le canal St Martin il y en avait mais vu le monde c'est plein hyper rapidement. Sur ce genre d'évènements c'est forcément compliqué que les rues soient clean le lendemain matin mais quand tu vois certains quartiers c'est quand même bien abusé |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 22:30 |