3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
01/05/2026 18:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,109 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Bon retour parmis nous et bon rétablissement. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/05/2026 19:54
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,576 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. UN VRAI COMBATTANT. CONTENT DE TE SAVOIR PARMI NOUS ET QUE LE PLUS DUR SOIT PASSÉ. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
01/05/2026 20:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,107 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Bon courage et pas de stress, avec notre coach et nos joueurs, on va normalement avoir quelques finales de plus dans les prochaines années.
|
|
|
|
01/05/2026 21:34
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
NYS avec nous pour le deuxième sacre d'affilée
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
01/05/2026 21:51
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,407 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. Force à toi NYSup, t'es un guerrier on est tous avec toi |
|
|
|
02/05/2026 01:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,662 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. Je ne passe pas souvent par ici, mais pour le peu que ça vaut, je te souhaite un prompt rétablissement, force à toi et à ta famille. |
|
|
|
02/05/2026 01:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 16/09/2016 Membre no 10,688 Tribune : Canapé |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. plein de courage poto, en espérant que tout roule à NY et que la famille va bien!! |
|
|
|
02/05/2026 08:15
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,393 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Force à toi NYS !!!
|
|
|
|
02/05/2026 08:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,836 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. Courage à toi. Tu es une vraie force de la nature |
|
|
|
02/05/2026 08:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,471 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, Ouais enfin nous aussi on était en apnée de 21h à 23h et on en fait pas tout un pataquès Plus sérieusement, force à toi bon rétablissement et bon courage en espérant une sorte proche maintenant ! Le plus dur est derrière |
|
|
|
07/05/2026 00:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,109 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
NYS, tu oeux regarder le match frere, c’est super serein
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/05/2026 00:36
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,035 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
En détente NYS
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
07/05/2026 06:58
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,407 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
NYSup grosse pensée pour toi mon finaliste !
|
|
|
|
07/05/2026 07:34
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,251 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Top d'avoir pensé à lui !
J'espère que ça t'a donné un bon coup de boost |
|
|
|
07/05/2026 10:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y a pas quelqu'un du forum qui vit à Prague/Vienne/Bratislava et peut héberger un webmaster le vendredi 29 mai au soir ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/05/2026 10:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,740 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 10:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca sera plutôt Prague finalement, abusé les tarifs via les deux autres
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/05/2026 17:26
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,424 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Y a pas quelqu'un du forum qui vit à Prague/Vienne/Bratislava et peut héberger un webmaster le vendredi 29 mai au soir ? Sinon tu fais train de nuit pour Bucarest Ou un bled de roumanie qui a une connection ryanair/wizzair avec Londres Ca sera plutôt Prague finalement, abusé les tarifs via les deux autres Vienne ok mais Bratislava je suis surpris, bon c'est 2h de train de Budapest apres tout... Edit: Oh mais toi tu te prends toute la concurrence des gunners en fait -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
07/05/2026 17:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,614 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 18:41
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,424 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Combien de débiles (désolé c'est pas contre toi JP J'y avais meme pas pense au Budap <> Buchar -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2026 09:13 |