3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
01/05/2026 12:14
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,781 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Force et courage à toi
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/05/2026 12:18
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,133 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. Tout plein de courage frérot |
|
|
|
01/05/2026 12:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,463 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bon courage et bon rétablissement
J'ai passé la pire nuit de ma vie à cause d'un liquide à drainer d'un poumon 3 semaines après une opération. Ils ne pouvaient plus me donner de morphine à un moment. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2026 12:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,394 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. Guerrier |
|
|
|
01/05/2026 12:39
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,312 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Courage NYS.
|
|
|
|
01/05/2026 12:44
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,251 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. Il y a parfois des moments de vie qui font flipper.. Plein de courage ! |
|
|
|
01/05/2026 12:56
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,770 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
01/05/2026 12:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,519 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Force à toi et prompt rétablissement
|
|
|
|
01/05/2026 13:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,449 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Il y a parfois des moments de vie qui font flipper.. Plein de courage ! +1 Ca fait relativiser pas mal de petits trucs trop cons de la vie. Big up NYS, on espère aucun autre overtime. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
01/05/2026 13:12
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,280 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. Putain ... T'es costaud mon gars Plein de courage pour la suite. |
|
|
|
01/05/2026 14:20
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,424 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Plein de courage pour la suite. En effet, ca promet pour le match retour -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
01/05/2026 14:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,476 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. On pense à toi. Perso ça donne pas envie ton aventure. Bon courage et bon rétablissement J'ai passé la pire nuit de ma vie à cause d'un liquide à drainer d'un poumon 3 semaines après une opération. Ils ne pouvaient plus me donner de morphine à un moment. Quelle horreur Perso ma pire nuit c'est celle du 8 au 9 mars 2017 En effet, ca promet pour le match retour +1 si c'est pas une tapette il regarde le match en direct. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/05/2026 14:27
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,680 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Force NYSup
|
|
|
|
01/05/2026 14:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,095 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/05/2026 15:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,768 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2026 15:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,740 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Force à toi NYSup. Putain de courage, on t'envoie tous des bonnes ondes...
|
|
|
|
01/05/2026 15:57
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,424 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
+1 si c'est pas une tapette il regarde le match en direct. Non mais c'est une dinguerie la correlation avec les jours de matchs du PSG Ca ne s'invente pas mais y a une greve des infirmieres depuis lundi a NY donc mon operation qui devait avoir lieu demain a ete repoussee a une date ulterieure... PSG Paris FC Bon, de mon cote, la greve s'est finie il y a deux semaines et j'ai enfin une nouvelle date depuis mardi. Ce sera le 7 Avril. PSG Liverpool (finalement le 8) Et maintenant ca pendant PSG Bayern... Je serais lui, je refuse qu'on me touche mercredi prochain -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
01/05/2026 17:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,614 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous.
|
|
|
|
01/05/2026 18:12
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,664 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. C'est comme le Bayern qui nous met 2 buts de merde, ça nous fait chier, ça retarde la délivrance, mais ça va le faire. Mentalité guerrier. Force |
|
|
|
01/05/2026 18:21
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,185 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
NYS, gaucho solide
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2026 10:00 |