3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
29/04/2026 20:05
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,556 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Perso je suis toujours sur la vague de sérénité du 31 mai dernier et je pense qu'elle va me porter encore 2 ou 3 ans. On passe tant mieux, et si ça s'arrête là pas de regrets, on sera tombé contre la seule équipe qui semble objectivement meilleure (et je dis ça alors que je les hais). Y a de grandes chances qu'on kiffe encore la saison prochaine de toutes façons. Ça dépend… du mercato… poste triplé… -------------------- Flex.
|
|
|
|
29/04/2026 20:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,996 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Perso je suis toujours sur la vague de sérénité du 31 mai dernier et je pense qu'elle va me porter encore 2 ou 3 ans. On passe tant mieux, et si ça s'arrête là pas de regrets, on sera tombé contre la seule équipe qui semble objectivement meilleure (et je dis ça alors que je les hais). Y a de grandes chances qu'on kiffe encore la saison prochaine de toutes façons. Je suis exactement dans le même mood, mais je pense que le Bayern va être notre concurrent des prochaines saisons. Le duel Enrique- Kompany va devenir le duel de coach des prochaines saisons, deux coachs avec la meme philosophie de jeu. Et jamais j'aurais cru que Kompany serait un coach de ce niveau. |
|
|
|
29/04/2026 21:38
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,424 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Le duel Enrique- Kompany va devenir le duel de coach des prochaines saisons, deux coachs avec la meme philosophie de jeu. Et jamais j'aurais cru que Kompany serait un coach de ce niveau. Tranquilo, d'apres CBS Kompany ira remplacer Guardiola a City car il aura fait le tour de la Bundesliga et la PL est THE ligue pour montrer qui a la plus grosse © -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
30/04/2026 08:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,807 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Il ira à Marseille bébé. Pour montrer à LE ce que c'est que d'entrainer un grand club.
Et en plus comme ça il pourra conserver son survet du Bayern. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
30/04/2026 09:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,871 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ? Perso je suis sorti dégoûté du résultat, j’étais tellement euphorique à 5-2 que j’ai vécu le 5-4 comme une déception. Bizarrement après le kif du 5e but j’ai commencé à flipper jusqu’à 5-4 ou la j’avais trop de rage pour flipper À froid je me dis qu’on part avec +1 pour le retour c’est déjà ça Très content de te lire NYSup |
|
|
|
30/04/2026 10:03
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,118 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ? Sentiment mitigé, mais ce qui me rassure c'est notre capacité à marquer en toute circonstance. J'ai un peu revécu le match de cet été où même à 9 on arrive à les piquer. Mais bon quand tu mène 5-2, ça fait chier car l'histoire aurait été complètement différente au retour. Les gardiens vont peut être faire la diff |
|
|
|
30/04/2026 11:24
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
LE nous a tellement habitué au caviar que même contre un top 3 les mecs sont blasés de pas pouvoir assister au retour un cocktail à la main
|
|
|
|
30/04/2026 11:27
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,118 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
LE nous a tellement habitué au caviar que même contre un top 3 les mecs sont blasés de pas pouvoir assister au retour un cocktail à la main en fait si on avait gagné 1-0 ou 2-1 le ressenti aurait été le même. J'ai un peu peur de sortir et me bouffer les couilles en me disant "putain si on avait gardé le 5-2". le retour ça sera à la bagarre et on a vu que physiquement on ne peut pas rivaliser donc si ça va aux prolong on est cuits je pense, à moins de refaire l'exploit de la CDMC |
|
|
|
30/04/2026 11:40
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Nan mais je souscris hein mais après c'est comme se dire dommage que le match s'est pas arrêté à la 60ème (quand on menait). Et même si ils ont montré qu'ils avaient de vrais arguments à faire valoir on reste au dessus, la preuve, ce match légendaire on le gagne. Ça veut pas dire qu'on est surs de passer mais on a quand même plus de chances qu'eux et on est pas mal à l'Allianz Arena.
|
|
|
|
30/04/2026 13:09
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,781 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
La nuit dernière j'ai fais un rêve, j'avais une grande discussion sur la préparation physique des joueurs actuels avec Roger Lemerre.....cette 1/2 finale m'a bien fatiguée
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/04/2026 13:14
|
|
Moi la nuit du match j’étais au lycée avec Kvicha
|
|
|
|
30/04/2026 13:18
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,781 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Moi la nuit du match j’étais au lycée avec Kvicha Je suis sûr qu'il était moyen durant l'année et qu'il cartonnait pendant la période des examens. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/04/2026 15:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 907 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
A 5/2 j'étais archi euphorique, mais je me dis qu'on aurait pu se prendre une remontée et se faire éliminer, et je crois que j'aurais eu la haine, si on ne passait pas après ce résultat.
Là on gagne d'1 but, et il faudra une grosse défense pour passer. les joueurs ne seront pas euphoriques et sauront qu'ils sont à 90 minutes d'une nouvelle finale. Car offensivement, on marquera. Leur seule défaite de la saison en championnat est à domicile 1/2. si les joueurs assurent derrière on passe... |
|
|
|
01/05/2026 11:07
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,280 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Je suis posé vers le Pont Saint Michel pour profiter un peu de ce beau temps sur Paris et là t'as un bateau mouche qui passe avec une dizaine de types en maillot du Barça qui hurlent " Yamal ! Yamaaaaal ! " à tout les gens sur les berges
Quel peuple de putains de demeurés. |
|
|
|
01/05/2026 11:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,596 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme.
Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
01/05/2026 11:56
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,035 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Courge frérot on est tous avec toi
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/05/2026 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,505 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Chaud. Remets toi bien.
|
|
|
|
01/05/2026 12:01
|
|
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. Repose toi bien frère on va avoir une finale à disputer le 30 Tout le forum est avec toi |
|
|
|
01/05/2026 12:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,932 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Tous avec toi. Remets-toi vite.
|
|
|
|
01/05/2026 12:11
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,219 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Bon, je vous donne des nouvelles. J'ai failli mourir mardi (je regardais pas le match, je jure). Ils ont voulu liberer une poche de fluide qui etait vers mes poumons pour les laisser se rouvrir. C'est un petit truc tout con qui ne presente pas vraiment de probleme. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance et au moment ou ils ont fini, mes poumons ont bel et bien commencer a prendre la place laissee libre par les fluides mais pendant que tout ca se faisait, du fluide est entre dans mes poumons. DOnc en gros, pendant 2-3 herues, j'avais l'impression de me noyer, je pouvais a peine respirer, je crachais une sorte de mousse orangeatre et je pensais vraiment que c'etait la fin. Je recommande pas. Evidemment, mon fils appelle ma femme en pleurs en plein milieu du truc pour me dire le resultat du match! Le timing, c'est un truc qui loupe jamais! Mais apres 3 heures de waterboarding facon Jack Bauer, les choses ont commence a se stabiliser et le pire etait passe. J'ai failli retourner en soins intensifs mais je suis reste dans ma chambre au final. Ca m'a bien evidemment fait reculer dans ma recuperation et je suis revenu a un niveau d'oxygene dans le nez bien plus haut qu'avant mais je me sens tres bien et on commence a refaire descndre petit a petit l'oxygene qu'ils me donnent. La bonne nouvelle c'est que c'est pas du tout une complication liee a l'operation ou un truc un peu bizarre et aleatoire qui pourrait se reproduire. Non, c'etait juste pas de pot mais ca ne se repassera pas. Ca va bien evidemment retarder ma sortie de l'hoptial mais bon, c'est la vie. Je vous aime tous. Bon courage!!! Content que ça aille mieux et que ça ne puisse pas se reproduire. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2026 12:09 |