3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
29/04/2026 12:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
On a des occasions un peu miraculeuses je trouve, pas vraiment créées et très liées au talent individuel. On se plaint d'avoir vu Olise et Luis Diaz être stratosphériques mais faut voir à quel point Kvara, Dembouz & co ont marqué des buts avec des miettes. Si tu savais ce que j'en ai à foutre de ça S'ils veulent se régaler avec du français, qu'ils bouffent de la viennoiserie Ah ok intéressant, perso le ressenti que j'ai eu (après j'ai pas eu l'occasion de revoir le match comme vous), mais c'est que nos buts découlaient de temps forts et qu'on a pas mal d'occaze qu'on arriverait à reproduire par ex: - le but de kvara qui arrive juste après la méga occaze de dembélé (le face à face où il enroule pas) qui résultait d'un bon pressing puis le but de joao arrive rapidement après - le peno sort de nulle part il me semble effectivement, mais j'ai eu l'impression que l'égalisation bavaroise aussi. De mémoire à la mi temps y avait 3 tirs 2 buts pour le bayern. Et par contre le peno pour moi on a du bol que neuer ne soit plus tout jeune parce qu'il est pas si bien tiré que ça - le 4è but j'ai le souvenir que doué (?) aspire la défense en faisant semblant de descendre chercher le ballon et du coup hakimi s'engouffre dans la brèche - le 5è il sort de nulle part il me semble, mais dans la foulée du momentum créé par le 4è enfin bref, je sais pas mais j'ai l'impression que c'est dur de parler d'occazes miraculeuses. En revanche j'ai le sentiment que notre milieu de terrain s'est fait bouffer tout cru |
|
|
|
29/04/2026 12:54
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,782 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Si on prend le verre à moitié vide : - à 5-2 on aurait dû tenir et partir à Munich avec une avance bien plus confortable -Neuer sera capable de faire des arrêts à l’Allianz Arena -nos attaquants ne seront peut être pas aussi en réussite Si on prend le verre à moitié plein : - Nuno et Vitinha seront bien plus en forme mercredi prochain et cela pourrait être un plus non négligeable -nos défenseurs après l’analyse des erreurs commises pourront être meilleurs -nous sommes devant au tableau d’affichage Pour finir, je crois tellement en L.Enrique et je pense qu’il va nous préparer quelque chose de grandiose la semaine prochaine. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/04/2026 12:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,467 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le 5e toute l'action est exceptionnelle de talent.
Kvara recupere le ballon dans la nasse devant la surface et trouve une passe parfaite pour Doué. Doué remonte tres bien le ballon en empêchant Tah d'intervenir. Et finit par feinte de passe dans le trou du gauche pour faire un extérieur du droit pour Dembele Dembele frappe au moment parfait entre les jambes d'Upamecano poteau rentrant -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2026 12:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,290 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le 2ème but du Bayern arrive dans un moment où c'est nous qui dominons, même si c'est quand même à la conclusion d'une phase assez longue pendant laquelle on n'arrive pas à dégager proprement.
Notre péno arrive en toute fin de mi-temps, où les débats se sont rééquilibrés avec leur égalalisation, mais c'est quand même après une offensive parisienne et un corner. Certains diront que ça ne se siffle pas, d'après les règles du jeu il me semble qu'il faut siffler. On peut aussi revenir sur leur pénalty que je trouve plus que limite, avec pour moi une faute de Diaz plutôt qu'une faute de Pacho. Par contre on a eu du mal à rentrer dans le match, même si on concède finalement assez peu avant leur ouverture du score. L'égalisation de Kvara nous libère bien. |
|
|
|
29/04/2026 13:02
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,398 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
T'as bien de la chance. Parce que j'ai l'impression qu'on a tellement laissé passer notre chance comme des bites Ben au contraire, je trouve qu'on l'a bien saisie notre chance parce que, si on redescend un peu sur terre après cette dinguerie de football, il y a vraiment à redire sur notre prestation, défensivement bien sûr mais aussi sur le milieu de terrain et notre animation. Bien sûr que le niveau du Bayern nous a mis en difficultés mais indépendamment de ça, je pense qu'on n'a pas évolué à notre meilleur niveau. Au final, la victoire avec un but d'accord est plutôt logique. |
|
|
|
29/04/2026 13:02
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,187 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Pour ma part c'est un peu le sentiment qui prédomine une fois passée l'euphorie du spectacle proposé. C'est bien que le patron le dise, la patrouille du bon supporter évitera peut-être de casser les couilles. Pour autant on y croit, surtout avec cette équipe. Si le Bayern veut le trône faudra s'assoir sur les genoux de ce groupe. Enfin le patron il n'est pas connu pour son optimisme outrancier hein. C'était un match fantastique hier, mais j'ai "regretté" de le vivre en tant que supporter. J'ai pris 15 ans en 90mn. J'ai repris une douche après le match tellement j'ai eu chaud. Je ne suis pas sûr de survivre au match retour |
|
|
|
29/04/2026 13:11
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,398 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 13:14
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,326 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Si on prend le verre à moitié vide : - à 5-2 on aurait dû tenir et partir à Munich avec une avance bien plus confortable -Neuer sera capable de faire des arrêts à l’Allianz Arena -nos attaquants ne seront peut être pas aussi en réussite Si on prend le verre à moitié plein : - Nuno et Vitinha seront bien plus en forme mercredi prochain et cela pourrait être un plus non négligeable -nos défenseurs après l’analyse des erreurs commises pourront être meilleurs -nous sommes devant au tableau d’affichage Pour finir, je crois tellement en L.Enrique et je pense qu’il va nous préparer quelque chose de grandiose la semaine prochaine. A 5-2 on peut quand même se demander si il ne l'a pas joué un peu facile avec ses changements cousus de fil blanc et du coup j'en suis à me demander si c’était pas une forme de leurre pour conserver un atout dans sa manche et être encore plus imprévisible au retour. Par contre ce qui m'a fait déchanter (j’étais aussi sur un putain de nuage à ce moment évidemment) c'est qu'ils ont été tellement forts qu'ils nous ont poussés dans nos derniers retranchements au point d'en ressortir avec le sentiment qu'ils ont tellement réduit l’écart par rapport aux autres adversaires comme Liverpool qu'on a surclassés que finalement on s'en sort in extremis grâce au talent de notre mvp à savoir Kvarage. |
|
|
|
29/04/2026 13:25
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,421 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ? Non parce qu'à 5-2 je me suis dit que le plus dur était fait. Mais c'était enterrer trop tôt ce Bayern. Au final, avec 1 but d'écart, on aura le droit à aucune erreur de concentration, choses qu'on a pu voir quand on avait un peu plus d'avance je trouve. Déjà l'année dernière. Le sentiment qui domine aujourd'hui, c'est la fierté de ce groupe qui s'arrache avec les tripes contre un adversaire très fort, qu'on regarde droit dans les yeux. |
|
|
|
29/04/2026 13:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,450 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ? Perso pas du tout. Les 2 derniers buts du Bayern ont fait mal au moral. Mais j'imagine que c'est la perspective de les voir atomiser la Bundesliga hebdomadairement cette saison qui me terrifie pour le match retour. Je m'accroche à 2 trucs ce matin: 1) Le match retour du Real alors qu'on pouvait s'attendre à une domination bavaroise nette. 2) Nos joueurs n'ont eux sûrement pas vu beaucoup de 5-0 contre le Werder ou Mönchengladbach. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
29/04/2026 13:33
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,219 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Un petit coucou a tout le monde avant notre demie-finale de champion d'Europe. Tout a l'air d'aller pas trop mal, je contonue ma convalescence normalement. J'ai lu tous vos messages et je tiens a vous dire que ca a vraiment compte, j'ai vraiment pu en tirer de la force et du positif quand j'avais la tete bien dans le seau. Je vous aime tous et continue a vous lire. Quant a Chantal, outre le fait que quand c'est sorti ca m'a vraiment fait rire (et donc douiller parce que je pouvais pas trop rire a ce moment), je comprends le fantasme laskesque, je ne suis pas sur a 100% que ce soit elle l'elue Mais la, j'ai un seul mot qui me vient en tete. PASSION Trop content d'avoir de tes news! Bon rétablissement -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
29/04/2026 13:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,940 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Enfin le patron il n'est pas connu pour son optimisme outrancier hein. Pas l'impression que Philo soit tout le temps pessimiste dans ses propos. Théodore peut en témoigner avec les promesses tenues Faut pas confondre avec sa propension à contredire souvent les gens sur le forum, quitte à balancer parfois des arguments capillotractés |
|
|
|
29/04/2026 13:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,294 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Bon rétablissement NYS, oublie le PSG pour l'instant, trop d'émotions!
|
|
|
|
29/04/2026 13:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,126 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas sûr de survivre au match retour Je suis encore KO debout et je ne sais pas si je vais avoir envie de regarder le match retour. Ce qui est sur c'est que si on va aux TAB, je coupe la TV, j'attends 15 mins et je rallume...peut-etre. |
|
|
|
29/04/2026 14:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,740 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
J'arrive pas à bosser aujourd'hui... == avec ce match de fou.
|
|
|
|
29/04/2026 14:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,940 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je suis encore KO debout et je ne sais pas si je vais avoir envie de regarder le match retour. Ce qui est sur c'est que si on va aux TAB, je coupe la TV, j'attends 15 mins et je rallume...peut-etre. De l'avantage pour toi de n'entendre que les oiseaux si tu coupes ta TV |
|
|
|
29/04/2026 14:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,126 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 14:20
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,497 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Perso plutôt dégouter, le 5-2 comme je l'ai déjà dit c'était inespéré face a ce genre d'adversaire, la seulement un but d'avance, surtout chez eux on va se prendre des avalanches, défensivement on est pas bon, et offensivement on manque de vitesse, Dembélé c'est fou comment il a perdu dans ce domaine, Doué bof, Kvara c'est le plus rapide du trio, Barcola malheureusement pour lui Kvara joue a sa position.
|
|
|
|
29/04/2026 14:22
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,209 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/04/2026 14:23
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,427 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Il s'est passe quoi en haut pour que vous veniez en discuter ici
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2026 14:22 |