3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
29/04/2026 08:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,508 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 09:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,476 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je lui ai conseille de meme pas revoir le resume Tu m'etonnes -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
29/04/2026 09:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,110 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/04/2026 12:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,505 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/04/2026 12:12
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,467 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ? Oui frere. On a vu un super match, les joueurs ont donné tout ce qu'ils ont, on a vu leur talent. Et on est plus qu'en vie car devant au score. C'est pas facile de battre ce PSG par 2 buts, même pour ce Bayern qui est très fort. Faut savourer et croire en eux mercredi prochain. On sait qu'ils ne lâcheront rien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2026 12:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,628 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ? Je sais pas Le match est une telle folie que je suis un peu perdu. Je me suis réveillé déçu, c'était mon premier sentiment au réveil. Alors que sur le fond c'est un résultat équitable. Chaque équipe a eu une moitié de chaque mi temps. Ça va être dur à Munich, mais je suis sûr qu'on sera fier mercredi soir qq soit le résultat |
|
|
|
29/04/2026 12:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,505 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui frere. On a vu un super match, les joueurs ont donné tout ce qu'ils ont, on a vu leur talent. Et on est plus qu'en vie car devant au score. C'est pas facile de battre ce PSG par 2 buts, même pour ce Bayern qui est très fort. Faut savourer et croire en eux mercredi prochain. On sait qu'ils ne lâcheront rien. T'as bien de la chance. Parce que j'ai l'impression qu'on a tellement laissé passer notre chance comme des bites -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/04/2026 12:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,409 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
Content mais, selon moi, il faut valider cette excellente prestation par une qualification la semaine prochaine à Munich sinon ca deviendra un match comme le PSG Barcelone de février 2017. J'étais heureux hier soir mais j'avoue que j'ai du mal à m'enflammer car je sais que le retour sera très compliqué.
|
|
|
|
29/04/2026 12:30
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,326 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ? Pas à chaud, pour 3 raisons : des regrets liés à l'avance grignotée, des inquiétudes liées aux blessures et une certaine insécurité liée à la différence de niveau constatée entre les équipes. Mais match d'anthologie for sure et très content quand même de les avoir fait tomber par rapport à l’historique et à leur saison même si le scenario est plus sympa pour eux finalement avec cette remontée qui leur laisse de l'espoir. Ceci dit d'accord avec Luchoo sur ses propos d’après match ils ont mérité de disputer cette finale permettant d'accéder à la finale. |
|
|
|
29/04/2026 12:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ? Content parce que c’est le Bayern en face mais y a clairement un monde où ça finit à 7-2, j’espère qu’on le regrettera pas. Confiant pour le retour parce que je nous vois davantage avoir des axes de progression « facile » (Nuno, Pacho notamment) pour la semaine pro, vs le Bayern je vois pas trop ce qu’ils peuvent faire de mieux en fait. |
|
|
|
29/04/2026 12:33
|
|
Content parce que c’est le Bayern en face mais y a clairement un monde où ça finit à 7-2, j’espère qu’on le regrettera pas. Confiant pour le retour parce que je nous vois davantage avoir des axes de progression « facile » (Nuno, Pacho notamment) pour la semaine pro, vs le Bayern je vois pas trop ce qu’ils peuvent faire de mieux en fait. Ne pas se prendre 5 buts en 5 frappes imparables -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/04/2026 12:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,467 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
T'as bien de la chance. Parce que j'ai l'impression qu'on a tellement laissé passer notre chance comme des bites Ah pour ça que je te sens amer en haut. Le match retour ressemblera je ne vois pas trop pourquoi on n'aurait pas notre chance et des occasions de scorer. C'est le déroulé du score qui laisse cette impression mais un cpa 5 3 ça va vite quand les attaques prennent autant le pas. Il y a un monde où ca finit en 6 2, 7 3 cependant donc je comprends aussi. On a tous ressenti le point de bascule Ne pas se prendre 5 buts en 5 frappes imparables Doué qui croise trop, Dembele qui rate seul, Dembele pas assez rapide quk peut attendre Hakimo, Kvara et le contact avec Upamecano, le poteau de Mayiulu On a d'autres tres grosses occasions, très franches. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2026 12:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,941 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
T'as bien de la chance. Parce que j'ai l'impression qu'on a tellement laissé passer notre chance comme des bites Pour ma part c'est un peu le sentiment qui prédomine une fois passée l'euphorie du spectacle proposé. C'est bien que le patron le dise, la patrouille du bon supporter évitera peut-être de casser les couilles. Pour autant on y croit, surtout avec cette équipe. Si le Bayern veut le trône faudra s'assoir sur les genoux de ce groupe. |
|
|
|
29/04/2026 12:40
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,868 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ? On est en ballotage favorable après une demi-finale aller de LDC, qu'on a déjà gagnée l'année dernière. Et ça change tout. Honnêtement, si on l'avait encore jamais gagnée, je pense que ce score (et le scénario surtout, passer de 5-2 à 5-4) m'aurait saoulé, j'aurai été énervé qu'on n'apprenne pas à gagner plus largement, à tenir un score archi favorable. Mais là putain on gagne et on régale le monde entier, on est les putains de tenants du titre et on montre à toute la planète pourquoi c'est nous les boss. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
29/04/2026 12:41
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,253 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ça va être dur à Munich, mais je suis sûr qu'on sera fier mercredi soir qq soit le résultat C'est cool ça ouais mais si proche du but, c'est dommage de se foirer. Hier déçu, ce matin ça allait et plus la journée passe plus j'ai ce sentiment de coche loupé. A 5-2, j'étais sur une autre planète franchement. C'est dommage. |
|
|
|
29/04/2026 12:43
|
|
Ah pour ça que je te sens amer en haut. Le match retour ressemblera je ne vois pas trop pourquoi on n'aurait pas notre chance et des occasions de scorer. C'est le déroulé du score qui laisse cette impression mais un cpa 5 3 ça va vite quand les attaques prennent autant le pas. Il y a un monde où ca finit en 6 2, 7 3 cependant donc je comprends aussi. On a tous ressenti le point de bascule Doué qui croise trop, Dembele qui rate seul, Dembele pas assez rapide quk peut attendre Hakimo, Kvara et le contact avec Upamecano, le poteau de Mayiulu On a d'autres tres grosses occasions, très franches. On a des occasions un peu miraculeuses je trouve, pas vraiment créées et très liées au talent individuel. On se plaint d'avoir vu Olise et Luis Diaz être stratosphériques mais faut voir à quel point Kvara, Dembouz & co ont marqué des buts avec des miettes. On est en ballotage favorable après une demi-finale aller de LDC, qu'on a déjà gagnée l'année dernière. Et ça change tout. Honnêtement, si on l'avait encore jamais gagnée, je pense que ce score (et le scénario surtout, passer de 5-2 à 5-4) m'aurait saoulé, j'aurai été énervé qu'on n'apprenne pas à gagner plus largement, à tenir un score archi favorable. Mais là putain on gagne et on régale le monde entier, on est les putains de tenants du titre et on montre à toute la planète pourquoi c'est nous les boss. Si tu savais ce que j'en ai à foutre de ça S'ils veulent se régaler avec du français, qu'ils bouffent de la viennoiserie -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/04/2026 12:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,783 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Vous êtes heureux/contents après cette victoire ? Déçu qu'à 5-2 on se mette en difficulté mais vu la pression des Bavarois c'était chaud. Soulagé à la fin qu'ils n'égalisent pas. Rassuré par l'absence de Gnabry qui aurait pu nous faire très mal. Conscient qu'il nous faudra un Vitinha et un Nuno à un bien meilleur niveau au retour. Confiant dans notre Groupe pour aller nous qualifier à Munich. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/04/2026 12:46
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,253 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Déçu qu'à 5-2 on se mette en difficulté mais vu la pression des Bavarois c'était chaud. Comme dit au dessus, je bandais fort mais je savais bien qu'on allait souffrir et peut être les voir réduire le score. C'est vraiment leur 4ème et la chiasse de Marqui sur l'ensemble de l'action qui ne passe pas. |
|
|
|
29/04/2026 12:47
|
|
On a des occasions un peu miraculeuses je trouve, pas vraiment créées et très liées au talent individuel. On se plaint d'avoir vu Olise et Luis Diaz être stratosphériques mais faut voir à quel point Kvara, Dembouz & co ont marqué des buts avec des miettes. 10 occasions tres franches c'est plus du miracle, c'est notre talent. Mais même quand on joue Villa au Parc l'an dernier.. on met 3 buts que peu d'équipes peuvent mettre. Il y a pas un gros déséquilibre de l'adversaire, seulement 4 cracks en action. C'est assez souvent dans nos prestations en C1 sur nos buts Le Bayern a eu plus de contrôle globale mais ca a un coût qui est de laisser des transitions à des cracks. Je trouve que globalement on est moins en forme que l'an dernier d'ailleurs oour les jouer Je trouve que c'est un match dur à analyser. Hâte de vous entendre sur le podcast. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2026 12:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,290 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Doué qui croise trop, Dembele qui rate seul, Dembele pas assez rapide quk peut attendre Hakimo, Kvara et le contact avec Upamecano, le poteau de Mayiulu On a d'autres tres grosses occasions, très franches. Je n'ai pas pu regardé le match hier. Je viens de me faire la 1ère mi-temps sur la pause déj. Je ferai la suite tout à l'heure. Rien qu'en 1ère mi-temps, on a plusieurs contres qui peuvent aller au bout et qui se terminent soit pas des ratés soit par un retour défensif. Je suis d'accord avec toi : on a eu plein d'occasions franches, et je ne vois pas dans quel monde on n'en aurait pas encore des grosses mercredi. Evidemment, le Bayern en aura aussi, donc il faudra être meilleurs qu'eux si on veut passer. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2026 15:38 |