3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
20/12/2025 12:13
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Bon, petit message pour dire que je vais me faire operer du coeur le 15 Janvier. Je suis ne avec une malformation cardiaque complexe et j'ai deja eu une operation a coeur ouvert quand j'avais 11 ans (en 94, deja une annee de coupe du monde aux US). La l'idee c'est d'avoir potentiellement une meilleure qualite de vie au jour le jour et aussi d'allonger mon esperance de vie. Ca fait quand meme un peu (beaucoup!) flipper mais c'est la bonne decision. Grosse pensée pour toi dude, on veut t'avoir ici pendant longtemps et au pic de ta forme. C’est normal d'appréhender mais tu parles de vrais bénéfices et c’est un vrai positif de pouvoir faire quelque chose qui t'aidera au quotidien. Prends bien soin de toi. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
20/12/2025 15:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,697 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Bon, petit message pour dire que je vais me faire operer du coeur le 15 Janvier. Je suis ne avec une malformation cardiaque complexe et j'ai deja eu une operation a coeur ouvert quand j'avais 11 ans (en 94, deja une annee de coupe du monde aux US). La l'idee c'est d'avoir potentiellement une meilleure qualite de vie au jour le jour et aussi d'allonger mon esperance de vie. Ca fait quand meme un peu (beaucoup!) flipper mais c'est la bonne decision. Bon courage, tu te fais operer ou si c'est pas indiscret? On est de tout coeur avec toi ! J'ai pas les mots |
|
|
|
20/12/2025 16:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,390 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/12/2025 17:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,503 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Force à toi NYS, sûr que tout va bien se passer. Au coeur il a dit. Ca va mieux toi d'ailleurs? Je te prends en exemple dans les discussions de ceux qui disent qu'on est mieux tout seul qu'en couple -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/12/2025 18:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,617 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Bon, petit message pour dire que je vais me faire operer du coeur le 15 Janvier. Je suis ne avec une malformation cardiaque complexe et j'ai deja eu une operation a coeur ouvert quand j'avais 11 ans (en 94, deja une annee de coupe du monde aux US). La l'idee c'est d'avoir potentiellement une meilleure qualite de vie au jour le jour et aussi d'allonger mon esperance de vie. Ca fait quand meme un peu (beaucoup!) flipper mais c'est la bonne decision. J'image que t'as pas trop le choix non plus... j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi, que cette opération n'en appèlera pas d'autres, une réussite quoi ! Incroyable, je ne risque pas de t'oublier car le 15 janvier c'est l'anniversaire de mon meilleur pote d'enfance donc je reviendrai pour te demander de tes nouvelles. _____________________ Je rebondis sur le post de l'excellent Cyba que j'apprécie comme beaucoup certainement ici. 43 ans et moi 60 en cette année 2025. Incroyable, je fête mes 60 balais la saison où mon club de toujours ou presque remporte pratiquement tout avec des records hors normes. 6 titres pour 7 finales... j'ai lu un peu partout qu'on était pas prêt de revivre ça, et moi donc ! Et comme toi cher Cyba, ça m'aurait vraiment fait chier de ne pas remporter ce dernier titre, tu ne peux pas savoir à quel point ! M'en battais complèment les couilles de la manière pour une fois et l'autre taré il te sort une séance de tirs au but qu'on est pas prêt de revoir non plus ! Punaise... HEU-REUX ! |
|
|
|
20/12/2025 23:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,556 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Le psg et ce forum en particulier, c'est une vraie part de ma vie. Merci tout le monde pour vos messages
Wow, bon courage, donne des news après Je vais demander soit a mon fils ou ma femme de laisser un message ici parce que je pourrai surement pas avoir acces au forum pendant pas mal de jours. Apres si les nouvelles sont mauvaises, pas sur qu'ils pensent au forum du psg Bon courage, tu te fais operer ou si c'est pas indiscret? J'ai pas les mots A New York. J'image que t'as pas trop le choix non plus... Personne ne sait vraiment en fait. Si je ne fais rien, l.e plus probable c'est que dans 10-20 ans mon coeur galere trop et que le seul moyen de survivre ce serait une transplantation cardiaque. Mais ca reste des probabilites, si ca se trouve j'aurai vecu jusqu'a 90 balais sans intervention. Mais on a assez peu de donnees sur des compications comme les miennes parce que d'une, elles sont assez rare, mais en plus, les gens qui sont nes avec ca 1-2 generations avant moi ne survivaient simplement pas et les gens qui sont nes 1-2 generations apres moi peuvent etre operes en tant que nourissons. La, l'espoir c'est que ma saturation en oxygene puisse augmenter au quotidien (je suis a 88-89% ce qui serait extermement alarmant pour quelqu'un de normal) et donc de pouvoir etre un peu plus actif, moins fatigue rapidement, etc. Et que je puisse tenir un peu plus que 10-20 ans -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
21/12/2025 00:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,390 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Ca va mieux toi d'ailleurs? Je te prends en exemple dans les discussions de ceux qui disent qu'on est mieux tout seul qu'en couple Oui ça va, la vie a un peu changé mais le quotidien n'est pas vraiment perturbé. En me réveillant à l'hôpital je ne pensais pas que la vie reprendrait son cours de cette manière. Aujourd'hui ça paraît loin, toujours en plein bonheur avec madame, un mini-colt que j'espère voir grandir le plus longtemps possible et un mariage programmé pour nos 20 ans de vie commune en 2027 Je revois tout ce que j'ai traversé, la vie est douce en fait, et encore plus depuis le 31 mai. |
|
|
|
21/12/2025 12:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,617 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Bravo colt.
|
|
|
|
21/12/2025 12:50
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,917 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Le psg et ce forum en particulier, c'est une vraie part de ma vie. Merci tout le monde pour vos messages Je vais demander soit a mon fils ou ma femme de laisser un message ici parce que je pourrai surement pas avoir acces au forum pendant pas mal de jours. Apres si les nouvelles sont mauvaises, pas sur qu'ils pensent au forum du psg A New York. Personne ne sait vraiment en fait. Si je ne fais rien, l.e plus probable c'est que dans 10-20 ans mon coeur galere trop et que le seul moyen de survivre ce serait une transplantation cardiaque. Mais ca reste des probabilites, si ca se trouve j'aurai vecu jusqu'a 90 balais sans intervention. Mais on a assez peu de donnees sur des compications comme les miennes parce que d'une, elles sont assez rare, mais en plus, les gens qui sont nes avec ca 1-2 generations avant moi ne survivaient simplement pas et les gens qui sont nes 1-2 generations apres moi peuvent etre operes en tant que nourissons. La, l'espoir c'est que ma saturation en oxygene puisse augmenter au quotidien (je suis a 88-89% ce qui serait extermement alarmant pour quelqu'un de normal) et donc de pouvoir etre un peu plus actif, moins fatigue rapidement, etc. Et que je puisse tenir un peu plus que 10-20 ans De tout cœur avec toi NYS. |
|
|
|
21/12/2025 13:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,425 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Bon, petit message pour dire que je vais me faire operer du coeur le 15 Janvier. Je suis ne avec une malformation cardiaque complexe et j'ai deja eu une operation a coeur ouvert quand j'avais 11 ans (en 94, deja une annee de coupe du monde aux US). La l'idee c'est d'avoir potentiellement une meilleure qualite de vie au jour le jour et aussi d'allonger mon esperance de vie. Ca fait quand meme un peu (beaucoup!) flipper mais c'est la bonne decision. Courage, force et vie à toi... |
|
|
|
21/12/2025 15:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Beaucoup de courage à tous ceux qui rencontrent des problématiques de santé et des difficultés persos.
Relatisons sur les tracas que nous cause ce club. Ils sont bien insignifiants quand on voit tout ces situations. |
|
|
|
21/12/2025 15:46
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,191 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Vous avez du tracas avec votre club vous ? J'ai pas de tracas avec mon club moi.
|
|
|
|
21/12/2025 16:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Force à toi NYS. Reviens nous fringuant comme un Barney au pic de sa forme. "When I feel sick, I stop being sick and be awesome instead. True story !"
|
|
|
|
21/12/2025 17:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,037 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Courage NYS!
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
21/12/2025 18:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/12/2025 09:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,400 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Teteil est peut-être aussi fan des NY Jets Le pauvre NYSup qui aurait enfin pu goûter à la tranquillité de l'âme après le 31 mai toujours dans le dur à cause de sa franchise maudite Courage ! Oui ça va, la vie a un peu changé mais le quotidien n'est pas vraiment perturbé. En me réveillant à l'hôpital je ne pensais pas que la vie reprendrait son cours de cette manière. Aujourd'hui ça paraît loin, toujours en plein bonheur avec madame, un mini-colt que j'espère voir grandir le plus longtemps possible et un mariage programmé pour nos 20 ans de vie commune en 2027 Je revois tout ce que j'ai traversé, la vie est douce en fait, et encore plus depuis le 31 mai. C'était quoi toi déjà ? C'est chaud, je confonds tout le monde -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/12/2025 10:49
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,071 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Bon courage NYS!!!
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
22/12/2025 16:31
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,923 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Le pauvre NYSup qui aurait enfin pu goûter à la tranquillité de l'âme après le 31 mai toujours dans le dur à cause de sa franchise maudite Courage ! Les risques de cassage de télé sont grands au très prochain Jets Patriots -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
22/12/2025 17:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,503 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le pauvre NYSup qui aurait enfin pu goûter à la tranquillité de l'âme après le 31 mai toujours dans le dur à cause de sa franchise maudite Courage ! C'était quoi toi déjà ? C'est chaud, je confonds tout le monde Le docteur qui lui dit tout va bien et il rentre chez lui grosses douleurs et sa meuf appelle les urgences, grosse opération du coeur dans la foulée. J'ai été opéré en extrême urgence de l'aorte pendant 8h dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai flippé et souffert comme jamais les jours suivants. Après le réconfort de mes proches et quelques jours dans les vapes bah ça m'a fait super plaisir de voir que Culture était toujours là (et n'a pas changé Et ça me fait de la lecture à rattraper pendant ma convalescence à l'hôpital -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
22/12/2025 18:10
|
|
Le docteur qui lui dit tout va bien et il rentre chez lui grosses douleurs et sa meuf appelle les urgences, grosse opération du coeur dans la foulée. Bonne mémoire ! Dissection aortique, elle m'a ramené aux urgences dans la nuit après un premier aller-retour, ça s'est joué à pas grand chose. On va quand même essayer de pas faire flipper NYS |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 05:15 |