3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Aujourd'hui, 12:13
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,463 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Bon, petit message pour dire que je vais me faire operer du coeur le 15 Janvier. Je suis ne avec une malformation cardiaque complexe et j'ai deja eu une operation a coeur ouvert quand j'avais 11 ans (en 94, deja une annee de coupe du monde aux US). La l'idee c'est d'avoir potentiellement une meilleure qualite de vie au jour le jour et aussi d'allonger mon esperance de vie. Ca fait quand meme un peu (beaucoup!) flipper mais c'est la bonne decision. Grosse pensée pour toi dude, on veut t'avoir ici pendant longtemps et au pic de ta forme. C’est normal d'appréhender mais tu parles de vrais bénéfices et c’est un vrai positif de pouvoir faire quelque chose qui t'aidera au quotidien. Prends bien soin de toi. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Bon, petit message pour dire que je vais me faire operer du coeur le 15 Janvier. Je suis ne avec une malformation cardiaque complexe et j'ai deja eu une operation a coeur ouvert quand j'avais 11 ans (en 94, deja une annee de coupe du monde aux US). La l'idee c'est d'avoir potentiellement une meilleure qualite de vie au jour le jour et aussi d'allonger mon esperance de vie. Ca fait quand meme un peu (beaucoup!) flipper mais c'est la bonne decision. Bon courage, tu te fais operer ou si c'est pas indiscret? On est de tout coeur avec toi ! J'ai pas les mots |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,363 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Force à toi NYS, sûr que tout va bien se passer. Au coeur il a dit. Ca va mieux toi d'ailleurs? Je te prends en exemple dans les discussions de ceux qui disent qu'on est mieux tout seul qu'en couple -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,265 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Bon, petit message pour dire que je vais me faire operer du coeur le 15 Janvier. Je suis ne avec une malformation cardiaque complexe et j'ai deja eu une operation a coeur ouvert quand j'avais 11 ans (en 94, deja une annee de coupe du monde aux US). La l'idee c'est d'avoir potentiellement une meilleure qualite de vie au jour le jour et aussi d'allonger mon esperance de vie. Ca fait quand meme un peu (beaucoup!) flipper mais c'est la bonne decision. J'image que t'as pas trop le choix non plus... j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi, que cette opération n'en appèlera pas d'autres, une réussite quoi ! Incroyable, je ne risque pas de t'oublier car le 15 janvier c'est l'anniversaire de mon meilleur pote d'enfance donc je reviendrai pour te demander de tes nouvelles. _____________________ Je rebondis sur le post de l'excellent Cyba que j'apprécie comme beaucoup certainement ici. 43 ans et moi 60 en cette année 2025. Incroyable, je fête mes 60 balais la saison où mon club de toujours ou presque remporte pratiquement tout avec des records hors normes. 6 titres pour 7 finales... j'ai lu un peu partout qu'on était pas prêt de revivre ça, et moi donc ! Et comme toi cher Cyba, ça m'aurait vraiment fait chier de ne pas remporter ce dernier titre, tu ne peux pas savoir à quel point ! M'en battais complèment les couilles de la manière pour une fois et l'autre taré il te sort une séance de tirs au but qu'on est pas prêt de revoir non plus ! Punaise... HEU-REUX ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 19:34 |