IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6131 Pages V  « < 6129 6130 6131  
add postStart new topic
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence
Ballack Odrama
posté Aujourd'hui, 12:13
Message #122601

Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée

Citation (NewYorkSup @ 19/12/2025 16:35) *
Bon, petit message pour dire que je vais me faire operer du coeur le 15 Janvier. Je suis ne avec une malformation cardiaque complexe et j'ai deja eu une operation a coeur ouvert quand j'avais 11 ans (en 94, deja une annee de coupe du monde aux US). La l'idee c'est d'avoir potentiellement une meilleure qualite de vie au jour le jour et aussi d'allonger mon esperance de vie. Ca fait quand meme un peu (beaucoup!) flipper mais c'est la bonne decision.

Grosse pensée pour toi dude, on veut t'avoir ici pendant longtemps et au pic de ta forme. C’est normal d'appréhender mais tu parles de vrais bénéfices et c’est un vrai positif de pouvoir faire quelque chose qui t'aidera au quotidien. Prends bien soin de toi.

--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 15:59
Message #122602

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Bon, petit message pour dire que je vais me faire operer du coeur le 15 Janvier. Je suis ne avec une malformation cardiaque complexe et j'ai deja eu une operation a coeur ouvert quand j'avais 11 ans (en 94, deja une annee de coupe du monde aux US). La l'idee c'est d'avoir potentiellement une meilleure qualite de vie au jour le jour et aussi d'allonger mon esperance de vie. Ca fait quand meme un peu (beaucoup!) flipper mais c'est la bonne decision.

Bon courage, tu te fais operer ou si c'est pas indiscret?

Citation (Tchoune @ 20/12/2025 00:02) *
On est de tout coeur avec toi !
ph34r.gif

J'ai pas les mots laugh.gif

+Quote Post
colt
posté Aujourd'hui, 16:06
Message #122603

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Force à toi NYS, sûr que tout va bien se passer.

Citation (Pathfinder @ 20/12/2025 15:59) *
Bon courage, tu te fais operer ou si c'est pas indiscret?

Au coeur il a dit.

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 17:07
Message #122604

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (colt @ 20/12/2025 16:06) *
Force à toi NYS, sûr que tout va bien se passer.

Au coeur il a dit.

Ca va mieux toi d'ailleurs?

Je te prends en exemple dans les discussions de ceux qui disent qu'on est mieux tout seul qu'en couple ph34r.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 18:25
Message #122605

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

J'image que t'as pas trop le choix non plus... j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi, que cette opération n'en appèlera pas d'autres, une réussite quoi ! Incroyable, je ne risque pas de t'oublier car le 15 janvier c'est l'anniversaire de mon meilleur pote d'enfance donc je reviendrai pour te demander de tes nouvelles.

Je rebondis sur le post de l'excellent Cyba que j'apprécie comme beaucoup certainement ici.
43 ans et moi 60 en cette année 2025. Incroyable, je fête mes 60 balais la saison où mon club de toujours ou presque remporte pratiquement tout avec des records hors normes. 6 titres pour 7 finales... j'ai lu un peu partout qu'on était pas prêt de revivre ça, et moi donc ! laugh.gif
Et comme toi cher Cyba, ça m'aurait vraiment fait chier de ne pas remporter ce dernier titre, tu ne peux pas savoir à quel point ! M'en battais complèment les couilles de la manière pour une fois et l'autre taré il te sort une séance de tirs au but qu'on est pas prêt de revoir non plus ! laugh.gif
Punaise... HEU-REUX ! happy.gif

+Quote Post

6131 Pages V  « < 6129 6130 6131
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 19:34