IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6122 Pages V  « < 6120 6121 6122  
add postStart new topic
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence
Rjay
posté Hier, 19:53
Message #122421

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Merci pour le retour, pas certain que ça la convainque neokill@h.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 19:59
Message #122422

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

wub.gif kiffe bien le temps qu’il te reste

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 20:01
Message #122423

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Bravo Yessod.
Respect à toi !

+Quote Post
Mickey Willis
posté Hier, 20:11
Message #122424

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864
Tribune : Canapé

Le retour à Paris après 4 ans d'expatriation m'a fait très très bizarre. Ça sa été assez dur a encaisser et je regarde un peu comment repartir. Bon courage ph34r.gif

+Quote Post
Yessod
posté Hier, 20:18
Message #122425

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Rjay @ 19/11/2025 20:53) *
Merci pour le retour, pas certain que ça la convainque neokill@h.gif

Les scnes pribcipales j'ai trouvé ça très très moyen. A part Lola Young.

Mon dernier plan putain...
Enfin non ici j'ai fait les miss caledonie. Bon je peux certifier a 100% qu'elle ne deviendra pas miss france.

Merci a tous pour vos retours. Je posterai qq chose si j'ai le temps pendant le voyage qui va suivre. S'ici la portez vous bien culture wub.gif

+Quote Post
Vasco
posté Hier, 21:58
Message #122426

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Post super intéressant. C'est pour ça qu'on aime Culture.

Profitez bien.

Partir, ça fait toujours parti des plans et on le fait jamais. Je vous envie bcp, surtout si tu peux profiter de tes filles.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Yessod
posté Hier, 23:05
Message #122427

Membre no 543

Citation (Vasco @ 19/11/2025 21:58) *
Post super intéressant. C'est pour ça qu'on aime Culture.

Profitez bien.

Partir, ça fait toujours parti des plans et on le fait jamais. Je vous envie bcp, surtout si tu peux profiter de tes filles.

En fait tu te rends compte qu'avec un peu d'orga, c'est pas si complexe. Et encore on l'a joué facile en peenant un territoire ou ca parle français. Je pense que si on repart ce sera pour du territoire anglophone.

Et oui comme je dis je ferais peut etre un cr plus detaillé dans le topic des papas. Mais les voir d'aussi près pendant aussi longtemps c'est une chance inouie. Les enfants s'adaptent mais ca leur pose 1000 questions. On afait des choix aussi par rapport a leurs etudes parce que le but c'etait absolument pas que ca foute leur scolarité en l'ar. Donc on est partis sur l'année de CE2 de la grande et de grande section de la petite. Avec 2 stratégie differentes vu que les années scolaires ici suivent l'année civile. On arrivait en fin d'année et la grande devait integrer une vlasse bilongue on a eu peur que ca fasse trop donc on l'a laissée en CE1 et on se concentre sur l'anglais. Je fais les devoirs de CE2 avec la prof de Paris pour qu'il n'y ai aucune rupture quand on reviendra.
Pour la petite on l'a passé directement en fin de grande section. Je l'ai fait bosser toutes les vacances d'été et elle a raccroché les wagons sans trop de casse. La maitresse locale a lis un gros coup de boost sur l'ecriture. La maitresse parisienne est bluffée par le niveau parce qu'elle ne fait que commencer l'année et que ma fille la termine. En reprenant à Paris elle pourra renforcer ses acquis avec des trucs qu'elle sait déjà faire. Aucun pb.

Elles ont 5 et 8 ans... Donc elles se souviendront au moins en partie de ce qu'elles auront vécu. La semaine dernière on est allé à Ouvéa. On a fait une sortie palme masque tuba avec des mecs qui plongeaient en apnée. La visibilité etait folle. Eux tenaient favile 5 minutes sous l'eau et descendaient a 25 m. Ils se sont couché sur un recif sous les raie manta qu'on a observé pendant 15 minutes. Il y avait des requins dont un qui a commencé a avoir un comportement ultra chelou.. j'ei eu le bon reflexe de le fixer des yeux et de ne jamais le lacher donc il est parti. Mais j'etais pas fier, isolé dnas le bleu avec ma fille de 8ans.

Bon c'est le genre de souvenirs... Tu fais ça a 8 ans....

Et au quotidien tu as du temps pour elles, pour ecouter debrieffer, donner des conseils.... Elles ecoutent avancent dans leurs reflexions. Tout ce que tu ne prends pas le temps de faire parce que t'es crevé de ta journée de boulot... Tu n'a plus d'excuse là, tu es dispo pour ça.
Je vais les chercher a l'ecole. Allez les filles plage ou piscine ce soir? C'est le pied.
Chacune trouve son espace. On cuisine beaucoup avec la petite pendant que la grande fait ses devoirs. C'est un tout... Je pourrais en parler des heures. J'apprends aussi beaucoup sur moi, sur nous. L'enfant est le miroir de ses parents avant d'etre le.miroir de la société.

Sur le voyage je n'imagine meme pas ce qui va se passer. Mais ca av etre fantastique. On a prevu le voyage a leur echelle. Avec bien sur des moments pour nous. C'est une distillerie de Saké ma cherie. Papa doit tout gouter! C'est important.

wub.gif

Je l'ai déja dit avant mais putain je kiffe ma vie. Meme ce gros mort de Chevalier n'atteinds pas mon moral.

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 00:16
Message #122428

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Magnifique ton recit.

Super important de profiter de tes filles.
Chaque jour que tu passes pleinement avec elles est super important pour toi et pour elles.

Meme si elles ne gardent pas beaucoup de souvenirs car trop jeunes, le temps passé avec elles est super important

Une semaine loin de ma gamine, meme si je suis torché à doha avec mon meilleur pote elle me manque. On passe trop peu de temps de notre vie avec nos gamins profitez en au maximum.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Tchoune
posté Aujourd'hui, 00:56
Message #122429

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Ouep profitez tous de votre temps avec vos enfants.
1- ça va très vite
2- vu ce qu'ils vont vivre préparez les et construisez leur des souvenirs qu'ils pourront chérir

+Quote Post
Yessod
posté Aujourd'hui, 01:29
Message #122430

Membre no 543

Citation (Tchoune @ 20/11/2025 00:56) *
Ouep profitez tous de votre temps avec vos enfants.
1- ça va très vite
2- vu ce qu'ils vont vivre préparez les et construisez leur des souvenirs qu'ils pourront chérir

Je leur explique régulièrement qu'elle mourront déshydratées sous un soleil de plomb. akilae.gif

Citation (Nikos B. @ 20/11/2025 00:16) *
Magnifique ton recit.

Super important de profiter de tes filles.
Chaque jour que tu passes pleinement avec elles est super important pour toi et pour elles.

Meme si elles ne gardent pas beaucoup de souvenirs car trop jeunes, le temps passé avec elles est super important

Une semaine loin de ma gamine, meme si je suis torché à doha avec mon meilleur pote elle me manque. On passe trop peu de temps de notre vie avec nos gamins profitez en au maximum.

Je poursuivrais chez les darons si jamais ou dans le topic des vacances. Mais oui, elles sont la raison qui m'a fait accepté le voyage. ma femme était persuadée que je refuserai.

+Quote Post

6122 Pages V  « < 6120 6121 6122
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Parisian

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 04:26