3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu d'autopub, j'espère que Philo ne m'en voudra pas ![]() Je sors mon second livre par une petite maison d'édition parisienne, ça s'appelle: "Ceux qui montent - Une tragédie du Vercors sous l'Occupation" Si vous voulez un roman noir historique à lire sur la serviette ou à recommander, je trouve que c'est un excellent choix, évidemment. ![]() ![]() Je l'avais démarré pendant les confinements, quand j'étais au fond du trou, certains s'en rappellent sûrement. Voilà, juste content de vous partager ce petit aboutissement ! 😊 (je ne l'ai pas mis dans la section littérature, je trouvais ça présomptueux 😅) Bravo! Je te souhaite plein de succes et je le mets sur ma liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,537 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Le Vercors
![]() Félicitations et envoie un lien. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Un peu d'autopub, j'espère que Philo ne m'en voudra pas ![]() Je sors mon second livre par une petite maison d'édition parisienne, ça s'appelle: "Ceux qui montent - Une tragédie du Vercors sous l'Occupation" Si vous voulez un roman noir historique à lire sur la serviette ou à recommander, je trouve que c'est un excellent choix, évidemment. ![]() ![]() Je l'avais démarré pendant les confinements, quand j'étais au fond du trou, certains s'en rappellent sûrement. Voilà, juste content de vous partager ce petit aboutissement ! 😊 (je ne l'ai pas mis dans la section littérature, je trouvais ça présomptueux 😅) Je me souviens très bien de ta sale période pendant le COVID content de voir que tu as remonté la pente frère ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
J'irais bien voir le feu d'artifice au champ de Mars, il faut arriver vers quelle heure pour rentrer à temps? Je m'en branle du concert, je l'avais fait une fois et c'était de la merde ![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,263 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah ouais c'était nul
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,365 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Zéro référence aux CHAMPIONS D'EUROPE en fait
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,518 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un peu d'autopub, j'espère que Philo ne m'en voudra pas ![]() Je sors mon second livre par une petite maison d'édition parisienne, ça s'appelle: "Ceux qui montent - Une tragédie du Vercors sous l'Occupation" Si vous voulez un roman noir historique à lire sur la serviette ou à recommander, je trouve que c'est un excellent choix, évidemment. ![]() ![]() Je l'avais démarré pendant les confinements, quand j'étais au fond du trou, certains s'en rappellent sûrement. Voilà, juste content de vous partager ce petit aboutissement ! 😊 (je ne l'ai pas mis dans la section littérature, je trouvais ça présomptueux 😅) Bravo à toi et fais toi même un topic pour en parler si tu veux ! -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,164 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo à toi et fais toi même un topic pour en parler si tu veux ! Ah oui on peut se faire un topic pour faire quelques promos ? Jamais osé demander ^^. Un peu d'autopub, j'espère que Philo ne m'en voudra pas ![]() Je sors mon second livre par une petite maison d'édition parisienne, ça s'appelle: "Ceux qui montent - Une tragédie du Vercors sous l'Occupation" Si vous voulez un roman noir historique à lire sur la serviette ou à recommander, je trouve que c'est un excellent choix, évidemment. ![]() ![]() Je l'avais démarré pendant les confinements, quand j'étais au fond du trou, certains s'en rappellent sûrement. Voilà, juste content de vous partager ce petit aboutissement ! 😊 (je ne l'ai pas mis dans la section littérature, je trouvais ça présomptueux 😅) Ah super bravo ! Pas facile le monde de l'édition ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu d'autopub, j'espère que Philo ne m'en voudra pas ![]() Je sors mon second livre par une petite maison d'édition parisienne, ça s'appelle: "Ceux qui montent - Une tragédie du Vercors sous l'Occupation" Si vous voulez un roman noir historique à lire sur la serviette ou à recommander, je trouve que c'est un excellent choix, évidemment. ![]() ![]() Je l'avais démarré pendant les confinements, quand j'étais au fond du trou, certains s'en rappellent sûrement. Voilà, juste content de vous partager ce petit aboutissement ! ������ (je ne l'ai pas mis dans la section littérature, je trouvais ça présomptueux ������) Gros respect mon gars ![]() C'est vraiment un bel exercice d'écrire un livre. Je l'ai trouvé en commande sur le site de la Fnac, je ne sais pas si il y a un moyen de le commander d'une façon qui t'arrange ? Je me souviens très bien de ta mauvaise période covid/séparation... T'as plutôt bien rebondis depuis avec ce projet et ton mariage ! En tout cas, félicitations mec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,518 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien sûr que vous pouvez faire des topics. Au pire ça fait un bide et ça descendra dans les pages 2 3 4 etc
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,965 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,261 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,839 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr que vous pouvez faire des topics. Au pire ça fait un bide et ça descendra dans les pages 2 3 4 etc Parle bien du topic Japon par contre. -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,738 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Grosse fumée noir vers le 12e / 13e / Bercy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,998 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Merci beaucoup à tous pour vos félicitations et encouragements pour le livre, très chouette de votre part!
![]() Les plates-formes type Fnac le livrent assez bien, le site de l'éditeur aussi. Et effectivement, le e-book ne sera dispo qu'à partir du 1er septembre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 23:37 |