3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
23/09/2020 20:36
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,647 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Aucun mepris, c'est meme une orientation que je prendrais surement Only facts. C'est un peu limite avoue le. Prof en fac ou en école supérieure ? C'est un truc qui peut être sympa mais je doute qu'un gars qui a eu une activité professionnelle "intense" s'y retrouve. J'y vois plus un complément d'activité pour un indépendant. Babou1 je le respecte, c'est un crack. Mais là je pensais qu'il trollait Niveau foot, à mort, sur le reste, y a à boire et à manger |
|
|
|
23/09/2020 20:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,698 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
desole si tu prends mal le ton mais quand tu sors des anneries tel que 2h de pause pour le repas ou les récrés... Je lui ai demandé et elle sait pas ce que c'est tes "études". Il y a 10 ans je n'ai jamais entendu parler de ça non plus. C'est des heures sup? Ou des heures d'aide au devoir? Sinon une heure sup c'est payé 25€. Sinon tu parles de temps de travail, tu l'estimes à combien? Et tu penses qu'une heure en classe c'est équivalent à 1h dans un bureau? Les heures du repas 11h30 - 13h30 ça fait pas 2h? Les récrées y en a pas? Les études c'est quand les gosses restent après 16h30, jusqu'à 18h je crois et ils font les devoirs/soutien scolaire Le temps de travail, selon le prof, j'estime à 5h de taf hors classe par semaine environ, des fois plus, des fois moins tout dépend du niveau et le la durée que le prof a ce niveau. Y a pas de réponse. Si y a les bilans... En vacances, y en a beaucoup moins. Ca varie tellement. Sinon je vois pas bien le rapport de comparer à 1h dans un bureau qui peuvent très bien être pénible. Sinon pourquoi pas comparer à l'usine aussi c'est risible. Encore une fois y a bien évidemment des mauvais cotés mais on peu dire que t'as bien le temps de récupérer derrière contrairement à tous les autres métiers qui peuvent être tout aussi pénible ou biennnnnnnnn plus. |
|
|
|
23/09/2020 20:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Babou1 je le respecte, c'est un crack. Mais là je pensais qu'il trollait En vrai je trolle a moitié mais sur ce coup (pour les instit pas le secondaire) je suis plus proche de la vérité que toi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/09/2020 20:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
C'est un peu limite avoue le. Prof en fac ou en école supérieure ? C'est un truc qui peut être sympa mais je doute qu'un gars qui a eu une activité professionnelle "intense" s'y retrouve. J'y vois plus un complément d'activité pour un indépendant. Niveau foot, à mort, sur le reste, y a à boire et à manger Énormément de reconversion de ce style pourtant. Souvent même en primaire. |
|
|
|
23/09/2020 20:42
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
En vrai je trolle a moitié mais sur ce coup (pour les instit pas le secondaire) je suis plus proche de la vérité que toi. Ba j'imagine que comme dans le secondaire ils ne rentrent pas tous faire leur sieste mais ils restent pour bosser et préparer leur activité, faire des réunions, remplier le cahier de texte, etc -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/09/2020 20:44
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,647 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Les heures du repas 11h30 - 13h30 ça fait pas 2h? Ils travaillent aussi sur cette période. C'est le seul moment où je peux les joindre professionnellement pour causer de certaines situations et ils répondent. Et ce n'est qu'un exemple. A titre perso, ils m'ont déjà proposé des rdv sur ce créneau (suite à une sinistre histoire d'extincteur avec mon gamin Énormément de reconversion de ce style pourtant. Souvent même en primaire. Ah ouais ? A temps plein ? Je ne pensais pas. C'est plutôt cool. Les profs souffrent quand même de manière générale d'être déconnectés du monde du travail. |
|
|
|
23/09/2020 20:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/09/2020 20:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,698 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Ils travaillent aussi sur cette période. C'est le seul moment où je peux les joindre professionnellement pour causer de certaines situations et ils répondent. Et ce n'est qu'un exemple. A titre perso, ils m'ont déjà proposé des rdv sur ce créneau (suite à une sinistre histoire d'extincteur avec mon gamin Ca reste 2h de pause. Quand tu finis à 16h30, tu peux travailler aussi après. A ce rythme on ne considère pas le mercredi comme jour de repos car les profs peuvent travailler les cours. Ou le samedi dimanche. Ca fait beaucoup de moments off où effectivement ils peuvent être utilisés pour faire le taff hebdo nécessaires. |
|
|
|
23/09/2020 20:56
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Les heures du repas 11h30 - 13h30 ça fait pas 2h? Les récrées y en a pas? Oui et ils taffent pas pendant ces moments là? Quand tu parles avec tes collègues à la machine à café c'est décompté de ton temps de travail? Les études c'est quand les gosses restent après 16h30, jusqu'à 18h je crois et ils font les devoirs/soutien scolaire c'est pris en charge par les surveillants ça. Le dispositif devoir fait c'est pendant la journée par contre. Le temps de travail, selon le prof, j'estime à 5h de taf hors classe par semaine environ, des fois plus, des fois moins tout dépend du niveau et le la durée que le prof a ce niveau. Y a pas de réponse. Si y a les bilans... En vacances, y en a beaucoup moins. Ca varie tellement. 5 h ? Sinon je vois pas bien le rapport de comparer à 1h dans un bureau qui peuvent très bien être pénible. Sinon pourquoi pas comparer à l'usine aussi c'est risible. Encore une fois y a bien évidemment des mauvais cotés mais on peu dire que t'as bien le temps de récupérer derrière contrairement à tous les autres métiers qui peuvent être tout aussi pénible ou biennnnnnnnn plus. Par contre toi tu peux comparer et dire que leur temps de travail est faible par rapport aux autres professions? Sinon j'ai fait prof, banquier, les 3x8 en usine et d'autres petits boulots, je sais de quoi je parle contrairement à toi. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/09/2020 20:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ils travaillent aussi sur cette période. C'est le seul moment où je peux les joindre professionnellement pour causer de certaines situations et ils répondent. Et ce n'est qu'un exemple. A titre perso, ils m'ont déjà proposé des rdv sur ce créneau (suite à une sinistre histoire d'extincteur avec mon gamin Ah ouais ? A temps plein ? Je ne pensais pas. C'est plutôt cool. Les profs souffrent quand même de manière générale d'être déconnectés du monde du travail. Ouais. Avant 35 ans régulièrement même. Et oui c'est pas mal, e plus de la déconnexion dont tu parles perso je pense que c'est rarement possible de faire ce taf correctement pendant 40 ans. Par contre je pêne que la reconversion des profs c'est plus compliqué. Edit :peut-être valable pour beaucoup de carrières. Beaucoup de bac+5+ qui se reconvertissent dans mon entourage. |
|
|
|
23/09/2020 21:08
|
|
Oui et ils taffent pas pendant ces moments là? Quand tu parles avec tes collègues à la machine à café c'est décompté de ton temps de travail? c'est pris en charge par les surveillants ça. Le dispositif devoir fait c'est pendant la journée par contre. 5 h ? Par contre toi tu peux comparer et dire que leur temps de travail est faible par rapport aux autres professions? J'ai répondu poste précédent Y a pas de surveillants en maternelles primaires Mr je sais tout mais faut tout me dire Citation Sinon j'ai fait prof, banquier, les 3x8 en usine et d'autres petits boulots, je sais de quoi je parle contrairement à toi. Qu'est ce que je t'ai dis sur ton ton hautain?? |
|
|
|
23/09/2020 21:13
|
|
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/09/2020 21:16
|
|
|
|
|
|
23/09/2020 21:24
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Dans un premier temps, ton petit ton hautain tu te le gardes Mon exe avait pareil, touchait 2000€ par mois et 2100€-2200€ avec études. Si tu ne sais pas ce que c'est demande à ta femme, renseigne toi je sais pas... Bref un très bon salaire vu le temps passé à travailler et vu les vacances. Tu as mis un point à votre relation ? |
|
|
|
23/09/2020 21:43
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,141 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Ma femme a 12 d'ancienneté et touche 1800 par mois. Sinon t'es pas sérieux avec tes 2h pour bouffer et tes récrés C'est quoi tes études? En fait t'y connais rien non? Après tu dois être le genre à croire qu'il travaillent réellement que 18h par semaine... Et en plus 1h de classe avec 25/30 gamins ça équivaut à 1H sur son PC dans son bureau avec la fenetre culturepsg ouverte en arrière plan. Vous êtes des grosses feignasses c'est tout Le truc rédhibitoire pour moi dans cette profession, c'est que t'es obligé de partir en vacances pendant les vacances scolaires ( quand t'as pas d'enfants c'est ballot) et surtout impossible de prendre un rtt le lundi ou vendredi pour faire un weekend de 3 jours. |
|
|
|
23/09/2020 21:48
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,060 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Bah non. Bah oui. Pour l'élémentaire : Sur le temps du midi, tu cas les APC (soutien) + réunions avec les collègues, les corrections.... Tu bouffes en 1/4 d'heure. Après, certains arrivent à corriger en même temps qu'ils font classe mais c'est pas le même boulot. Si 'par chance' tu as un double niveau, c'est beaucoup de boulot. Vous êtes des grosses feignasses c'est tout Le truc rédhibitoire pour moi dans cette profession, c'est que t'es obligé de partir en vacances pendant les vacances scolaires ( quand t'as pas d'enfants c'est ballot) et surtout impossible de prendre un rtt le lundi ou vendredi pour faire un weekend de 3 jours. Oui, il faut bien des inconvénients -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
23/09/2020 22:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/09/2020 07:24
|
|
Ouais. Avant 35 ans régulièrement même. Et oui c'est pas mal, e plus de la déconnexion dont tu parles perso je pense que c'est rarement possible de faire ce taf correctement pendant 40 ans. Par contre je pêne que la reconversion des profs c'est plus compliqué. Edit :peut-être valable pour beaucoup de carrières. Beaucoup de bac+5+ qui se reconvertissent dans mon entourage. La reconversion je savais, j'ai plein de potes qui en sont là mais ça parle plutôt d'être coach/consultant/formateur indépendant, truck food, vignobles ou reprendre une pme pour les plus blindés. Prof éventuellement mais uniquement en appoint dans des écoles d'ingénieurs. |
|
|
|
24/09/2020 07:57
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Ma meuf est prof au collège et les post de suckmybeat me font bien rigoler.
C'est sûr que vu de l'extérieur c'est le job parfait, mais ceux qui savent savent© Et les conditions de travail ne vont pas en s'arrangeant... Elle serait la première contente qu'ils imposent 35h de temps de présence au collège et rien à ramener à la maison. Niveau salaire les anciens s'en sortaient bien mais les nouvelles générations c'est de la baise, quand je vois ma courbe de salaire et la sienne c'est lamentable, et je suis loin d'être un payé triple. |
|
|
|
24/09/2020 08:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ma meuf est prof au collège et les post de suckmybeat me font bien rigoler. C'est sûr que vu de l'extérieur c'est le job parfait, mais ceux qui savent savent© Et les conditions de travail ne vont pas en s'arrangeant... Elle serait la première contente qu'ils imposent 35h de temps de présence au collège et rien à ramener à la maison. Niveau salaire les anciens s'en sortaient bien mais les nouvelles générations c'est de la baise, quand je vois ma courbe de salaire et la sienne c'est lamentable, et je suis loin d'être un payé triple. Même pendant les vacances ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 12:04 |