3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
03/07/2020 22:10
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Petite question technique...
Une pote rentrait bourrée chez elle, KO technique dans le hall de l'immeuble (entre la porte digicode et la 2e porte) en cherchant ses clés , donc elle s'endort là. Un voisin passe par là, soit disant il l'a jamais vu dans l'immeuble il appelle les flics. Ces derniers débarquent et ne croient pas la pote qui pourtant cherche ses clés, a ses papiers avec l'adresse et son nom sur la boite aux lettres. Ils l'embarquent de force au commissariat avec des énormes bleus au passage car forcément elle résiste en disant qu'elle est dans son immeuble. Dégrisement plus de 15h et la relâche... pour le coup c'est clairement abusif? Pas d'ébriété sur la voie publique, plus la force employée pour un truc du genre. Elle peut porter plainte contre eux? |
|
|
|
03/07/2020 22:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Petite question technique... Une pote rentrait bourrée chez elle, KO technique dans le hall de l'immeuble (entre la porte digicode et la 2e porte) en cherchant ses clés , donc elle s'endort là. Un voisin passe par là, soit disant il l'a jamais vu dans l'immeuble il appelle les flics. Ces derniers débarquent et ne croient pas la pote qui pourtant cherche ses clés, a ses papiers avec l'adresse et son nom sur la boite aux lettres. Ils l'embarquent de force au commissariat avec des énormes bleus au passage car forcément elle résiste en disant qu'elle est dans son immeuble. Dégrisement plus de 15h et la relâche... pour le coup c'est clairement abusif? Pas d'ébriété sur la voie publique, plus la force employée pour un truc du genre. Elle peut porter plainte contre eux? Je pense qu'avec des pics de la pote, on pourrait juger plus facilement. |
|
|
|
03/07/2020 22:15
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Petite question technique... Une pote rentrait bourrée chez elle, KO technique dans le hall de l'immeuble (entre la porte digicode et la 2e porte) en cherchant ses clés , donc elle s'endort là. Un voisin passe par là, soit disant il l'a jamais vu dans l'immeuble il appelle les flics. Ces derniers débarquent et ne croient pas la pote qui pourtant cherche ses clés, a ses papiers avec l'adresse et son nom sur la boite aux lettres. Ils l'embarquent de force au commissariat avec des énormes bleus au passage car forcément elle résiste en disant qu'elle est dans son immeuble. Dégrisement plus de 15h et la relâche... pour le coup c'est clairement abusif? Pas d'ébriété sur la voie publique, plus la force employée pour un truc du genre. Elle peut porter plainte contre eux? Elle pourrait aussi porter plainte contre le gérant de l'établissement qui lui a vendu l'alcool, elle y a pensé à ça ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/07/2020 22:18
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Bien sur t'es bourré tu assumes, si tu fais de la merde dans la rue etc.. la question c'est plus:
1) les mecs te choppent dans ton propre immeuble donc pas d'ivresse dans la voie publique 2) tu tombes sur la fine crème de la patrouille de nuit qui ne cherche même pas à faire une vérification d'identité qui se trouve sur toi et t'embarque Et pour les bleus je peux t'assurer c'est pas des petits bleus je parle de bleus de plus de 10-15 cm de longeur sur les bras les jambes etc |
|
|
|
03/07/2020 22:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Petite question technique... Une pote rentrait bourrée chez elle, KO technique dans le hall de l'immeuble (entre la porte digicode et la 2e porte) en cherchant ses clés , donc elle s'endort là. Un voisin passe par là, soit disant il l'a jamais vu dans l'immeuble il appelle les flics. Ces derniers débarquent et ne croient pas la pote qui pourtant cherche ses clés, a ses papiers avec l'adresse et son nom sur la boite aux lettres. Ils l'embarquent de force au commissariat avec des énormes bleus au passage car forcément elle résiste en disant qu'elle est dans son immeuble. Dégrisement plus de 15h et la relâche... pour le coup c'est clairement abusif? Pas d'ébriété sur la voie publique, plus la force employée pour un truc du genre. Elle peut porter plainte contre eux? Ils vont balancer un outrage plus une rébellion. Dire qu'elle avait pas un discours cohérent, concernant les bleus bah parole contre parole et vu qu'elle était bourrée, bon courage. Puis ils vont tout passer sur l'alcoolémie. Imaginons qu'ils la raccompagnent dans son appart, ils partent elle fait un coma éthylique et s'étouffe dans son vomi, bah il sont légalement responsable. |
|
|
|
03/07/2020 22:19
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,894 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
![]() Elle pourrait aussi porter plainte contre le gérant de l'établissement qui lui a vendu l'alcool, elle y a pensé à ça ? -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
03/07/2020 22:20
|
|
|
Ils vont balancer un outrage plus une rébellion. Dire qu'elle avait pas un discours cohérent, concernant les bleus bah parole contre parole et vu qu'elle était bourrée, bon courage. A priori il n'y a pas eu de PV ou du moins aucun truc du genre ivresse sur la voie publique avec l'amende etc |
|
|
|
03/07/2020 22:22
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Bien sur t'es bourré tu assumes, si tu fais de la merde dans la rue etc.. la question c'est plus: 1) les mecs te choppent dans ton propre immeuble donc pas d'ivresse dans la voie publique 2) tu tombes sur la fine crème de la patrouille de nuit qui ne cherche même pas à faire une vérification d'identité qui se trouve sur toi et t'embarque Et pour les bleus je peux t'assurer c'est pas des petits bleus je parle de bleus de plus de 10-15 cm de longeur sur les bras les jambes etc Pour le fun tu peux tenter mais bon qu'elle se commande une pizza et qu'elle arrête l'aperol spritz -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
03/07/2020 22:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
A priori il n'y a pas eu de PV ou du moins aucun truc du genre ivresse sur la voie publique avec l'amende etc Boh ça peut se déposer à postériori, ou en tout cas c'est ce qu'ils vont déclarer. Sans témoin, t'as aucune chance d'avoir gain de cause. Il leur suffit juste de dire qu'ils ont été appelé pour une meuf bourré dans un hall, qu'ils ont rien compris à ce qu'elle disait, et qu'elle a résisté quand ils ont voulu l'emmener en dégrisement. Puis encore une fois, ils la balance chez elle, elle fait un coma éthylique, ils sont responsable . |
|
|
|
03/07/2020 22:31
|
|
|
Un début de réponse en tout cas sur le 1er point ,
Il n'y a pas d'ivresse publique si tu es dans ton immeuble, donc faute de procédure https://www.lunion.fr/art/region/il-ressort...e-ia3b24n437968 |
|
|
|
03/07/2020 23:04
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Puis ils vont tout passer sur l'alcoolémie. Imaginons qu'ils la raccompagnent dans son appart, ils partent elle fait un coma éthylique et s'étouffe dans son vomi, bah il sont légalement responsable. Le voisin est quand meme un encule d'appeller les flics Un truc comparable m'etait arrive, j'avais appele les pompiers ils avaient amene la meuf aux urgences |
|
|
|
03/07/2020 23:38
|
|
|
Le voisin est quand meme un encule d'appeller les flics Un truc comparable m'etait arrive, j'avais appele les pompiers ils avaient amene la meuf aux urgences Oue et a priori il n’a pas essayé de la reveiller rien, juste il l’a vu et a appeler les flics, elle même n’a pas vu le voisin. Sachant qu’elle n’a pas un look de schlague mais plus la meuf cadre qui rentre avec son ordi portable etc... |
|
|
|
03/07/2020 23:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Petite question technique... Une pote rentrait bourrée chez elle, KO technique dans le hall de l'immeuble (entre la porte digicode et la 2e porte) en cherchant ses clés , donc elle s'endort là. Un voisin passe par là, soit disant il l'a jamais vu dans l'immeuble il appelle les flics. Ces derniers débarquent et ne croient pas la pote qui pourtant cherche ses clés, a ses papiers avec l'adresse et son nom sur la boite aux lettres. Ils l'embarquent de force au commissariat avec des énormes bleus au passage car forcément elle résiste en disant qu'elle est dans son immeuble. Dégrisement plus de 15h et la relâche... pour le coup c'est clairement abusif? Pas d'ébriété sur la voie publique, plus la force employée pour un truc du genre. Elle peut porter plainte contre eux? Elle devrait plutôt leur envoyer des chocolats pour les remercier. Elle aurait peut être préféré se faire detrousser (ou pire) dans son sommeil, ou bien s'étouffer dans son vomi seule chez elle ? |
|
|
|
04/07/2020 00:13
|
|
|
Oue et a priori il n’a pas essayé de la reveiller rien, juste il l’a vu et a appeler les flics, elle même n’a pas vu le voisin. Sachant qu’elle n’a pas un look de schlague mais plus la meuf cadre qui rentre avec son ordi portable etc... Ah oui, c'était pas une arabe qui méritait -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
04/07/2020 01:40
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Elle devrait plutôt leur envoyer des chocolats pour les remercier. Elle aurait peut être préféré se faire detrousser (ou pire) dans son sommeil, ou bien s'étouffer dans son vomi seule chez elle ? T'as besoin de dégrisement aussi Normalement il faut une autorisation votée à l'AG pour que les flics puissent rentrer |
|
|
|
04/07/2020 06:45
|
|
|
Elle devrait plutôt leur envoyer des chocolats pour les remercier. Elle aurait peut être préféré se faire detrousser (ou pire) dans son sommeil, ou bien s'étouffer dans son vomi seule chez elle ? Je comprends et en effet le but du dégrisement c’est aussi de mettre la personne en sécurité mais la meuf , certes bourrée leur dit je suis dans mon immeuble laisser moi entrer, croyez moi , et sonnez mon coloc va vous confirmer tout cela. Donc déjà elle n’est pas un danger, chez elle il y a quelqu’un donc elle ne va pas mourir dans un coma éthylique ou dans son vomi, et les flics ne la laisse pas sonner ou ne vérifie pas sa carte d’identité au moins pour voir si ce qu’elle dit est vrai. Tu peux aussi appeler des pompiers si elle est au plus mal Pour ce qui est de l’immeuble théoriquement il faut une vote en AG (généralement c’est oui tout le temps) je connais peu d’immeuble qui n’autorisent pas la police. la règle ensuite c’est qu’il faut qu’un copropriétaire appelle la police pour un réel danger ou menace, que ce soit ce copro qui ouvre la porte et accompagne la police. là le mec a filé le digicode et est parti se coucher |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
04/07/2020 07:01
|
|
Guests |
On voit quand même que Culture vieillit putain.
|
|
|
|
04/07/2020 09:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Tu peux aussi appeler des pompiers si elle est au plus mal ouais ou le samu plutôt, ça devrait être d'ailleurs le 1er réflexe de tout le monde mais bon -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
05/07/2020 00:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je comprends et en effet le but du dégrisement c’est aussi de mettre la personne en sécurité mais la meuf , certes bourrée leur dit je suis dans mon immeuble laisser moi entrer, croyez moi , et sonnez mon coloc va vous confirmer tout cela. Donc déjà elle n’est pas un danger, chez elle il y a quelqu’un donc elle ne va pas mourir dans un coma éthylique ou dans son vomi, et les flics ne la laisse pas sonner ou ne vérifie pas sa carte d’identité au moins pour voir si ce qu’elle dit est vrai. Ben elle n'avait qu'à l'appeler son coloc pour qu'il descende... Ou mieux encore, avant de s'endormir. Ou bien se faire raccompagner par quelqu'un. Bref, y'avait plein de solutions. L'iphone aussi était victime d'un "KO technique" ? |
|
|
|
05/07/2020 01:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 11:46 |