3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
27/06/2020 22:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Soutien
|
|
|
|
27/06/2020 22:57
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
J'ai un pote qui a fait pareil en 2018, avec malheureusement une issue tragique.
J'espere que les flics vont le retrouver vite. Soutien en tout cas |
|
|
|
27/06/2020 23:19
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,153 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Bordel un pote en rupture difficile qui annonce qu'il va se suicider, il est parti de chez lui, a laissé plein de lettres d'adieu etc. Je sais pas quoi faire. Les flics sont sur place et à sa recherche (cambrousse) J'aurais toujours beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse attenter à sa vie pour une histoire de coeur. Ceci dit, courage à toi et à tous ses proches. En espérant que ton ami renonce à passer à l'acte ou que quelqu'un l'empêche de commettre le geste fatal |
|
|
|
28/06/2020 00:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Soutien
J'espère qu'il n'y a pas d'enfant(s) au milieu de tout ce drame -------------------- What goose?
|
|
|
|
28/06/2020 06:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,423 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Merci à tous. La gendarmerie l'a retrouvé, il est vivant. J'imagine qu'il va être interné et suivi médicalement, c'est ce dont il avait besoin, il s'en sortira pas sans aide.
|
|
|
|
28/06/2020 09:01
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'aurais toujours beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse attenter à sa vie pour une histoire de coeur. On a des photos de l'ex en question ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
28/06/2020 11:14
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,116 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
J'aurais toujours beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse attenter à sa vie pour une histoire de coeur. Je me disais la même chose et pourtant j'ai pas eu une séparation difficile, je m'entends très bien avec la mère de mes enfants, aucun problème. Mais dernièrement avec le confinement donc l'isolement j'ai de grosse baisse de moral par exemple, donc je peux comprendre que quelqu'un d'un peu fragile aujourd'hui puisse plonger plus facilement. La situation actuelle n'aide clairement pas. |
|
|
|
28/06/2020 13:42
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Soutien
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
28/06/2020 15:04
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,388 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Merci à tous. La gendarmerie l'a retrouvé, il est vivant. J'imagine qu'il va être interné et suivi médicalement, c'est ce dont il avait besoin, il s'en sortira pas sans aide. C'est l'Essentiel encore faut il qu'il accepre l'aide. Perso ce qui m'interroge c'est ceux qui profitent de ce genre de news pour dire que eux ne se fouttraient pas en l'air. Ravi pour toi champion. |
|
|
|
28/06/2020 15:07
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,765 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est l'Essentiel encore faut il qu'il accepre l'aide. Perso ce qui m'interroge c'est ceux qui profitent de ce genre de news pour dire que eux ne se fouttraient pas en l'air. Ravi pour toi champion. Ouais j'ai pas eu envie de polémiquer mais c'est moche. Une première étape qui finit bien, en espérant qu'il ira mieux par la suite. Totalement incapable de savoir quoi te conseiller, simplement soutien |
|
|
|
28/06/2020 15:42
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Soutien.
Après, le mec veut se foutre en l'air, c'est son choix non ? Tous les jours ça chiale car on est trop nombreux sur cette planète, ne doit-on pas accepter le droit au suicide de l'individu ? |
|
|
|
28/06/2020 20:31
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,153 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Je me disais la même chose et pourtant j'ai pas eu une séparation difficile, je m'entends très bien avec la mère de mes enfants, aucun problème. Mais dernièrement avec le confinement donc l'isolement j'ai de grosse baisse de moral par exemple, donc je peux comprendre que quelqu'un d'un peu fragile aujourd'hui puisse plonger plus facilement. La situation actuelle n'aide clairement pas. Je comprends ta souffrance et celle des personnes dans ton cas et je compatis. La période du confinement a effectivement été très difficile à vivre, a fortiori pour les personnes qui devaient faire face à une situation de ce genre. Courage en tous les cas pour la suite C'est l'Essentiel encore faut il qu'il accepre l'aide. Perso ce qui m'interroge c'est ceux qui profitent de ce genre de news pour dire que eux ne se fouttraient pas en l'air. Ravi pour toi champion. Si c'est moi que tu vises. Sache simplement que je n'avais aucunement l'intention de porter un jugement quelconque. Il faut être bien malheureux pour songer à se foutre en l'air et je ne me sens aucunement le droit de juger quiconque. Mais je suis catholique et pour un chrétien comme du reste pour les fidèles de la plupart des grandes religions, le suicide n'est pas perçu positivement. Mais encore une fois, nul ne peut dire ce qu'il ferait dans certaines circonstances. J'ai déjà fait l'expérience d'une rupture difficile et je sais à quel point cela peut être douloureux à vivre |
|
|
|
28/06/2020 20:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Je comprends ta souffrance et celle des personnes dans ton cas et je compatis. La période du confinement a effectivement été très difficile à vivre, a fortiori pour les personnes qui devaient faire face à une situation de ce genre. Courage en tous les cas pour la suite Si c'est moi que tu vises. Sache simplement que je n'avais aucunement l'intention de porter un jugement quelconque. Il faut être bien malheureux pour songer à se foutre en l'air et je ne me sens aucunement le droit de juger quiconque. Mais je suis catholique et pour un chrétien comme du reste pour les fidèles de la plupart des grandes religions, le suicide n'est pas perçu positivement. Mais encore une fois, nul ne peut dire ce qu'il ferait dans certaines circonstances. J'ai déjà fait l'expérience d'une rupture difficile et je sais à quel point cela peut être douloureux à vivre Alors que les athées apprécient beaucoup le suicide, c'est bien connu. |
|
|
|
28/06/2020 20:47
|
|
|
|
|
|
|
29/06/2020 00:49
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,388 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Si c'est moi que tu vises. Sache simplement que je n'avais aucunement l'intention de porter un jugement quelconque. Il faut être bien malheureux pour songer à se foutre en l'air et je ne me sens aucunement le droit de juger quiconque. Mais je suis catholique et pour un chrétien comme du reste pour les fidèles de la plupart des grandes religions, le suicide n'est pas perçu positivement. Mais encore une fois, nul ne peut dire ce qu'il ferait dans certaines circonstances. J'ai déjà fait l'expérience d'une rupture difficile et je sais à quel point cela peut être douloureux à vivre Oui c'est bien toi. Ce qui est beau c'est que chaque post est une occasion de parler de ta vie. En même temps on est sur le my life. Tout va bien Ce qui peut choquer les uns ne fait pas ciller les autres et je fais probablement pas mal de chose ou tu te dirais que je manque moi aussi de tact. Perso je me fous de ce que tu vis, mais je suis heureux que ça te rende heureux, j'ai juste trouvé que ton post manquait un peu d'empathie sur le moment. Mais comme tu es catholique je comprends ta réaction face au suicide, c'est vrai que c'est pas très positif. Soutien. Après, le mec veut se foutre en l'air, c'est son choix non ? Tous les jours ça chiale car on est trop nombreux sur cette planète, ne doit-on pas accepter le droit au suicide de l'individu ? On ne peut pas comparer une euthanasie murement réfléchie au terme d'une vie bien remplie et un suicide sur un coup de tête avec 3 grammes dans chaque bras. |
|
|
|
29/06/2020 03:16
|
|
|
Oui c'est bien toi.
Ce qui est beau c'est que chaque post est une occasion de parler de ta vie. En même temps on est sur le my life. Tout va bien Ce qui peut choquer les uns ne fait pas ciller les autres et je fais probablement pas mal de chose ou tu te dirais que je manque moi aussi de tact. Perso je me fous de ce que tu vis, mais je suis heureux que ça te rende heureux, j'ai juste trouvé que ton post manquait un peu d'empathie sur le moment. Mais comme tu es catholique je comprends ta réaction face au suicide, c'est vrai que c'est pas très positif. _________________________________________________________________________________________________ Tu as naturellement le droit de penser ce que tu veux, mais je trouve le ton de message un tantinet agressif et cela ne me parait pas justifié. Je ne crois pas avoir souvent parlé de ma vie sur ce forum, en tous les cas beaucoup moins que d'autres personnes. Ce n'est du reste pas un reproche car pour moi chacun doit pouvoir dire ce qu'il veut dès lors qu'il respecte les opinions des autres et ne se répand pas en insultes ou autres propos douteux. De même, je vois pas non plus à quel moment, j'ai parlé de ce qui me rendais heureux. Mais bon... Sinon, je suis vraiment désolé si mes propos ont pu heurter la sensibilité de certains. Ce n'était vraiment pas le but. Mais effectivement, je n'aurais pas dû mêler mes convictions personnelles à cette discussion. Enfin, je ne connais pas ta vie dans le détail, mais je sais quand même que tu es un fin cuisinier, un gastronome, un amateur d'alcools de qualité et un père de famille qui exerce la profession d'ingénieur du son. Sur ce, cette discussion s'arrête là pour moi. Je te souhaite une bonne journée et j'espère que tous ceux qui ont des peines de coeur ou d'autres gros soucis dans l'existence, parviendront au mieux à surmonter ces épreuves _________________________________________________________________________________________________ On ne peut pas comparer une euthanasie murement réfléchie au terme d'une vie bien remplie et un suicide sur un coup de tête avec 3 grammes dans chaque bras. |
|
|
|
29/06/2020 07:26
|
|
J'ai trouvé que ta remarque manquait de tact et d'empathie je le dis mais je ne t'ai pas demandé de changer en quoi que ce soit.
C'est une remarque et certainement pas un jugement. J'ai pas envie de polémiquer non plus mais tu enchaines une phrase sur le fait qu'on est sur un forum libre et que chacun peut s'exprimer sans insulter personne (ce que j'ai fait) avec le fait que quand même je suis agressif... Si on demande à tous ceux qui font des posts aussi violents et insultants que les miens de ne plus poster le forum serait un peu mort. Bref passons ravi que ton pote ne se soit pas foutu en l'air sur un coup de tête Visclo. |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
29/06/2020 08:49
|
|
Guests |
|
|
|
|
29/06/2020 09:23
|
|
|
|
|
|
29/06/2020 12:06
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,190 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je viens juste d’obtenir mon dernier badge scout « enculé de droite » en devenant propriétaire
-------------------- Flex.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 13:44 |