Lequel était votre préféré?, le vote ultime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lequel était votre préféré?, le vote ultime |
05/03/2011 12:42
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Un petit débat intéressant sur votre personnage préféré dans Friends, sujet sur lequel les gens ne sont jamais d'accord (à tort)
Un petit mot sur chacun: 6. Monica: j'ai beaucoup hésité avec Joey, mais je mets finalement Monica dernière. Elle est assez drole au début de la série puis on se rend compte qu'elle n'a qu'une seule blague dans son arsenal: la mono-maniaque agressive. Forcément ce type d'humour la fait vite passer de gentille hystérique à psychopate lourdingue, et c'est malheureusement l'image que je garderais d'elle. 5. Joey: comme Monica, il n'a qu'une seule corde à son arc, celle du BG italien complètement stupide. C'est très drole au début notamment son duo avec Chandler, mais au fil du temps on se rend compte que ce personnage est ultra limité et quand il vieillit ca le rend moins crédible. Au moins il ne devient jamais agacant et reste plus ou moins en retrait 4. Rachel: certains la mettront dernière car elle n'a pas énormément de talent comique, mais je sais pas je l'ai toujours trouvée attachante, fragile. Parfois agacante. Je l'aime bien 3. Ross: un personnage qui divise. Il est parfois d'une lourdeur inégalé, très mal écrit, insupportable, mais c'est aussi ce décalage entre sa situation et son caractère, ces moments de folie qui le rendent amusant. Un des rares persos qui pour moi se bonifie avec le temps, pour finir très fort (et complètement irréaliste). 2. Phoebe: quand j'étais petit je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là, et puis en grandissant tu te rends compte qu'elle est géniale. Complètement barge, dans un autre moule que les autres, c'est le personnage le plus constant au fil des 10 (11?) saisons. Elle ne décoit jamais et mériterait la première place s'il n'y avait pas... 1. Chandler: oubliez le Chandler de l'après Monica, les 6 premières saisons sont largement suffisantes pour le propulser en tête de mon classement. Il a les répliques les plus poilantes de toute la série, elles fusent à tout moment, notamment quand il est avec les autres garcons. (si vous ne me croyez pas REMETTEZ VOUS les 2-3 premières saisons, le contraste avec la fin est hallucinant). Il est vif d'esprit, taquin, sarcastique, capable de rire de lui même, attachant. Malheureusement les scenaristes en ont fait la petite pute de Monica après leur mariage et son génie n'apparaitra plus que par intermittence après la saison 6. Cet arc lui donne quand même l'occasion de prouver qu'il peut aussi jouer un peu plus sérieusement, sans doute l'acteur le plus versatile du groupe avec Kudrow. Et vous qu'en pensez vous? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
![]() |
05/03/2011 17:09
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
A part le duo Joey Chandler c'est quand même super keus. Ross le mec complètement à l'ouest, Monica avec ses TOC, Phoebe qu'est perchée sans oublier Rachel qui sert juste à montrer son joli ptit cul.
|
|
|
|
05/03/2011 17:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/03/2011 17:16
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
L'épisode ou il doit faire 2 cours dans 2 endroits totalement opposés et qu'il s'évanouit en classe Friends c'est juste la meilleure sitcom Je cherchais la vidéo Le moment ou il prend son accent anglais à la con aussi Sa jeunesse avec chandler -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
05/03/2011 18:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 812 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/03/2011 23:49
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
6 - Phoebe. Moche, pas drôle.
5 - Monica. De moins en moins belle tout au long de la série. 4 - Joey. Marrant au début lourd sur la fin, à force de trop vouloir en faire un crétin. 3 - Rachel. Elle pointe 95% du temps, sans avoir de soutif. S'améliore avec le temps. 2 - Ross. J'aime bien les dinos, et son côté déjanté. 1 - Chandler. What else ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
06/03/2011 11:28
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
6 - Phoebe. Moche, pas drôle. 5 - Monica. De moins en moins belle tout au long de la série. 4 - Joey. Marrant au début lourd sur la fin, à force de trop vouloir en faire un crétin. 3 - Rachel. Elle pointe 95% du temps, sans avoir de soutif. S'améliore avec le temps. 2 - Ross. J'aime bien les dinos, et son côté déjanté. 1 - Chandler. What else ? Frérot -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
06/03/2011 12:39
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,105 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
6- Monica : Toute plate, son seul fait d'arme avoir un cagibi fermé pour cacher tout son barda. De sérieux problèmes mentaux.
5- Rachel : Elle n'est pas en dernière position car comme mes acolytes, j'adore me toucher la nouille sur ses tétons qui pointent. Cependant plus le temps passe, plus elle maigri, plus elle se lisse les cheveux et moins j'aime. 4- Phoebe : décalé, parfois marrant parfois très énervante, ça m'étonnerait pas qu'elle soit comme ça dans la vie, un vrai rôle de composition. Elle reste un électron libre assez important de la série. 3- Joey : Il n'est pas terrible mais serre à mort le gros, je le classe troisième car je suis à la fois jaloux et admiratif de ses performances. Le melting pot acteur/chomeur m'a tué. 1&2- Ross : il est génial, marrant, attachant, borné, attaché à des valeurs (quand il ne veut pas payer pour le concierge mort et qu'il se met tout le monde à dos Chandler : ses répliques sont grinçantes, bien placées. Dommage qu'il se mette avec Monica, la meuf qui sert à rien. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
06/03/2011 13:30
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Le meilleur épisode est celui de la demande en mariage (2 partie) de Chandler
Sinon le best restera Joey pour moi, même si Chandler et ses pas de danse mythiques -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
06/03/2011 17:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade |
J'avais bien aimé l'épisode où ils parient l'appart de Monica/rachel dans un Quizz.
"le gros goal" -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
|
06/03/2011 17:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,733 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'avais bien aimé l'épisode où ils parient l'appart de Monica/rachel dans un Quizz. "le gros goal" La réaction de Monica -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/03/2011 17:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade |
L'entré de Chandler et Joey dans l'appart
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
|
06/03/2011 17:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
6 PHOEBE: Toujours un peu à part, personnage le moins réussi je trouve. A le mérite d'etre une source de guests...
5 MONICA: Son coté psycho-maniaque n'a la potentiel comique max, mais elle est interressante pour ses relations avec RACHEL, ROSS et CHANDLER. 4 ROSS: S'il partait de loin au début de la série, son role a pris de l'importance au point de devenir l'égal des 3 premiers 3 RACHEL : Personnage feminin le plus réussi, j'ai hésité avec ROSS, mais à des atouts visuels en plus ! 2 JOEY: N'a pas trop évolué, mais il a vraiment lancé la série. Sa coloc avec Chandler est culte. 1 CHANDLER : Au top du début à la fin... Mythique. |
|
|
|
06/03/2011 19:42
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
![]() Apres pour mon classement : 6 - Rachel 5 - Monica 4 - Joey 3 - Phoebe 2 - Ross 1 - Chandler |
|
|
|
18/03/2011 01:02
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée |
Un vrai plaisir de lire tout ça, Friends restera vraiment ma série culte de jeunesse.
J'ai beaucoup de mal à faire un classement, je dirais que que Chandler est irrésistible jusqu'à son couple avec Monica, et que Ross reprend le relais (tout part de l'épisode du Sandwich pour lui je crois Au niveau des seconds rôles, voire des guests, vous avez aimé qui ? J'ai beaucoup aimé Mike qui fait beaucoup de bien à la série qui déclinait depuis un moment. Sinon en guest, l'apparition de Brad Pitt est très bonne, super épisode, un de mes préférés. Pour rien gâcher il est bien sapé, ce qui est pas un détail quand on voit comment ils ont fringué Joey tout au long de la série. J'ose croire que c'était fait exprès. Quelle série. |
|
|
|
18/03/2011 01:44
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,284 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Chandler "the best sex she ever had" Bing suivi de Ross "you ate my sandwich?" Geller pour ma part..les 2 meilleurs personnages,de loin,de la série..là ou Chandler décline (après quelques années où il était le boss à bord)Ross prends son envol et a envoyé du lourd sur la fin.
Quant à Joey,il a fréquemment été source de bonnes barres ("she has a lot of crap!" Chez les nanas,j'ai longtemps préféré Phoebe mais plus je regarde et moins je l'aime Chez les seconds rôles : Gunther Chez les guest,+1 avec Brad Pitt,juste la classe |
|
|
|
18/03/2011 11:28
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,588 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Chez les seconds rôles : Gunther Gunther Sa gueule quand Ross frappe le poteau -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
18/03/2011 11:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,358 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée |
Qu'est qu'il me faisait délirer Ross. |
|
|
|
18/03/2011 12:02
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
En fait je revois des épisodes depuis que j'ai posté ce topic, et Phoebe me décoit pas mal.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
18/03/2011 12:05
|
|
Y'a aussi la danse de Monica quand elle est en mode "grosse" avec son beignet à la main
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
|
18/03/2011 12:59
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Maguy > Friends Pour le classement, Chandler #1 Ross derrière et Joey qui suit. Pour les meufs, jamais trouvé Rachel drôle, sauf lors de ses rôles de potiche, donc last one, et juste devant Phoebie et ses chansons de merde et Monica, la psycho du ménage. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2025 20:52 |