IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies
Varino
posté 13/05/2015 14:10
Message #941

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Rene Boisrond @ 09/05/2015 17:27) *
Evite juste les agences et Khaosan

Pourquoi au fait? Ca date mais la seule fois ou je mettais les pieds la bas c'etait pour reserver des bus/taxis/transports longs en agence justement.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 13/05/2015 16:46
Message #942

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée

Bah si tu veux prendre un bus tu vas choper le billet auprès de la compagnie de bus, a la gare par exemple. Les agences elles se prennent une commission pour quedalle

+Quote Post
italia_2004
posté 13/05/2015 18:03
Message #943

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Pas besoin de réserver par internet pour le bus ?

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 13/05/2015 22:50
Message #944

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (Varino @ 13/05/2015 15:10) *
Pourquoi au fait? Ca date mais la seule fois ou je mettais les pieds la bas c'etait pour reserver des bus/taxis/transports longs en agence justement.

Pour cela KSR c'est très bien mais les organisations de voyage en car sont souvent des carottes a base de vole dans la soute , arrêt a rallonge dans des restau et hotel prévenu etc etc , maintenant prendre un billet de d'avion c'est très bien

Citation (italia_2004 @ 13/05/2015 19:03) *
Pas besoin de réserver par internet pour le bus ?

Non

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
PaRaDoX
posté 15/05/2015 10:55
Message #945

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382

Vu le taux de change dégueulasse en yeut c'est assez flingué d'y aller maintenant. Les timps se prennent vraiment pour des divas depuis 2/3 ans c'est chaud.

Dommage qu'il y ai trop de typhons aux Phils et que les meufs soient un peu moins belles car le potentiel est énorme, en tout ca la yeut prend un mauvais virage depuis quelques années dernièrement, trop de farangs ont flingués le concept même les paysanes se font rincés comme des princesses et puis les locaux sont de plus en plus cons faut pas se mentir hors petites villes.

Va falloir passer aux choses sérieuses à Medellin, Cali prochainement..... là y a du boobs et des culs.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Cocote
posté 15/05/2015 11:00
Message #946

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Je suis en train de me préparer un voyage au Japon pour le mois d'Aout, j'ai déjà pris mes billets (arrivée le 18 Auout et retour le 1 Septembre), j'envisage de rester 4 jours à Kyoto, 1 jour à Osaka, 5 jours à Tokyo et 2 pour la marche du Mont-Fuji.
Pour ceux qui y sont déjà allés, pensez-vous que ce programme soit équilibré ? Je suis aussi à l’affût d'adresses si vous en avez (restaurants, hotels).

+Quote Post
Le Trépied
posté 15/05/2015 11:33
Message #947

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Chanceux le Japon kratos77.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Rodo
posté 15/05/2015 12:10
Message #948

Débutant
*

Inscrit : 21/03/2009
Membre no 866
Tribune : Auteuil rouge

Citation (PaRaDoX @ 15/05/2015 11:55) *
Vu le taux de change dégueulasse en yeut c'est assez flingué d'y aller maintenant. Les timps se prennent vraiment pour des divas depuis 2/3 ans c'est chaud.

Dommage qu'il y ai trop de typhons aux Phils et que les meufs soient un peu moins belles car le potentiel est énorme, en tout ca la yeut prend un mauvais virage depuis quelques années dernièrement, trop de farangs ont flingués le concept même les paysanes se font rincés comme des princesses et puis les locaux sont de plus en plus cons faut pas se mentir hors petites villes.

Va falloir passer aux choses sérieuses à Medellin, Cali prochainement..... là y a du boobs et des culs.

Je vais en colombie aussi au mois d'aout, pour 3 semaines. j'atterri à Cali.
Jamais fait l'amerique du sud je pense que j'vais kiffer

+Quote Post
PaRaDoX
posté 15/05/2015 13:05
Message #949

North Star (Jewels)

Membre no 382

Citation (Rodo @ 15/05/2015 13:10) *
Je vais en colombie aussi au mois d'aout, pour 3 semaines. j'atterri à Cali.
Jamais fait l'amerique du sud je pense que j'vais kiffer

Fais nous un petit report à ton retour, ça peut intéresser du monde je pense.

--------------------
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Rodo
posté 15/05/2015 13:11
Message #950

Débutant
*

Inscrit : 21/03/2009
Membre no 866
Tribune : Auteuil rouge

Citation (PaRaDoX @ 15/05/2015 14:05) *
Fais nous un petit report à ton retour, ça peut intéresser du monde je pense.

Pas de soucis, je passe par santa marta aussi.

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/05/2015 13:33
Message #951

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Cocote @ 15/05/2015 11:00) *
Je suis en train de me préparer un voyage au Japon pour le mois d'Aout, j'ai déjà pris mes billets (arrivée le 18 Auout et retour le 1 Septembre), j'envisage de rester 4 jours à Kyoto, 1 jour à Osaka, 5 jours à Tokyo et 2 pour la marche du Mont-Fuji.
Pour ceux qui y sont déjà allés, pensez-vous que ce programme soit équilibré ? Je suis aussi à l’affût d'adresses si vous en avez (restaurants, hotels).

4 jours a Kyoto vs 1 seul a Osaka (et 5 a Tokyo) ca me parait desequilibre (ou alors t es a fond dans l historique).
Tu peux egalement aller a Nara et Nikko.
Niveau hotel j ai un bon souvenir des toyoko inn, bon rapport qualite prix.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 15/05/2015 17:07
Message #952

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (PaRaDoX @ 15/05/2015 11:55) *

Au delà des typhons et des putes moins belles (et beaucoup plus chères), les Phils c'est moins développé que la Thailande à tous les niveaux y compris touristique. Tu tapes des distances de taré en car/fourgons/taxis à des sacrés prix là où en Thailande t'as toutes les options possibles pour aller d'un point A à un point B.

Sans parler de leur bouffe et de Manille qui est une ville de merde.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Le Trépied
posté 15/05/2015 17:10
Message #953

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Petite question, quand vous allez en Thaïlande, vous prenez un vol direct ? Vous payez combien ?

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
PaRaDoX
posté 15/05/2015 19:42
Message #954

North Star (Jewels)

Membre no 382

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/05/2015 18:07) *
Au delà des typhons et des putes moins belles (et beaucoup plus chères), les Phils c'est moins développé que la Thailande à tous les niveaux y compris touristique. Tu tapes des distances de taré en car/fourgons/taxis à des sacrés prix là où en Thailande t'as toutes les options possibles pour aller d'un point A à un point B.

Sans parler de leur bouffe et de Manille qui est une ville de merde.

Tout dépend ce que tu vises et tes activités sur place, Boracay j'ai vraiment kiffé, y a quasi tout à disposition, après la route oui c'est une autre histoire mais bon... faire les îles en bateau c'est de la bonne tuerie.

Manille ouais... mais bon BKK si tu sors un peu de Sukhumbite t'a des endroits très sale aussi et de la pauvreté, il y a quelques coins glauques.
On pourra jamais comparer à la Thaï c'est sûr ils ont pas le même volume de touristes et sont pas aussi developpés car il y a mons d'oseille mais les Phils t'a des putain de coins quand même, la bouffe est pas terrible c'est vrai même si j'ai goûté des trucs locaux pas mauvais.

Ce que je reproche à la Thaï ces dernières années c'est que les prix ont complètement flambés, alors si le taux est aussi bas que maintenant tes vacances reviennent plus cher que prévu, je me souviens il y 7/8 ans tu changeais 100 balles t'avais 5000 baht dans les mains, t'étais le Sultan de Brunei kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
Slip
posté 16/05/2015 07:51
Message #955

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061

Citation (Cocote @ 15/05/2015 12:00) *

Si tu cherches à affiner ton programme, voici un site assez bien fait :
Japan-guide

Il y a une carte interactive, en cliquant sur les noms, tu peux cibler tes recherches dans une région/préfecture/ville ou faire des recherches thématiques ... et tu as tout un tas de renseignements sur chaque site repertorié (heure d'ouverture, tarifs ... etc etc), enfin voila smile.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 16/05/2015 13:08
Message #956

HARAM

Membre no 58

Citation (PaRaDoX @ 15/05/2015 20:42) *
Tout dépend ce que tu vises et tes activités sur place, Boracay j'ai vraiment kiffé, y a quasi tout à disposition, après la route oui c'est une autre histoire mais bon... faire les îles en bateau c'est de la bonne tuerie.

Manille ouais... mais bon BKK si tu sors un peu de Sukhumbite t'a des endroits très sale aussi et de la pauvreté, il y a quelques coins glauques.
On pourra jamais comparer à la Thaï c'est sûr ils ont pas le même volume de touristes et sont pas aussi developpés car il y a mons d'oseille mais les Phils t'a des putain de coins quand même, la bouffe est pas terrible c'est vrai même si j'ai goûté des trucs locaux pas mauvais.

Ce que je reproche à la Thaï ces dernières années c'est que les prix ont complètement flambés, alors si le taux est aussi bas que maintenant tes vacances reviennent plus cher que prévu, je me souviens il y 7/8 ans tu changeais 100 balles t'avais 5000 baht dans les mains, t'étais le Sultan de Brunei kratos77.gif

Pas connu cette période cry.gif

Sinon BKK ouais tu dépasses les zones couvertes par le skytrain tu sens tout de suite la diff c'est clair, mais t'arrives pas à un niveau extrême de pauvreté comme ça peut être le cas dans les régions du nord ou dans les pays environnants.
Après y'a d'autres coins que la Sukhumvit pour sortir notamment. Thong Lor c'est pas mal du tout, RCA (même si ça a bien changé je trouve), Sathorn... Enfin je t'enseigne rien, tu connais quand même plus le coin que moi. Juste que j'en ai connu des gens qui ont fait tous les pays du coin, ils en reviennent tous à la même conclusion : la Thailande ça a changé mais ça reste intestable par rapport aux autres pays.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Fred
posté 16/05/2015 14:47
Message #957

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/05/2015 14:08) *
Pas connu cette période cry.gif

Sinon BKK ouais tu dépasses les zones couvertes par le skytrain tu sens tout de suite la diff c'est clair, mais t'arrives pas à un niveau extrême de pauvreté comme ça peut être le cas dans les régions du nord ou dans les pays environnants.
Après y'a d'autres coins que la Sukhumvit pour sortir notamment. Thong Lor c'est pas mal du tout, RCA (même si ça a bien changé je trouve), Sathorn... Enfin je t'enseigne rien, tu connais quand même plus le coin que moi. Juste que j'en ai connu des gens qui ont fait tous les pays du coin, ils en reviennent tous à la même conclusion : la Thailande ça a changé mais ça reste intestable par rapport aux autres pays.

tu as fait d'autres pays à côté?
ou vu que la thailande répond à tes critères, tu vois pas de raison de changer?

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
foyan
posté 17/05/2015 13:13
Message #958

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 55

La Malaisie kratos77.gif
Lourd.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 19/05/2015 13:27
Message #959

HARAM

Membre no 58

Citation (Fred @ 16/05/2015 15:47) *
tu as fait d'autres pays à côté?
ou vu que la thailande répond à tes critères, tu vois pas de raison de changer?

J'ai 0 raison de changer, y'a tout ce qu'il faut pour passer des vacances de fou et il y'a pour tous les goûts.

Et comme je disais, la qualité des infrastructures permet de ne pas se casser le cul avec toutes sortes d'impératifs. Pourquoi j'irais me péter les couilles à taper des trajets de 10h de van aux Philippines pour voir les mêmes paysages qu'ici ? Ou pire chez ces fdp de Birmans ?

Je sors de 8 jours à Bangkok (mon plus long passage là-bas), à aucun moment je me suis ennuyé. Visite des temples, visites à vélo avec passage dans des ruelles minuscules, quartier musulman le long des khlongs, Chinatown, journée à errer dans les malls et à faire le gogole dans des escape rooms, parcs (Lumphini, Muang Boran...), les marchés, les rooftops, et la vie nocturne j'en parle même pas tellement ça baise paname. Ca vit H24, je surkiffe l'atmosphère de cette ville. Pour moi les types qui passent à BKK en transit une journée sans s'arrêter ça a toujours été du gâchis.

Ah et j'oubliais les combats de muay thai. A condition d'aller aux bons trucs bien sûr. On s'est retrouvé dans un show diffusé sur Channel 3 dimanche dans une banlieue éloignée, c'est un sacré délire. D'une les combats sont passionnants mais tout le folklore autour avec la musique, les parieurs qui mettent 20 téléphones dans leur sacoche et donnent les côtes en direct, la salle qui s'enflamme au fur et à mesure du combat une fois que tout le monde a misé, les juges qui nous invitent à leur table prendre des photos et tailler les boxeurs, le promoteur qui nous fait entrer dans les vestiaires ( anefail.gif ). Truc à faire vraiment.

Maintenant je suis dans le sud, c'est un autre délire, et en basse saison sans les chinois/russes/zdedededex c'est parfait.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
italia_2004
posté 19/05/2015 13:53
Message #960

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Ton post me fait presque regretter de passer que 4 jours à BKK ph34r.gif

Des gens sont déjà aller à Chiang Mai ?

+Quote Post

94 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/07/2025 01:03