IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies
xo157
posté 26/04/2015 17:10
Message #881

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé

Je rentre de 10 jours au Philippines 41148013dff4d0.gif Pays magnifique au-delà de l'entendement et un peuple super sympa, vraiment hate d'aller découvrir d'autre regions.
Go to the top of the page

+Quote Post
xo157
posté 27/04/2015 04:52
Message #882

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé

Citation (Za£e @ 27/04/2015 00:28) *
Les Phillipines wub.gif

T'es allé sur quelles iles?

J'ai fait 3 jours à Manille et une semaine à Palawan wub.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/04/2015 10:48
Message #883

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Comment j'ai hâte d'arriver à Suvarnaboomboom kratos77.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 29/04/2015 11:08
Message #884

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906

Tu vas a Koh Lipe ?

J'ai trouvé ca vraiment bof, et hyper crasseux

Par contre Koh Adang et surtout Ko Tarutao a coté c'est magnifique mais c'est un autre delire

+Quote Post
Philo
posté 29/04/2015 11:59
Message #885

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/04/2015 11:48) *
Comment j'ai hâte d'arriver à Suvarnaboomboom kratos77.gif

Culture en 2ème résultat sur Google pour ce terme neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/04/2015 14:01
Message #886

HARAM

Membre no 58

Citation (Tancredi Palmeri @ 29/04/2015 12:08) *
Tu vas a Koh Lipe ?

J'ai trouvé ca vraiment bof, et hyper crasseux

Par contre Koh Adang et surtout Ko Tarutao a coté c'est magnifique mais c'est un autre delire

Je pensais finir à Koh Lipe (départ de Phuket) mais rien réservé pour l'instant. Tarutao ouais c'est tentant, j'ai du mal à me décider. Pour l'instant j'ai le billet pour BKK, je reste une semaine là-bas et j'aviserai sur place (selon météo aussi). Si je vois que la météo est à chier côté Andaman ça sera les îles du Golfe de Thailande.

Citation (Philo @ 29/04/2015 12:59) *
Culture en 2ème résultat sur Google pour ce terme neokill@h.gif

https://www.google.fr/search?q=manstrr&...al&start=10

ON JOUE LA MONTEE

Oh putain je suis mort, je viens de mater la recherche Google de Suvarnaboomboom. Culture devant des forums de punters Hollandais, Italiens, Anglais neokill@h.gif kratos77.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 29/04/2015 14:25
Message #887

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,906

Koh Lipe y a beaucoup trop de monde trop de resto pour un si petite ile.
Et putain les locaux en ont rien a branlé. Reservé un hotel 4 etoiles, le bungalow est merdique au fond du resort, a coté d'une espece de decharge. Quatre cafards gros comme ma main crevés dans la douche, et une couche de poussiere delirante sous le frigo.
Apres avoir fait un scandal je me suis retrouvé dans un 5 etoiles qui envoyait du lourd, mais meme la on s'est retrouvé avec un cafard mutant. Du coup Baygon a fond, mais c'est pas super plaisant.

Y a des plages magnifiques et la vu envoie mais ils ont tout gaché ces idiots.
C'est aussi un repere de roots qui vient pour tiser tranquille, pas trop un repere de teufeurs.
Et les locaux putain vraiment des fils de pute, presque autant qu'a Bangkok. En gros si tu acceptes de te faire enculer ils sont adorables, si tu acceptes pas leurs enculades c'est le pire peuple du monde

+Quote Post
CL
posté 29/04/2015 15:56
Message #888

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Ah quand des thaïlandais ne font pas le ménage c'est les pire fdp de très très loin © mais quand c'est Charlie Hebdo qui insulte un livre sacré c'est la liberté d'expression.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 29/04/2015 16:22
Message #889

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,906

neokill@h.gif

Non mais serieusement sans meme parler du menage, j'ai jamais vu un peuple aussi detestable en fait.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/04/2015 17:15
Message #890

HARAM

Membre no 58

Citation (Tancredi Palmeri @ 29/04/2015 15:25) *
Koh Lipe y a beaucoup trop de monde trop de resto pour un si petite ile.
Et putain les locaux en ont rien a branlé. Reservé un hotel 4 etoiles, le bungalow est merdique au fond du resort, a coté d'une espece de decharge. Quatre cafards gros comme ma main crevés dans la douche, et une couche de poussiere delirante sous le frigo.
Apres avoir fait un scandal je me suis retrouvé dans un 5 etoiles qui envoyait du lourd, mais meme la on s'est retrouvé avec un cafard mutant. Du coup Baygon a fond, mais c'est pas super plaisant.

Y a des plages magnifiques et la vu envoie mais ils ont tout gaché ces idiots.
C'est aussi un repere de roots qui vient pour tiser tranquille, pas trop un repere de teufeurs.
Et les locaux putain vraiment des fils de pute, presque autant qu'a Bangkok. En gros si tu acceptes de te faire enculer ils sont adorables, si tu acceptes pas leurs enculades c'est le pire peuple du monde

Pour les histoires de fête c'est pas le but. En Thailande si tu veux faire la fête c'est BKK, et si tu veux faire lla fête avec des putes c'est Pattaya et Phuket (ou Samui en plus petit). Le reste c'est mort, sauf si boire des bières avec des idiots de backpackers Australiens dans un pub rock (oui le backpacker est roots mais pas trop il tient à garder ses repères) compte. Pour ça que je passe sur Bangkok et Phuket avant.

Sinon tu peux pas juger tout le peuple thai à ce que t'as vu en station balnéaire. C'est comme si un Allemand jugeait tous les Français à cause de Gégé qui a essayé de l'enculer sur le prix de la réparation de son mobile-home à la Grande Motte.
Globalement ils essaieront toujours de faire du business et de t'enculer sur les prix ou de gratter des suppléments, c'est normal, ça reste des tiers-mondistes.
Faut juste prendre les bonnes habitudes, se renseigner sur les bons prix avant. Le taxi de BKK qui t'annonce un prix et ne veut pas mettre le meter tu dis au revoir et tu fermes la porte, celui qui veut t'enculer sur un t-shirt tu le laisses galérer dans son stand etc.

Les thais dans la vraie vie sont vraiment des gens cools (mais très cons, c'est un autre débat par contre)

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
P.O.M.
posté 29/04/2015 17:24
Message #891

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Tu repars déjà ? T'étais pas parti il y a même pas 6 mois ?

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/04/2015 17:26
Message #892

HARAM

Membre no 58

Y'a 8 mois ph34r.gif

On m'a dit "t'as 1 mois pour solder tous tes congés restants sinon tu les perds... oh wait t'as 1 mois de congés restants". Donc je me suis dit MANSTRR

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
P.O.M.
posté 29/04/2015 17:29
Message #893

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/04/2015 18:26) *
Y'a 8 mois ph34r.gif

On m'a dit "t'as 1 mois pour solder tous tes congés restants sinon tu les perds... oh wait t'as 1 mois de congés restants". Donc je me suis dit MANSTRR

laugh.gif T'es vraiment devenu un backpacker de compet'.

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 29/04/2015 18:56
Message #894

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,906

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/04/2015 18:15) *
Pour les histoires de fête c'est pas le but. En Thailande si tu veux faire la fête c'est BKK, et si tu veux faire lla fête avec des putes c'est Pattaya et Phuket (ou Samui en plus petit). Le reste c'est mort, sauf si boire des bières avec des idiots de backpackers Australiens dans un pub rock (oui le backpacker est roots mais pas trop il tient à garder ses repères) compte. Pour ça que je passe sur Bangkok et Phuket avant.

Sinon tu peux pas juger tout le peuple thai à ce que t'as vu en station balnéaire. C'est comme si un Allemand jugeait tous les Français à cause de Gégé qui a essayé de l'enculer sur le prix de la réparation de son mobile-home à la Grande Motte.
Globalement ils essaieront toujours de faire du business et de t'enculer sur les prix ou de gratter des suppléments, c'est normal, ça reste des tiers-mondistes.
Faut juste prendre les bonnes habitudes, se renseigner sur les bons prix avant. Le taxi de BKK qui t'annonce un prix et ne veut pas mettre le meter tu dis au revoir et tu fermes la porte, celui qui veut t'enculer sur un t-shirt tu le laisses galérer dans son stand etc.

Les thais dans la vraie vie sont vraiment des gens cools (mais très cons, c'est un autre débat par contre)

Non mais deja j'ai pas juste fait Lipe, je suis allé dans des coins plus ou moins paumés avant, dans les terres, bien que toujours un peu touristique. Et bien entendu que les taxis qui refusent le meter je les prenais pas et que les relou aux market je leur achetais rien. Mais 90% du temps on essaye de t'enculer, c'est super super relou de devoir a chaque fois leur faire comprendre que t'es pas un debile mental.

Au final je me suis pas fait enculer une seule fois parceque j'ai l'habitude de voyager, mais jamais j'ai autant galéré pour ne pas l'etre, et pourtant j'ai fait des pays de magouilleurs

Alors effectivement a la fin j'en suis venu a me demander si c'etaient des putains d'enculés ou juste des demeurés de ouf. Les taxis debiles qui se trompent 5 fois de chemin, savent paslire une carte ou prennent des voies a contre sens sans faire expres par exemple.

Bref, deja y a un nombre de relou assez ahurissant (on depasse le Maroc de tres tres loin) mais en plus ils sont vraiment completement abrutis.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/04/2015 19:17
Message #895

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Tancredi Palmeri @ 29/04/2015 19:56) *
Non mais deja j'ai pas juste fait Lipe, je suis allé dans des coins plus ou moins paumés avant, dans les terres, bien que toujours un peu touristique. Et bien entendu que les taxis qui refusent le meter je les prenais pas et que les relou aux market je leur achetais rien. Mais 90% du temps on essaye de t'enculer, c'est super super relou de devoir a chaque fois leur faire comprendre que t'es pas un debile mental.

Au final je me suis pas fait enculer une seule fois parceque j'ai l'habitude de voyager, mais jamais j'ai autant galéré pour ne pas l'etre, et pourtant j'ai fait des pays de magouilleurs

Alors effectivement a la fin j'en suis venu a me demander si c'etaient des putains d'enculés ou juste des demeurés de ouf. Les taxis debiles qui se trompent 5 fois de chemin, savent paslire une carte ou prennent des voies a contre sens sans faire expres par exemple.

Bref, deja y a un nombre de relou assez ahurissant (on depasse le Maroc de tres tres loin) mais en plus ils sont vraiment completement abrutis.

Crowley te filera du poppers la prochaine fois. Ca passera t'inquiète.

+Quote Post
Lask
posté 29/04/2015 19:20
Message #896

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Cambodge, les mecs essayent pas de te la mettre, ils ont trop faim pour risquer que tu te casses chez le voisin cosmoschtroumpf.gif wub.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/04/2015 19:21
Message #897

HARAM

Membre no 58

Ben ouais ils essaient juste de faire leur business. Encore une fois j'y vois rien de fou. Ils vont essayer de t'enculer en te faisant acheter tel ou tel truc mais à côté de ça t'as moins de chances de te faire voler qu'ici par exemple.

Et des anecdotes dans ce sens j'en ai à la pelle. Une fois on prend un taxi à BKK, le mec met le meter mais se perd sur le trajet. Il éteint le meter et finit par nous déposer à l'endroit pour moitié prix du tarif normal. Mon pote y oublie son phone et s'en aperçoit quelques minutes après. On appelle, le taxi qui capte pas un mot d'anglais s'arrête pour se faire traduire ce qu'on lui dit et revient rendre le téléphone.
Pareil pour moi une fois j'oublie ma carte au distributeur. Je reviens une heure après, quelqu'un l'avait déposée dans la pharmacie à côté.

Bref ce sont des exemples parmi d'autres. En vente ce sont des enculés, pas pour le reste.

Citation (Lask @ 29/04/2015 20:20) *
Cambodge, les mecs essayent pas de te la mettre, ils ont trop faim pour risquer que tu te casses chez le voisin cosmoschtroumpf.gif wub.gif

C'est surtout là-bas que même si tu te fais enculer, ça doit être de quelques centimes cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 29/04/2015 19:26
Message #898

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,906

Bah au moment ou ils comprennent que tu vas pas les laisser t'enculer, au lieu de la jouer cool, ils se venerent et t'insulte dans leur langue ignoble.
Dans toute l'amérique latine, ils sont relou, mais ils sont bien plus chaleureux. La oui certes ils sont gentillet mais surtout completement simplets.

Bref, l'Asie c'est pas mon truc, je le savais deja, mais tres decu par leur pays qu'ils sont en train de foutre en l'air bien comme il faut

+Quote Post
Lask
posté 29/04/2015 19:29
Message #899

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/04/2015 20:21) *
C'est surtout là-bas que même si tu te fais enculer, ça doit être de quelques centimes cosmoschtroumpf.gif

C'est ça, à un moment quand tu te rends compte que ce que tu négocies en fait c'est l'équivalent de 3e pour un Tuk-Tuk tu te dis que bon...

On a regardé pour la Birmanie, ça a l'air magnifique mais hors de prix, le coût des visites payantes de partout , des parcs payants and co...

+Quote Post
goldsellers
posté 29/04/2015 19:31
Message #900

Débutant
*

Membre no 98
Tribune : K bleu

Les mecs qui savent pas lire une carte c'est pas forcément une arnaque juste que les gens captent rien aux cartes. Pour le fait de payer plus cher quand tu es occidental, ils voient pas ca comme une arnaque mais plus un truc normal vu que t'es censé être blindé. Après y a des arnaques organisées comme partout mais ca c'est autres choses.

En Thailande y a juste 2 3 règles de base à respecter une fois que t'es au courant t'es plus tranquille, tu vis ta vie, tu kiffes les thais et tu laisses courir les relou

+Quote Post

94 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14/09/2026 00:33