[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est beaucoup de mouvement en effet ... enfin après je dis ca mais même quand je bouge en famille je reste jamais 4/5 jours dans le même hotel ... puis tu n'auras pas le temps de te faire chier , finalement ton "planning" me parait bon Par contre compte 1h30 ( a confirmer) entre l'aeroport et Ubud et les journées de visite tu roules beaucoup c'est une ile ( donc déja des distances en temps plus longue) avec pas mal de monde selon la période ou tu y vas Après franchement 3 semaines sur Bali c'est ... long quand même Quel age ont tes gamins ? Selon leur age , tente une fois sur place, une excursion sur le Kawah Ijen , tu trouveras sans mal des TO locaux pour te le proposer , et si t'es chaud , tu cales 3 jours et un A/R Denpasar/Yogjakarta , t'en a pour 1h d'avion avec Air Asia , pas très cher ( de mémoire j'en ai eu pour 30euro en Octobre dernier ) sur place tu peux monter le Merapi de nuit et arriver au lever du soleil au sommet , visite le Borobudur , et Prambanam ca mérite le détour de Bali et te sort aussi du coté trop Indouiste de l'ile pour voir le coté musulman du Pays ( si tu veux des adresses d'hotel pas trop cher mais nickel sur Yogjakarta et autres je te donnerais ce que j'ai ) oai j'y ai pensé mais mes enfants ont 6 et 3 ans c'est un peu jeune pour du trek, après l'idée c'est visites et balnéaires/repos à égalité à peu près, et c'est pour cet été 25 juillet/14 août, grosse période quoi! Mais j'ai déjà repéré l'essentiel des hôtels et les billets d'avions, et le reste ce sera sur place. Lombok et gili tu connai, ça vaut le coup ou pas? j'ai envisagé en avion, pas trop flippant vu la réputation des compagnie locale? Merci en tout cas |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
oai j'y ai pensé mais mes enfants ont 6 et 3 ans c'est un peu jeune pour du trek, après l'idée c'est visites et balnéaires/repos à égalité à peu près, et c'est pour cet été 25 juillet/14 août, grosse période quoi! Mais j'ai déjà repéré l'essentiel des hôtels et les billets d'avions, et le reste ce sera sur place. Lombok et gili tu connai, ça vaut le coup ou pas? j'ai envisagé en avion, pas trop flippant vu la réputation des compagnie locale? Merci en tout cas Les avions sont sur , même Garuda qui était sur liste noir euro jusqu'a il y a peu est, depuis son entré dans la skyteam, vraiment très bonne M.Vasseur pourra te renseigner sur les îles autour , perso je n'y suis pas allé -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est prévu mais ce genre de bail je les ferai quand je serai marié, en attendant je vais aux putes ![]() -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
oai j'y ai pensé mais mes enfants ont 6 et 3 ans c'est un peu jeune pour du trek, après l'idée c'est visites et balnéaires/repos à égalité à peu près, et c'est pour cet été 25 juillet/14 août, grosse période quoi! Mais j'ai déjà repéré l'essentiel des hôtels et les billets d'avions, et le reste ce sera sur place. Lombok et gili tu connai, ça vaut le coup ou pas? j'ai envisagé en avion, pas trop flippant vu la réputation des compagnie locale? Merci en tout cas Gili travangan c'est l'ile au droguées mais c'est joli et petit, il y a d'autres îles a coté qui sont encore plus petite et avec moins de choses a faire. Gili = australien, champignon, snorkeling Pour y aller a gili c'est navette+ bateau. On le fait pas en avion. P -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Les champignons c'est pour parler aux australiens surbodybuildés et aux bonnes australiennes à la tête moche! Les putes sont à semyniak ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les champignons c'est pour parler aux australiens surbodybuildés et aux bonnes australiennes à la tête moche! Les putes sont à semyniak ![]() Et kuta aussi , de toute facon a Kuta y a tout , SIn city le truc ... -------------------- RPA
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Perso j'ai fait Bali en couple donc on cherchait a éviter le bordel. On a surtout fait:
- Ubud dans une guesthouse a l'écart dans les rizières. Hippie style. - Gili Meno en mode snorkeling, lecture etc. Joli et calme. Y a rien a foutre mais c'est ce qu'on voulait. - Kuta lombok (a Lombok donc) qui est vraiment spécial. Paysages magnifiques mais super mal entretenu et la misère est très visible contrairement a Bali. A Lombok, le volcan doit etre pas mal aussi et y a sans doute des coins assez ouf. Nous on a fait un peu au hasard et on est déjà plutôt bien tombe meme si je suis certain qu'il y a mieux. En choisissant bien, on a pu apprécier. Mais je pense que le Bali 'classique' (Seminyak, Kuta etc.) est pas ouf si on est pas dans l'optique de faire la fête. En tout cas on y est pas reste longtemps. Pour un combo fête/plage et coin sympa, j'ai vu mieux en Thailande (Koh Samui, Koh Pangan etc.) mais je connais pas assez Bali pour juger. Cool, j'avais prévu 5/6 jours du côté d'ubud, sanur au début, amed, lombok et gili air, le tout sur 3 semaine Sanur 3 jours, ubud 6 jours amed 2 jours lombok 3 jour gili 4 jours seminyak 3 jours Peut être trop de mouvement non? merci en tout cas Je dirais Gili Air (ou Meno) et virer Seminyak. Apres, si vous prenez un bon hotel a Seminyak ca peut etre cool simplement parce que tu peux te faire des restos un peu plus haut de gamme ou des bars plus sympa mais perso j'ai pas trop aime. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,321 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
Gili travangan c'est l'ile au droguées mais c'est joli et petit, il y a d'autres îles a coté qui sont encore plus petite et avec moins de choses a faire. Gili = australien, champignon, snorkeling Pour y aller a gili c'est navette+ bateau. On le fait pas en avion. P J'ai fait aussi Gili travangan mauis dans un mode couple (sans enfant à l'époque) et c'est vraiment top. Pas de voitures et assez calme surtout si tu prends un hotel un peu à l'écart. les îles Gili, c'est pour moi le meilleur endroit à Bali si tu veux te mettre en mode repos, plage, snorkeling, plongée.... Après y'a rien d'autre à faire. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci à tous, du coup, ce serait :
seminyak 3 jour ubud 6 jours Gili trawangan ou air 5 jours Sengiggi lombok 3 jours Sanur 4 jours J'ai repéré des hôtels/villa sympa, après restera à gérer les déplacement et visite sur place. Niveau train de vie sur place, bouffe... c'est plutôt abordable apparemment? |
|
|
![]()
|
|
Merci à tous, du coup, ce serait : seminyak 3 jour ubud 6 jours Gili trawangan ou air 5 jours Sengiggi lombok 3 jours Sanur 4 jours J'ai repéré des hôtels/villa sympa, après restera à gérer les déplacement et visite sur place. Niveau train de vie sur place, bouffe... c'est plutôt abordable apparemment? Ouais globallement tu manges pour 5/6 euro de manière correct, forcément va a Ibu Oka qd tu seras a Ubud , c'est cliché mais c'est vraiment très bon ( Baby Guling pas sur de l'orthographe ) C'est en plein centre en face du Palais d'Ubud de mémoire -------------------- RPA
|
|
![]()
|
|
pas de cochons pour moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
pas de cochons pour moi ![]() Bah Nasi goreng alors ![]() Ultra dommage pour le baby Guling , tu ( vous ) passes a coté de qqchose ![]() -------------------- RPA
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pendant ce temps là le bath est toujours à 35
![]() L'UE ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ultra dommage pour le baby Guling , tu ( vous ) passes a coté de qqchose ![]() En fait, j'ai mangé deux ou trois babi guling. Deux fois chez Ibu Oka, une fois dans la rue principale d'ubud et une autre fois dans leur second resto sur la route entre ubud et les villages artisanaux au sud d'ubud (j'ai oublié le nom). Mais le meilleur que j'ai pu manger c'est dans un truc qui ne ressemblait à rien sur le bord d'une route sur la presqu’ile pour aller à Uluwatu. |
|
|
![]()
|
|
En fait, j'ai mangé deux ou trois babi guling. Deux fois chez Ibu Oka, une fois dans la rue principale d'ubud et une autre fois dans leur second resto sur la route entre ubud et les villages artisanaux au sud d'ubud (j'ai oublié le nom). Mais le meilleur que j'ai pu manger c'est dans un truc qui ne ressemblait à rien sur le bord d'une route sur la presqu’ile pour aller à Uluwatu. j'en ai manger aussi ailleurs mais pas eu la "chance " qu'il soit meilleur, par contre pour les gens d'Ubud , le Baby Guling c'est a Ubud et pas ailleurs , pour eux c'est typique de leur bled ... un mec m'avait déconseiller d'en prends ailleurs genre produit pas frais pas la même recette etc etc ![]() Après Ibu Oka c'est pas du 100% de réussite , parfois c'est crade pour certaine personne ,, j'y suis allé a 11h30 avant que tout les jap/chinois/korréen arrivent Et pendant ce temps là le bath est toujours à 35 ![]() L'UE ![]() La dernière fois que j'ai eu des bath dans les mains c'était près de 1€=50 tbh ![]() et 1,5$ ![]() -------------------- RPA
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Habitant a Londres, je suis pas mécontent. Le £ reste fort et je rentre régulièrement en France ou voyage en Europe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,313 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les avions sont sur , même Garuda qui était sur liste noir euro jusqu'a il y a peu est, depuis son entré dans la skyteam, vraiment très bonne M.Vasseur pourra te renseigner sur les îles autour , perso je n'y suis pas allé Ouais enfin pas Lion Air, même les Indonésiens veulent plus la prendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais enfin pas Lion Air, même les Indonésiens veulent plus la prendre ![]() Ouais c'est vrais y a encore qques cadavres qui volent ![]() -------------------- RPA
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:11 |