IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > »   
add postStart new topic
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies
Nemeto
posté 04/07/2019 16:17
Message #1741

Herr Oberst

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 14:55) *
on fait exprès de te servir une pinte au lieu d'un demi,

Pédé.
Go to the top of the page

+Quote Post
Le Trépied
posté 04/07/2019 16:32
Message #1742

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé

Citation (Falcacao @ 04/07/2019 16:54) *
Oui première fois, on verra bien du coup.
De mon côté j’ai énormément de proches qui y sont allés et c’est la première fois que j’entends (lis) ça.
Je te dirai mon ressenti à mon retour wink.gif

On était 4 on a tous eu le même ressenti.
Un pote à moi faisait Cambodge/Thaïlande à la même période, même ressenti chez les thaïs.
La première fois ça nous avait fait marrer d’être pris pour des billets sur pattes, la 2e c’était juste hyper lourd et comme je l’ai dit, 3 fois pire que la première fois.
Après sur place si tu les calcules pas tu kiffes bien quand même hein tkt laugh.gif

Tu pars combien de temps et tu vas où Falcacao ?

Citation (Nemeto @ 04/07/2019 17:17) *
Pédé.

Vu la qualité de leur bière vaut mieux pas trop en boire ph34r.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
ribob
posté 04/07/2019 16:54
Message #1743

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Faut faire comme eux tu ironises et tu calcules pas.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
yo_yo
posté 04/07/2019 16:54
Message #1744

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 17:32) *
Vu la qualité de leur bière vaut mieux pas trop en boire ph34r.gif

Pédé.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Le Trépied
posté 04/07/2019 17:00
Message #1745

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Citation (ribob @ 04/07/2019 17:54) *
Faut faire comme eux tu ironises et tu calcules pas.

Ouais on s’amusait à les troller sur certains trucs à la fin.
Mais quand t’as des serveurs qui te cassent les couilles agressivement toutes les 2 min ou qu’on essaye de t’escroquer tu peux pas trop esquiver et c’est hyper lourd.
Ils se rendent même pas compte qu’ils font fuir leurs clients.

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
ribob
posté 04/07/2019 19:01
Message #1746

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 18:00) *
Ouais on s’amusait à les troller sur certains trucs à la fin.
Mais quand t’as des serveurs qui te cassent les couilles agressivement toutes les 2 min ou qu’on essaye de t’escroquer tu peux pas trop esquiver et c’est hyper lourd.
Ils se rendent même pas compte qu’ils font fuir leurs clients.

Le tourisme a pas attiré que les plus sympa, beaucoup de mecs ont débarqué de leurs coins dans les villes touristiques pour faire du blé coûte que coûte. Les birmans aussi sacré batard cela (en Thaïlande)

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
D'Alessandro
posté 04/07/2019 22:39
Message #1747

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

C'est sûr que la Birmanie ça va te changer de la Thaïlande neokill@h.gif

+Quote Post
Fred
posté 05/07/2019 08:11
Message #1748

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (D'Alessandro @ 04/07/2019 23:39) *
C'est sûr que la Birmanie ça va te changer de la Thaïlande neokill@h.gif

+1
C'est pas une destination pour faire la fête mais super sympa pour visiter en couple.

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Le Trépied
posté 05/07/2019 11:56
Message #1749

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Citation (Fred @ 05/07/2019 09:11) *
+1
C'est pas une destination pour faire la fête mais super sympa pour visiter en couple.

Ça dépend peut être des endroits ?
Tant qu’il y a de l’alcool c’est bon de toute façon ph34r.gif
Enfin la Thaïlande en juin hors Patong et Chaweng sur Samui, les bars étaient quasi vides partout.

--------------------

+Quote Post
Falcacao
posté 05/07/2019 12:08
Message #1750

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 17:32) *
Tu pars combien de temps et tu vas où Falcacao ?

1 mois.
Dans l’ordre : Bangkok , Chiang Mai, triangle d’or, Kao sok, Kao lak, puis les îles Ko Phi phi, Ko lipeh, Koh Samui, Koh Phangan.

+Quote Post
Fred
posté 05/07/2019 12:17
Message #1751

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (Le Trépied @ 05/07/2019 12:56) *
Ça dépend peut être des endroits ?
Tant qu’il y a de l’alcool c’est bon de toute façon ph34r.gif
Enfin la Thaïlande en juin hors Patong et Chaweng sur Samui, les bars étaient quasi vides partout.

L'alcool, je me rapelle plus mais il y a un couvre feu dans certaines zones.
Renseigne toi si tu pars pour y faire la fête

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Le Trépied
posté 05/07/2019 12:28
Message #1752

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Citation (Fred @ 05/07/2019 13:17) *
L'alcool, je me rapelle plus mais il y a un couvre feu dans certaines zones.
Renseigne toi si tu pars pour y faire la fête

Pareil en Thaïlande depuis 1 mois maintenant.
Bars fermés et vente d’alcool interdites au 7eleven après 1h (sauf à Patong, Bangkok et Samui/Phangan).
Bon j’ai soudoyé des gens 2,3 fois ça passe ph34r.gif

Citation (Falcacao @ 05/07/2019 13:08) *
1 mois.
Dans l’ordre : Bangkok , Chiang Mai, triangle d’or, Kao sok, Kao lak, puis les îles Ko Phi phi, Ko lipeh, Koh Samui, Koh Phangan.

Reste pas trop longtemps à Bangkok. Je serais toi je foutrais direct le camp en arrivant en Thaïlande même ph34r.gif
Sinon passe au Lolitas à Sukhumvit et demande May kratos77.gif
Ko Lipe ou faute de frappe et c’est Ko Lanta en fait ?

--------------------

+Quote Post
amphisbaena
posté 05/07/2019 13:03
Message #1753

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Le Trépied @ 05/07/2019 13:28) *
Reste pas trop longtemps à Bangkok. Je serais toi je foutrais direct le camp en arrivant en Thaïlande même ph34r.gif

Ca dépend, moi j'ai passé pas mal de temps à Bangkok (pas dans les bars) et j'ai trouvé ça assez sympa. Après, tu crèves de chaud, c'est pollué, etc, mais si tu sors des quartiers touristiques, c'est cool aussi.

Perso, je zapperais Chiang Mai et je remplacerais par Sukhothai, moins touristique et vraiment magnifique. Un petit Angkor, pas trop bondé (enfin, il y a quelques années, quoi).

+Quote Post
Le Trépied
posté 05/07/2019 13:12
Message #1754

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Bangkok je ne serais pas objectif, je hais cette ville laugh.gif
Pas fait Sukhotai par manque de temps et c’est un regret.

--------------------

+Quote Post
Falcacao
posté 05/07/2019 22:20
Message #1755

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (Le Trépied @ 05/07/2019 13:28) *
Sinon passe au Lolitas à Sukhumvit et demande May kratos77.gif
Ko Lipe ou faute de frappe et c’est Ko Lanta en fait ?

Non Ko Lipeh, c’est en bas près de la Malaysie, ça déchire il parait (des amis qui l’ont fait il y a deux mois)

Citation (amphisbaena @ 05/07/2019 14:03) *
Ca dépend, moi j'ai passé pas mal de temps à Bangkok (pas dans les bars) et j'ai trouvé ça assez sympa. Après, tu crèves de chaud, c'est pollué, etc, mais si tu sors des quartiers touristiques, c'est cool aussi.

Perso, je zapperais Chiang Mai et je remplacerais par Sukhothai, moins touristique et vraiment magnifique. Un petit Angkor, pas trop bondé (enfin, il y a quelques années, quoi).

Chiang Mai impossible à zapper, je pars avec un pote et on rejoint 3 jours des Italiennes rencontrées à Singapour l’an dernier book2.gif
Ouais Sukhotai gros regret aussi, mais on pourra pas tout faire et on a des escales obligatoires comme dans le délire de Chiang Mai ph34r.gif à Kao Lak et Koh Phangan, donc chaud de supprimer des trucs.
Bangkok je me vois pas le zapper en ayant jamais fait la Thaïlande quand même. Et on reste 3 jours pas plus.

+Quote Post
Le Trépied
posté 05/07/2019 22:32
Message #1756

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Ne monte dans aucun Tuk Tuk à Bangkok ph34r.gif

Chiang Mai si t’as l’excursion Elephant Maerim, fonce kratos77.gif
1300 bahts la demi journée de mémoire et j’ai bien kiffé (dans le sud c’est plus du double pour les farangs)
Pas un truc de batards ou tu montes sur des éléphants enchainés. Tu les nourris, les laves et te baigne avec eux, j’avais bien kiffé.
Déçu par Doi Inthanon par contre.

Et Ko Lanta mec c’est génial. Tu l’as pas mis dans ton trip mais j’ai kiffé perso. C’est pas bétonné, plages paradisiaques et on te casse pas les couilles. Après pour faire la fête c’est pas Chaweng ou Patong c’est sûr. Mais j’avais chopé de la bonne weed au Freedom Bar. Bonne escale pour se poser tranquillement.

--------------------

+Quote Post
ribob
posté 05/07/2019 22:43
Message #1757

Pilier du forum

Membre no 208

Il va a Ko Lipe il a tout compris.... le reste lui paraîtra fade à côté.

--------------------

+Quote Post
Falcacao
posté 05/07/2019 22:49
Message #1758

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (Le Trépied @ 05/07/2019 23:32) *
Ne monte dans aucun Tuk Tuk à Bangkok ph34r.gif

Chiang Mai si t’as l’excursion Elephant Maerim, fonce kratos77.gif
1300 bahts la demi journée de mémoire et j’ai bien kiffé (dans le sud c’est plus du double pour les farangs)
Pas un truc de batards ou tu montes sur des éléphants enchainés. Tu les nourris, les laves et te baigne avec eux, j’avais bien kiffé.
Déçu par Doi Inthanon par contre.

Et Ko Lanta mec c’est génial. Tu l’as pas mis dans ton trip mais j’ai kiffé perso. C’est pas bétonné, plages paradisiaques et on te casse pas les couilles. Après pour faire la fête c’est pas Chaweng ou Patong c’est sûr. Mais j’avais chopé de la bonne weed au Freedom Bar. Bonne escale pour se poser tranquillement.

Justement on a pas mis Koh Lanta car on nous a dit que c’était un nid à touristes, surtout Français à cause de l’émission de merde sur TF1 ph34r.gif
Comme je t’ai dit, on va pas pouvoir tout faire de toute manière.
Le pote avec qui je pars s’installe à Bali à notre retour donc je pense qu’on va vite revenir en Thaïlande de toute façon.
Et le but sera de faire les endroits stylés qu’on aura manqué.

Citation (ribob @ 05/07/2019 23:43) *
Il va a Ko Lipe il a tout compris.... le reste lui paraîtra fade à côté.

Tu confirmes donc ?

+Quote Post
ribob
posté 05/07/2019 22:55
Message #1759

Pilier du forum

Membre no 208

Jy étais en mars pour la 2ème fois et franchement j’ai regretté d’y faire que 6 jours tellement t’es déconnecté de tout. C’est petit mais animé juste ce qu’il faut et surtout les plages sont dingues.
Prends une chambre au Wapi resort

--------------------

+Quote Post
Falcacao
posté 05/07/2019 23:09
Message #1760

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (ribob @ 05/07/2019 23:55) *
Jy étais en mars pour la 2ème fois et franchement j’ai regretté d’y faire que 6 jours tellement t’es déconnecté de tout. C’est petit mais animé juste ce qu’il faut et surtout les plages sont dingues.
Prends une chambre au Wapi resort

Parfait, merci pour le plan de la chambre wink.gif

+Quote Post

94 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2025 21:48