[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
04/07/2019 16:17
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,115 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/07/2019 16:32
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Oui première fois, on verra bien du coup. De mon côté j’ai énormément de proches qui y sont allés et c’est la première fois que j’entends (lis) ça. Je te dirai mon ressenti à mon retour On était 4 on a tous eu le même ressenti. Un pote à moi faisait Cambodge/Thaïlande à la même période, même ressenti chez les thaïs. La première fois ça nous avait fait marrer d’être pris pour des billets sur pattes, la 2e c’était juste hyper lourd et comme je l’ai dit, 3 fois pire que la première fois. Après sur place si tu les calcules pas tu kiffes bien quand même hein tkt Tu pars combien de temps et tu vas où Falcacao ? Pédé. Vu la qualité de leur bière vaut mieux pas trop en boire -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
04/07/2019 16:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Faut faire comme eux tu ironises et tu calcules pas.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
04/07/2019 16:54
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,380 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Vu la qualité de leur bière vaut mieux pas trop en boire Pédé. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
04/07/2019 17:00
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Faut faire comme eux tu ironises et tu calcules pas. Ouais on s’amusait à les troller sur certains trucs à la fin. Mais quand t’as des serveurs qui te cassent les couilles agressivement toutes les 2 min ou qu’on essaye de t’escroquer tu peux pas trop esquiver et c’est hyper lourd. Ils se rendent même pas compte qu’ils font fuir leurs clients. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
04/07/2019 19:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Ouais on s’amusait à les troller sur certains trucs à la fin. Mais quand t’as des serveurs qui te cassent les couilles agressivement toutes les 2 min ou qu’on essaye de t’escroquer tu peux pas trop esquiver et c’est hyper lourd. Ils se rendent même pas compte qu’ils font fuir leurs clients. Le tourisme a pas attiré que les plus sympa, beaucoup de mecs ont débarqué de leurs coins dans les villes touristiques pour faire du blé coûte que coûte. Les birmans aussi sacré batard cela (en Thaïlande) -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
04/07/2019 22:39
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,424 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est sûr que la Birmanie ça va te changer de la Thaïlande
|
|
|
|
05/07/2019 08:11
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
C'est sûr que la Birmanie ça va te changer de la Thaïlande +1 C'est pas une destination pour faire la fête mais super sympa pour visiter en couple. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
05/07/2019 11:56
|
|
+1 C'est pas une destination pour faire la fête mais super sympa pour visiter en couple. Ça dépend peut être des endroits ? Tant qu’il y a de l’alcool c’est bon de toute façon Enfin la Thaïlande en juin hors Patong et Chaweng sur Samui, les bars étaient quasi vides partout. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
05/07/2019 12:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,345 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/07/2019 12:17
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Ça dépend peut être des endroits ? Tant qu’il y a de l’alcool c’est bon de toute façon Enfin la Thaïlande en juin hors Patong et Chaweng sur Samui, les bars étaient quasi vides partout. L'alcool, je me rapelle plus mais il y a un couvre feu dans certaines zones. Renseigne toi si tu pars pour y faire la fête -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
05/07/2019 12:28
|
|
L'alcool, je me rapelle plus mais il y a un couvre feu dans certaines zones. Renseigne toi si tu pars pour y faire la fête Pareil en Thaïlande depuis 1 mois maintenant. Bars fermés et vente d’alcool interdites au 7eleven après 1h (sauf à Patong, Bangkok et Samui/Phangan). Bon j’ai soudoyé des gens 2,3 fois ça passe 1 mois. Dans l’ordre : Bangkok , Chiang Mai, triangle d’or, Kao sok, Kao lak, puis les îles Ko Phi phi, Ko lipeh, Koh Samui, Koh Phangan. Reste pas trop longtemps à Bangkok. Je serais toi je foutrais direct le camp en arrivant en Thaïlande même Sinon passe au Lolitas à Sukhumvit et demande May Ko Lipe ou faute de frappe et c’est Ko Lanta en fait ? -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
05/07/2019 13:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,000 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Reste pas trop longtemps à Bangkok. Je serais toi je foutrais direct le camp en arrivant en Thaïlande même Ca dépend, moi j'ai passé pas mal de temps à Bangkok (pas dans les bars) et j'ai trouvé ça assez sympa. Après, tu crèves de chaud, c'est pollué, etc, mais si tu sors des quartiers touristiques, c'est cool aussi. Perso, je zapperais Chiang Mai et je remplacerais par Sukhothai, moins touristique et vraiment magnifique. Un petit Angkor, pas trop bondé (enfin, il y a quelques années, quoi). |
|
|
|
05/07/2019 13:12
|
|
Bangkok je ne serais pas objectif, je hais cette ville
Pas fait Sukhotai par manque de temps et c’est un regret. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
05/07/2019 22:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,345 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Reste pas trop longtemps à Bangkok. Je serais toi je foutrais direct le camp en arrivant en Thaïlande même Sinon passe au Lolitas à Sukhumvit et demande May Ko Lipe ou faute de frappe et c’est Ko Lanta en fait ? Non Ko Lipeh, c’est en bas près de la Malaysie, ça déchire il parait (des amis qui l’ont fait il y a deux mois) Ca dépend, moi j'ai passé pas mal de temps à Bangkok (pas dans les bars) et j'ai trouvé ça assez sympa. Après, tu crèves de chaud, c'est pollué, etc, mais si tu sors des quartiers touristiques, c'est cool aussi. Perso, je zapperais Chiang Mai et je remplacerais par Sukhothai, moins touristique et vraiment magnifique. Un petit Angkor, pas trop bondé (enfin, il y a quelques années, quoi). Chiang Mai impossible à zapper, je pars avec un pote et on rejoint 3 jours des Italiennes rencontrées à Singapour l’an dernier Ouais Sukhotai gros regret aussi, mais on pourra pas tout faire et on a des escales obligatoires comme dans le délire de Chiang Mai Bangkok je me vois pas le zapper en ayant jamais fait la Thaïlande quand même. Et on reste 3 jours pas plus. |
|
|
|
05/07/2019 22:32
|
|
Ne monte dans aucun Tuk Tuk à Bangkok
Chiang Mai si t’as l’excursion Elephant Maerim, fonce 1300 bahts la demi journée de mémoire et j’ai bien kiffé (dans le sud c’est plus du double pour les farangs) Pas un truc de batards ou tu montes sur des éléphants enchainés. Tu les nourris, les laves et te baigne avec eux, j’avais bien kiffé. Déçu par Doi Inthanon par contre. Et Ko Lanta mec c’est génial. Tu l’as pas mis dans ton trip mais j’ai kiffé perso. C’est pas bétonné, plages paradisiaques et on te casse pas les couilles. Après pour faire la fête c’est pas Chaweng ou Patong c’est sûr. Mais j’avais chopé de la bonne weed au Freedom Bar. Bonne escale pour se poser tranquillement. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
05/07/2019 22:43
|
|
Il va a Ko Lipe il a tout compris.... le reste lui paraîtra fade à côté.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
05/07/2019 22:49
|
|
Ne monte dans aucun Tuk Tuk à Bangkok Chiang Mai si t’as l’excursion Elephant Maerim, fonce 1300 bahts la demi journée de mémoire et j’ai bien kiffé (dans le sud c’est plus du double pour les farangs) Pas un truc de batards ou tu montes sur des éléphants enchainés. Tu les nourris, les laves et te baigne avec eux, j’avais bien kiffé. Déçu par Doi Inthanon par contre. Et Ko Lanta mec c’est génial. Tu l’as pas mis dans ton trip mais j’ai kiffé perso. C’est pas bétonné, plages paradisiaques et on te casse pas les couilles. Après pour faire la fête c’est pas Chaweng ou Patong c’est sûr. Mais j’avais chopé de la bonne weed au Freedom Bar. Bonne escale pour se poser tranquillement. Justement on a pas mis Koh Lanta car on nous a dit que c’était un nid à touristes, surtout Français à cause de l’émission de merde sur TF1 Comme je t’ai dit, on va pas pouvoir tout faire de toute manière. Le pote avec qui je pars s’installe à Bali à notre retour donc je pense qu’on va vite revenir en Thaïlande de toute façon. Et le but sera de faire les endroits stylés qu’on aura manqué. Il va a Ko Lipe il a tout compris.... le reste lui paraîtra fade à côté. Tu confirmes donc ? |
|
|
|
05/07/2019 22:55
|
|
Jy étais en mars pour la 2ème fois et franchement j’ai regretté d’y faire que 6 jours tellement t’es déconnecté de tout. C’est petit mais animé juste ce qu’il faut et surtout les plages sont dingues.
Prends une chambre au Wapi resort -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
05/07/2019 23:09
|
|
Jy étais en mars pour la 2ème fois et franchement j’ai regretté d’y faire que 6 jours tellement t’es déconnecté de tout. C’est petit mais animé juste ce qu’il faut et surtout les plages sont dingues. Prends une chambre au Wapi resort Parfait, merci pour le plan de la chambre |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2025 21:48 |