[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
12/04/2017 01:22
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Comme les punkachiens a berlin qui se croient drole : For Weed and Beer.
Sale race mais que veux-tu faire... Le pire c'est l'ete, ils sentent mauvais comme pas permis -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
12/04/2017 09:29
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Comme les punkachiens a berlin qui se croient drole : For Weed and Beer. Sale race mais que veux-tu faire... Le pire c'est l'ete, ils sentent mauvais comme pas permis Pire que Crowley dans une clio? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
14/04/2017 02:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Je laisse le soin à POA de nous commenter cet article : Les "begpackers", ces touristes blancs qui font la manche en Asie du Sud-Est Pas de race les mecs Édit : grillé par Ikki dans le topic actu. Ca m'etonnerait qu'ils laissent faire ça à Singapour. A moins que cela ait radicalement changé depuis mon dernier passage. |
|
|
|
14/04/2017 03:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,819 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
Ca m'etonnerait qu'ils laissent faire ça à Singapour. A moins que cela ait radicalement changé depuis mon dernier passage. Ils ne laissent pas faire..c'est juste que personne ne les dénonce. Les flics ici ne passent pas leur temps en patrouille. Je les vois très rarement. |
|
|
|
30/04/2017 15:27
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,057 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
A la demande de certains, voilà quelques infos sur les Phillipines.
j'y suis allé seul et suis resté 3 semaines dans les visayas après 2jours à Kuala Lumpur.`J'avais pris 1 mois de vacances avcec un aller en malaisie et retour depuis les phillipines. je n'avais booké que 2 nuit d'hotel à Kuala Lumpur et tout le reste s'est fait à l'arrache et en fonction de l'humeur. La ville de Cebu en elle même n'est pas d'un grand intérêt je trouve. Je suis resté 2jours et me suis barré dans le sud à Panagsama Beach qui est collé à Moalboal . Il y a plusieurs options pour y aller, mini bus, Bus ou Taxi. En m'étant renseigné sur web avant, j'avais vu des post de gens qui recommandaient un taximan qui fait le trajet (2h30). De mémoire ce n'était pas très cher, autour de 40€ je crois. Je voulais éviter les bus ou mini-bus non climatisés et a fait l'américain en prenant le taxi. J'ai appelé le mec, qui m'a envoyé un de ses chauffeurs à mon hotel et c'était plié. Je suis resté 10jours à Mayas Native Garden. Les chambres sont dans des bungalow climatisés, propre et avec une équipe très sympa. 30€ la nuit, une employée faisait des massages pour 10€ de l'heure et on pouvait faire laver son linge également. Au restaurant il y avait la possibilité de ramener son poisson pour se le faire préparer et j'ai fait ça pendant une semaine. Un grand kiff d'aller au marché aux poissons de Moalboal et ramener de quoi de péter le bide pour 8-10€ max. En terme d'activité, j'ai surtout passé mon temps à plonger chez Neptune Diving Center. Les mecs sont tops et je passais presque toutes mes soirées avec eux. Pour faire autre chose que de la plongée, je conseille Planet action Adventure, qui a aussi un hotel. C'est un allemand qui gère l'hotel (en face de Mayas Native) et qui propose des activités type caniyoning aux chutes de Kawasan. Je l'ai fait avec eux et super expérience. J'ai tellement kiffé Moalboal que j'étais tenté d'y rester les 10 derniers jours qu'il me restait. En quittant Moalboal, e suis passé par le sud de l'île pour faire Oslob et voir les requins baleine. Il faut y aller tôt, ça coute 20€ mais nager avec les requins baleine est une expérience assez unique. De là je suis parti à Dumaguete au sud de Negros pour faire la plongé d'Apo Island. Là encore la ville n'avait aucun intérêt, même si j'y ai mangé un des meilleur poulet barcecue de ma vie. Le poulet est badigeonné de miel, ce qui le fait caraméliser De là je suis partie à Bohol et a rejoint un couple que j'avais rencontré à Moalboal. On a commencé par Alona Beach à Panglao (Bohol) . Il y a des spots où je voulais plonger et un mec que j'avais rencontré à Moalboal en revenait et m'avait conseillé d'aller à Go Scuba Dive Center où je pouvais aussi trouver un guide pour visiter l'île. Le beau frère d'une des employées était guide et on a passé la journée avec lui pour 12€ par tête. Il nous a fait faire tout le tour de l'île et visiter ce que l'on voulait voir (tarsier, chocolate hill etc.) . Comme je commençait à saturer de la plongée (2-3 fois par jour) j'ai terminé mon séjour à Siquijor. L'île est petite, on pris notre hotel à l'arrache, toujours accompagné su même couple, et on a loué des scooter à l'hotel pour nous déplacer et visiter l'île comme ça. C'était assez détente comme endroit et bien pour finir le séjour, mais pas où. On a eu droit à un mini houragan et a dû repousser on vol retour de 24h car bloqué sur l'île. Au retour j'ai passé 1 nuit à Manille, et au passage je déconseille de prendre le taxi à la sortie de l'aéroport. J'ai mis 2h30 à faire 3 km et payé 40€. J'y retournerai c'est sûr. Il faut que je fasse Palawan, mais je retournerai à Moalboal c'est certains. |
|
|
|
15/10/2017 11:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Gros Up
Quelqu'un a déjà fait l'Indonésie ici? En juillet prochain, pour notre voyage de noces, on veut se faire un beau voyage mais pas un voyage de noces en tant que tel en mode circuit etc. On voudrait juste faire un voyage genre entre 2 et 3 semaines en Asie du Sud Est, libres, avec l'idée de profiter de la culture, de la nature et de la plage de la zone. J'ai jeter un coup d'oeil vite fait et en Asie du SE, apparemment en Juillet la meilleure zone où aller c'est l'Indonésie. Gili, Bali, Komodo ont l'air bien tentantes. Quelqu'un a déjà fait? Les gens sont sympa style la Thailande? On bouffe bien? Sur place, c'est cher? Quelques endroits à voir en particulier? J'aurais bien fait Angkor + Indonésie mais ça me semble bcp de transports pour une seule fois. Merci! |
|
|
|
15/10/2017 11:56
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,115 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
En juillet prochain, pour notre voyage de noces Whaaaat ? Citation Les gens sont sympa style la Thailande? On bouffe bien? Sur place, c'est cher? Quelques endroits à voir en particulier? A Bali ça va comme ailleurs en asie (même si business is business les prix sont simplement gonflés). A java t'es un porte monnaie ambulant ils vont chercher à te niquer h24, compte ton argent quand on te le rend (même dans les hotels/musées !), note les prix des plats ils sont différents de la note finale, etc. Sinon c'est pas cher non. |
|
|
|
15/10/2017 15:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Gros Up Quelqu'un a déjà fait l'Indonésie ici? En juillet prochain, pour notre voyage de noces, on veut se faire un beau voyage mais pas un voyage de noces en tant que tel en mode circuit etc. On voudrait juste faire un voyage genre entre 2 et 3 semaines en Asie du Sud Est, libres, avec l'idée de profiter de la culture, de la nature et de la plage de la zone. J'ai jeter un coup d'oeil vite fait et en Asie du SE, apparemment en Juillet la meilleure zone où aller c'est l'Indonésie. Gili, Bali, Komodo ont l'air bien tentantes. Quelqu'un a déjà fait? Les gens sont sympa style la Thailande? On bouffe bien? Sur place, c'est cher? Quelques endroits à voir en particulier? J'aurais bien fait Angkor + Indonésie mais ça me semble bcp de transports pour une seule fois. Merci! Si tu tenais à faire Angkor + Indonésie, tu peux te contenter d'aller à Yogyakarta sur Java pour visiter Borobodur et Prambanan. C'est pas aussi majestueux et immense qu'Angkor mais c'est une bonne initiation à ce genre de temple. Borobodur c'est vraiment très beau au pied du Merapi. Par la suite je conseille vraiment d'aller au Mont Bromo sur le chemin pour aller à Bali, c'est vraiment magnifique Pour la bouffe, les Indonésiens font un très bon poulet frit maison sans oublier leurs brochettes de satay. Par contre, la sauce cacahuètes, j'en ai vite marre. Idem pour le riz qu'ils mangent beaucoup trop (matin, midi et soir), c'est à t'en dégoûter |
|
|
|
15/10/2017 17:43
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,424 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Angkor n'a pas d'équivalent (Bagan dans un autre genre et si tu kiffes les temples), après dépend du budget pour coupler Cambodge+Indonésie. Mais c'est mieux d'aller au Cambodge quand tu veux y rester un peu et si tu es en Thaïlande par exemple.
Pour le reste, dépend de ce que vous voulez vraiment faire en Indonésie, en mode chill plages/plongée ou visites culturelles ou volcans. Car il y a beaucoup d'îles. Je suis allé à Flores par exemple, bien moins touristique que Bali, mais le Parc national du Komodo est superbe et le Kelimutu claque bien aussi. Mais pour y aller, faut aussi ajouter un vol (court cependant et bon marché même si compagnie sur liste noire Beaucoup de choix donc, de la diversité selon les îles. Bali est touristique mais on peut quand même bien kiffer Ubud, les rizières et le nord et l'est sont encore épargnés. Java tu y va avant tout pour les volcans (Bromo et Ijen) et si décision d'y aller, visiter le Borobudur (voire Praban dans la foulée). Flores (accès aux dragons du Komodo et le parc national du Komodo est superbe en bateau) aussi donc mais moins touristique et confort moins bon marché du coup. Lombok et les îles Gili qui sont pas mal appréciées mais je n'y suis pas allé. Globalement, gens gentils et surtout souriants, prix bons marchés même si vaut mieux savoir négocier et pour la bouffe, moins bonne et variée que certains pays asiatique mais bonne quand même (bon faut aimer le riz avec le nasi goreng classique, sinon tu as la version avec les nouilles). PS : félicitations pour le mariage |
|
|
|
15/10/2017 19:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,615 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Vu que le sujet est remonté, j'en profite pour lâcher un gros
J'avais combiné ça à Hong Kong que j'ai bien aimé mais alors putain les chinois, quel peuple de cons |
|
|
|
15/10/2017 19:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Whaaaat ? On commet tous des erreurs dans sa vie A Bali ça va comme ailleurs en asie (même si business is business les prix sont simplement gonflés). A java t'es un porte monnaie ambulant ils vont chercher à te niquer h24, compte ton argent quand on te le rend (même dans les hotels/musées !), note les prix des plats ils sont différents de la note finale, etc. Sinon c'est pas cher non. ok merci du conseil, c'est juste ce genre de truc que je voulais éviter, ou en tout cas y aller averti. Lucas_Mourad et D'Aless: merci pour vos conseils! Je prends en compte toutes vos infos, l'idée qu'ont avait était genre: 5-6 jours: culture: je mets dans un coin de ma tête Yogyakarta, Borobodur et Prambanan. 5-6 jours: nature: pareil avec le parc national du komodo (vraiment le style de truc que j'aimerais faire), Kelimutu, volcans sur Java 5-6 jours: plage: on avait pensé aux îles Gili Quant au riz, j'en bouffe déjà plusieurs fois par jour la plupart du temps. je devrais pas être dépaysé Merci pour la félicitation |
|
|
|
15/10/2017 22:59
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
On commet tous des erreurs dans sa vie ok merci du conseil, c'est juste ce genre de truc que je voulais éviter, ou en tout cas y aller averti. Lucas_Mourad et D'Aless: merci pour vos conseils! Je prends en compte toutes vos infos, l'idée qu'ont avait était genre: 5-6 jours: culture: je mets dans un coin de ma tête Yogyakarta, Borobodur et Prambanan. 5-6 jours: nature: pareil avec le parc national du komodo (vraiment le style de truc que j'aimerais faire), Kelimutu, volcans sur Java 5-6 jours: plage: on avait pensé aux îles Gili Quant au riz, j'en bouffe déjà plusieurs fois par jour la plupart du temps. je devrais pas être dépaysé Merci pour la félicitation J'avais fait un poste assez long sur l'indonésie, Bali, Lombok, Yogykarta etc... Même à Bali, comme le dit D'Aless, si tu restes à Ubud, tu peux vraiment kiffer. Les iles Gili, c'est top, on est resté à Gili T. qui bouge pas mal, mais si tu veux plus de tranquilité Gili Air est ce qu'il te faut. Pour le cout, ca coute que dalle, Ok tu peux te faire entuber de 1€ de temps en temps, mais tu claqueras 50 ou 60 en prenant un verre ou deux pendant ton escale à Singapour. |
|
|
|
16/10/2017 08:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée |
+1 gili air c'est top au calme, belle plage, gens cool, bali autour d'ubud et le nord côté munduk pour la nature c'est top avec pas mal de joli temple (tirrta ganga, besakih, tanah lot), en tout cas c'est une ile que j'adore, j'y suis aller les deux derniers été, je trouve les gens plus sympas qu'en thailande et la vie moins cher aussi, et check airbnb, tu peux te trouver de sacrés villas pour pas cher.
|
|
|
|
16/10/2017 12:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
+1 gili air c'est top au calme, belle plage, gens cool, bali autour d'ubud et le nord côté munduk pour la nature c'est top avec pas mal de joli temple (tirrta ganga, besakih, tanah lot), en tout cas c'est une ile que j'adore, j'y suis aller les deux derniers été, je trouve les gens plus sympas qu'en thailande et la vie moins cher aussi, et check airbnb, tu peux te trouver de sacrés villas pour pas cher. Clair que niveau logement y a moyen de se faire bien kiffer , maintenant même si j'aime Bali , je préfère Java , et le Cambodge de manière général .... Kuta est vraiment un trop gros point noir sur Bali -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
16/10/2017 16:13
|
|
|
J'avais fait un poste assez long sur l'indonésie, Bali, Lombok, Yogykarta etc... Même à Bali, comme le dit D'Aless, si tu restes à Ubud, tu peux vraiment kiffer. Les iles Gili, c'est top, on est resté à Gili T. qui bouge pas mal, mais si tu veux plus de tranquilité Gili Air est ce qu'il te faut. Pour le cout, ca coute que dalle, Ok tu peux te faire entuber de 1€ de temps en temps, mais tu claqueras 50 ou 60 en prenant un verre ou deux pendant ton escale à Singapour. J'ai retrouvé ton message sur le topic vacances, post de qualitay J'avais pas pensé au chauffeur, je vais essayer d'en trouver un qui parle espagnol ou anglais parce que madame ne maitrise pas trop le français |
|
|
|
16/10/2017 19:24
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Elle vient d'où ta femme ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
16/10/2017 22:31
|
|
|
|
|
|
|
16/10/2017 22:35
|
|
|
Espagnole, d'un bled à 170 km que sud-ouest de Madrid D'accord, felicidades -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
17/10/2017 08:04
|
|
|
|
|
|
|
24/10/2017 17:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Salut
Quelqu'un a deja pris Qatar airways pour l'asie ? il me colle dans un 380 pour Doha et un 777 pour Denpasar ... C'est au niveau d'Emirates ? La bouffe est bonne ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2025 18:13 |