IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > »   
add postStart new topic
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies
Averell
posté 12/04/2017 01:22
Message #1681

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Comme les punkachiens a berlin qui se croient drole : For Weed and Beer.

Sale race mais que veux-tu faire...

Le pire c'est l'ete, ils sentent mauvais comme pas permis vahid.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 12/04/2017 09:29
Message #1682

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée

Citation (Averell @ 12/04/2017 02:22) *
Comme les punkachiens a berlin qui se croient drole : For Weed and Beer.

Sale race mais que veux-tu faire...

Le pire c'est l'ete, ils sentent mauvais comme pas permis vahid.gif

Pire que Crowley dans une clio? fenston (1).gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Lucas_Mourad
posté 14/04/2017 02:55
Message #1683

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2016
Membre no 10,367
Tribune : Viré du stade

Citation (Pastk @ 11/04/2017 14:29) *
Je laisse le soin à POA de nous commenter cet article :

Les "begpackers", ces touristes blancs qui font la manche en Asie du Sud-Est

Pas de race les mecs implosion du tibia.gif

Édit : grillé par Ikki dans le topic actu.

Ca m'etonnerait qu'ils laissent faire ça à Singapour. A moins que cela ait radicalement changé depuis mon dernier passage.

+Quote Post
taikai
posté 14/04/2017 03:31
Message #1684

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé

Citation (Lucas_Mourad @ 14/04/2017 02:55) *
Ca m'etonnerait qu'ils laissent faire ça à Singapour. A moins que cela ait radicalement changé depuis mon dernier passage.

Ils ne laissent pas faire..c'est juste que personne ne les dénonce. Les flics ici ne passent pas leur temps en patrouille. Je les vois très rarement.

+Quote Post
Za£e
posté 30/04/2017 15:27
Message #1685

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

A la demande de certains, voilà quelques infos sur les Phillipines.

j'y suis allé seul et suis resté 3 semaines dans les visayas après 2jours à Kuala Lumpur.`J'avais pris 1 mois de vacances avcec un aller en malaisie et retour depuis les phillipines. je n'avais booké que 2 nuit d'hotel à Kuala Lumpur et tout le reste s'est fait à l'arrache et en fonction de l'humeur.

La ville de Cebu en elle même n'est pas d'un grand intérêt je trouve. Je suis resté 2jours et me suis barré dans le sud à Panagsama Beach qui est collé à Moalboal . Il y a plusieurs options pour y aller, mini bus, Bus ou Taxi. En m'étant renseigné sur web avant, j'avais vu des post de gens qui recommandaient un taximan qui fait le trajet (2h30). De mémoire ce n'était pas très cher, autour de 40€ je crois.
Je voulais éviter les bus ou mini-bus non climatisés et a fait l'américain en prenant le taxi. J'ai appelé le mec, qui m'a envoyé un de ses chauffeurs à mon hotel et c'était plié.

Je suis resté 10jours à Mayas Native Garden. Les chambres sont dans des bungalow climatisés, propre et avec une équipe très sympa. 30€ la nuit, une employée faisait des massages pour 10€ de l'heure et on pouvait faire laver son linge également.
Au restaurant il y avait la possibilité de ramener son poisson pour se le faire préparer et j'ai fait ça pendant une semaine. Un grand kiff d'aller au marché aux poissons de Moalboal et ramener de quoi de péter le bide pour 8-10€ max.

En terme d'activité, j'ai surtout passé mon temps à plonger chez Neptune Diving Center. Les mecs sont tops et je passais presque toutes mes soirées avec eux.
Pour faire autre chose que de la plongée, je conseille Planet action Adventure, qui a aussi un hotel. C'est un allemand qui gère l'hotel (en face de Mayas Native) et qui propose des activités type caniyoning aux chutes de Kawasan. Je l'ai fait avec eux et super expérience. J'ai tellement kiffé Moalboal que j'étais tenté d'y rester les 10 derniers jours qu'il me restait.

En quittant Moalboal, e suis passé par le sud de l'île pour faire Oslob et voir les requins baleine. Il faut y aller tôt, ça coute 20€ mais nager avec les requins baleine est une expérience assez unique.
De là je suis parti à Dumaguete au sud de Negros pour faire la plongé d'Apo Island. Là encore la ville n'avait aucun intérêt, même si j'y ai mangé un des meilleur poulet barcecue de ma vie. Le poulet est badigeonné de miel, ce qui le fait caraméliser wub.gif

De là je suis partie à Bohol et a rejoint un couple que j'avais rencontré à Moalboal. On a commencé par Alona Beach à Panglao (Bohol) . Il y a des spots où je voulais plonger et un mec que j'avais rencontré à Moalboal en revenait et m'avait conseillé d'aller à Go Scuba Dive Center où je pouvais aussi trouver un guide pour visiter l'île.
Le beau frère d'une des employées était guide et on a passé la journée avec lui pour 12€ par tête. Il nous a fait faire tout le tour de l'île et visiter ce que l'on voulait voir (tarsier, chocolate hill etc.) .

Comme je commençait à saturer de la plongée (2-3 fois par jour) j'ai terminé mon séjour à Siquijor. L'île est petite, on pris notre hotel à l'arrache, toujours accompagné su même couple, et on a loué des scooter à l'hotel pour nous déplacer et visiter l'île comme ça. C'était assez détente comme endroit et bien pour finir le séjour, mais pas où.
On a eu droit à un mini houragan et a dû repousser on vol retour de 24h car bloqué sur l'île. Au retour j'ai passé 1 nuit à Manille, et au passage je déconseille de prendre le taxi à la sortie de l'aéroport. J'ai mis 2h30 à faire 3 km et payé 40€.

J'y retournerai c'est sûr. Il faut que je fasse Palawan, mais je retournerai à Moalboal c'est certains.

+Quote Post
LPE
posté 15/10/2017 11:50
Message #1686

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84

Gros Up ph34r.gif

Quelqu'un a déjà fait l'Indonésie ici?

En juillet prochain, pour notre voyage de noces, on veut se faire un beau voyage mais pas un voyage de noces en tant que tel en mode circuit etc. On voudrait juste faire un voyage genre entre 2 et 3 semaines en Asie du Sud Est, libres, avec l'idée de profiter de la culture, de la nature et de la plage de la zone.

J'ai jeter un coup d'oeil vite fait et en Asie du SE, apparemment en Juillet la meilleure zone où aller c'est l'Indonésie.
Gili, Bali, Komodo ont l'air bien tentantes.

Quelqu'un a déjà fait? Les gens sont sympa style la Thailande? On bouffe bien? Sur place, c'est cher? Quelques endroits à voir en particulier?

J'aurais bien fait Angkor + Indonésie mais ça me semble bcp de transports pour une seule fois.

Merci!

+Quote Post
Nemeto
posté 15/10/2017 11:56
Message #1687

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (LPE @ 15/10/2017 11:50) *
En juillet prochain, pour notre voyage de noces

Whaaaat ?

Citation
Les gens sont sympa style la Thailande? On bouffe bien? Sur place, c'est cher? Quelques endroits à voir en particulier?

A Bali ça va comme ailleurs en asie (même si business is business les prix sont simplement gonflés).
A java t'es un porte monnaie ambulant ils vont chercher à te niquer h24, compte ton argent quand on te le rend (même dans les hotels/musées !), note les prix des plats ils sont différents de la note finale, etc.

Sinon c'est pas cher non.

+Quote Post
Lucas_Mourad
posté 15/10/2017 15:01
Message #1688

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2016
Membre no 10,367

Citation (LPE @ 15/10/2017 06:50) *
Gros Up ph34r.gif

Quelqu'un a déjà fait l'Indonésie ici?

En juillet prochain, pour notre voyage de noces, on veut se faire un beau voyage mais pas un voyage de noces en tant que tel en mode circuit etc. On voudrait juste faire un voyage genre entre 2 et 3 semaines en Asie du Sud Est, libres, avec l'idée de profiter de la culture, de la nature et de la plage de la zone.

J'ai jeter un coup d'oeil vite fait et en Asie du SE, apparemment en Juillet la meilleure zone où aller c'est l'Indonésie.
Gili, Bali, Komodo ont l'air bien tentantes.

Quelqu'un a déjà fait? Les gens sont sympa style la Thailande? On bouffe bien? Sur place, c'est cher? Quelques endroits à voir en particulier?

J'aurais bien fait Angkor + Indonésie mais ça me semble bcp de transports pour une seule fois.

Merci!

Si tu tenais à faire Angkor + Indonésie, tu peux te contenter d'aller à Yogyakarta sur Java pour visiter Borobodur et Prambanan. C'est pas aussi majestueux et immense qu'Angkor mais c'est une bonne initiation à ce genre de temple. Borobodur c'est vraiment très beau au pied du Merapi.

Par la suite je conseille vraiment d'aller au Mont Bromo sur le chemin pour aller à Bali, c'est vraiment magnifique

Pour la bouffe, les Indonésiens font un très bon poulet frit maison sans oublier leurs brochettes de satay. Par contre, la sauce cacahuètes, j'en ai vite marre. Idem pour le riz qu'ils mangent beaucoup trop (matin, midi et soir), c'est à t'en dégoûter wacko.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 15/10/2017 17:43
Message #1689

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Angkor n'a pas d'équivalent (Bagan dans un autre genre et si tu kiffes les temples), après dépend du budget pour coupler Cambodge+Indonésie. Mais c'est mieux d'aller au Cambodge quand tu veux y rester un peu et si tu es en Thaïlande par exemple.
Pour le reste, dépend de ce que vous voulez vraiment faire en Indonésie, en mode chill plages/plongée ou visites culturelles ou volcans. Car il y a beaucoup d'îles. Je suis allé à Flores par exemple, bien moins touristique que Bali, mais le Parc national du Komodo est superbe et le Kelimutu claque bien aussi. Mais pour y aller, faut aussi ajouter un vol (court cependant et bon marché même si compagnie sur liste noire ph34r.gif ).
Beaucoup de choix donc, de la diversité selon les îles. Bali est touristique mais on peut quand même bien kiffer Ubud, les rizières et le nord et l'est sont encore épargnés. Java tu y va avant tout pour les volcans (Bromo et Ijen) et si décision d'y aller, visiter le Borobudur (voire Praban dans la foulée). Flores (accès aux dragons du Komodo et le parc national du Komodo est superbe en bateau) aussi donc mais moins touristique et confort moins bon marché du coup. Lombok et les îles Gili qui sont pas mal appréciées mais je n'y suis pas allé.

Globalement, gens gentils et surtout souriants, prix bons marchés même si vaut mieux savoir négocier et pour la bouffe, moins bonne et variée que certains pays asiatique mais bonne quand même (bon faut aimer le riz avec le nasi goreng classique, sinon tu as la version avec les nouilles).

PS : félicitations pour le mariage cool.gif

+Quote Post
TouchéCoulé
posté 15/10/2017 19:01
Message #1690

Pilier du forum

Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885

Vu que le sujet est remonté, j'en profite pour lâcher un gros wub.gif à la Malaisie que j'ai fait pendant deux semaines y'a 15j. Les iles Perenthians, quelle dinguerie, le fait de pouvoir nager avec les tortues sur Besat kratos77.gif et Mira Beach sur Kecil où pas besoin de masque, les poissons viennent direct vers toi sans rien demander. Georgetown plutôt sympa, bien aimé les œuvres de street art et le parc botanique à Penang Hill. Kuala Lumpur c'est bien sans plus meme si les Batu Caves sont sympas (les touristes qui se sont fait tirer leur bouffe par les singes neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ) et Malacca n'a pas énormément d'intérêt même si je pense que le fait de l'avoir effectué après Georgetown fait que j'ai moins kiffé la ville.
J'avais combiné ça à Hong Kong que j'ai bien aimé mais alors putain les chinois, quel peuple de cons aka44.gif

+Quote Post
LPE
posté 15/10/2017 19:10
Message #1691

Membre habitué
**

Membre no 84

Citation (Nemeto @ 15/10/2017 12:56) *
Whaaaat ?

On commet tous des erreurs dans sa vie ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 15/10/2017 12:56) *
A Bali ça va comme ailleurs en asie (même si business is business les prix sont simplement gonflés).
A java t'es un porte monnaie ambulant ils vont chercher à te niquer h24, compte ton argent quand on te le rend (même dans les hotels/musées !), note les prix des plats ils sont différents de la note finale, etc.

Sinon c'est pas cher non.

ok merci du conseil, c'est juste ce genre de truc que je voulais éviter, ou en tout cas y aller averti.

Lucas_Mourad et D'Aless: merci pour vos conseils!

Je prends en compte toutes vos infos, l'idée qu'ont avait était genre:
5-6 jours: culture: je mets dans un coin de ma tête Yogyakarta, Borobodur et Prambanan.
5-6 jours: nature: pareil avec le parc national du komodo (vraiment le style de truc que j'aimerais faire), Kelimutu, volcans sur Java
5-6 jours: plage: on avait pensé aux îles Gili

Quant au riz, j'en bouffe déjà plusieurs fois par jour la plupart du temps. je devrais pas être dépaysé ph34r.gif

Merci pour la félicitation wub.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 15/10/2017 22:59
Message #1692

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (LPE @ 15/10/2017 20:10) *
On commet tous des erreurs dans sa vie ph34r.gif

ok merci du conseil, c'est juste ce genre de truc que je voulais éviter, ou en tout cas y aller averti.

Lucas_Mourad et D'Aless: merci pour vos conseils!

Je prends en compte toutes vos infos, l'idée qu'ont avait était genre:
5-6 jours: culture: je mets dans un coin de ma tête Yogyakarta, Borobodur et Prambanan.
5-6 jours: nature: pareil avec le parc national du komodo (vraiment le style de truc que j'aimerais faire), Kelimutu, volcans sur Java
5-6 jours: plage: on avait pensé aux îles Gili

Quant au riz, j'en bouffe déjà plusieurs fois par jour la plupart du temps. je devrais pas être dépaysé ph34r.gif

Merci pour la félicitation wub.gif

J'avais fait un poste assez long sur l'indonésie, Bali, Lombok, Yogykarta etc... Même à Bali, comme le dit D'Aless, si tu restes à Ubud, tu peux vraiment kiffer.

Les iles Gili, c'est top, on est resté à Gili T. qui bouge pas mal, mais si tu veux plus de tranquilité Gili Air est ce qu'il te faut.

Pour le cout, ca coute que dalle, Ok tu peux te faire entuber de 1€ de temps en temps, mais tu claqueras 50 ou 60 en prenant un verre ou deux pendant ton escale à Singapour.

+Quote Post
lavocat
posté 16/10/2017 08:35
Message #1693

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2012
Lieu : 91080
Membre no 8,271

+1 gili air c'est top au calme, belle plage, gens cool, bali autour d'ubud et le nord côté munduk pour la nature c'est top avec pas mal de joli temple (tirrta ganga, besakih, tanah lot), en tout cas c'est une ile que j'adore, j'y suis aller les deux derniers été, je trouve les gens plus sympas qu'en thailande et la vie moins cher aussi, et check airbnb, tu peux te trouver de sacrés villas pour pas cher.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 16/10/2017 12:56
Message #1694

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (lavocat @ 16/10/2017 09:35) *
+1 gili air c'est top au calme, belle plage, gens cool, bali autour d'ubud et le nord côté munduk pour la nature c'est top avec pas mal de joli temple (tirrta ganga, besakih, tanah lot), en tout cas c'est une ile que j'adore, j'y suis aller les deux derniers été, je trouve les gens plus sympas qu'en thailande et la vie moins cher aussi, et check airbnb, tu peux te trouver de sacrés villas pour pas cher.

Clair que niveau logement y a moyen de se faire bien kiffer , maintenant même si j'aime Bali , je préfère Java , et le Cambodge de manière général ....
Kuta est vraiment un trop gros point noir sur Bali

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
LPE
posté 16/10/2017 16:13
Message #1695

Membre habitué
**

Membre no 84

Citation (Papa Crocodile @ 15/10/2017 23:59) *
J'avais fait un poste assez long sur l'indonésie, Bali, Lombok, Yogykarta etc... Même à Bali, comme le dit D'Aless, si tu restes à Ubud, tu peux vraiment kiffer.

Les iles Gili, c'est top, on est resté à Gili T. qui bouge pas mal, mais si tu veux plus de tranquilité Gili Air est ce qu'il te faut.

Pour le cout, ca coute que dalle, Ok tu peux te faire entuber de 1€ de temps en temps, mais tu claqueras 50 ou 60 en prenant un verre ou deux pendant ton escale à Singapour.

J'ai retrouvé ton message sur le topic vacances, post de qualitay implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

J'avais pas pensé au chauffeur, je vais essayer d'en trouver un qui parle espagnol ou anglais parce que madame ne maitrise pas trop le français sleep.gif

+Quote Post
Averell
posté 16/10/2017 19:24
Message #1696

#TeamZemmour

Membre no 813

Elle vient d'où ta femme ?

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
LPE
posté 16/10/2017 22:31
Message #1697

Membre habitué
**

Membre no 84

Citation (Barman Corbin @ 16/10/2017 20:24) *
Elle vient d'où ta femme ?

Espagnole, d'un bled à 170 km que sud-ouest de Madrid wink.gif

+Quote Post
Averell
posté 16/10/2017 22:35
Message #1698

#TeamZemmour

Membre no 813

QUOTE (LPE @ 16/10/2017 23:31) *
Espagnole, d'un bled à 170 km que sud-ouest de Madrid wink.gif

D'accord, felicidades smile.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
LPE
posté 17/10/2017 08:04
Message #1699

Membre habitué
**

Membre no 84

Citation (Barman Corbin @ 16/10/2017 23:35) *
D'accord, felicidades smile.gif

Danke Schon!

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 24/10/2017 17:33
Message #1700

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Salut

Quelqu'un a deja pris Qatar airways pour l'asie ? il me colle dans un 380 pour Doha et un 777 pour Denpasar ...
C'est au niveau d'Emirates ?
La bouffe est bonne ? ph34r.gif

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post

94 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2025 18:13