[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
16/02/2017 10:02
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
La Thaïlande c'est mieux d'y aller en juin ou octobre ? Certains d'entre vous ont fait ces périodes ? Juin c'est très bien -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
16/02/2017 10:43
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Juin c'est très bien Ok merci je vais me renseigner. octobre c'est pas le mois du débarquement annuel de chinois ou un truc comme ça? Ouais ça fera des jaunes parmi les jaunes je verrais pas de différence. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
16/02/2017 10:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Ouais ça fera des jaunes parmi les jaunes je verrais pas de différence. Ah non non, les chinois ne peuvent pas être mis dans le même sac que les thais (ni que le reste des asiat' d'ailleurs), cf la description de POA: Citation Ceci est le classement de la racaille en vacances. Le critère numéro 1 du classement est la nuisibilité :
1) Les Chinois : Sales, vulgaires, moutons, idiots, sans respect. Et le pire c'est qu'ils circulent toujours en bande. Jamais seuls. Tellement cons que sans guide avec un drapeau ridicule ils sont incapables de se débrouiller. Les Chinois sont levés dès 6h du matin. Pour peu que l'hôtel soit truffé de Chinois je conseille de revenir de boite pile à cette heure là, de préférence accompagné pour bien rigoler. Toutes les portes de l'étage sont ouvertes, les enfants jouent, les darons molardent entre deux gorgées de café et vous regardent hagards. 7h ils prennent le car, à 9h ils sont à la plage, sortent leurs plus belles bouées, brassards, gilets rouges. Ca piaille, ça se noie, ça molarde toujours. Les vacances de Xian Ji le Matuidi Charo. Ils pourrissent la plage bien comme il faut, même si elle fait 200m ils se baignent tous sur une bande de 20m² et laissent le reste de la plage vide, mangent leur collation à midi à l'abri et se barrent à 13h. Le Chinois a peur du soleil. Il rentre à l'hôtel et on ne le revoit qu'à partir de 17h pour prendre le car vers le restaurant (chinois bien entendu). Fin du repas 20h, quartier libre, enfin le guide sort le drapeau et on le suit pendant une heure. Retour à l'hôtel, jolie mise au vert. - Hey Bun Hay viens on sort ce soir ! - Wesh t'es fou Zhing Bang Zhou depuis quand on prend des initiatives nous neokill@h.gif - Bonne nuit zin Ah j'oubliais, si même les thais les prennent pour des crados c'est assez hard : |
|
|
|
16/02/2017 13:27
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Dommage que le bouffe soit si immonde dans ce pays. D'ailleurs, ça existe toujours leur chaîne de fast food avec la guêpe comme mascotte et logo ? C'était immonde Parles tu de ça ?
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
16/02/2017 16:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/02/2017 16:23
|
|
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
16/02/2017 18:24
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Jollibee ou la quintessence de la merde dans une assiette
Apres c'est reducteur de ramener la bouffe philipine à leurs junk food -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
16/02/2017 18:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Jollibee ou la quintessence de la merde dans une assiette Apres c'est reducteur de ramener la bouffe philipine à leurs junk food Staghfallah les ballut Si tu ne manges pas de halouf, c'est dur ce pays. Heureusement qu'ils ont des fruits délicieux, parmi lesquels leurs mangues qui sont les meilleurs du Monde à mon goût, mais trop de fruits, ça donne la chiasse Le pire c'est quand je me suis tapé un lapu-lapu grillé à Boracay ou El Nido (je sais plus). J'ai crû que j'allais me mette bien et me régaler Putain, sérieux, la base quoi!!! Et leur adobo, un espèce de djewez ou tajine de poulet totalement foiré. C'est clairement la pire gastronomie d'Asie du Sud-Est. L'occupation américaine les a détruit. |
|
|
|
16/02/2017 18:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Staghfallah les ballut Si tu ne manges pas de halouf, c'est dur ce pays. Heureusement qu'ils ont des fruits délicieux, parmi lesquels leurs mangues qui sont les meilleurs du Monde à mon goût, mais trop de fruits, ça donne la chiasse Le pire c'est quand je me suis tapé un lapu-lapu grillé à Boracay ou El Nido (je sais plus). J'ai crû que j'allais me mette bien et me régaler Putain, sérieux, la base quoi!!! Et leur adobo, un espèce de djewez ou tajine de poulet totalement foiré. C'est clairement la pire gastronomie d'Asie du Sud-Est. L'occupation américaine les a détruit. Putain ça fait rêver .... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
16/02/2017 19:30
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Staghfallah les ballut Si tu ne manges pas de halouf, c'est dur ce pays. Heureusement qu'ils ont des fruits délicieux, parmi lesquels leurs mangues qui sont les meilleurs du Monde à mon goût, mais trop de fruits, ça donne la chiasse Le pire c'est quand je me suis tapé un lapu-lapu grillé à Boracay ou El Nido (je sais plus). J'ai crû que j'allais me mette bien et me régaler B) mais quand j'ai mis deux coups de fourchette pour enlever la chair du poisson, je me rendu compte qu'il était plein et qu'il avait encore ses entrailles et organes Putain, sérieux, la base quoi!!! Et leur adobo, un espèce de djewez ou tajine de poulet totalement foiré. C'est clairement la pire gastronomie d'Asie du Sud-Est. L'occupation américaine les a détruit. Toi t'as pas été dans le sud de l'Inde Putain ça fait rêver .... Leurs restos chinois et thai ne sont pas mauvais -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
20/02/2017 11:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Je te file les adresses à Panagsama Beach ce WE (la plage à côté de Moalboal) Oui j'ai fait du Canyoning dans les chutes Kawasan, idem pour les requins baleines à Oslob qui était sur le chemin pour aller à Siquijor (mon but était de plonger à Api Island) et ensuite Bohol. Moalboal c'est vraiment top et tu peux faire l'AR à Oslob dans la demi journée en bus. J'y ai passé 8 jours je crois et y a obtenu ma licence de plongée. J'ai tellement kiffé que j'ai hésité à y rester les 10jours suivants tellement je kiffais. Perso j'ai surtout bouffé du poissons et des fruits de mer au barbecue pendant des jours : Gambas, crabe A Dumaguete j'ai bouffé un poulet de ouf aussi. ils le font mariner dans une marinade contenu de la sauce de soja et du miel, c'est ouf. Bien sympa tous ça... J'attends tes adresses -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
20/02/2017 21:23
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
Je dois bientôt poser mes valises à Séoul, ça cause à quelqu'un svp ? Tres envie de visiter la Corée, j'en entends dire beaucoup de bien mais la capitale, c'est...plus contrasté
|
|
|
|
20/02/2017 21:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Je dois bientôt poser mes valises à Séoul, ça cause à quelqu'un svp ? Tres envie de visiter la Corée, j'en entends dire beaucoup de bien mais la capitale, c'est...plus contrasté C'est quoi les critiques sur Seoul ? J'y ai passe 2 mois j'aime bien cette ville, tres bien pour faire la fete en tout cas J'ai meme fini 8 heures en garde a vue interroge par un inspecteur en pantoufles je me serai cru dans un film coreen Je compte faire 3 semaines/1 mois au Japon si vous avez des petits conseils n'hesitez pas. |
|
|
|
20/02/2017 21:47
|
|
Je dois bientôt poser mes valises à Séoul, ça cause à quelqu'un svp ? Tres envie de visiter la Corée, j'en entends dire beaucoup de bien mais la capitale, c'est...plus contrasté Superbe ville ! J'y ai habité un peu plus de 6 mois pendant mes études ... -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
20/02/2017 21:49
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
C'est quoi les critiques sur Seoul ? J'y ai passe 2 mois j'aime bien cette ville, tres bien pour faire la fete en tout cas J'ai meme fini 8 heures en garde a vue interroge par un inspecteur en pantoufles je me serai cru dans un film coreen Je compte faire 3 semaines/1 mois au Japon si vous avez des petits conseils n'hesitez pas. Au delà du fait que personne ne parle anglais et que c'est un peu la galère pour se repérer, on m'a vendu ça comme très pollué et un peu chiant, autant dire que je n'en ai pas une vision idyllique Superbe ville ! J'y ai habité un peu plus de 6 mois pendant mes études ... Ca me rassure un peu... |
|
|
|
21/02/2017 00:38
|
|
Au delà du fait que personne ne parle anglais et que c'est un peu la galère pour se repérer, on m'a vendu ça comme très pollué et un peu chiant, autant dire que je n'en ai pas une vision idyllique Ca me rassure un peu... Pas vrai ! Selon les milieux, ils parlent anglais , ils sont juste difficiles à comprendre -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
21/02/2017 01:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Le japon pollue, ca doit remonte a la fin des annees 80… Y a pas plus clean comme pays. Par contre c est vrai qu ils parlent pas trop anglais (en gros comme les francais) et ca peut etre galere pour se reperrer (pas de nom de rue, ni de numero), mais je pense qu il y a du mieux a ce niveau la avec les jeux olympiques qui arrivent.
Sinon pour les conseils, pas grand chose de speciale, a part que les transports sont hyper chers donc il faut bien prendre ton JR pass voir louer une bagnole. Pour la saison, il faut possiblement eviter juin a aout ou il fait vraiment chaud et humide, a moins que tu ailles dans le nord. |
|
|
|
21/02/2017 02:05
|
|
Le japon pollue, ca doit remonte a la fin des annees 80… Y a pas plus clean comme pays. Par contre c est vrai qu ils parlent pas trop anglais (en gros comme les francais) et ca peut etre galere pour se reperrer (pas de nom de rue, ni de numero), mais je pense qu il y a du mieux a ce niveau la avec les jeux olympiques qui arrivent. Sinon pour les conseils, pas grand chose de speciale, a part que les transports sont hyper chers donc il faut bien prendre ton JR pass voir louer une bagnole. Pour la saison, il faut possiblement eviter juin a aout ou il fait vraiment chaud et humide, a moins que tu ailles dans le nord. On parle de la Corée du Sud là -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
21/02/2017 02:14
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Bon je me canardise avec ma reubeu mais le pote avec qui je suis parti en Thai au dessus c'est le soleil. Il y retourne dans 2 mois, il me dit "elle revient avec moi , mais elle revend son appart donc elle cherche pas la tune. J'ai juste à lui payer l'avion et l'héberger pendant 3 mois". Génie
|
|
|
|
21/02/2017 02:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/2025 16:01 |