[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
13/01/2017 21:49
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Même, il fait tous les trucs de zdedededex que je conseille constamment de fuir c'est terrible 4) Les fazupresse "Jsuis loin d'paname, loin de Lille, jme fais sucer sur une île" Les fazupresse partagent pas mal de points communs avec les Chinois. Ils sont beaucoup, concentrés aux mêmes endroits, bruyants, fabulateurs à souhaits "GROS MOI JTE DIS J AI VU LE BARRAGE DE FLICS JLAI FORCé ET JLEUR AI FAIT UN DOIGT" Ouais okay Voici le pendant fazupresse du marcel Chang Beer du backpacker. Ca se balade en équipes de 10 avec ces horreurs flocages "69 LA TRIK PELO" "57 QUARTIER DES COQUILLETTES" "35 MON ZIZI EST CIRCONCIS" ![]() Les fazupresse sont donc très faciles à reconnaitre. Par définition le fazupresse n'a pas de race ni de région d'origine. Il y'a le fazupresse de banlieue et le fazupresse wannabe banlieusard venu de Metz. Le deuxième copiant le premier. - Khouya tu sais où il est le Seth Gueko Bar ? - Ouais c'est là-bas - Ah ok saha khouya ! ==> l'auteur de cette question et de ces chaleureux remerciements avait une authentique tête à s'appeler Matthias et à venir de Charleville-Mézière Les fazupresse donc rodent dans les mêmes endroits. Ils n'en bougent pas. Le fazupresse est fainéant et son anglais est défaillant. Il traine donc en majorité à Phuket, quelques uns à Pattaya. Bangkok jamais de la vie frère y'a rien là-bas mdr. Et les îles vazy c'est la hess là-bas y'a les hippies puants là ac leurs dreads. Bon j'avoue sur ce dernier point le fazupresse a raison. Franchement ils sont bien chiants quand même. Mais je les mets derrière les backpackers parce qu'au moins, eux ils cachent pas leurs cartes, on sait où ils sont. Tous concentrés dans une rue, au sein de la même ville à Phuket, et sur quelques endroits précis à Pattaya. Toujours les mêmes plages, toujours les mêmes chichas (francophones), toujours les mêmes bars (sisi viens on va faire une photo avec le maestro Seth Gueko), toujours les mêmes restos (gros jmen bats les couilles de ton khao phad kai, je veux mon escalope normande) toujours les mêmes boites, toujours les mêmes putes (francophones, enfin elles savent dire "casse pas les couilles" "nique ta mèle" "bite" "chatte" "boloss" "Allez Pé Essé Gé"). Le zdededex aime s'appeler "Louis d'fufu AvecUnBigZifu Patong City Gang" sur Facebook, il prend la pose sur son T-Max ou avec les AK-47 des stands de tir. Donc d'une part ils ne squattent pas les bons endroits, et d'autre part il est facile de les éviter. Beaucoup moins nombreux que les Chinois, moins imprévisibles que les backpackers, ils méritent cette place. J'oublie un détail : les fazupresse sont avec les punters certainement la catégorie qui envoie le plus de Western Union à des Pim/Minth/Ariya/Sirirat qui leurs font plein de bisoux en retour. "Frère jamais de la vie jvais me mettre avec une pute t'es fou" putain de merde L'escalope normande tu m'a tué -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
13/01/2017 21:57
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Je ne sais plus quoi dire Les mecs sont dans des pays magnifiques mais préfère fumer des chicha et boire des Sky coca avec des khouya le soir et l'après-midi c'est sur tinder pour trouver des meufs. Je suis peut être content, peut être hippie ou tout simplement chiant mais vos vacances de demeuré ça fait flipper pour le génome humain. Mettez des capotes s'il vous plaît je vous en supplie De quoi tu parles ? La journée je fais le tour des belles plages je suis pas à Patong ... les excursions a Similan, Raya Island, Kho Phi Phi (magnifique mais le délire mini full moon avec plein de surfeurs australiens, de hippies etc ça m'a vite cassé les couilles). Après bah le soir je vais pas rester sur une colline à me branler sur la jolie plage de Karon donc je sors , je vois pas en quoi c'est chelou de visiter et profiter du pays la journée et faire un peu la fête la nuit ? Après j'en ai bouffé des brochettes ou des pad Thai a 80 baths, ca empêche pas de vouloir bouffer un kebab de temps en temps... Tinder ca me prend à peu près 2 minutes 20 par jour t'inquiète pas ca gâche pas mes vacances. |
|
|
|
14/01/2017 16:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,360 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé |
En Australie ou en Thailande ? Parce que l'Australie, on est un peu mal vus la bàs à cause des immigrés FR... Et backpaker = auberge, surtout dans ces coins la. Déjà qu'en Angleterre c'était déjà le bordel, j'imagine la bas... Erreur de fazupresse En Australie, franchement j'essayais de pas me retrouver avec des français mais c'était quasi-impossible. C'est désespérant. En Thailande - et ce fut la bonne surprise - j'en n'ai même pas rencontré. Après encore une fois j'ai juste fait un passage express de dix jours en traversant le sud, hors saison, et j'allais pas dans les endroits ultra touristiques genre Phuket. J'ai tout de même fait 2 nuits à Ko tao (sur les conseils du forum d'ailleurs) mais en restant un peu en retrait des endroits où y'avait masse de monde, et en allant sur des petites plages un peu cachées et je traînais avec des gens de toutes nationalités, mais y'avait aucun français. Après encore une fois, pas sûr que mon expérience soit ultra représentative mais en tous cas c'était cool. Pour l'hébergement je faisais tout le temps auberge quand j'étais tout seul car j'aime bien l'ambiance, et la qualité est largement meilleure que ce que j'ai globalement eu en Australie. Et perso j'ai passé mon temps à bouffer des plats de là-bas, la bouffe c'est un des trucs qui m'a le plus fait kiffer en voyageant dans ces coins-là, surtout en Malaisie. ça me serait jamais venu à l'idée de bouffer un kebab |
|
|
|
14/01/2017 16:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Je suis en Malaisie depuis une dizaine de jours et je kiffe à fond. Vraiment gros coup de coeur pour cette destination. J'ai fait KL, Cameron Highlands (exceptionnel, grandiose !), Penang (enfin Georgetown pour être précis), et j'enchaine à partir de demain l'Ile de Langkawi.
|
|
|
|
14/01/2017 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,360 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé |
Je suis en Malaisie depuis une dizaine de jours et je kiffe à fond. Vraiment gros coup de coeur pour cette destination. J'ai fait KL, Cameron Highlands (exceptionnel, grandiose !), Penang (enfin Georgetown pour être précis), et j'enchaine à partir de demain l'Ile de Langkawi. |
|
|
|
14/01/2017 16:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Yep en plus c'est génial, tu as cuisine chinoise, indienne, malaise, pour 5€ par personne, beaucoup de choix les 3 communautés sont présentes en nombre à Penang. Et si tu en as marre tu as pléthore de resto tenus par des bobos chinois à lunettes ou tu manges pour 10/15 euros grand max. Pétage de bide. Franchement les gens sont très clean, je me souviens d'un petit choc en Inde mais ici c'est vraiment top, gens adorables, cet impression d'être en sécurité en toute circonstance, Histoire riche, beaucoup de diversités (actuellement très nouvel an chinois avec les lampions et les décos), des centaines de pagodes, temples, mosquées à visiter. A Georgetown c'est même incroyable tu en as 2 ou 3 par patté de maison, des oeuvres d'arts à chaque fois. Tu passes un temps fou à les découvrir. Il y a aussi l'émergence du Street Art. J'ignore comment les différentes communautés vivent les unes par rapport aux autres (j'ai lu que ça avait été compliqué dans les années 60 avec les chinois qui se taillaient une grosse part des richesses), mais là ça à l'air vraiment de se passer bien. Vraiment le Malaisie ça tient le haut du pavé pour moi, même KL que l'on m'avait décrit comme une grosse métropole polluée et sans interêt, j'ai trouvé ça pas mal, même si j'aurais tendance à passé plus de jours sur les Cameron Highlands et Penang qu'à KL. |
|
|
|
14/01/2017 16:51
|
|
KL perso j'ai vraiment du mal (pourtant j'ai tenté deux fois pour être sûr), je supporte pas la façon dont la ville est conçue, c'est quasiment impossible de se ballader à pied. Y'a carrément des quartiers qui se touchent et dont le seul moyen d'aller de l'un à l'autre c'est de traverser une espèce d'autoroute, ou alors il y'a des rues qui mènent nulle part... Et puis l'impression que tout est en travaux, qu'aucun soin n'est apporté au patrimoine culturel etc. A part Batu Caves par contre, ça c'était cool.
Mais sinon je te rejoins, il y'a une richesse culturelle dingue là bas et une vraie histoire forte. Comme tu dis là bas dans la même rue tu peux avoir un temple indien, un temple chinois, une église et une mosquée... Si t'as la chance d'aller vers Melacca tu verras aussi l'influence européenne, et là pour le coup c'est super bien conservé, mis en valeur, etc. même si du coup c'est devenu bien touristique. Y'a un vrai côté "ville européenne en plein milieu de l'Asie" qui produit un choc culturel saisissant + toute la culture dite "peranakan", fusion des traditions malaises et chinoises... Bref ça tue. Et puis niveau paysages en effet les Cameron Highlands c'est impressionant. Il me reste pas mal de choses à voir, j'y retournerais bien un jour. Enjoy ! |
|
|
|
15/01/2017 02:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Je suis aussi à KL depuis hier, c'est mieux que Singapour plus aéréje trouve. Willian je sais pas si tu vas kiffer Langkawi, j'en reviens avec une impression chelou.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
15/01/2017 04:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Je suis aussi à KL depuis hier, c'est mieux que Singapour plus aéréje trouve. Willian je sais pas si tu vas kiffer Langkawi, j'en reviens avec une impression chelou. Tu connaissais deja les îles perhentian? Sinon je suis au Sri Lanka là, bien kiffant même si je mets la Malaisie au dessus rien que pour la bouffe |
|
|
|
15/01/2017 05:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Tu connaissais deja les îles perhentian? Sinon je suis au Sri Lanka là, bien kiffant même si je mets la Malaisie au dessus rien que pour la bouffe Les perenthians Ça sera pour la prochaine fois, c'est pas du tout la saison là c'est fermé de octobre à Mars. Ouii la bouffe au Sri Lanka c'est toujours pareil. Mais le pays est très varié niveau paysage et est super beau. La Malaisie pour la bouffe c'est le top , y a vraiment tout. Les ravioles et bouchées de Din Ton Fung Jai commencé par Singapour puis sud de la Thaïlande pour redescendre jusqu'à Kuala. D'ailleurs William10 de Langkawi t'es obligé d'aller à Ko Lipe pour les plages. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
15/01/2017 08:47
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Les perenthians Ça sera pour la prochaine fois, c'est pas du tout la saison là c'est fermé de octobre à Mars. Ouii la bouffe au Sri Lanka c'est toujours pareil. Mais le pays est très varié niveau paysage et est super beau. La Malaisie pour la bouffe c'est le top , y a vraiment tout. Les ravioles et bouchées de Din Ton Fung Jai commencé par Singapour puis sud de la Thaïlande pour redescendre jusqu'à Kuala. D'ailleurs William10 de Langkawi t'es obligé d'aller à Ko Lipe pour les plages. KL si tu aimes les mix indo chinois c'est juste le paradis Les ravioles et bouchées de Din Ton Fung Passage obligé quand je suis à Taiwan Likez à la chaine dans ce pays de dégueulasses +1 -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
15/01/2017 11:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ah oui c'est vrai qu'il y a une question de saison pour les perhentians, en tout cas c'est à faire.
Le problème de la bouffe au Sri Lanka ce n'est même pas les épices (et pourtant je suis une fiotte à ce niveau là), c'est juste que c'est toujours pareil et pas spécialement bon en plus. |
|
|
|
15/01/2017 11:51
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Ah oui c'est vrai qu'il y a une question de saison pour les perhentians, en tout cas c'est à faire. Le problème de la bouffe au Sri Lanka ce n'est même pas les épices (et pourtant je suis une fiotte à ce niveau là), c'est juste que c'est toujours pareil et pas spécialement bon en plus. Sérieux ? J'avais au contraire trouvé ça très varié et d'une grande richesse selon où tu es sur l’île. Certes, ça tourne beaucoup autour du riz et de la noix de coco mais entre les kottu rotti, les fried rices, le pittu, les ambals , les 50 milliards de curry, épicés ou non, de poissons et de viandes, les hoppers et string hoppers avec le sodhi , les sambol ou polos et divers plantes préparé en salades, sans oublier les snack type rolls, cutlet, vadai et autres samoussa voire même des plats indiens style dosai ou biriyani tu as clairement de quoi faire ! Après il vaut mieux être à l'aise avec les épices et avoir un estomac solide ! Edit. Je viens de trouver un lien qui en parlera bien mieux que moi -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
15/01/2017 12:00
|
|
Je suis aussi à KL depuis hier, c'est mieux que Singapour plus aéréje trouve KL plus aéré? J'ai justement été impressionné par Singapour, je trouve que c'est un modèle d'urbanisation. La ville est très verte, très "aérée" justement, c'est super agréable de se ballader (j'insiste là dessus parce que j'adore déambuler dans des endroits inconnus), certains quartiers historiques (avec les "shops houses") sont bien conservés et surtout ça ne jure jamais avec les gros buildings qu'il y'a dans d'autres quartiers, tout est super bien pensé. Enfin perso j'avais été très agréablement surpris, c'est un pays qui me fascine un peu depuis. Bon sinon vous me donnez faim à parler de bouffe locale là |
|
|
|
15/01/2017 12:12
|
|
KL perso j'ai vraiment du mal (pourtant j'ai tenté deux fois pour être sûr), je supporte pas la façon dont la ville est conçue, c'est quasiment impossible de se ballader à pied. Y'a carrément des quartiers qui se touchent et dont le seul moyen d'aller de l'un à l'autre c'est de traverser une espèce d'autoroute, ou alors il y'a des rues qui mènent nulle part... Et puis l'impression que tout est en travaux, qu'aucun soin n'est apporté au patrimoine culturel etc. A part Batu Caves par contre, ça c'était cool. Mais sinon je te rejoins, il y'a une richesse culturelle dingue là bas et une vraie histoire forte. Comme tu dis là bas dans la même rue tu peux avoir un temple indien, un temple chinois, une église et une mosquée... Si t'as la chance d'aller vers Melacca tu verras aussi l'influence européenne, et là pour le coup c'est super bien conservé, mis en valeur, etc. même si du coup c'est devenu bien touristique. Y'a un vrai côté "ville européenne en plein milieu de l'Asie" qui produit un choc culturel saisissant + toute la culture dite "peranakan", fusion des traditions malaises et chinoises... Bref ça tue. Et puis niveau paysages en effet les Cameron Highlands c'est impressionant. Il me reste pas mal de choses à voir, j'y retournerais bien un jour. Enjoy ! Je suis d'accord avec toi pour KL, ville mal foutue mais en même temps ça n'est pas du tout la même construction que Singapour par exemple, que perso je n'ai pas kiffé. KL est aussi relativement récente ça date de fin du XIXème, mais ouais tout a été pensé pour la bagnole, même leur métro aérien est pas top. En Uber tu peux aller partout pour 3/4 € à chaque fois, c'est relativement raisonnable. Melacca ça me tentait bien mais j'ai du faire des choix, le Sud ça sera pour la prochaine fois. Je suis bien chaud pour tenter l'Indonésie l'année prochaine. |
|
|
|
07/02/2017 11:24
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,781 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Je pars au Laos mi mars presque 18 jours complets au Laos. En fait, on arrive à Bangkok pour le week-end, on pense y rester 3 jours puis prendre un vol pour le nord à Chiang Rai. Vang Vieng, c'est définitivement fini ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/02/2017 13:51
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Van Vieng c'est pour les backpackers et les Australiennes et les Anglaises, défonce, water party dans les fleuves à 6gr etc...
![]() ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
07/02/2017 13:54
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,781 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Van Vieng c'est pour les backpackers et les Australiennes, défonce, water party dans les fleuves à 6gr etc... Ouais je sais mais j'ai lu que cette période était révolue. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/02/2017 13:57
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Van Vieng c'est pour les backpackers et les Australiennes et les Anglaises, défonce, water party dans les fleuves à 6gr etc... ![]() ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/02/2017 14:00
|
|
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/2025 06:55 |