[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
03/09/2016 09:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 636 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée |
retour aux sources après 3 années d'abstinence
5 jours singapour , puis 10 jours à yaya debut novembre |
|
|
|
03/09/2016 10:18
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
En famille?
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/09/2016 10:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 636 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2016 10:49
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Mais elle sait que tu vas à yaya ?
|
|
|
|
04/09/2016 20:42
|
|
|
|
|
|
04/09/2016 23:02
|
|
Bien entendu. Tu peux te bourrer la gueule à Vesoul aussi
|
|
|
|
05/09/2016 05:32
|
|
c'est bien ce que je pensais, dur d'être crédible
plus sérieusement, je connais personne à Vesoul et je pense pas trouver la même ambiance . et ca risque de me revenir plus cher la bas. puis je ne pense pas trouver les mêmes massages et blowjob bar ( je pourrai m'en autoriser quelques uns quand même, faut pas déconner). j'ai même plus envie de les fourrer ces niakwés, véridique. |
|
|
|
05/09/2016 09:53
|
|
Quand tu vas finir à l'Ibar entouré de singes qui viennent te dire "hey you papillon" et que tu vas embarquer à 4h du mat il sera trop tard pour me dire "je préfère ce cadre là pour me bourrer la gueule plutôt que Vesoul"
|
|
|
|
08/09/2016 21:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,615 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Des gens qui ont fait Singapour ?
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
08/09/2016 21:49
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/09/2016 21:52
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,633 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
L'Indonésie par contre
|
|
|
|
08/09/2016 22:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée |
Passé à Singapour y a 10 jours ca se visite rapidos 2/3 jours pas plus h a des coins assez jolis, garden By the bay, clzrke quay... Mais c'est cher par contre
|
|
|
|
09/09/2016 04:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Une des pires destinations asiatiques d'après toutes mes connaissances qui vivent dans la région. Cher et chiant. C'est surtout une ville de travail aussi plutôt qu'une destination vacances. C'est très agréable à vivre avec ses parcs et ses petites attractions nature en pleine ville comme le zoo et le night safari qui sont très cute. Je la préfère largement à HK par exemple où tu ressens bien la pollution mélée à la lourdeur de l'humidité. Au moins c'est propre, tu évites les odeurs immondes des marchés de rue où sont tués les civettes et autres animaux bizarres qui leur servent de nourriture et puis cette manie des chinois là bas à cracher sans arrêt dans la rue me |
|
|
|
09/09/2016 05:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
C'est surtout une ville de travail aussi plutôt qu'une destination vacances. C'est très agréable à vivre avec ses parcs et ses petites attractions nature en pleine ville comme le zoo et le night safari qui sont très cute. Je la préfère largement à HK par exemple où tu ressens bien la pollution mélée à la lourdeur de l'humidité. Au moins c'est propre, tu évites les odeurs immondes des marchés de rue où sont tués les civettes et autres animaux bizarres qui leur servent de nourriture et puis cette manie des chinois là bas à cracher sans arrêt dans la rue me Singapour, ca reste le vide intersideral au niveau culturel. Comme tu dis tu as une meilleure qualite de vie qu a HK, mais pour du tourisme, a part se tripper sur les malls et les parcs botaniques, ca reste tres limite. Ca peut se faire si tu connais du monde la bas, t as des condos sympas, c est confortable, le service est bon, sinon y a pas trop d interet a mon sens. |
|
|
|
09/09/2016 12:14
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Singapour, ca reste le vide intersideral au niveau culturel. Comme tu dis tu as une meilleure qualite de vie qu a HK, mais pour du tourisme, a part se tripper sur les malls et les parcs botaniques, ca reste tres limite. Ca peut se faire si tu connais du monde la bas, t as des condos sympas, c est confortable, le service est bon, sinon y a pas trop d interet a mon sens. C'est comme si vous compariez Dubaï et l'Egypte, c'est complètement débile. Il est évident que culturellement c'est pas le Cambodge ou le Vietnam, mais il y a plein de choses sympa à voir et tu prends une grosse claque si tu connais les bons endroits ainsi que les petites îles, et accessoirement c'est hyper axé sur la technologie et l'environnement. Les étrangers qui bossent à Singapour y vont pour le boulot, c'est une plaque tournante, tu prends l'oseille et tu va le dépenser ailleurs dans les pays Asiatiques limitrophes comme la Malaysie ou autres 1 ou 2h d'avion car les lignes intérieures sont pas cher. Le coût de la vie est cher mais il y a toujours des super plans pour ceux qui connaissent, tu peux te péter le bide pour 3 fois rien à condition qu'un local t'emmène dans les bons endroits, en Asie si t'es malin et que tu as du temps il y a toujours des plans logements/bouffe/sortie pas cher, faut juste connaitre les bonnes adresses et les bons contacts. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
10/09/2016 16:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,615 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Merci pour vos retours, de toute façon c'est pour un WE, mon pote avec qui j'y vais à un pote à lui qui y est donc ça ira.
|
|
|
|
10/09/2016 17:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,040 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Je suis à Singapour toutes les 2 semaines pour le taff depuis 6 mois en ce moment. (Actuellement en train d'écrire depuis l'Oasia downtown hotel).
Tout dépend ce que tu cherches d'un voyage, le coup de pire destination d'Asie est drôle, j'ai fait tous les pays d'Asie du sud est (papouasie compris) et Singapour est très loin d'être la pire destination d'Asie. Pas loin d'être ma préférée. Le problème de Singapour c'est que c'est une ville-état totalement à part en Asie, donc oui si tu viens pour faire le backpacker avec un salaire d'étudiant en t'attendant à trouver des putes à 30 bahts c'est sûrement pas la destination . Singapour c'est une ville bling bling (j'avais lu un truc comme quoi plus de 20% des ménages à singapour ont plus de 100 millions de $). Prendre un selfie dans l'infinity pool du marina bay sands est une des choses les plus impressionantes visuellement que j'ai faite dans ma vie : hallucinant, le garden by the bay est dans le top 20 des choses à faire dans le monde par Trip Advisor, le night safari est un des seuls au monde, le zoo en lui même vaut le détour, le SEA aquarium (je déteste les aquarium) m'a juste mis KO, les food court sont également légions et c'est de très très très loin, le pays où on mange le mieux en Asie (mais genre incomparable), on mange mieux à Singapour qu'à Paris d'ailleurs si tu veux mon avis (par la diversité) la vie nocturne y est aussi ahurissante. Après tout ça a effectivement un prix. Et surtout comme le dis très justement ParaDoX c'est parfaitement situé, tu y vas pas pour passer tes 2 semaines, mais tu prends un ferry et en 1h tu es à Bintan (indonésie) pour 20€ plage de sable fin et cocotier, tu peux aller en Malaysie aussi pour rien. C'est également une ville extrêmement verte et technophile. Ville du futur ils disent. C'est pas une destination de personne qui ont un budget short c'est sûr, mais c'est pas non plus délirant et on est bien aidé par le taux... Pour 10 balles tu as un super plat + boisson + une entrée dans un food court hein.. Alors oui c'est pas les 2 € de la thailande mais bon t'es pas à pattaya le cadre est autrement plus propre et sur, tu peux laisser ton ordinateur sur un banc sans surveillance et revenir 30 minutes après, personne l'aura touché (expérience vécue). C'est de mémoire la ville la plus sûre au monde, le taux de criminalité est proche de 0. Il y a un petit côté V for vendetta, Disneyland tellement tout est clean et sûr, un peu flippant au début, avoir sur soit un chewing gum ou manger dans la rue est passible de coup de baton. Il faut comparer ce qui est comparable, de l'Asie Singapour n'a que la géographie et la nourriture. Tu vas attérir dans un NY light et green ecolo. Qui pour dire que New York est la pire destination d'Amérique parce qu'elle est chère ? -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
10/09/2016 17:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,226 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ça dépends de ta sensibilité mais pour moi Thaïlande cambodge Vietnam Birmanie Japon Chine Hong kong et Corée du Sud sont au dessus.
Et j' ai pas fait le Laos l' indonesie et les phillipines. Tous pour des raisons différentes, surtout culturelles et pour les paysages. Après pour la bouffe c'est un des mieux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/09/2016 18:09
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Merci pour vos retours, de toute façon c'est pour un WE, mon pote avec qui j'y vais à un pote à lui qui y est donc ça ira. J'ai vecu 3ans a Singapour et 4ans a Hong Kong, Tsuku a fait un excellent resume de Singapour. Ecoute ses conseils pour un week end y a plein de choses a faire, par contre les autres Si t as le temps/ les moyen essaie de faire un brunch au Raffles ou Saint Regis Pour moins cher y a le premier street food qui vient d etre prime au guide Michelin la bas http://www.reuters.com/article/us-singapor...r-idUSKCN1021XA |
|
|
|
10/09/2016 18:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,226 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est le gorafi ce truc c'est pas possible. Faire la queue debout pour manger du poulet à la chaîne et c'est étoilé. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/12/2025 23:26 |