IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > »   
add postStart new topic
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies
Zatman Return
posté 28/05/2016 15:03
Message #1361

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée

Citation (Ashura @ 28/05/2016 15:35) *
Le Japon, définitivement kratos77.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté 28/05/2016 22:25
Message #1362

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Tsubigol @ 28/05/2016 16:14) *
Séoul c'est Tokyo en plus cheap. Genre des convinis ouvert toute la nuit un peu partout, mais qui ont la gueule de la hanout de Mohamed à Bagnolet. Je garde des bons souvenirs d'Itaewon - notamment hooker hill -, les putes qui te hèlent à leur vitrine, la military police américano-coreenne qui cherchent du GI dans les Mac Do à 3 du mat', les murges dans les petits troquets sordides, les bagarres de nanas coréennes devant les boîtes, les Nigérians à grosse be-bar et djellabas qui occupent l'autre versant de la colline... C'était cool.

Par contre les nanas coréennes sont plus marrantes et ont plus de personnalité que les Japonaises.

Tokyo c'est séoul en plus coincé.

Les coréens sont pas des pédophiles qui bandent en se faisant laver les oreilles, et les coréenne ont l'avantage de pas avoir la dentition de laurent blanc.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/05/2016 17:25
Message #1363

Guests

Faut néanmoins reconnaître que les japonaises ont majoritairement des dents dégueulasses. Et je suis pas fan de Tokyo à titre perso, les gens y sont assez loin de l'image qu'on se fait des japonais.

+Quote Post
Nikos B.
posté 30/05/2016 03:19
Message #1364

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Tsubigol @ 29/05/2016 14:44) *
Loooool n'imp's.

Le pays qui truste tout dans les pays musulmans avec ses dramas cul-cul, ses nanas qui se font insulter de pute quand elle sont avec un blanc et qui, en effet, risquent pas d'avoir l'Himalaya dans la bouche vu qu'elles attendent toute avec impatience leur 18 ans pour aller se faire triturer la hure à coup de scalpel, wesh assume ta race, garde tes yeux bridés.

Tu divagues tu favorises le pays de ceux qui se branlent sur des petites culottes (ouais je peux te sucer mais pas te rouler une pelle implosion du tibia.gif) contre celui qui nique. Et les coréennes ont un problème avec la chirurgie mais elle sont largement au dessus des japs.

De toute façon n'importe quel voyage est top quand tu rentre en first Emirates. Putain je me suis chié dessus j'aurais pas du manger mon caviar avec du champagne, mais avec une vodka sad.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
lavocat
posté 30/05/2016 09:12
Message #1365

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2012
Lieu : 91080
Membre no 8,271

Billet réservé paris-kuala-singapour-paris, je prévois 4 jours à Kuala, 17 à Bali et 3 jours à Singapour si vous avez des plans ou nom d'hôtel je suis preneur.
On est avec deux enfants et sur Bali je prévois le sud, ubud, âmed, Gili puis re- le sud.

Merci

+Quote Post
ribob
posté 30/05/2016 09:18
Message #1366

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (lavocat @ 30/05/2016 10:12) *
Billet réservé paris-kuala-singapour-paris, je prévois 4 jours à Kuala, 17 à Bali et 3 jours à Singapour si vous avez des plans ou nom d'hôtel je suis preneur.
On est avec deux enfants et sur Bali je prévois le sud, ubud, âmed, Gili puis re- le sud.

Merci

Pour Bali 17 jours c'est largement suffisant, avec tes enfants te prend pas la tête prend un chauffeur pour la journée. Autour de 35€, du matin jusqu'au soir, le sud y a des coins sympas mais c'est pas ouf.
Si tu peux faire un saut à kuta lombok ne t'en prives pas c'est au dessus du reste niveau plage.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
lavocat
posté 30/05/2016 09:56
Message #1367

Débutant
*

Membre no 8,271

j'hésite entre une des gili et lombok encore à voir. C'est plus long en bateau pour lombok quand même non?

+Quote Post
Fred
posté 30/05/2016 10:01
Message #1368

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (lavocat @ 30/05/2016 10:56) *
j'hésite entre une des gili et lombok encore à voir. C'est plus long en bateau pour lombok quand même non?

C'est pas le même délire.
Gili ce sont les australiens, la weed et les champi avec le snorking.
Lombok tu fais moins la fete je crois mais je confond peut etre

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
jonath92
posté 30/05/2016 10:10
Message #1369

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 646

Citation (Fred @ 30/05/2016 11:01) *

Iles Gili au mois d'aout il y a 4 ans, j'ai pas vu une seule personne fumer de la weed.
Champi par contre, ils en proposent partout.
C'est pas tant la fête que ça, perso je trouve ça vraiment moyen si tu ne fais pas de plongée ce qui était mon cas.
2-3 jours sur place c'est amplement suffisant sachant que le voyage de Bali est très relou notamment avec des enfants.
Je l'avais fait en speedboat, voyage archi dangereux et vraiment hyper hyper long, trempé et serré comme des sardines.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 30/05/2016 10:21
Message #1370

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Fred @ 30/05/2016 11:01) *

C'est grave muslim Lombok il me semble

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Fred
posté 30/05/2016 10:27
Message #1371

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 11:21) *
C'est grave muslim Lombok il me semble

Ouais et il y a pas beaucoup de touristes qui y vont.
J'avais croisé des gens qui venaient de cette île et on avait pris des photos ensemble car j'avais l'impression qu'ils avaient jamais vu de blanc ph34r.gif

Citation (jonath92 @ 30/05/2016 11:10) *
Iles Gili au mois d'aout il y a 4 ans, j'ai pas vu une seule personne fumer de la weed.

A peu près a tous les angles de rue, j'y etais allé en octobre 2014.
Pas grand chose a faire, c'est vrai et il fait très chaud, genre 100ma pied a 9h du mat et la creme solaire coule deja

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
ribob
posté 30/05/2016 11:07
Message #1372

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (lavocat @ 30/05/2016 10:56) *

Si tu fais les îles gili programme les après Ubud c'est le plus simple et le moins chère. Je sais pas quel bateau a pris jonath92 mais moi c'était grave secure et efficace. Si tu y vas en famille oubli gili trawangan et va sur gili meno ou air. Après les gilis rejoindre lombok est un jeu d'enfant 20 min en bateau public pour 1/2€.
Lombok est muslim a mort mais commence a s'ouvrir au tourisme. Les gens sont plus froid qu'à bali mais l'île est magnifique et encore très préservé.
Je peux te filer mon parcours par Mp si tu veux j'étais reste 20 jours en tout. Sachant qu'avec un chauffeur tu peux faire l'essentiel de Bali en a peine 10 jours.

La région de munduk est juste ouf sinon.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
taikai
posté 30/05/2016 11:46
Message #1373

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé

Citation (lavocat @ 30/05/2016 10:12) *

Merci

A Singapour prends un hôtel autour de Bugis. Tu es proche de tout et pas trop loin de l'aéroport donc ça te coutera pas des masses en taxi.

+Quote Post
lavocat
posté 30/05/2016 13:31
Message #1374

Débutant
*

Membre no 8,271

Citation (ribob @ 30/05/2016 12:07) *
Si tu fais les îles gili programme les après Ubud c'est le plus simple et le moins chère. Je sais pas quel bateau a pris jonath92 mais moi c'était grave secure et efficace. Si tu y vas en famille oubli gili trawangan et va sur gili meno ou air. Après les gilis rejoindre lombok est un jeu d'enfant 20 min en bateau public pour 1/2€.
Lombok est muslim a mort mais commence a s'ouvrir au tourisme. Les gens sont plus froid qu'à bali mais l'île est magnifique et encore très préservé.
Je peux te filer mon parcours par Mp si tu veux j'étais reste 20 jours en tout. Sachant qu'avec un chauffeur tu peux faire l'essentiel de Bali en a peine 10 jours.

La région de munduk est juste ouf sinon.

merci, je veux bien ton itinéraire oai, du coup les gili, je sais pas peut être directement lombok pour 4 jours(au moins je mangerais de la viande... ph34r.gif ) à la place et un détour par munduk après ubud alors.

Je veux bien le nom de la compagnie de bateau que t'as pris aussi.

+Quote Post
ribob
posté 30/05/2016 16:06
Message #1375

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (lavocat @ 30/05/2016 14:31) *
merci, je veux bien ton itinéraire oai, du coup les gili, je sais pas peut être directement lombok pour 4 jours(au moins je mangerais de la viande... ph34r.gif ) à la place et un détour par munduk après ubud alors.

Je veux bien le nom de la compagnie de bateau que t'as pris aussi.

Pour la compagnie de bateau tu choisis pas vraiment vu que tu acètes ton ticket dans une agence, c'était depuis Ubud quelque choses comme 200 000.

--------------------

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 30/05/2016 16:06
Message #1376

Guests

Citation (nico @ 30/05/2016 04:19) *
Et les coréennes ont un problème avec la chirurgie mais elle sont largement au dessus des japs.

En moyenne peut-être mais pourtant les japonaises super jolies c'est pas vraiment ce qui manque ohmy.gif

+Quote Post
morad1980
posté 30/05/2016 16:41
Message #1377

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Citation (nico @ 30/05/2016 04:19) *
Tu divagues tu favorises le pays de ceux qui se branlent sur des petites culottes (ouais je peux te sucer mais pas te rouler une pelle implosion du tibia.gif) contre celui qui nique. Et les coréennes ont un problème avec la chirurgie mais elle sont largement au dessus des japs.

De toute façon n'importe quel voyage est top quand tu rentre en first Emirates. Putain je me suis chié dessus j'aurais pas du manger mon caviar avec du champagne, mais avec une vodka sad.gif

Toi aussi tu l'a fait kratos77.gif

+Quote Post
TouchéCoulé
posté 09/07/2016 19:29
Message #1378

Pilier du forum

Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885

Bon j'ai un pote qui est passé à Phnom Penh donc je risque d'aller le voir fin septembre (ou en octobre). Donc je pense faire Cambodge avec un autre pays, surement le Vietnam. Si je rajoute le Laos, on est d'accord que c'est trop court sur 3 semaines ?
A choisir entre Vietnam et Laos, vous me conseillez quoi ? (des avis que j'ai pu avoir en plus de ceux sur le topic, je dirais Vietnam)

+Quote Post
Mickey Willis
posté 10/07/2016 09:39
Message #1379

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864
Tribune : Canapé

Citation (TouchéCoulé @ 09/07/2016 20:29) *
Bon j'ai un pote qui est passé à Phnom Penh donc je risque d'aller le voir fin septembre (ou en octobre). Donc je pense faire Cambodge avec un autre pays, surement le Vietnam. Si je rajoute le Laos, on est d'accord que c'est trop court sur 3 semaines ?
A choisir entre Vietnam et Laos, vous me conseillez quoi ? (des avis que j'ai pu avoir en plus de ceux sur le topic, je dirais Vietnam)

Franchement 3 semaines je ferais que Cambodge à ta place, ça sert à rien de vouloir caser trop de trucs et de finir par tout faire en speed.

+Quote Post
jonath92
posté 10/07/2016 12:37
Message #1380

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 646

Laos en une semaine c'est cool.
Tu prends un bateau qui descends le Mékong de houai xai à Luang Prabang et tu y restes 4 jours.
Vientiane et van vieng ne valent pas/plus la peine.

+Quote Post

94 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2025 00:50