[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
12/11/2015 11:50
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Attends attends là. Déjà le billet pour la Thai c'est 500€, allez 550€ max de Paris avec les compagnies du Golfe. J'aurais pu prendre moins cher avec les Jet Airways/Aeroflot/Malaysian. Je pense pas que t'aies une si grosse différence de Madrid. Pour le vol intérieur c'est du 50€ l'aller-retour. Et dans le cas de Koh Tao ou Phanghan ou autres îles avec Air Asia ça inclue avion-navette-bateau. Et tu verras que tu dépenseras rien avec ta meuf sur les îles. Même une excursion tu t'en tires à 20€ par tête. Non mais là tu idealises beaucoup trop. Deja meme maintenant un billet depuis Paris pour BKK en vacances scolaires c'est 550€ minimum (avec les frais cachés des Opodo et fdp & co). Depuis Madrid y a moyen que ça soit plus cher. Ensuite les vols interieurs 50€ pour avion-navette-bateau pareil ca tape plutot dans les 80€/personne. Et sur les iles c'est les coins ou c'est tellement blindé de touristes que c'est impossible de négocier et ces fdp t'enculeront le plus possible. Enfin ce qui est sur c'est que meme en voyant large, tu fais 1500€/personne en te faisant bien plaisir. Par contre pour ce qui est de l' "ile paumée", je sais pas ce que tu entends par là mais si tu veux un truc genre il deserte, loin de la civilisation ca va pas etre evident non plus, donc choisis bien |
|
|
|
12/11/2015 12:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Attends attends là. Déjà le billet pour la Thai c'est 500€, allez 550€ max de Paris avec les compagnies du Golfe. J'aurais pu prendre moins cher avec les Jet Airways/Aeroflot/Malaysian. Je pense pas que t'aies une si grosse différence de Madrid. Pour le vol intérieur c'est du 50€ l'aller-retour. Et dans le cas de Koh Tao ou Phanghan ou autres îles avec Air Asia ça inclue avion-navette-bateau. Et tu verras que tu dépenseras rien avec ta meuf sur les îles. Même une excursion tu t'en tires à 20€ par tête. 50€ l'A/R pour Phuket, Krabi ou Surat Thani mais après mission bus+ferry pour rejoindre les iles. En avion pour Samui depuis Bangkok c'est plus du 150€ A/R en direct avec le monopole de la Bangkok. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
12/11/2015 12:11
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Non mais là tu idealises beaucoup trop. Deja meme maintenant un billet depuis Paris pour BKK en vacances scolaires c'est 550€ minimum (avec les frais cachés des Opodo et fdp & co). Depuis Madrid y a moyen que ça soit plus cher. Ensuite les vols interieurs 50€ pour avion-navette-bateau pareil ca tape plutot dans les 80€/personne. Et sur les iles c'est les coins ou c'est tellement blindé de touristes que c'est impossible de négocier et ces fdp t'enculeront le plus possible. Enfin ce qui est sur c'est que meme en voyant large, tu fais 1500€/personne en te faisant bien plaisir. Par contre pour ce qui est de l' "ile paumée", je sais pas ce que tu entends par là mais si tu veux un truc genre il deserte, loin de la civilisation ca va pas etre evident non plus, donc choisis bien T'es franchement hard, je pense connaitre légèrement mieux que toi et j'ai aucun intérêt à mentir au fréro Allez j'ai quand même été fouiller dans les reçus sur ma boite mail. BKK (Suvarnaboomboom) => Phuket : 2000 baths (cette année) avec Thai Smile BKK => Surat Thani => navette vers le port puis bateau vers Koh Tao => 2500 baths aller retour (l'année dernière) avec Air Asia Dans le cas des vols internes ce sont des prix normaux, juste réserver à l'avance, et encore. Et pareil pour les billets d'avions : Qatar Airways en 2014 : 519€, Emirates en 2015 : 508€ Dans les deux cas j'avais des offres de billets à partir de 430-440€ et pas que des compagnies de merde. Forcément les plus bas c'est les daubes à la Aeroflot, Jet Airways (et encore y'a pire c'est juste que c'est rempli de pakis), Turkmenistan Airways. Mais déjà tu peux tomber sur des bonnes compagnies type Oman Air pour moins de 500. Oui Madrid ça sera vraisemblablement plus cher, mais même en pleine haute saison ça ne dépassera jamais les 600 balles sauf vol direct. P.S. Je ne réserve que sur les sites des compagnies directement. 50€ l'A/R pour Phuket, Krabi ou Surat Thani mais après mission bus+ferry pour rejoindre les iles. En avion pour Samui depuis Bangkok c'est plus du 150€ A/R en direct avec le monopole de la Bangkok. Exact. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/11/2015 13:15
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Pour les billets d'avion je pense pas que tu sois parti en periode de vacances scolaires. En matant maintenant les billets pendant les vacances de Pâques sont deja a 550 mini.
Je te parle pas des reçus, moi aussi j'ai payé 520€ en m'y prenant pas du tout en avanec sur Qatar. Dans l'absolu oui tu peux taper 450€ avec Jet ou 500€ avec Qatar mais hors vacances Pour les packs vols-navettes-ferry, ca depend vraiment de ou et 50€ pour le pack j'ai jamais vu, c'est vraiment pas la norme en tout cas |
|
|
|
12/11/2015 13:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Pour les packs vols-navettes-ferry, ca depend vraiment de ou et 50€ pour le pack j'ai jamais vu, c'est vraiment pas la norme en tout cas Une recherche rapide avant de poster? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
12/11/2015 13:59
|
|
|
Et donc ? Un pack A/R pour Lanta, Lipe, Phi Phi par exemple meme autant à l'avance c'est 3.000 baht mini et meme plutot 4.000 pour PhiPhi. Je dis pas que c'est impossible de trouver un pack a moins de 2.000 baht pour une certaine destination et une certaine date ... Je dis que ce n'est pas la norme et quand tu budgètes tu t'amuses pas à prendr eles prix les moins chers qui existent Mais bon si ça t'amuse |
|
|
|
12/11/2015 14:10
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,775 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Donc en fait tu casses les couilles pour un détail. Tu vas être très très relou toi à 50 ans.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
12/11/2015 14:11
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Et donc ? Un pack A/R pour Lanta, Lipe, Phi Phi par exemple meme autant à l'avance c'est 3.000 baht mini et meme plutot 4.000 pour PhiPhi. Je dis pas que c'est impossible de trouver un pack a moins de 2.000 baht pour une certaine destination et une certaine date ... Je dis que ce n'est pas la norme et quand tu budgètes tu t'amuses pas à prendr eles prix les moins chers qui existent Mais bon si ça t'amuse Pourquoi est-ce que je trouve des aller-retours vers Lanta à 2500 ? Pourquoi j'en vois à 2100 vers Samui (via suricate thani) ? Tu te rends compte que non seulement t'as tort mais qu'en plus tu pinailles depuis tout à l'heure pour 10€ de plus ou de moins ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/11/2015 14:32
|
|
|
Pourquoi est-ce que je trouve des aller-retours vers Lanta à 2500 ? Pourquoi j'en vois à 2100 vers Samui (via suricate thani) ? Tu te rends compte que non seulement t'as tort mais qu'en plus tu pinailles depuis tout à l'heure pour 10€ de plus ou de moins ? Putain mais apprends a lire, je dis que c'est pas la norme... 2500 baht ca fait deja 65€ (deja 25% de plus que tes 50) et c'est le mini pour Lanta Samui c'est en effet le seul autour des 50€ (enfin bon c'etait 150€ deux posts plus haut, merci la "recherche rapide"), et si le mec veut se faire PhiPhi il va devoir aligner 100-120€ par personne mini. Bref tu dis de la merde avec des 500€ de vol pour bkk + 50€ pour un pack vol+navette+bateau ... Arrete de faire le VRP avec tes chiffres Le mec se demande combien ca coute, va pas lui mytho que pour 1000€ il peut se faire 10 jours tranquille |
|
|
|
12/11/2015 14:35
|
|
J'ai pas lu. Comme à chaque fois tu pars dans tes explications alambiquées à enculer des mouches j'ai pas le temps.
Bien à toi -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/11/2015 14:38
|
|
|
![]() Sois pas deg |
|
|
|
12/11/2015 14:47
|
|
Wallah un vrai enfant. Ton but dans la vie c'est d'absolument avoir le dernier mot sur chaque discussion quitte à faire du post de 2 lignes ? Même celles qui te dépassent ?
J'ai jamais vu ça Bon LPE si t'as besoin de conseils en tout cas n'hésite pas ici ou en MP. On va remercier le gogole d'y avoir participé mais il t'aidera pas vraiment. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/11/2015 15:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,038 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
J'ai claqué environ 7500€ en 15 jours solo, avion pour environ 3500€ et le reste la bas entre le Japon, Dubai, Hong Kong, et Pattaya.
|
|
|
|
12/11/2015 15:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Ce topic
J'ai l'impression de retourner quelques pages en arrière ou vous vous chamaillez pour des histoires de prix et de negociation Attends attends là. Déjà le billet pour la Thai c'est 500€, allez 550€ max de Paris avec les compagnies du Golfe. J'aurais pu prendre moins cher avec les Jet Airways/Aeroflot/Malaysian. Je pense pas que t'aies une si grosse différence de Madrid. Pour le vol intérieur c'est du 50€ l'aller-retour. Et dans le cas de Koh Tao ou Phanghan ou autres îles avec Air Asia ça inclue avion-navette-bateau. Et tu verras que tu dépenseras rien avec ta meuf sur les îles. Même une excursion tu t'en tires à 20€ par tête. Le billet pour la Thai doit coûter plus cher d'ici parce que c'est moins bien connecté que Paris avec l'Asie et les vacances de Pâques, c'est le moment le plus cher de l'année Là ou j'avais vu bcp plus cher c'est sur les vols internes, j'avais vu ce dont parle Ribob: 50€ l'A/R pour Phuket, Krabi ou Surat Thani mais après mission bus+ferry pour rejoindre les iles. En avion pour Samui depuis Bangkok c'est plus du 150€ A/R en direct avec le monopole de la Bangkok. Non mais là tu idealises beaucoup trop. Deja meme maintenant un billet depuis Paris pour BKK en vacances scolaires c'est 550€ minimum (avec les frais cachés des Opodo et fdp & co). Depuis Madrid y a moyen que ça soit plus cher. Ensuite les vols interieurs 50€ pour avion-navette-bateau pareil ca tape plutot dans les 80€/personne. Et sur les iles c'est les coins ou c'est tellement blindé de touristes que c'est impossible de négocier et ces fdp t'enculeront le plus possible. Enfin ce qui est sur c'est que meme en voyant large, tu fais 1500€/personne en te faisant bien plaisir. Par contre pour ce qui est de l' "ile paumée", je sais pas ce que tu entends par là mais si tu veux un truc genre il deserte, loin de la civilisation ca va pas etre evident non plus, donc choisis bien Par île paumée, j'entendais sans aéroport Là où vous êtes d'accord c'est que je peux m'en tirer pour largement moins de ce que j'avais prévu, c'est ce qui est important au final :peace: Donc y'a surement moyen de faire un trip bien stylé tout en rentrant dans les frais. Bon avec vos indications j'essaierai de jeter un coup d'oeil ce we et on verra bien. Maintenant objectif: si j'y vais, aller voir un combat de Muay Thai et des meufs éteindre des bougies d'anniversaire avec leur fouf' |
|
|
|
12/11/2015 15:47
|
|
Y'a plus vraiment d'île paumée en Thailande
A Phiphi toute la journée tu as des speedboats remplis de Chinois qui se déversent sur la plage, c'est vraiment pas l'idéal. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/11/2015 19:42
|
|
|
Si tu veux un vrai truc genre ile paumée -> Koh Tarutao. Protégée et isolée, par contre c'est le truc bungalow avec confort minimum mais c'est génial
|
|
|
|
13/11/2015 08:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Si tu veux un vrai truc genre ile paumée -> Koh Tarutao. Protégée et isolée, par contre c'est le truc bungalow avec confort minimum mais c'est génial Pour des vacances avec meuf, va falloir éviter, j'vais regarder Krabi plutôt, y'aura tjs moyen de faire des bonnes excursions |
|
|
|
13/11/2015 11:05
|
|
Pour des vacances avec meuf, va falloir éviter, j'vais regarder Krabi plutôt, y'aura tjs moyen de faire des bonnes excursions Krabite de ce qu'on m'a dit c'est excellent pour les excursions par contre une fois revenu en ville la plage est vite fait et c'est mort le soir. Après pour 4-5 jours avec ta meuf ça peut le faire, je peux demander plus de renseignements si tu veux. Sinon autre solution c'est d'aller à Phuket et de te louer une villa dans les coins calmes à la Rawai, Surin etc. De là t'as une belle plage et tu peux taper les excursions tout en étant éloigné des conneries de Patong et des zdededex -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/11/2015 22:11
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
En effet. Par contre, quelqu'un connait une bonne adresse pour se faire tailler des costumes à BKK car moi j'ai seulement une adresse à Pattaya et Steff ne veut absolument pas y aller. Zantino Tailor sur Ploen Chit à côté du Novotel. Un peu plus cher que le tailleur classique lambda mais ça vaut le coup, a force d'en entendre parlé j'y suis allé et j'ai fait faire 3 chemises sur mesure et 1 costume, rien à dire le travail est mieux fait que les autres tailleurs que j'ai pu faire avant. Seul bémol : il faut du temps pour les essayages et surtout savoir ce qu'on veut avant de rentrer dans la boutique sinon t'y reste toute la journée vu tout les tissus/motifs et options qu'on peut faire... Il faut obligatoirement rester plusieurs jours sur Bangkok pour les retouches, et il y a toujours des retouches même mineures à faire sur une chemise ou un costume (coupe, le tombé, longueur des manches etc...) à faire retoucher, comme tout bon tailleur qui se respecte. Ils sont un peu plus cher mais O miracle on est en Thaïlande donc tout est négociable, ils baisseront un peu mais pas tant que ça car ils ont beaucoup de clients, les mecs sont à Ploen Chit et très bien situé, ils sont pas dans le besoin... et d'ailleurs si tu rentres et que tu prends rien, ils te retiennent pas (signe de qualité chez un tailleur quand tu connais les morbaks aileurs). Attention a pas prendre trop d'options comme les boutons nacrés etc... les doublures avec imprimé, l'addition monte vite ensuite et evidemment plus la qualité du tissue/lainage est haut plus ça sera cher. Chemises : entre 600 et 1500 Costumes : entre 2500 et l'espace... tant il y a de choix et suivant les options et la gamme, perso il m'a coûté 3000 en laine super 100 et il a pas bougé. zantinotailor.com Y'a plus vraiment d'île paumée en Thailande A Phiphi toute la journée tu as des speedboats remplis de Chinois qui se déversent sur la plage, c'est vraiment pas l'idéal. Koh Bulon, Koh Rawi - Koh Adang (au large de Koh Lipe) En partant hors saison tu n'a quasiment personne mais c'est la loterie avec la météo, si il fait beau tu es le roi du monde... après faut kiffer les petites îles, à part la plongée/bouffer et baiser ta meuf t'a rien d'autre à faire bon c'est déjà pas si mal tu me diras. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
15/11/2015 00:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Y'a plus vraiment d'île paumée en Thailande A Phiphi toute la journée tu as des speedboats remplis de Chinois qui se déversent sur la plage, c'est vraiment pas l'idéal. Meme a Phiphi tu arrives a trouver des plages solo ou tu dois limite te taper avec les singes pour ne pas te faire prendre tes affaires -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 02:15 |